AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Jay's absences
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    more_horiz
    Coucou vous :hug:

    Je poste ici un petit message d'absence :3 Vous avez pu le remarque (ou pas /PAN/) mais en ce moment, je ne suis pas vraiment là :/

    Je compte récupérer un peu et prendre un peu de temps loin de mon ordi pour revenir en pleine forme :la:

    Gardez moi juste une ptite place et des cookies rara je te verrais si tu les manges Jay's absences 178442920 Je re sans doute à fond vers le 13 juillet :hug:

    Bisous sur vous :hug:

    more_horiz
    Plop là :huhu:

    Je repars demain (donc le 30) en vadrouille pour aller dans les Alpes avec ma famille et mes petites cousines :3 Là bas ça sera rando, cheval, bref plein de choses pour bien rentrer crevé le soir (a)

    Avec le wifi foireux des Alpes et la présence de mes petites cousines dont je suis totalement gaga, je ne vais pas prendre mon ordi ^^ Je pourrais passer parfois sur la cb mais pas forcément très longtemps ^^

    Je serais de retour vers le 20 août mais je reste dispo en mp :hug:

    Bisouillis tout le monde :love:
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum