AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • ‹‹ Everybody gets high ∫ Chronos
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    more_horiz
    feat. Shiro Takashi
    Voltron Legen Defender
    Chronos Horus Arvesden
    >> INFOS
    ✘ Naissance : 29 Mars de l'anée 979.
    ✘ Prénom(s) : Chronos Horus
    ✘ Surnom(s) : Chronus, le junkie, ou sinon ChroChro
    ✘ Nom de famille : Arvesden
    ✘ Espèce : Centaure voyons
    ✘ Profession : Alors là MDR, actuellement Menuisier
    ✘ Origine : Altissia est son pays, ses origines, c'est là-bas qu'il est né et il ne l'oubliera jamais.
    22 ans
    Altissien
    Masculin
    Noble pour changer
    Chanceux
    Frêle
    >> Construction

    Classe(s) : Cavalier & Combattant
    Bonus & Malus choisis : Malgré sa forme physique olympique et son espèce, il faut avouer que suite à une longue période où Chronos a Ingurgité pas mal de toxine, sa résistance physique en a pris un coup, d'ou le malus frêle toutefois, c'est encore une chance voir un miracle qu'il n'ait pas trop souffert de grave problème irréversible, cette chance pourrait bien lui servir dans la vie de tout les jours vous ne croyez pas ? D'où le bonus chanceux  
    Spécialité magique : i don't care about magic.
    Guilde : Mercenaire.
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau : He's white
    ✘ Traits faciaux : Son visage ? Ben il est normal quoi... Il a des yeux de couleur grise qui en fonction des éclairci de la journée varie du clair au foncé à voir. Il possède également une balafre au niveau de son nez, chose qu'il s'est faite dans un combat où il était à main nue contre quelqu'un avec une stupide arme blanche, au final il l'a battue, un peu trop vite, mais bon.
    Il est complètement imberbe sur la partie du visage et cela ne lui fait ni chaud ni froid, ses sourcils sont assez fourni sans qu'il soit en mono-sourcil quand même, Lorsqu'on le voit, les gens pensent à croire qu'il est plutôt faible, apeuré, mais c'est juste les effets du manque de drogue depuis qu'il a arrêté.
    ✘ Chevelure : De base ses racines sont d'un blanc immaculé, c'est pendant sa période "high" qu'il a commencé a se les teindre en noir ébène, ça faisait plus "émo" plus "cool" Pour au final en revenir au blanc pour laissez paraître à une purification de son âme tout ça
    ✘ Taille : Oulà, ça fait un moment qu'il ne s'est pas mesuré, euh laissez le réfléchir... 1m90 peut-être ? Après tout un destrier ça peut tailler haut, faut pas être choqué vraiment
    ✘ Carrure : Anciennement Athlétique & assez développé, les drogues (Canabissbiss) qu'il a fumé ont consumer toute son endurance & une grande partie de sa force ce qui a  fait baisser sa masse musculaire, depuis qu'il est de nouveau clean, il commence à reprendre du poil de la bête !
    ✘ Style vestimentaire : Ce gars n'a pas de "style" il s'en fiche un peu pour dire, du moment que la chose avec laquelle il se vêtit, le protège des intempéries, des armes blanches, c'est bon, tunique, pantalon de préférence proche du corps, armure et il est paré !
    ✘ Particularités liées à l'espèce : Bon, son espèce de centaure lui confère généralement des parfait sabots et oui avec des fers à cheval (fourni directement par la forgeronne que j'ai en guise de soeur) Ainsi lorsqu'il passe de sa forme humaine à celle de centaure, ses pattes sont d'un noir d'ébène monstrueux, tandis que plus on monte vers son buste, plus les couleurs s'éclaircissent devant gris, puis blanc terne, puis un blanc parfait.   .
    ✘ Forme de la marque : :sob:

    ✘ Autres détails : À part sa balafre sur le nez ,ses Nombreux piercings aux oreilles & son grand tatouage de fleur en noir et blanc sur tout le long de son avant bras droit ? Rien de spécial  
    ✘ Santé : Sa Santé n'est plus du tout aussi bonne des temps où il se trouvait sur les bancs de l'armée, il a considérablement perdu en muscle, en endurance et en énergie, toute ses merdes qu'il fumait (principalement du cannabis) n'ont fait que détruire son corps aussi bien sur le plan physique que neurologique, la concentration se trouve être des plus compliqué, se sociabilisé est tout aussi compliqué, ah la mémoire aussi, il met un p'tit moment pour se souvenir d'un truc que ce soit récent ou lointain, sa respiration est tout aussi bruyante par moment. Mais bon le pépère commence a reprendre du poil de la bête quand même (a)

    Pas de minimum. L'important est que nous puissions imaginer votre personnage à partir de votre description, et que cette dernière soit à peu près cohérente avec la vie que mène ce dernier. La surdose de mélioratif est également à éviter !
    >> MENTAL
    Combatif
    Lunatique
    Solidaire
    Impulsif
    Franc
    Solitaire
    Protecteur
    Brutal par moment
    Affectueux

    Aime :Le Combat, sa soeur, les armes, que ça soit hache, épée, arc... Les instruments de musique, découvrir de nouvelle chose, se promener, se défoncer aussi xD, la victoire, L'odeur des bougies aromatisé, les fruits, les ours que ça soit en peluche ou non, les animaux "polaires" en général, le froid, la fourrure, courir sous sa forme de centaure, les espaces en pleine air, les soldats & vétéran de l'armée, les altissiens, la compagnie, les animaux domestiques, Les armures, les adversaires plus fort que lui, faire quelque chose de ses mains,  .
    Aspirations : Redonnez la joie de vivre d'antan à sa soeur jumelle, gagner le tournoi et se faire élire grand champion ou au minimum être assez bien classé pour obtenir le titre de maître d'arme. Car oui, monsieur a très très envie de devenir une superstar, dans une discipline qu'il affectionne tout particulièrement et sans tricher cette fois ci. Par ailleurs, pour plus tard oui pourquoi pas fonder une famille ? S'installer dans la campagne, vivre dans le grand air, avoir des animaux de compagnie aussi, une vie pépouze après avoir tout déchiré,  .
    N'aime pas : Ne pas se souvenir de ce qu'il a fait avant de s'être défoncé, les junkies, les coups montés, les combats truqués, les détraqués qui ne veulent que tuer, les fonctionnaires, l'alcool, les gens chiants, les gens sans honneur, l'inégalité, l'injustice, Se sentir faible et/ou sans défense, qu'on lui demande si c'est cheveux blancs sont naturel (BIEN SUR QU'IL LE SONT BANANE), les gens condescendants, les bonne manière, les courtisans, la drogue, rêver de se droguer, faire la conversation, perdre l'inspiration, ne pas se souvenir d'un truc récent,   .
    Craintes : c'est clair et net, la mort de sa soeur ou la sienne, celà marquerait un grand vide dans sa vie et pis si sa soeur meurt, c'est simple il se suicide, à la vie à la mort, il n'a jamais connu le monde sans elle, pourquoi continué si elle ne subsiste plus ? Bon il a aussi très très peur de replonger & que sa soeur s'en rende compte, le voir aussi faible, dépendant d'une toxine qui ne fait que le tuer un peu plus, Finir infirme aussi, chose qui devrait le faire abandonner ses ambitions. Que quelqu'un révèle au grand jour, que ce jeune homme que vous voyez là est un ex-toxico, sa réputation en prendrait un coup..

    Personnalité détaillée
    Lors de son adolescent Chronos était plutôt le type de gars populaire, qui avait des tonnes d'amis, il était fort bienveillant, astucieux, doué... cependant depuis qu'il est devenu adulte & suite à l'accident de sa soeur, il s'est plus ou moins refermé, ne lui laissant qu'a elle l'exclusivité de voir le vrai lui, sensible, affectueux, dévoué envers elle. Sinon dans la vie de tout les jours, c'est plutot le genre de gars pas très sérieux quand il est droguée, une coquille vide, une merde même on peut l'dire. Mais quand il se trouve être sobre, il est plus du genre loquace, observateur, propose son aide à quiconque en faisant la demande, prêt pour n'importe quel défi, C'est un combattant dans l'âme, si vous voulez son respect prouvez le, en le battant ou en montrant assez de détermination dans vos acte, dans vos choix,  
    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? : Ben... comme les altissiens, il croit en oros et en ses principes de solidarité, dont il n'a pas cessé de tenir en aidant du mieux qu'il pouvait sa jeune soeur handicapé, pas forcément de la bonne manière
    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Rien, il s'en fout, sauf si l'artefact peut régénérer complètement des membres humains ?

    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Altissia est sa maison, l'empire pour lequel il s'est battu pendant toute ses années, contre les méchants caldissien, comment ne pourrait-il ne pas l'aimer ? C'est son origine, son chez soi. Ça lui manque d'ailleurs, les basses températures, où il pouvait se promener avec son manteau de fourrure, s'amuser dans la neige, faire de la buée sur les vitres, faire de la luge aussi !
    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Ce sont eux les méchants dans l'histoire, il a énormément de mal à leur pardonnez, car tout comme sa soeur, il porte une blessure incurable, celle de la haine, une haine profonde envers les militaires & ex militaire caldissien précisément, Toutefois, si ils veulent une paix, soit, mais ne comptez pas sur lui pour bien les accueillir !
    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Il se pose des question sur les Éossiens, leur culture, leur savoir-faire, leur expérience ici ? Il a tout un tas de question à posé à un eossien, généralement, il ne s'en méfie pas, sauf si il est vraiment vraiment très très louche

    Le Conflit ? Bien sûr qu'il l'a vécu et au première loge même, relativement, il a aimer le fait d'affronter des caldissiens, c'était juste par gout de la bataille, même si il n'avait pas nécéssairement besoin de les tuers, mais ils l'avaient cherché eux aussi, pourquoi faisait-il diable la guerre à notre encontre ? Il a vu des morts, des batiments s'enflammer, entendu des cris, des pleurs, sentit l'odeur pestilensienne de la mort, du sang que voulez-vous savoir ? Il n'a perdu aucun proche familial, il n'a perdu que des frères et soeurs d'armes mais aussi une part de sa soeur dans cette bataille, il ne veut plus faire la guerre, plus jamais.
    >> ET VOUS ?

    PRÉZAAAA : Shy boy qui adore crier dans la rue quand il entend l'opening d'un animé
    Âge : 17 aaaaaaans
    Votre/Vos pronom(s) : Il
    Disponibilité : All the day bien entendue
    Comment nous avez-vous connu ? : Samiche m'a ramenée et merci à elle :muhu:
    Un commentaire ? : J'me met en parain pour des sicams svp
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? :
    Double compte de : Klaus H. Evergarden

    Redka, Nunubis, Hopy



    XXX
    HISTOIRE
    Horus Arvesden : Père
    Iindra Arvesden : Mère

    29 Mars de l’an 979
    Ce jour là fut un jour merveilleux pour deux parents noble d’origine altissienne, en effet, après 9 mois de gestation, de préparatif, de prière aussi envoyé à Oros le tout puissant, le fruit d’une union d’amour fut enfin achevé, ce n’était pas un mais deux enfants qui venait de faire leur entrée dans ce monde, froid mais tout aussi chaleureux qu’est la nation d’Altissia, ces deux enfants étaient des faux jumeaux, celle du sexe Féminin, se nommerait Sélène tandis que celui du sexe masculin, se prénommais désormais : Chronos.

    Il faut dire que leur enfance fut des plus joyeuses, les deux jumeaux passaient leur journée à comploté, faisant le plus de bêtise possible et ce de manière successif, Chronos était un jeune garçon aux prunelles grises et une chevelure, si clair que certaine personne se demandait franchement si c’était naturel, au départ cela avait commencé avec un blond platine qui au fil du temps virait sérieusement vers un blanc pur immaculé.

    Ses aventures, ses jours qu’il passait en compagnie de sa chère et tendre sœur, lui plaisait énormément, il admirait énormément sa faculté à créer des plan diabolique, son courage pour exécuter ses plans, bien que nos parents étaient fortement contre, il n’avait pas peur pour elle, tout simplement parce-qu’il était avec elle, et qu’a deux, rien ne pouvait les blesser. Jamais. Enfin c’est ce qu’il croyait.

    Lorsqu’il était entré dans les prémices puis dans l’adolescence, comparé au cliché qui assimilait cette période à de grande crise faîte par l’enfant, c’était tout le contraire pour Chronos qui avait commencé à se « dompter », il lui arrivait toujours de participer aux manigances de Sélène mais pas à toute, il commençait à s’intéresser à d’autre centre d’interêt, faisait d’autre rencontre, dîtes extérieur, principalement à l’école avec d’autre camarade de classe, testait le maximum de sport possible, que ce soit d’extérieur et donc d’hiver ou à pratiquer à l’intérieur. Il essayait le maximum de chose, sport, apprentissage de musique, langue, étude.

    Quand il le lui arrivait de se lasser d’une activité, il passait simplement à une autre, qu’il soit bon ou pas, la passion prédominait sur ses choix, ses décisions. & puis c’est pas comme si, ses parents étaient contre, ils étaient bien plus focalisé sur Sélène, qui commençait sérieusement à les casser les pieds pour être poli, en outre, elle devenait bien plus insolente, provocatrice, en soit la parfaite crise d’adolescence, par moment il pensait être capable de la raisonner, lui parler directement, lui dire qu’elle emmerdait clairement le monde, qu’elle devait se reprendre, que papa & maman ne serait pas indéfiniment clément.

    Mais bon, vous la connaissez, elle a beau m’aimez énormément, la jeune fille impulsive qu’elle était ne le prenait pas forcément de la bonne manière. Son frère n’était en rien véxé par son comportement, bien que parfois ça pouvait faire très très mal, il l’a laissait seule dans ces cas là et s’en allait vaquer à ses occupations, par moment elle venait s’excuser d’autre pas, et lorsqu’elle ne venait pas, c’était son frère qui venait à elle la soutenir en quelque sorte, il ne voulait pas la laisser seule, ça jamais. Quoi qu’il advienne, quoi qu’il le lui en coutera, Sélène sera toujours sa priorité.

    L’entrée à l’école militaire, 15 ans année 994

    Enfin, il a vraiment fallut 15 longues années de son existence, pour enfin voir ce jour, un moment autant décisif qu’excitant dans la vie du jeune Altissien, il attendait ce jour, depuis si longtemps, il en rêvait la plupart du temps, se préparait même quelque fois à la nouvelle vie qui l’attendait, que ce soit sur le plan physique que psychologiquement, il se sentait enfin prêt & digne à devenir un soldat à part entière, dans le seul but de protéger, sa famille, ses amis, ses compatriotes, sa nation.

    Ce qui lui plaisait le plus dans cette idée, c’est qu’il allait partagé des moments très important en compagnie de frères & sœurs d’armes, tissé des liens, sur de multiple plan que ce soit en terme de loyauté, ou d’amitié. Mais ce n’était pas tout, il allait se battre, au prix de sa vie, le gout du risque, lui plaisait énormément, celui d’avancer jour après jour, tout en sachant qu’il ne pourrait ne pas avoir de lendemain.

    Il avait aussi peur, très peur, d’être séparé de ses parents, mais heureusement que sa jumelle était là, il savait pertinemment qu’il pourrait parlé avec elle de ses doutes, de ses frayeurs, au sujet de l’armée, sans qu’il soit jugé, bien au contraire. Il avait une principale ambition. Celle de devenir le plus puissant guerrier qu’il soit, il ne recherchait pas que la force, et bien heureusement, il cherchait aussi à comprendre l’esprit d’équipe, de pouvoir compter sur d’autre soldat, tout aussi prêt à risquer leur vie pour la sienne et vis versa, l’armée allait le transformé et il était plus que certain que cela allait être en bien.



    Le Tragique accident — 19 ans
    P'tit warning violence sur le 2e paragraphe, vous pouvez le sautez, c'est juste sa p'tite vengeance :lol:

    Chronos était sous le choc de l’intérieur, il avait entendu un cri au loin et malheureusement, il n’y avait aucun doute sur sa source, c’était celui de sa sœur. Il dégagea sans ménagement son adversaire et commençait a traverser les quelques parcelles entre elle et sa jumelle chérie, il avait peur de voir sa sœur ainsi, vulnérable, se tordre de douleur, sur un sol rocailleux, où les cris, les armes crissants, les larmes le sang, étaient présente,

    le choc avait rapidement laissé place, à la colère, la haine, le gout de la vengeance lorsqu’il pu voir l’homme qui le lui avait fait ça, était là, parfaitement en vie, il la regardait, sa sœur, sa jumelle, la personne en qui il tenait le plus au monde. Il lui sauta dessus, il ne le lui avait laisser aucun répit, continuant a le cogner encore et encore jusqu’à ce que ses poings soit rouge, non pas teinté de son sang, mais du choc, aucune possibilité de fuite, ou d’action, il l’avait finalement planter à l’aide de sa glaive, et l’enfonçait encore et encore, la tournant le plus possible, il voulait le tuer, c’était certain, mais juste avant que cette enflure quitte son corps, qu’il ressente la douleur à un point qu’il ne pensait jamais connaître.

    Cela ne prit pas énormément de temps, il avait autre chose à faire, tirer sa sœur jumelle de là, en s’approchant de son visage, il voyait déjà ses paupières se refermé, il l’a suppliait de tenir, de se battre pour leurs parents, pour la vie, pour elle, pour lui… Il n’en avait plus rien à foutre de cette bataille, la guerre, tout ça était devenu obsolète aux yeux remplis de larme de l’altissien. Il n’avait plus qu’un seul objectif ramenez sa sœur à l’arrière et la faire consulter.

    Il était resté tout le long de ses soins, à ses cotés, ne quittant son chevet que pour aller faire pipi dans le meilleure des cas, ou contraint par ses parents à sortir s’aérer, il était aussi là lors de son réveil, il était si heureux de la voir ouvrir ses paupières, remuer ses lèvres, tourner la tête, elle était consciente et en vie, pour de vrai, il s’était relever, les yeux embuées de larmes, pour la féliciter, la serrer dans ses bras. Cependant elle ne voyait pas les choses sous ce même angle, elle était désespérée, elle venait de se rendre compte de l’ampleur des dégâts, de son handicap. Elle fuyait tout simplement la réalité et dans un sens c’était triste, elle avait le chance d’être en vie, peut-être pas dans le meilleur de sa forme, mais elle l’était, elle vivait, pouvait rire, voir encore des milliers de coucher de soleil, s’amuser…

    Toutefois Chronos, s’en voulait d’être égoïste, il ne pouvait pas comprendre comment elle pouvait ressentir son handicap, comment elle pouvait se sentir obsolète, faible à la merci de quiconque. Il devait attendre, à ses cotés, et la soutenir du mieux qu’il pouvait, que ça soit avec des gestes ou des paroles, il restera là.

    Après, le funeste accident

    Sa vie, ses ambitions, le destin auquel il aspirait venait de s’effondrer, il ne voulait franchement pas continuer dans l’armée, pas sans sa jumelle, c’était leur rêve à eux deux, le premier jour, la première nuit, il avait tout les deux peurs, mais était heureux d’être là, ensemble. Si l’un des deux jumeaux avait un coup de blue, l’autre s’occuperait de lui, leur relation a toujours été à 100% de l’entraide.

    Mais dorénavant, cela avait-il un sens de continuer dans cette voie ? Il tenta l’expérience, pendant quelques mois, auquel la joie, l’excitation du combat n’était pas revenu, certain de ses camarades le trouvait faible d’être autant chamboulé sachant que ce n’était même pas lui la victime, mais c’est faux, une partie de lui était tout aussi endommagée que sa sœur. Elle était en quelque sorte morte.
    Il démissionna de l’armée seulement 3 mois après l’accident de sa sœur, et consacra tout son temps libre à l’assister du mieux qu’il pouvait, mais très vite, il se rendit compte que c’était encore dur pour elle, de faire face à ça, elle était dans le déni, c’est ce que ses parents le lui avaient dit, elle ira mieux, un jour, quand elle aura apprit à faire face à ça, a accepté son infirmité.

    Pour Chronos s’en était trop, il ne pouvait plus une seconde de plus voir sa sœur ainsi, cela lui faisait bien trop de mal, il se mit donc à se drogué, jusqu’à ce défoncé pour oublier, oublier sa vie, ses douleurs, il fuyait lui aussi la réalité et puis dans un sens il allait bientôt devenir aussi mal que sa sœur, il vivrait ce qu’elle vit. Seulement cela ne dura qu’un temps.
    Ses sautes d’humeurs, son état, fut très vite remarqué par ses parents, qui dès qu’ils le comprirent firent tous ce qu’il pouvait pour l’en empêcher, l’envoyant toute suite dans un centre qui pourrait l’aider.

    Chronos, l’enfant parfait, celui qui n’avait jamais aucun problème, travailleur, populaire, doué, commençait à décroitre, tout comme une étoile, il était en pleine décadence dans cette misérable vie, où sa sœur ne serait plus jamais heureuse. À peine sortit de ce camp, ses parents le pensait de nouveau sur pied, il s’était remis au sport, cherchait de nouveau quelque chose de quoi faire de sa vie, d’un autre coté Sélène avait elle aussi commencée a avancé, a acceptée, c’était la première étape et Chronos lui conférait tout son soutient, essayait d’être le plus présent possible aux séances de rééducation.

    Elle était toujours en quelque sorte une épave, mentalement et physiquement, mais elle avançait petit à petit, s’accrochait à de petite bride d’espoir. Tandis qu’elle commençait à se relever, Chronos lui coulait d’avantage. Il commençait à re-consommer mais cette fois-ci des compléments alimentaires, dans un premier temps, puis de quoi le booster physiquement et enfin d’autre cachet qui était censé l’aider physiquement. Cela marchait pour tout dire, mais les effets n’étaient que temporaire et sur un petit laps de temps, quant à la dépendance elle augmentait encore et encore.

    Cette fois-ci il avait décidément bien cacher ça drogue, il continuait à gagner des compétitions et faisait mine d’aller bien. Il commençait a bien plus dépenser, mais piochait surtout dans ses économies perçut durant sa carrière dans l’armée. & puis de toute manière, il gagnait ses combats après combats, il lui arrivait de transpirer énormément, des tremblements dans ses mains et des sueurs froides, mais c’était bien mineure comparé à la satisfaction qu’il en tirait.

    Finalement, ce qui le tira de ce chemin sans fin, c’était sa propre sœur. Celle-ci commençait a aller mieux, mais vraiment vraiment mieux, Chronos l’avait lui-même remarqué, cela lui faisait super plaisir, c’est sûr, mais c’est aussi à ce moment précis qu’il s’interrogea sur sa propre situation, il se trouvait des plus pathétique là toute suite, il commença même à se mépriser et tenta d’arrêter par lui-même sans demander a personne, mais vous imaginez bien qu’un junkie ne peut pas arrêter SEUL.

    Il dut alors, agir de la manière la plus responsable mais tout aussi humiliante pour lui. Prévenir ses parents sur son cas, qu’il allait tout simplement mal, et que ça ne pouvait pas continuer ainsi. Bien heureusement pour lui, Sélène était encore dans sa période coquille vide, elle ne pouvait pas se souvenir d’à quel point il était dans le mal, qu’il s’était détruit par lui-même pour lui ressembler à elle, cette femme dont il donnerait tout l’amour, tout l’or du monde. Il voulait partager sa douleur, ses peines, ses colères, ses pleurs, et il l’avait fait d’une mauvaise manière.

    Pendant le sevrage What a Face
    Il avait entreprit d’arrêter et de se faire aider, ses parents l’ont cru et ont admiré le fait qu’il le demande de lui-même, même Chronos se demandait ce qui a bien pu lui passé par la tête pour arrêter la drogue. Au départ ses parents lui avaient conseiller d’allez voir un spécialiste, où un magicien, ils disposaient d’une petite fortune, qui pourrait bien lui permettre d’en dégoter un des plus compétents. Chronos trouvait l’idée bonne, mais en repensant à la dernière fois, ils avaient agis de la même manière et à la fin, il y a replonger, assez vite, mais la dernière fois, il est aussi vrai qu’il n’avait pas la même volonté d’arrêter complètement.

    Ainsi, pour commencer ce sevrage, Chronos s’était interdit de quitter ses quartiers, qui se résumait… à sa chambre et a sa salle d’eau. Et ce pour deux raisons, la première car si il sortait, il pourrait très très facilement retrouver de la drogue et se défoncer sans aucune restriction et la seconde car il ne voulait en aucun cas croisé sa sœur, elle commençait à sérieusement se remettre de son état, entre séance de rééducation et son nouveau hobbies de forgeronne, il ne voulait en aucun cas, l’informé de… son addiction ?

    Il faut dire que durant cette période, il avait clairement pas passé les meilleures moments de sa vie, pas même le mot « atroce » était suffisent à décrire ses moments. Il passait énormément de temps coucher sur son lit, a observer le plafond et a ressassée toute les mauvaises choses qu’il avait fait sous l’influence de ces merdes, il avait quitté l’armée sur un coup de tête, avait mit fin à toute relation sociale qu’il avait avec ses anciens « collègue ». La plupart du temps il avait l’esprit complètement embrumé et il le lui arrivait énormément de perdre le fil de sa pensée. Les nuits n’étaient pas meilleures, il le lui arrivait très souvent de faire des insomnies et quand par chance, il arrivait à enfin trouver le sommeil, il sombrait dans des songes où il se roulait un p’tit joint, naturellement il se réveillait en sursaut, emplis de sueur froide  

    Ses parents l’incitaient a essayer de nouvelle choses, élargir ses horizons, faire quelque chose de frais et nouveaux, il avait d’abord recommencer le sport, sauf que bien entendu c’était trop tôt, il a très très vite compris que ça lui était impossible, il avait perdu toute endurance pour commencé et souffrait de douleurs musculaires & abdominales.

    Il devait donc faire quelque chose de pas trop fatiguant et nouveau pour commencer, mais quoi ? À force d’errer dans la vaste demeure familial, Chronos put apercevoir quelque détail dont il n’aurait jamais prêter attention auparavant, tel que des petites fissures sur les murs, où des parti sans peinture. Une idée lui vint, pourquoi pas entamer des rénovations ? Pas ceux d’une grande envergure, car on va pas se mentir, il n’avait franchement pas les connaissances ni les capacités pour les réaliser, mais avec de l’aide…

    C’est alors que les jours suivants, il se mit a lire des livres traitant sur le sujet, avait prit divers rendez-vous avec des experts qui seraient là non pas pour réaliser la tâche à sa place, mais pour l’assister et en effet, si il n’y arrive pas, rapidement les jours s’enchainèrent, plaçant son sentiment de manque en arrière plan, tandis que l’excitation, la curiosité et bien plus tard les courbatures reprenaient les rennes de sa vie.

    Pour la première fois depuis longtemps, Chronos se sentait vivant, mais vraiment vivant, il regagnait en concentration, même si il fallait lui expliquer nombre de fois, la tâche à faire, il finissait par comprendre où placer ses mains, faire tourner ceci… au bout de quelque base on pouvait pratiquement dire qu’il avait saisi les bases de ma menuiserie

    De plus, durant ces précédents mois, l’atissien sobre s’est intéressé à l’art, un qui s’approchait le plus à ses nouveaux centres d’interêts, la sculpture, n’allez pas croire qu’il se met maintenant à tailler de la pierre ou quelque chose comme ça, c’est un simple novice qui travaille avec la plupart du temps de l’argile et quelque fois du bois si jamais il veut changer. Enfin bref, ces quelques mois lui ont permis de s’ouvrir à des pratiques auquel il n’aurait jamais pensé avant, mais aussi à une possible profession si lui aussi un jour, au cours d’un combat il venait à devenir infirme, il n’aurait qu’a se réfugier à son second hobbies après la bataille.


    Aujourd’hui en l’an 1001

    Après 2 ans où il s’était assez bien shooté le plus possible avec le plus de drogue, il était clean, OUI parfaitement clean, cela faisait 6 mois, et il faisait des progrès de son coté, il n’avait jamais abordé le sujet avec sa jumelle, le savait-elle ? S’en était-elle rendu compte ? Il ne voulait pas le savoir, et si jamais c’était le cas, il aurait bien trop trop honte pour en parler avec celle-ci. Il n’avait qu’une hâte, refaire sa vie au coté de sa sœur, dans une nouvelle air, une nouvelle ville, de nouveaux horizon. Et il allait réussir, enfin peut-être ?

    more_horiz
    Bravo, tu es validé !
    Après plusieurs mois, je valide enfin Chrochro ! Amuse-toi bien avec le poney, je m'occupe du reste :huhu:
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum