AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Ça s'en va et ça revient. ♪
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    more_horiz
    Coucou les copinous :love:

    En raison de vagabondage sans ordinateur, j'annonce une absence quasi totale du forum jusqu'au 17 Août minimum, excluant toute possibilité de Rp et je ne pense pas avoir trop de temps pour passer sur la Chatbox. A partir de là, je vais vraiment avoir besoin de me focaliser sur ma recherche de stage et préparer la rentrée, donc je pense avoir une baisse de régime significative jusqu'à environ la fin du mois, mais je passerai tout de même sur la CB et j'aurai l'occasion d'écrire des Rps !

    Soyez sages, je vous reviens vite ! :love: :hey:

    more_horiz
    Bon courage pour tes recherches et ta rentrée Chou, on croise les doigts :hug:

    more_horiz
    Hello ! :hug:

    Bon, j'avais pas trop envie de poster une absence mais malheureusement, ça devient nécessaire. ;w;

    Pour vous dire, je reprends les cours à 35h/semaine demain, et à côté je prépare le permis, j'essaie de maintenir une vie sociale et de lire un maximum pour préparer mon stage en librairie, ce qui fait que mes semaines vont être particulièrement chargées. Si vous ajoutez le fait qu'en ce moment ma santé mentale est pas au top du top, le Rp est littéralement une de mes dernières préoccupations. Malheureusement. Je n'ai soit pas envie d'écrire soit pas le temps et je sais que ça va s'intensifier, au moins pendant les prochaines semaines donc...

    Je poste une absence à durée indéterminée, au moins pour le Rp. Je passerai certainement sur la CB de temps à autre rien que pour décompresser et avoir de vos nouvelles, mais je risque de ne pas pouvoir/vouloir faire plus pendant un moment. Je vais essayer de poster à nouveau à l'event avec Aëly au moins dans les prochains jours comme je me suis engagée, mais pour tous les autres Rps je promets rien...

    Je suis vraiment désolée, je sais que globalement tout le monde est très tolérant ici mais ça m'embête quand même grandement quand je vois que certains Rps vont bientôt avoir un mois sans réponse et que ça va augmenter. J'espère sincèrement pouvoir retrouver un rythme et une envie rapidement.

    En attendant, soyez sages ! :la: :hug:

    more_horiz
    Haan Chou :hug:

    Y'a pas de soucis, merci de nous avoir prévenu pour l'absence, je te noterai dans la liste. Ne t'en fais pas pour les réponses, repasse nous voir sur la CB quand tu veux, on t'accueillera avec plaisir. Bon courage pour tes cours, ton permis et ton stage, et je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes pour le moral aussi, n'hésite pas à passer même si ça ne va pas fort, on te fera plein de câlins :coeur:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum