AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • As de Coeur || Naevy's
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    more_horiz
    feat. Prince Lotor
    Voltron : Legendary Defender
    Naevy's Ingrath
    >> INFOS
    ✘ Naissance : 1er juin.
    ✘ Prénom(s) : Naevy's.
    ✘ Surnom(s) : Nae ou Vyvy pour les intimes.
    ✘ Nom de famille : Ingrath.
    ✘ Espèce : Elfe.
    ✘ Profession : Ancien chasseur reconvertit en bibliothécaire.
    ✘ Origine : Il a toujours vécu au sein d'Yggdrasil.
    28 ans
    Eos
    Masculin
    R
    Sniper
    Poisse
    >> Construction

    Classe(s) : Fripon et technicien.
    Bonus & Malus choisis :
    Sniper + 6 PER, + 6 DEX. +50% de chance de réussir un mouvement très précis : Naevy’s a été habitué depuis tout petit à des actions précises, à être patient et à maîtriser sa respiration. Il est devenu excellent au tir à l’arc et à tout ce qui touche de près ou de loin à la précision. Sa perception visuelle est aussi très accrue, largement supérieure à la moyenne.

    Poisse chaque tir de dé a 10% de chances de provoquer un échec critique. : Globalement, Naevy’s est particulièrement malchanceux. C’est sûrement une entité supérieure qui se venge de lui, étant donné qu’il cherche constamment les ennuis, il se met aussi bien souvent dans de gros pétrins.
    Spécialité magique : Illusion.
    Guilde : ///
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau : Sa peau est violette et bien que cela soit plus visible au soleil elle est composée de plusieurs nuances de violets et a tendance à changer d’éclat en fonction de la météo. Elle lui aura valu de nombreuses moqueries de la part de ses congénères.
    ✘ Traits faciaux : Naevy’s possède un long visage triangulaire et fin, dénudé de poils. Ses sourcils sont prononcés, lui donnant un air bien plus expressif. Ses yeux, souvent espiègles, sont bleus, bien que les sclérotiques de ses yeux soient jaunes. Deux longues oreilles pointues accentuent ses traits, souvent décorées de différents bijoux et accessoires pour les mettre en valeur et qui s’inclinent de différentes façons en fonction de ses humeurs. Son nez est plutôt long et droit et ses lèvres sont minces, la plupart du temps tordues en un sourire malicieux.
    ✘ Chevelure : Fier possesseur d’une longue crinière immaculée, dont il prend moins soin qu’il ne le devrait.
    ✘ Taille : Faisant honneur à son espèce, Naevy’s mesure 2m19, dépassant largement la plupart des habitants d’Yggdrasil et n’hésitant pas à s’en servir à son avantage.
    ✘ Carrure : Il est plutôt fin, ses bras et ses jambes sont longues mais manquent de masses. Son corps est fait pour être souple, lui donnant une bonne dextérité. Il a une musculature sèche, ayant plutôt un corps élancé. Pour autant, de par sa taille, il pèse tout de même près de 100kg.
    ✘ Style vestimentaire :Il n’a pas de style à proprement parlé. Il aime les vêtements confortables lui permettant de se mouvoir aisément, mais se satisfait d’un peu tout. Au vu de sa taille, il est plutôt compliqué de trouver des vêtements, sa mère en avait confectionné quelques-uns pour ses sœurs, son frère et lui heureusement. Leurs couleurs sont souvent neutres ou sombres, par ailleurs. Souvent, on le voit se balader avec une cape sur les épaules. Il a aussi un attrait particulier pour les bijoux, les pierres et les accessoires divers.
    ✘ Particularités liées à l'espèce : Hormis sa couleur de peau, sa taille et ses grandes oreilles pointues, rien d'alarmant.
    ✘ Forme de la marque : Sa marque prend la forme d’une flèche au bout de laquelle brûle une flamme, trônant au milieu de son dos.

    ✘ Autres détails :  On notera quelques cicatrices ci et là et des canines plus pointues que la normale.
    ✘ Santé : Il a un système immunitaire plutôt commun. Il a tendance à se blesser plus facilement, mais n’est pas spécialement maladif, cela résulte plutôt de son irrépressible envie de s’attirer des ennuis.

    >> MENTAL
    Rusé
    Violent
    Créatif
    Irresponsable
    Perspicace
    Impulsif
    Précis
    Acerbe
    Tenace

    Aime :  L’art, sous toutes ses formes, la littérature, la peinture, la musique... | Les bijoux. | La chasse à l’arc. | La magie. | Se dépenser. | Se jouer des nobles. | Sa mère, ses sœurs et son frère. | Les histoires. | La nature, les animaux, les paysages. | Ecrire des poèmes et des petites histoires fantastiques. | Les plats de sa mère. | Se battre. | Les pierres précieuses. | Les éclaireurs et plus globalement les rebelles. | Qu’on remette en question ses décisions.
    Aspirations : Faire regretter les altissiens et les caldissiens d’avoir posé leurs pieds sur Yggdrasil. Il veut les réduire à néant, mener la guerre envers eux puisque ce qu’ils ne comprennent que cela. Il veut protéger les siens, faire revenir à la raison ceux qui penseraient voir en ces monstres un peu de bonté. Il veut venger son père de son assassin et de tous les autres militaires. Il s’est promis que s’il ne pouvait pas être meilleur qu’eux, faute de moyens matériels, il deviendrait bien pire qu’eux, et tant pis si pour cela il venait à perdre ses principes et ses valeurs. Il aspire aussi à des choses plus douces, des rêves lui semblant lointains. Il aimerait devenir un auteur reconnu et être parent. Il offrirait à son enfant tout ce qu’il n’avait pas pu avoir durant son enfance. Il lui donnerait le monde et ses merveilles. Il ferait de lui quelqu’un de respecté qu’on ne soumettra jamais.
    N'aime pas : Les caldissiens et les altissiens. | Nesalis. | La naïveté. | Les traîtres. | Qu’on le force à faire quelque chose. | Qu’on lui parle de son père. | Qu’on le prenne de haut. | La noblesse et tous ceux qui s’en approchent. | Qu’on se moque de sa couleur de peau. | L’échec. | Les épées. | Qu’on ne l’écoute pas. | Qu’on s’en prenne à ses adelphes éossiens. | Les lâches. | Douter. | Qu’on manque de respect à sa famille. | Qu’on le contredise.
    Craintes : Son plus grand cauchemar est que les éossiens baissent les bras, se laissent engloutir par les envahisseurs. Il a peur qu’on l’abandonne, qu’on le laisse à leur merci, seul contre tous. Il redoute de voir à nouveau un de ses proches mourir sous ses yeux, en étant incapable de faire le moindre mouvement, ni même de pleurer. Il a peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas réussir à les libérer. Il craint aussi pour la santé de sa mère, de plus en plus inquiétante, mais qui ne semble pas vouloir faire de ses enfants des orphelins.

    Personnalité détaillée
    Naevy's est un alliage chimique et toxique. Une substance polluante, qu’il ne faut pas toucher. Corrosif, il agit en combustion, pyromane de sa propre vie. Il est le briquet et l’essence, le Molotov auto-inflammable. Il agit en gangrène, attaquant les corps et les esprits. Laissant des ecchymoses à l’âme et à l’épiderme, faisant s’écouler sang et larmes, sans savoir distinguer les deux, ni pour quelle raison il en vient là. C’est un enfant sauvage, à qui il manque les bases, mais qui refuse le changement. Il craint le changement, autant que son environnement. Perpétuelle méfiance le conduisant à saboter ses propres projets. Perdre n’est pas une option, elle ne l’a jamais été. Alors, dans ce brasier imaginaire, il se relève, sans cesse. Mais si l’échec se présente à sa porte, bien décidée à le saisir par la gorge, alors il passera à autre chose. Il fuira l’humiliation. Dans ce jeu des Rois et des Reines, rien n’a de sens à ses yeux. Tout n’est que violence et méchanceté. Sa langue, fendue et aiguisée comme celle d’un serpent, se tord pour siffler des immondices à tout va, comme seule marque de langage, vestige d’un réveil troublé dont les réminiscences se font rares et douloureuses et preuve d’une communication douteuse.

    Sa franchise est sans pudeur ni morale, elle fait mal, est abrupte. Elle fait écho à une anxiété permanente, une vigilance paranoïaque, l’impression de ne plus rien saisir, d’être la cible d’un maléfice. Et face à son miroir, il ne différencie plus la réalité de l’imaginaire. Comme seul analgique, l’addiction. Son auto-destruction ne réside pas uniquement dans ses crises de colère, elle est présente jusqu’à sa propre santé. De façon discrète, toujours. Faire passer les choses doucement, pour qu’elles paraissent légitimes. Des heures à planifier une vengeance, un acharnement sportif, une blessure non soignée. De l’alcool jusqu’à sentir son cœur dérapé. La douleur est sa façon de s’ancrer dans le réel, d’avoir conscience de son corps, de son cœur qui bat encore, parfois un peu trop vite. Cette angoisse éternelle qui dévore ses entrailles quotidiennement n’est anesthésiée que par le calme. Le silence absolu. Il en vient à s’empêcher de dormir, pour profiter de quelques instants d’éternité. Cette façade est une confidence, de vous à moi, un secret jalousement gardé, par peur que l’on s’en serve contre lui et parce qu’au fond la honte est trop omniprésente pour qu’il puisse oser le communiquer.

    Il n’est pas cruel. Ni cynique. Il est la lune, derrière le soleil. Moins brillante, mais protectrice. Servant de bouclier. Car son entourage, bien que limité, sait qu’il peut compter sur lui. Vaillant chevalier, loyal et fidèle, prêt à se sacrifier pour sa patrie. Prêt à brûler le monde entier pour les siens. Il a toujours été de nature obéissante. Se taire, ne plus réfléchir et exécuter les ordres. Une routine marquer au fer rouge en lui. Sa propre vie n’a jamais eu une quelconque importance. C’est là que réside son absence totale d’estime de lui-même. Il agit sans réfléchir en amont, sans évaluer les risques, sans s’inquiéter des conséquences de ses actions sur ses pairs. Ce n’est pas par méchanceté, il ne sait simplement pas communiquer comme il se doit. Et il ne sait pas évaluer les dangers, ou du moins il ne les prend pas en compte comme il le devrait.

    Pour autant, il reste quelqu’un d’attentif. Peu bavard, mais qui détaille ceux qui l’entoure, retenant tout ce qu’il peut. S’il le souhaite réellement, il sait se montrer appliqué, minutieux et plus ou moins patient. Il a simplement besoin d’énergie et de calme. D’une sorte de cocon, dans lequel il peut se réfugier. Protecteur, il l’est, envers beaucoup de gens, sans réelle distinction. Plutôt curieux, peur de rester immobile. Actif, sportif, il lui faut des sensations, des frissons. De la sueur. Il aime l’aventure, les conneries faites à des heures tardives au coin d’une ruelle, l’alcool dégoulinant le long de sa gorge et toutes ses conséquences associées. Talentueux, il l’est, sans s’en rendre compte. Il compense son manque de communication via les gestes. Les actions, elles, sont concrètes, physiques et tangibles. Les mots ne sont que des récitations, des espoirs immatériels. Lui, aime rester les pieds sur terre. Se poser les bonnes questions, pour avoir les bonnes réponses. Il est pragmatique. Dans la recherche de la pratique, du concret. De là découle sa loyauté infinie, un homme digne de confiance lorsque l’on sait le dompter. Il saura donner de l’amour, à sa façon. Un homme avec beaucoup de qualités, innovateur, organisé, soigneux, autonome. Jamais il ne prononcera de mensonge, il préférera se taire, ou manipuler les mots de sorte à maquiller la vérité, sans pour autant mentir. Mais sa colère, qu’il ne maîtrise pas, est trop dévastatrice pour que quiconque ne veuille creuser plus loin. Parce qu’avec ses mots, il blesse, il tranche à vif, il saupoudre les blessures de sel, de rire jaune et de sarcasme. Ses mauvaises blagues, légitimées par un humour noir, sont douteuses et peu appréciées.
    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? : Profondément croyant autrefois, il a dorénavant des doutes. Il ne sait plus quoi penser. Pourquoi l’Éos les laissait-il autant souffrir ? Pourquoi n’intervenait-il pas ? Depuis la mort de son père, l’idée d’une réincarnation le fait bien sourire. Tout cela n’avait aucun sens, à ses yeux. Il veut continuer d’y croire, mais n’y arrive plus. Il ne croit plus en la bonté de l’Eos.
    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Aucune attente, il n’y pense pas souvent, mais s’il s’y penchait il dirait qu’il espère que ça sera assez puissant pour repousser les envahisseurs.

    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Une contrée froide, à l’instar des cœurs de ses occupants. Des êtres horribles. Des tueurs. Ils n’ont rien d’autre que du sang sur les mains. Leurs terres et leur culture ne l’intéressent même pas un tout petit peu. Les montagnes n’ont jamais été son décor préféré, de toute façon.
    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Une contrée aride, ils détruisent tout sur leur passage. Même s’il aime leurs bijoux et leurs architectures, il les déteste quand même, du plus profond de son être. D’autant plus que ce sont des caldissiens qui ont enlevé la vie à son père. Il ne voit en eux que des monstres venus pillés leurs ressources, insatisfaits de leur propre foyer.
    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Sa famille, sa patrie. Pas la plus parfaite, loin de là. Mais les choses étaient bien mieux lorsqu’il n’y avait qu’eux. Il les protégera, jusqu’au dernier. Il les nourrira, les logera s’il le faut. Mais jamais il n’abandonnera l’un des siens, jamais. Ils sont son pilier, la raison pour laquelle il se bat encore.
    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? : Non.
    Âge : 19 et des poussières, pfiou...
    Votre/Vos pronom(s) : Elle, mais peu importe en vrai.
    Disponibilité : 7/7, 24/24.
    Comment nous avez-vous connu ? : On se connaît depuis un bout de temps toi et moi... On devrait peut-être... Tu sais... Emménager ensemble ?
    Un commentaire ? : Toujours pas.
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : Naevy's est une patate violette.
    Double compte de : Gabryel L. de Venomania (aka Général Ouin Ouin) et Aëden Von Griffon (aka Mangeur de Carpe)

    Hoko


    HISTOIRE

    Cassiel Ingraht : Mère (52 ans), femme d’1m90, cheveux blancs et mi-long, peau violette.

    Nasir’k Ingraht : Père (50 ans), homme de 2m10, cheveux blonds et mi-long, peau blanc pâle.

    Kaylessa Ingraht : Sœur (25 ans), femme de 2m05, cheveux blonds et courts, peau violet sombre.

    Vayna Ingraht : Sœur (24 ans), femme de 1m95, cheveux blancs et longs, peau blanc pâle.

    Lyrei Ingraht : Sœur (20 ans), femme de 2m, cheveux blancs et longs, peau violet clair. (Jumelle de Lock)

    Lock Ingraht : Frère (20 ans), homme de 2m10, cheveux blancs et courts, peau violet clair. (Jumeau de Lyrei)
    Naevy’s a grandi dans une sorte de petite ferme, où ses parents élevaient des animaux et cultivaient des légumes. C’était un foyer aimant et chaleureux. Ce n’était pas la plus grande des demeures, mais il était reconnaissant. Nasir’k, son père, travaillait en tant que chasseur et marchand. C’était un parent strict, qui n’aimait pas qu’on lui désobéisse, mais il était très affectueux. Il était comblé d’avoir un fils en tant qu’aîné, il avait prévu de lui enseigner la chasse à l’arc, de lui faire monter des chevaux et de la façon dont il fallait remercier la nature pour ce qu’elle leur apportait chaque jour. Cassiel, sa mère, était une jeune elfe pleine d’énergie et d’enthousiasme, elle aimait conter des histoires à son enfant, lui faire découvrir les saveurs de ce monde au travers de ces délicieux plats. C’était une excellente cuisinière. Elle était profondément aimante, ne manquant jamais l’occasion d’embrasser son enfant ou de le câliner. Elle aimait être mère et elle aimait Nasir’k, c’est tout naturellement que peu de temps après l’idée d’un second enfant germa en elle.

    Elle tomba rapidement enceinte à nouveau, incitant Naevy’s à devenir un excellent grand frère. Il apprit très tôt à se repérer dans la nature, à se servir de sa croissance rapide pour grimper un peu partout. Il savait différencier les animaux et son père s’amusait à lui enseigner les cris de chacun d’eux, pour les attirer ou au contraire les effrayer. Nasir’k ne manqua pas de lui rappeler de nombreuses fois que la nature offrait beaucoup, mais qu’elle pouvait aussi reprendre violemment. Elle était maîtresse de ce monde. Alors, la méfiance était l’un des sujets les plus récurrents, surtout pour un enfant aussi tête brûlée et irresponsable que lui. C’était un vilain petit elfe, s’amusant à chaparder sur les marchés, se servant de sa discrétion pour récupérer quelques livres ci et là. Grâce aux histoires de sa mère et à la découverte de ces ouvrages, il devint très rapidement un grand friand de littérature.

    Cassiel donna naissance à Kaylessa, sa première fille. Un lien très fusionnel se créa entre elle et Neavy’s, malgré leurs taquineries constantes. Nasir’k imposera à l’aîné un rôle de protecteur, de véritable grand frère, qui ne lui allait pas très bien au vu de son comportement et de son irresponsabilité constante, mais qu’il accepta malgré tout. C’est tout naturellement que la jeune fille hérita des traits de caractère de son frère, à force de passer son temps coller à lui. Ils étaient plus ou moins inséparables, surtout étant enfants. Un an plus tard, Vayna fut mise au monde, étant la deuxième fille du couple d’elfes. Elle était bien plus calme que ses aînés, intelligente et assidue, elle faisait la fierté de sa mère. C’était une petite très agréable, mais qui avait tendance à être hautaine, ce qui ne fit que s’accentuer puisque Kaylessa et Naevy’s délaissèrent Vayna au profit de leurs petites sorties en duo, continuant leurs bêtises. Ensemble, ils s’intéressèrent à la magie de l’illusion pour pouvoir faire encore plus de mauvais coups, et ils devinrent rapidement plutôt bons à cela !

    L’aîné atteignit l’âge de partir chasser avec son père. Il se trouve une passion pour le tir à l’arc et s’exerce beaucoup. Son père remarque sa grande précision et sa capacité à se faire discret, malgré sa grande taille. Nasir’k était un père très fier. Son fils était un excellent chasseur qui s’impliquait et s’appliquait. Alors, il lui enseigna aussi les façons de troquer, tandis que sa mère de temps en temps lui expliquait comment elle cuisinait et assaisonnait les viandes qu’ils apportaient. Malgré la difficulté que pouvait représenter d’élever autant d’enfants, Cassiel les couvrait d’amour et trouvait toujours de quoi les nourrir et les réchauffer. Elle n’était d’ailleurs pas au bout de ses peines, car elle donna naissance à Lock et Lyrei, une paire de jumeaux, son second fils et sa dernière fille. C’était une très grande famille, mais pleine d’amour. Lock était un garçon bien plus colérique, mais qui lia une très forte amitié avec Naevy’s, étant les deux seuls garçons. Lyrei, elle, se rapprocha se Vayna, au regret de son jumeau qui trouvait sa grande sœur méchante.

    Mis à part Vayna, les autres enfants étaient moqués à cause de leur couleur de peau qui sortait de l’ordinaire. Ils avaient peu d’amis. Et la jeune elfe ne voulait pas vivre cela, alors elle s’allia avec ces enfants pour se faire accepter auprès d’eux, quitte à faire des coups bas à sa fratrie.

    Naevy’s et Kaylessa rendaient fier leur père. Un jour, ils s’étaient engagés en forêt et avait débusquer un gros sanglier. Jour après jour, ils devenaient meilleurs. Cependant, l’hiver frappa et Naevy’s tomba gravement malade, le laissant aliter un certain temps. Sa mère s’occupa longuement de lui, lui contant les histoires de son enfance. Vayna profita de l’absence de son aîné pour semer le trouble, laissant Lock se faire accuser pour le vol de pierres précieuses appartenant à un vieux gobelin. Elle avait caché dans ses affaires les pierres pour qu’il se fasse attraper. Quand finalement Vayna décida de se rendre, voyant que le gobelin voulait le remboursement de ses pierres, les enfants desquels elle voulait se rapprocher lui ont tourné le dos, prétextant qu’elle était lâche. Lock était furieux et il ne lui parla plus pendant des jours, si ce n’est des semaines. Kaylessa avait repris le rôle de protecteur en l’absence de Naevy’s, se promettant de se venger de ce groupe d’adolescents. Lyrei lui proposa donc de jouer de son air innocent et naïf pour venger Vayna.

    Ainsi, Kaylessa réussit grâce à l’aide de Lyrei à emmener le groupe d’adolescents dans la forêt, faisant miroiter l’histoire d’une créature fantastique ! A la place, elle les emmena dans un marécage où elle les couvrit de boue et de honte, n’hésitant pas à les effrayer davantage avec son arc. Cependant, la blague était allée un peu trop loin et l’un d’eux reçut une flèche dans la cuisse par inadvertance. Kaylessa s’en était voulu, mais ce n’était pas suffisant pour son père qui punit ses deux filles, les forçant à rester à la maison à cultiver les plants jusqu’à nouvel ordre.

    Naevy’s avait réussi à guérir de son mal. Lui et Lock s’étaient beaucoup rapprochés et son frère lui raconta qu’il était amoureux d’une fille. En tant que grand frère, il se mit en tête de réunir les deux futurs amants. Mais à la place, Naevy’s en tomba amoureux lui aussi. Nesalis était une sirène très gentille et attentive, mais n’appréciait pas le tempérament de Naevy’s, ni ses mensonges. Elle était amoureuse de Lock. Cela lui brisa le cœur, mais il l’accepta. Après tout, qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour son frère ? Ce n’était qu’une fille, il y en avait plein d’autres ! Par contre, il n’avait qu’un frère. Il l’aimait bien trop pour instaurer des tensions à cause d’une fille. Ainsi, Lock et Nesalis vécurent un bel amour. Jusqu’au jour où le monde s’endormit. Le temps s’était arrêté.

    Naevy’s finit par se réveiller de ce long sommeil. Dans la maison familiale. Il était perdu, ses oreilles bourdonnaient et sa vue était trouble. C’est tout juste quand il commença à se rendre compte de la végétation envahissante que Kaylessa entra en trompe, hurlant de se cacher. Il ne comprenait rien. Il y avait tellement de bruit... Peu à peu, sa famille se réveilla, les uns après les autres. Et des hommes qu’il n’avait jamais vu, vêtus de lourdes plaques d’acier, arrivèrent pour les forcer à se soumettre. Naevy’s était le plus grand, mais ça ne suffisait pas face à leurs armes. Mais Nasir’k refusait que l’on piétine ainsi sa fierté. Il s’énerva. Les insultes fusaient, la colère grimpait. Tout s’était enchaîné si vite. Cassiel se fit gifler violemment, Vayna avait tenté de s’échapper. Et en voyant tout cela, l’aîné se détacha de leur emprise, jouant de sa hauteur et donna un violent coup de poing au militaire face à lui, lui cassant le nez. Le visage plein de sang, il cria quelque chose qu’il n’avait pas saisi. Puis... Il ne se souvient plus que de l’épée transperçant son père, de son corps tombant lourdement au sol, de son teint blafard et de ses yeux vides.

    Son père était mort. Cassiel hurla de toutes ses forces, faisant se dresser les poils de Naevy’s, qui restait immobile, incapable de comprendre ce qu’il venait de se produire. Lyrei, les joues couvertes de larmes, retenait sa mère et se blottissait contre son corps, comme pour s’assurer qu’elle était bien là, qu’elle ne tomberait pas elle non plus. Lock était hors de lui, il faisait barrière avec son corps, empêchant les militaires de s’approcher, quitte à recevoir des coups. Vayna et Naevy’s, eux, restaient immobiles, sans pleurer, sans parler. Rien ne pouvait décrire leur colère et leur tristesse. Les enfants se firent la promesse de se venger de ces envahisseurs, de leur faire payer. Vayna s’excusa pour des actes qui dataient d’un millénaire. Plus rien n’avait de sens.

    Le meurtre de Nasir’k signa le début d’une existence de vengeance.

    Le meurtre des souverains ne fut pas l’événement le plus traumatisant pour eux, loin de là. Ils en étaient ravis. Naevy’s aurait même aimé être celui qui les aurait empoisonnés. Mais cet incident ne fit qu’empirer la situation des éossiens. Erys fut reconnu coupable. C’était injuste et parfaitement insensé ! Durant l’émeute, Naevy’s avait grièvement blessé un soldat à l’aide d’un gros pavé. Dans cette folie, Lock cherchait sa bien-aimée, sans ne pouvoir la trouver. Kaylessa avait rejoint les combats avec son frère aîné, tandis que Lyrei essayait de prendre soin de leur mère qui sombrait peu à peu, ne se remettant pas de la mort de son amant.

    Vayna, elle, tentait de rassembler des forces, reprenant contact avec l’ancien groupe d’adolescents. Ils oublièrent aisément leurs querelles passées. Ils avaient pour but de se rebeller. De reprendre le pouvoir par la force, parce que ces sauvages ne comprenaient que cela.

    Ce fut un véritable effet boule de neige. Les événements s’enchaînaient. Suite au déluge, Nesalis réapparut, saine et sauve. Naevy’s, Vayna, Lock et Kaylessa rejoignirent les forces éossiennes et devenant des éclaireurs. Ils participèrent à la première assemblée. Naevy’s ne rêvait que de cela : réduire tout en cendres. Les révélations de Pilate ne firent qu’accentuer sa rage, sa frustration. Malgré quelques blessures superficielles, il se sortit de ce brasier avec la satisfaction d’avoir vu brûler le centre de commandement et d’avoir blessé quelques militaires au passage. Il voulait aller plus loin, voir de plus près, alors il commença à s’avancer mais Kaylessa le retint :

    « Ça suffit. Il faut qu’on rentre. Ils commencent à rappliquer. »

    Nesalis, suite à cet événement, hurla son incompréhension face à tant de violence. Elle ne comprenait pas leurs décisions. Ceci provoqua la colère de Naevy’s, qui lui cracha avec toute la haine qu’il conservait depuis des mois, ses longues oreilles d’elfes en arrière :

    « Tu ne fais pas partie de la famille. Tu n’as rien à dire. Tu ne devrais même pas être ici. Tu préfères voir les tiens crever ?! Grand bien te fasse ! Dans ce cas, casse-toi d’ici. Et n’ose pas te repointer devant moi. »

    Elle était choquée, mais sa colère ne fit que grimper d’un cran. Alors elle s’avança brusquement, enfonça son index dans sa poitrine et lui répondit avec la même rage :

    « Tu n’as juste jamais accepté que je préfère Lock à toi ! Tu n’as aucun droit de me parler de cette façon. Qu’est-ce que tu vas faire si je reviens, hein ? »

    Il gifla sa main, rompant le contact brutalement. Son regard était brûlant. Lock, qui était resté silencieux, s’était alors levé et mis entre les deux, tentant de les apaiser. Mais c’était pire. Ils étaient comme deux chiens se montrant les crocs, prêts à bondir.

    « C’est moi ou lui, Lock. A toi de choisir si tu veux voir ton enfant grandir. Il est hors de question que je le laisse nager dans cette colère. »

    Sur cette révélation, elle tourna les talons, claquant la porte derrière elle. Nesalis était enceinte. Mais ça n’avait pas suffi à apaiser le cœur de Naevy’s, au contraire. Il se disait que c’était une raison supplémentaire. Pour la prochaine génération, il fallait agir ! Lock, incapable de faire un tel choix, garda le silence, abasourdi. Il se contenta de lancer un regard lourd de sous-entendus à son frère, avant de s’en aller lui aussi.

    « Ooh, Nasir’k ! Je t’ai déjà dit comme tu semblais jeune ahah ? Tu as ramené du porc ? J’ai envie d’un ragoût ! »

    Naevy’s, face à sa mère, ne savait quoi dire. Elle parlait seule, croyant apercevoir le fantôme de son mari. Lorsque Cassiel ne le voyait plus ou ne lui parlait plus, elle devenait agressive. Elle avait déjà giflé Lyrei à plusieurs reprises en moment de crise. Ce jour-là, Naevy’s n’avait pas la force de la raisonner. En réalité, il ne l’avait probablement jamais eu. Il se blottit dans ses bras et sanglota en prenant conscience qu’il ne reverra plus jamais sa mère sourire véritablement. Et que le souvenir de la voix de son père finirait par disparaître. Il s’évanouira comme s’il n’avait jamais existé. L’aîné se confia à Kaylessa, passant une nuit entière à rechercher du réconfort. Si elle ne pouvait lui apporter la paix, elle lui promit tout de même d’être éternellement à ses côtés, elle lui conta quelques histoires sur l’Éos, malgré l’amertume de son cœur.

    Lyrei déclara qu’il fallait qu’ils s’organisent pour prendre soin de leur mère, tour après tour, car cela devenait difficile de la nourrir ou de la contenir. Naevy’s pris la décision de s’excuser auprès de Nesalis, sans en penser un seul mot, mais il avait besoin de Lock et il savait que son frère finirait par choisir sa bien-aimée. Alors, cette dernière s’installa chez eux, acceptant plus ou moins ses excuses et proposant son aide pour prendre soin de Cassiel lorsqu’aucun d’eux ne le pourrait. Vayna était contre cette décision, mais elle se tût, se fiant à son grand-frère.

    En se baladant dans la ville-basse, Naevy’s reconnût Arien, un de ses amis d’enfance. Ils renouèrent ensemble et celui-ci lui expliqua que son père avait une petite bibliothèque et qu’il accepterait de le prendre comme recru. Il accepta, non sans se sentir gêné. Le boulot en lui-même n’était pas très passionnant, mais il lui permettait de se cultiver et d’écrire beaucoup. Ça l’aidait à se sentir un peu mieux.

    Kaylessa de son côté rejoignit la guilde des chasseurs et devint cuisinière dans une petite auberge pour subvenir à leurs besoins. Lyrei souhaita devenir moniale et personne ne s’y opposa, loin de là, alors elle débuta son apprentissage. Lock essayait, quant à lui, de cultiver à nouveau le petit jardin et de vendre ce qu’il récoltait au marché. Vayna s’était mise en tête de séduire les nobles pour profiter de leurs faveurs, malgré les avertissements de Naevy’s.

    Mais comme ils le répétaient souvent : ils feraient tout ce dont ils étaient capables pour le peuple.

    more_horiz
    Bravo, tu es validé.e !
    J'ai déjà fait assez de vannes sur la CB et je t'ai déjà dit ce que j'en pensais mais Naevy's est un vent de fraîcheur et j'ai hâte de savoir où ça va le porter en RP, surtout avec son lourd passif et sa soif de vengeance 8D
    Allez je te valide donc, amuse-toi bien avec ce rebelle !
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum