AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • ‹ D A Y — O F F ∏ Pas de Paparazzi, thx u next.
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    more_horiz
    Waw trop bien j'inaugure ce sujet, DONC DONC, 22/06/2020 au 4/07/2020 au plus tard en résumé

    Alors, votre bien aimé Hopy, Kloklo, Santa Klaus adoré, va devoir s'absenter au niveau des RP's :la:
    Pour la plupart vous ne savez pas, mais avec le passage en zone verte de l'île de france BAH, les lycées re-ouvrent, mais sur la base du "volontariat" Génial non ? Wahouuu, j'le pensais aussi
    Sauf que mes parents ont en marre de me voir passer mes journées sur mon ipad chérie zigzaguant entre fofos & jeux :sob:

    Du coup, la sentence est tombé et j'y retourne, le seum kwa, maintenant à voir si c'est 1 semaine ou 2, mais si c'est 2 j'vais faire un infarctus comme véronique (pour les curieux tapé véronique + infarctus sur youtube) Par conséquent à partir de Lundi minuit, je cesse toute activité RP :love:

    Mais ne vous fourvoyez pas, j'vous connais, si j'rp pas pendant une ou deux semaine j'vais avoir le plus gros retard que j'ai jamais eu en 10mois d'activité quotidienne, surtout si on comptabilise mes 4 fofo, j'vais paniqué j'ai 26 RP d'ouvert sur mes 4 fofo,
    DONC, une minorité le sait déjà mais j'écris mes RP en manuscrit en cours, c'est pas bien blablabla, mais les 4h de français ça se sent, surtout que j'aurais plus FR en terminale allons-y, et pis aussi l'espagnol quel idée ? BREF, une partie de mes reponses seront rédigé et j'écrirais le tout le week-end

    Bref, ze vous aime, j'resterais sur la cb le soir, ou le matin, OU en cours, à voir, plein de bisous, plein d'amour NE FAÎTE PAS DE DRAMA SANS MOI MERCI ! & ne violencer pas Gaby, je l'aime, un peu, beaucoup à la folie. Pasdutt fouetter le comme vous m'avez fouetter sur la cb pour certain

    Encore une fois je vous aime, et que sylvie vous bénisse pour moi patosucre

    more_horiz
    Tu sais ce que je pense de cette idée de caca de rouvrir les écoles maintenant mais je te souhaite quand même bon courage pour ta "reprise" Klaus, j'espère que tu ne souffriras pas trop longtemps quand même, que tu nous reviennes vite :huhu:

    more_horiz
    Coucou Yggdrasil :hug: :hey:
    Bon, bon on s'y attendais, j'ai très clairement fait le fantôme depuis mardi/mercredi
    Donc, Donc, j'espère que la rentrée s'est bien passé pour ceux qui y sont allez et les universitaires, le 14/15 pour la plupart j'vous retient What a Face
    Alors pour ma part, mon emploi du temps n'est pas trop catastrophique ? Mais ça va quand même m'empêcher de passer par ici sachant que j'ai aussi un jeux qui bouffe pas mal de temps libre (a)
    Il n'empêche que j'continue à rp mais avec des délais plus larges (oui j'suis enfin capable de mettre 1mois, c'est horrible :lol:) je m'excuse avec mes partenaires RP et j'vais faire en sorte de vous répondre le plus vite possible :love:

    more_horiz
    ALOHAAAA tout le monde, Bon, je pense que c'est une surprise pour personne, j'suis en état de mort cérébrale sur le forum :sob: ET de ce fait..... je viens rendre la chose officielle (a), J'me met en Absence jusqu'à la semaine prochaine, en outre du 5 Avril au 11 Avril.
    La raison de mon absence ? J'me focus un peu trop sur Habbo What a Face surtout vu le drama qui se prépare (a), ENFIN BREF, je reviens vite, pour le recensement (merci Gaby de m'avoir prévenue) POUR LES MINI EVENT OSSI, enfin bref pour tout, je reviens vite :coeur:

    more_horiz
    Klaus H. Evergarden a écrit:
    je reviens vite, pour le recensement (merci Gaby de m'avoir prévenue)


    Ah bah ça valait le coût d'envoyer des MP :wut:

    Blague à part, merci de nous prévenir Hopy, reviens-nous dès que possible, tu nous manques, j'espère au moins que ce qu'on vous a préparé avec la MAJ vous plait :huhu:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum