AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • If you think I'm pretty.... You should see me in a crown | Vyktoria D. Nyström
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    more_horiz
    feat. Camilla
    Fire Emblem Fates
    Vyktoria D. Nyström
    >> INFOS
    ✘ Naissance : 8 mai 959
    ✘ Prénom(s) : Vyktoria Deborah
    ✘ Surnom(s) : Vyk
    ✘ Nom de famille : Nyström
    ✘ Espèce : Magimorphe Kraken
    ✘ Profession : Ambassadrice
    ✘ Origine : Née directement dans la ville capitale de Caldis
    42 ans
    CALDISSIA
    FEMME
    NOBLE
    Belle parleuse
    Prétentieuse
    >> Construction

    Classe(s) : Créature
    Bonus & Malus choisis : BONUS (Belle parleuse) Vyktoria a un don avec les mots. Mentir fait partie de sa vie quotidienne. Avec son charisme, sa confiance en elle, ses jolis mots et sa manière d’être, Vyk est capable de jouer, du bout des doigts, quasiment n’importe qui.

    MALUS (Prétentieuse) La confiance de Vyktoria peut être positif, mais ça lui apporte aussi beaucoup de problèmes. Elle se pense au-dessus de tout le monde, pense que rien n’est important sauf elle. Cette prétention fait en sorte qu’elle peut baisser sa garde à un moment ou elle en aurait besoin.
    Spécialité magique : Magie de conjuration
    Guilde :]
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau : Blanche
    ✘ Traits faciaux : Son oeil (parce qu’elle n’en a qu’un) est mauve et porte souvent un regard chaleureux qui semble sincère. L’autre est complètement inutilisable, dût à une malformation de la naissance. Vyktoria a des traits faciaux très doux, qui incite à la confiance.
    ✘ Chevelure : Une longue chevelure mauve, ondulée et épaisse, Vyk est quelqu’un qui prend soin de son apparence. Ses cheveux lui descendent jusqu’au bas du dos, les laissant souvent libre comme l’air. Elle a toujours une épaisse mèche de cheveux devant son oeil mort-né, pour le cacher.
    ✘ Taille : 187cm
    ✘ Carrure : Vyktoria est très grande, et a des formes très bien définies. Elle prend très soin de son corps pour qu'il soit au mieux de sa forme, comme c'est un de ses objets de manipulation les plus courant.
    ✘ Style vestimentaire : Étant noble d’une grande famille, elle s’est habituée à porter des vêtements de riche, de grandes robes qui coutent beaucoup trop chers et beaucoup de bijoux. Il faut que ça paraisse qu’elle soit riche.
    ✘ Particularités liées à l'espèce : Quelque chose de très spécial, avec cette femme, c’est que personne ne pourrait croire qu’elle est une magimorphe. Il n’y a aucun indice sur son corps qu’elle est autre qu’un être humain. Et pourtant, elle peut transformer ses membres en tentacules et se transformer en monstre de l’océan très rapidement. Évidemment, elle est capable de respirer sous l’eau et de voir dans les profondeurs du noir.
    ✘ Forme de la marque : /

    ✘ Autres détails :
    ✘ Santé : Ni bonne, ni mauvaise, très standard.

    >> MENTAL
    Minutieuse
    Mégalomane
    Éloquente
    Menteuse
    Chanceuse
    Manipulatrice
    Charmeuse
    Impatiente
    Intelligente

    Aime :La violence - La lecture - Avoir toute l’attention - Le théâtre - Être traitée comme une VIP - Quand tout va comme elle le veut - Que son mari soit mort - Le silence total - L’argent - Avoir du pouvoir - L’adrénaline - Le mauve - Être adorée - Avoir des gens au bouts de ses doigts - Quand Kristen lui fout la paix - Les chats - La noirceur - Prendre un bain chaud - Danser - L'alcool - La drogue - Les fruits de mer - Le fond de l'océan - La chaleur - L'humidité -
    Aspirations : Vyktoria voudrait, dans le meilleur des mondes, mourir dans le feu et le sang. Elle veut se rendre le plus loin qu’elle peut en faisant ce qu’elle fait, causant le plus de chaos possible dans ce monde. Sa plus grande aspiration serait la destruction complète du monde, ce qui peut sembler énorme, mais avec ses idées de grandeurs, rien n’est inatteignable pour elle. Et si jamais ce n’est pas assez, avec l’Artéfact, elle espère pouvoir passer au statut de Déesse.  
    N'aime pas : Sa fille, Kristen - La vie - La paix - L’ordre - Le gouvernement - L’armée - Les pauvres - Les riches - Les hommes - Les hybrides - Les êtres humains - Les chiens - La religion - Cuisiner - Kristen - Les migraines - La lumière - Les enfants - Accoucher - Être forcée à faire quelque chose - Nettoyer - Les relations humaines - Le vert - Le ciel - Les hauteurs - Le vent - Le froid - La neige - Les roches -
    Craintes : La seule et unique peur de Vyk, serait de partir sans avoir pu faire tout le chaos qu’elle aurait voulu. Mourir trop tôt, mourir sans but, dans un accident quelconque. Ce n’est même pas le concept de la mort qui lui fait peur. Toutefois, étant une créateur de l’océan, elle n’aime pas avouer avoir une terrible peur des hauteurs.

    Personnalité détaillée
    Il faut commencer, pour parler du mental de Vyktoria, par mentionner son plus gros défaut. Cette femme souffre d'un trouble de personnalité antisociale (plus communément appelé psychopathie). Son cerveau a un dérèglement qui l'empêche, chimiquement, d'éprouver de l'empathie ou du remord pour les autres personnes qui l'entourent. Qui que ce soit. C'est ce qui la pousse à mentir autant qu'elle respire, manipuler n'importe qui qu'elle croit être utile à ses fins personnels, comme des objets. Elle est très impatiente et impulsive quand certains trucs ne vont pas comme elle le veut, en plus de n'avoir de respect pour sa propre sécurité. Elle peut avoir des tendance violentes, aggressives, mais Vyktoria est beaucoup plus abusive émotionnellement que physiquement. Son cerveau est en constante demande de stimulation, d'adrénaline, qui peut la pousser à faire des conneries. Le pire, dans tout ça, c'est que Vyktoria est très consciente du fait qu'elle a un dérèglement. Elle sait que quelque chose est différent dans sa manière de penser, sa manière de se lier aux gens (quasi inexistante si ce n'est que pour avoir quelque chose en retour), mais elle s'en fout. Pas qu'elle pourrait y faire quelque chose, de toute façon, mais elle se croit tellement supérieure aux autres qu'elle croit sincèrement avoir atteint un espèce de niveau mental supérieur à la moyenne des êtres humains. Elle n'a aucun remord, aucune honte à utiliser les autres et aucune empathie envers quelconque être vivant. Que ce soit les animaux, ses ''proches'', et même, sa propre progéniture.

    Vyktoria est une femme très prétentieuse qui se pense au-dessus de tout le monde. Ses idées de grandeurs n'ont aucune limite, quitte à vouloir devenir une divinité pour détruire le monde, avec l'Artéfact. Elle rêve aussi de faire brûler Yggdrasil, ainsi que tout le continent. Le pouvoir politique et l'intellgience de Vyktoria font d'elle une personne très dangereuse qui n'arrêtera à rien pour accomplir ce qu'elle veut. Mais elle n'est pas stupide, elle sait aussi que de se faire prendre en flagrant délit serait catastrophique. Pas avant d'avoir fait le plus de chaos possible. Elle se dit que la personne qui réussira à l'arrêter sera sa supérieure, mais pour l'instant, il n'y a personne au monde que Vyk respecte. Non, même pas, et surtout pas, sa fille Kristen.

    Toutefois, n'importe qui interagissant avec elle ne pourrait jamais croire que Vyktoria souffre d'un tel trouble. Elle semble, en surface, être une femme très douce, gentille, attentionnée et à l'écoute des autres. Elle sait bien parler avec ses mots, elle semble instruite et une femme digne de confiance. C'est un des grands talents de cette femme. Elle joue le jeu de la fille parfaite avec perfection. Elle est aussi, avec tout ça, une grande séductrice et utilise souvent tous les moyens qu'elle a pour pouvoir entrer dans la tête des autres.
    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? : En tant que manipulatrice experte, Vyktoria sait que la religion fait la même chose avec une bien plus grande ampleur. Elle se fout royalement de la religion et tout ce qui l’entoure
    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Elle veut l’avoir pour elle, devenir une divinité et détruire l’univers avant de s’auto-détruire elle-même. Elle n’a aucune idée si cet Artéfact peut y arriver, mais si quelque chose peut lui donner cette opportunité, ce serait ce dernier. Sinon, elle n’aura qu’à le détruire.

    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Beaucoup trop froid là-bas. Il n’y a rien que des montagnes et de la neige. Ridicule de penser que des gens s’y croient ‘’vivre’’.
    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Un peu trop chaud, mais c’est l’endroit ou elle a vécu presque toute sa vie. Elle y est habituée, même si elle n’a pas d’amour spécial pour cet endroit non plus.
    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Tous des sauvages stupides, facilement manipulables et ancients. Ils ne devraient plus exister et leur simple existence frustre Vyktoria

    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? : :)
    Âge : Trop
    Votre/Vos pronom(s) : Ta mère
    Disponibilité : Oui
    Comment nous avez-vous connu ? : Je suis le forum
    Un commentaire ? : Arrêtez-moi quelqu’un
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : Moi
    Double compte de : Rosemarie/Basmath/Lykos/Ayako/Gwendolyn/Aurora/Kardia

    Boobzilla


    Dernière édition par Vyktoria D. Nyström le Lun 27 Fév 2023 - 15:19, édité 1 fois

    more_horiz
    Histoire


    Trigger Warning: Parricide, violence envers les animaux, bullying, abus émotionnel, manipulation, infanticide, cannibalisme, abus physique.


    Il y a de cela presque 43 ans, une erreur de la nature naissait au grand jour. Une femme qui apportera énormément de malheur à énormément de gens. Une femme qu'aurait dû être jetée au bucher dès sa naissance. Le monde s'en serait mieux porté. La jeune fille, magimorphe kraken comme son père, aux cheveux mauves comme sa mère s'appelait Vyktoria. Elle semblait avoir une déformation génétique, par contre, comme elle n'avait qu'un oeil. L'autre, inexistant, était couvert de peau. Vyktoria Deborah Nyström fut un enfant difficile à vivre dès ses premiers moments. Venant d'une famille de noble ayant beaucoup d'argent, on l'habitua a avoir toujours ce qu'elle voulait, quand elle le voulait sans vraiment lui dire non. Ses parents étaient beaucoup trop gentils avec elle, même quand elle se mettait à frapper les autres enfants, ou à faire du mal aux animaux domestiques. La petite Vyktoria semblait beaucoup se réjouir du malheur et de la douleur des animaux. Frapper les chiens, les chats, faire exploser des grenouilles, tout ce qui était capable de faire plaisir à Vyk. Les parents de la mauve ne faisait que fermer les yeux. Peut-être que ça se réglerait en vieillissant, qu'ils se disaient. Et si un truc comme ça sortait de leur famille, ils allaient être jugés par tout le monde, hein........

    Ah, s'ils avaient agit avant, peut-être ne serions-nous pas ici aujourd'hui.

    C'est en grandissant que, lentement, Vyktoria se rend compte qu'elle est différente. Physiquement, oui, avec son oeil, mais aussi, de la manière qu'elle interagissait avec les autres. Se lier aux enfants était impossible. Elle ne voulait même pas vraiment leur parler sauf si c'était pour avoir quelque chose en retour. Elle passait ses jours dans la solitude, lisant des livres et explorants d'autres alternatives. Les autres enfants l'ennuyaient. Ils n'étaient que des pions dans le monde, contrairement à elle. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle savait qu'il n'y avait qu'une seule chose qui était importante: Elle-même. Pas ses parents, pas ses ''amis'' et personne d'autre.

    C'est vers l'adolescence que son coté plus terrible commença à se développer. Quand son corps commençait à se développer, quand les formes apparaissaient et que, lentement, elle comprenait ce que les gens voulaient réellement, il était beaucoup plus facile d'avoir ce qu'elle voulait. Des faveurs, des esclaves (figurativement) et tout le reste. Et même les adultes. Tout le monde semblait si facile à manipuler. Et ça l'excitait. Ça lui donnait des bouffées d'adrénaline. Elle vivait pour ça. Étant noble, son éducation était presque complètement au manoir familial à Caldis, ce qu'elle trouvait extrêmement ennuyant. Rien d'excitant. De stimulant. Elle voulait de l'action, de la violence, elle voulait voir le chaos exploser.

    C'est vers ses 18 ans que les deux parents de Vyktoria meurent dans d'étranges circonstances. On arrive pas à retrouver leurs corps, mais tout pointe à leur mort. Certains la soupçonnaient, d'autres montrait à quel point elle pleurait. Une jeune femme venait de perdre ses parents, comment est-ce que ces gens osaient penser que la Kraken aurait pu faire un truc aussi ignoble?! La vérité était beaucoup plus sombre qu'on aurait pu le penser. Un secret que Vyktoria garderait avec elle toute sa vie.

    Au début de sa vingtaine, Vykoria décida de se suivre ce que ses parents faisaient avant de mourir et de se lancer dans la politique. Elle était noble, intelligente et disait (publiquement) que c'était son devoir de poursuivre les rêves de ses parents. La réalité était que la kraken ne voulait simplement qu'avoir plus de pouvoir. De plus en plus de pouvoir. Elle voulait voir le monde bruler et voulait être au top quand ça allait arriver.

    Par contre, elle commençait à se faire ''vieille'' sans être mariée. C'était mal vu, dans son cercle de noblesse. Alors Vyktoria entra en contact avec Siegfried, un homme de son age qui faisait parti de l'armée de Caldissia. Lui aussi avait des ambitions. Lui aussi voulait du pouvoir. Ils étaient ''parfait'' pour l'un et l'autre. Et c'est ainsi que Vyktoria se maria à un homme qu'elle n'aimait aucunement. Pas qu'elle en était capable, hein, mais bon. Tout le monde était content pour eux. Des deux cotés de la famille. De leur union, deux jumeaux naissent. Un jeune garçon et une jeune fille, en pleine santé. Par contre, l'un d'eux, le garçon, était animorphe coquerelle (comme son mari), ce qui dégoutait Vyktoria au plus haut point. Alors elle fit ce qui était le plus rapide pour se débarasser de cet enfant sans laisser aucune trace: elle le dévore complètement. Annonçant à son mari que le jeune homme n'avait pas survécu, à son grand chagrin. Il ne comprendrait pas, de toute façon.

    Kristen, sa fille, grandit dans une maison assez spéciale. D'un coté, elle avait un père qui était rarement là, mais qui semblait être bien content de passer du temps avec elle quand il le pouvait. Kristen l'adorait, c'était comme un rayon de soleil dans sa vie quand il était là. De l'autre, sa mère, qui était beaucoup plus souvent à la maison, ne pouvait pas plus se foutre d'elle. Que le strict minimum pour qu'elle ne manque de rien. Presque comme si elle n'existait pas. Vyktoria était trop occupée à monter dans le gouvernement Caldissien. Et ce petit jeu continua pendant quelques années, jusqu'à ce que la mauve reçoive une lettre annonçant la mort de son mari. C'est avec aucune émotion et aucune larme qu'elle l'annonce à sa fille. À présent, Kristen était à elle. À elle seule. Et le cerveau de Vyktoria commence à s'activer.

    Bizarrement, ce n'est que lorsque Siegfried est mort que Vyktoria commença à donner de la vraie attention à sa fille. Soudainement, c'était très important de passer du temps avec elle et d'être capable de lui parler de ses émotions et tout le reste. Kristen ne comprenait pas vraiment pourquoi il y avait un soudain changement dans le comportement de sa mère, mais elle était trop jeune pour réellement comprendre tout ce qui se passait dans la tête de celle-ci.

    Commencèrent alors les années ou Kristen se faisait émotionnellement abuser de toutes les façons possibles, que ce soit en se victimisant, en ''pleurant'' lorsqu'elle voulait venir chercher de l'empathie de sa fille et d'autres manières diverses. Vyktoria faisait tout ce qu'elle pouvait pour la rendre docile, lui rappeler qu'elle était complètement à elle et qu'elle avait un control total sur sa vie. Avec Kristen sous son controle, Vyktoria était capable d'acheter la sympathie des autres familles. Elle était capable d'utiliser sa fille comme porte d'entrée à des endroits ou elle n'aurait pu penser. C'était une espion pour Vyktoria, un peu.

    Avec les années qui passaient, Vyktoria était montée au stade d'Ambassadrice de Caldissia. Elle avait finalement atteint le point le plus haut qu'elle pouvait sans être, en vrai, la reine. C'est peu après sa nomination qu'Yggdrasil, l'arbre gigantesque qui s'était enterré il y a de cela mille ans, sortait du sol. Elle qui croyait ce dernier comme étant simplement un mythe, il fallait dire que ce fut une des rares surprises de sa vie. Et en plus, quand les gens commencèrent à parler de l'Artéfact qui pourrait, selon les dires, donner n'importe quel pouvoir à celui ou celle qui le retrouve ? Alorsl là, c'était beaucoup trop difficile d'y résister. Dès qu'elle le pu, Vyktoria ramassa ses affaires (en oubliant presque sa fille) et vint s'installer à Yggdrasil, dans la ville-haute.

    Kristen allait lui être bien serviable, dites donc.

    more_horiz
    Bravo, tu es validé.e !
    Re-re-re.. Je sais plus trop, à ce stade, mais re-bienvenue quand même :vv:
    Tu as déjà fait toutes les corrections demandées, je n'ai donc pas de raison de perdre du temps. Je te valide donc, tu peux commencer à jouer avec ton kraken. Bon jeu :v:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum