AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Remember me ?
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    more_horiz
    Hello ! :la:

    Je vais pas vous mentir, ça fait vraiment une éternitééé que j'ai pas mis les pieds ici. J'ai disparu... sans prévenir, yass. J'ai pas vraiment d'excuse, j'ai eu une grosse période d'inactivité sur mon autre forum aussi, et quand j'ai voulu reprendre l'écriture rpg, j'ai pensé à cet autre forum car j'ai toujours été habituée à ne connaître que celui ci, et j'ai complètement oublié Yggdrasil. Je suis vraiment désolée de lancer ça ainsi, ça doit être horrible d'entendre ça de son forum :wut:

    Je m'excuse vraiment, j'ai pas envie d'abandonner Delia, en reliant sa présentation ça m'a donné troop envie de reprendre le rp (presque) humain, donc je voudrais bien la reprendre :vv: Je m'adresse au staff du coup, s'il faut que je refasse une présentation ou quoi que ce soit (d'ailleurs au niveau de son poste, étant donné qu'elle a un rôle important je comprends parfaitement si elle en est désisté), je le ferais ! J'attends votre aval avant de reprendre le rp par ici :coeur:

    Je suis encore désolée de cette giga absence, je reviens en force avec ma jolie nymphe pour vous embêter :please:

    more_horiz
    Coucou Delia ! Ici Omnis/Natsu :rock:

    Tout d'abord, ça fait plaisir de te voir et de savoir que tu vas bien, c'est le principal.

    Ensuite, on le dit mais on le répète ici : pas besoin de vous justifier/excuser d'être absent/inactif sur le forum, vous n'avez pas à le faire. Tu as bien le droit d'avoir ta vie et d'oublier/ne pas avoir envie de passer, on serait un bien mauvais staff et une bande de vils énergumènes si on commençait à fliquer les gens comme si c'était une obligation :vv: Donc ne t'inquiètes pas là dessus, on s'en fiche et on est juste contente de te voir, même si jamais ça n'est que passager c:

    En attendant, pas besoin de refaire ta présentation ou quoi que ce soit du genre, et ton rôle n'est pas assez "important" pour que cela justifie de te le retirer ou quoi que ce soit (on garde ce choix pour les rôles type ambassadeurs/généraux/représentants/chefs religieux qui sont plus "conséquents"). Tu es libre de faire comme tu veux pour recommencer à rp, que ce soit continuer normalement ou à faire un récap, bref, tu es parfaitement libre comme l'air :lalala:

    En espérant te recroiser en RP et en te souhaitant un bon retour, la CB est ouverte ofc :la:

    more_horiz
    Boop !

    Tout a été dit par Tridou donc je ne vais pas la paraphraser. Content de te revoir parmi nous dans tous las cas ! J'espère pouvoir te re-croiser sur la bobox ou en RP !

    Si tu t'inquiètes pour notre RP en cours, ne te force surtout pas a répondre si tu n'as plus l'inspi depuis le temps. Je comprendrais tout à fait que tu veuilles repartir a neuf ^^ On pourra en reparler sur la bobox ou par MP si tu veux mais ne te mets pas la pression dans tous les cas.

    C'est chouette de te revoir et du coup a très bientôt ! <3

    more_horiz
    Merci beaucoup tout le monde, ça fait plaisir d'être si bien accueillie !  :la:
    Concernant notre rp Rara je veux bien continuer si tu est toujours partant  :coeur:

    more_horiz
    Hello ! :la:

    Me revoilà, on change pas une équipe qui gagne What a Face 
    J'ai mes contrôles communs qui arrivent la semaine des vacances, et les profs en profitent pour nous coller pas mal de contrôles pour que "ça nous fasse réviser" donc j'ai vraiment besoin de me replonger dans mes cahier (surtout en maths mdrrr) :(
    je suis désolée, je vais essayer de venir le + possible mais jusqu'aux vacances je ne serais pas à mon plus haut point d'activité, pour changer (a) 
    Je répondrais au rp bien sûr mais je passerai moins souvent  :wut:
    gros bisous tout le monde :hug:

    more_horiz
    Merci de nous avoir prévenu Feufo, je l'ai déjà mis sur UGSF mais bon courage à toi :hug:

    more_horiz
    Hello les copains !  :la:

    Les contrôles communs sont passés (je vais pas m'éterniser dessus c'est les vacances ho), et ainsi avec eux les nuits blanches de révisions ! Je suis à peine une drama queen What a Face BREF. A partir de maintenant j'ai plus d'examens jusqu'à mai, yay, so j'arrête de travailler jusqu'aux prochains (a)
    Hihi bref bref, me voilà de retour !

    more_horiz
    Oooh super ça Feufo, j'espère que tout s'est bien passé :la:

    Bon retour ici :hug:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum