AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • "I'll Be Going Now. I'll Come Back When It's All Over." - Judith Yeshua [UC]
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    more_horiz
    ft. Ramlethal Valentine de Guilty Gear
    Judith Yeshua
    25 ans (19 Physique)
    Caldissia
    Psychique
    Féminin
    R
    Poisse

    ✘ Naissance : 1er Juillet 978. Morte en 997
    ✘ Prénom(s) : Judith
    ✘ Surnom(s) : Jud' ou Juju
    ✘ Nom de famille : Yeshua
    ✘ Espèce : Invocation (nymphe de sable de son vivant)
    ✘ Profession : Aucune, aide Gwendolyn à tenir sa forge
    ✘ Rôle : Civile
    ✘ Origine : A vu le jour dans le désert de Caldissa et a grandi au sein d'une famille nomade
    ✘ Classe(s) : Esprit Vagabond
    ✘ Bonus & Malus choisis : Psychique : Déjà de son vivant, Judith possédait une affinité hors de l'ordinaire avec la magie, pour une Nymphe. Son retour sous forme d'invocation semble aussi avoir quelque peut altéré son lien avec la mage; reste à voir si c'est en bien ou en mal

    Poisse: La malchance l'a suivi jusque tout du long de sa vie, vie qui s'est achevé sur un coup de malchance. Pas de chance, la poisse la suit encore même dans la tombe.
    ✘ Spécialité magique : Elémentaire
    ✘ Guilde :  Académie magique



    ✘ Couleur de peau : Peau mate sombre
    ✘ Traits faciaux : Peau mate sombre, encore plus avec le soleil. Grands yeux oranges. Visage aux traits fins. Petit nez concave. Toute petites oreilles
    ✘ Chevelure : Cheveux blonds platine (presque blancs), longs jusqu’entre les omoplates, secs, parfois coiffés, parfois en bataille (surtout en bataille)
    ✘ Taille : 1m65
    ✘ Carrure : Plus athlétique que la moyenne nymphe sans atteindre celle des autres races, un peu large d'épaule. Hanches développés et silhouette de sablier
    ✘ Style vestimentaire :  -Dans la vie comme dans la mort, Judith ne se sépare jamais de son manteau. Large, recouvrant son corps et descendant jusqu’au-dessus des genoux. Très robuste, il contient à l’intérieur plusieurs poches pour transporter des objets plus ou moins utiles.

    -Souvent porte-elle une grande écharpe pour couvrir son scalpe ou sa tête, surtout durant ses voyages.
    -En dessous, Judith s’habille légèrement. Des courtes chemises, manches retroussées et ouvertes.  

    -Pour le bas, elle a tendance à s'habiller relativement léger, laissant ses jambes à découverts. Egalement tendance à rester pieds nus, ou porter des sandales.

    -Porte des brassards et bracelets.

    ✘ Particularités liées à l'espèce : Depuis son retour en tant qu’invocation, ses yeux peuvent parfois luire d’une lumière dorée. Une réaction qui à tendance à arriver lorsque ses émotions deviennent trop intenses, cela ou sa magie. De même, elle posède des lignes décolorés ici et là sur son corps pouvant émettre une lueur dorée ou orangeâtre selon la situation. Ses mains et pieds sont secs et paraissent couverte de sable sans l'être...Enfin ça, c'était de son vivant. Aujourd'hui, on dirait plutôt de la cendre, de la cendre pouvant se transformer en braise selon son utilisation de la magie.
    ✘ Autres détails : Judith parle en phrase brèves et conçises. Plus ses phrases sont longues, plus ses bégaiements s'aggravent.
    ✘ Santé : Depuis qu’elle a tenté d’utiliser la magie enfant, Judith est devenue bègue. Des bégaiements dont la gravité varie selon le stress et/ou l’épuisement.
    Cela peut aller des “classiques” répétitions aux prolongations de mots, silences et -selon la situation- des spasmes, relevées d’yeux voir l’incapacité littérale de parler.

    -Elle souffre d'Amnésie partielle dûe à sa résurrection toute récente. Si elle se rappelle de la majorité de sa vie, il lui arrive d'avoir d'énormes trous, que cela soit sur des choses importantes ou non. Mais ce sont surtout ses derniers instants qui restent terriblement flous.

    Pas de minimum de lignes sur cette section. L'important est que nous puissions imaginer votre personnage à partir de votre description, et que cette dernière soit à peu près cohérente avec la vie que mène ce dernier. La surdose de mélioratif est également à éviter !

    Altruiste
    Joviale
    Courageuse
    Responsable
    Méfiante
    Impulsive
    Anxieuse
    Emotive

    ✘ Personnalité détaillée : Judith c'est une fille à deux facettes, qui, à première vue, ne cherche pas à se faire à se faire remarquer sans pour autant vouloir se fondre dans le décor. Son regard parait tantôt rêveur tantôt aux aguets, comme si on allait lui sauter dessus. Dès qu'on l'aborde, elle sursaute, extirpée de sa bulle. Quand vous l'avez en face à face, c'est le paradoxe. Judith ne parle pas et pourtant elle semble avoir mille et une choses à dire. Les mots vont et viennent bien plus vite dans son esprit et ses mains qu'ils ne sortent de sa bouche.

    Elle a cette dualité entre l'envie d'échanger, de découvrir, s'ouvrir, sourire et rire avec les autres comme à l'époque et cette difficulté à faire confiance. Trop souvent s'attends-t-elle à ce que le pire puisse arriver, qu'il vienne de vous ou d'ailleurs. Qu'elle vous apprécie ou non, cela ne change rien. Judith ne veut pas le montrer mais elle a peur de tout, éternelle stressée. Cela dit, Judith a le sens des responsabilités. La tendance à vouloir faire plus qu'elle ne peut vraiment, sans rien demander en retour, trop sentimentale qu'elle est. Il a bien fallu sa famille marchande pour qu'elle apprenne à ne pas se faire marcher sur les pieds. La confrontation elle déteste ça mais elle fait front sur ses deux pattes.

    Judith a beau être fondamentalement gentille et attentionnée, elle n'est pas moins dépourvue des "vieilles habitudes" de sa famille. Elle a le sens de la justice et a bien du mal à rester passive quand "le mal" se fait devant elle. Au fond d'elle réside l'audace et la fougue de son père, peut-être même plus encore que sa soeur. Son coeur n'est pas qu'en guimauve après tout. Elle est plus que capable de se mettre en colère et même de détester. Quand cela arrive, elle "tente" de prendre sur soi et tout garder au fond d'elle, jusqu'à ce que ça explose.

    Mais ce qui la bouffe le plus, c'est sa nouvelle condition. Elle ne sait pas ce qu'elle fait encore là. Elle ne sait même pas si elle souhaite être encore là, même avec sa soeur et Rosemarie dans sa vie. Et combien de temps elle va encore rester. Autrefois, elle se posait des questions sur sa mortalité, mais maintenant, plus elle y pense, plus l'éternité lui parait infiniment plus terrifiant. Ses souvenirs vascillants n'aident rien. Peur de se voir s'éffacer avec le temps sans pour autant cesser d'exister. Elle est un nuage coincé dans le brouillard, cherchant à se dégager pour la première éclaircie venue.
    ✘ Aime : eu sa famille - voyager - jouer les acrobates en ville ou dans la nature  - ceux qui sont patients avec elle - les vêtements plus excentrique  - la peinture - la musique - l’illustration - les spectacles - les histoires et légendes - rendre service - voir les artisans à l'ouvrage - l’honnêteté - la grandeur d’âme  - les enfants (et s’en occuper) - le sable - l’eau - les animaux poilus - sa soeur - Rosemarie.
    ✘ N'aime pas :Le mensonge - la guerre - les préjugés - la violence - l’armée - les moqueries - les beaux parleurs - les gens qui pensent détenir la vérité - son handicap - ses stigmates - qu’on se moque de son handicap - la gratuité - l’ignorance - la ville - la foule - l’échec (venant d’elle) - les lèches-bottes - les ambitieux - la politique- l’abandon - la maltraitance sur les plus “faibles” - sa soeur fut un temps
    ✘ Aspirations :De son vivant, Judith aurait voulu vivre la grande aventure, faire le tour du monde, trouver l’amour, fonder une famille à son tour et finir ses jours entourée en paix. Aujourd’hui…Difficile à dire.  Elle ne sait plus trop ce qu'elle veut faire, ou du moins, ce qu'elle doit faire. Elle a retrouvé sa soeur mais les retrouvailles ne se sont pas aussi bien passés que prévu, sans parler de Rosie. Et puis, sa tête lui fait mal, toujours des bribes de souvenirs floues de sa mort, sans jamais savoir ce qui peut la retenir parmi les vivants. Ce qu'elle veut, c'est des réponses...Et un échappatoir
    ✘ Craintes : Des peurs, Judith en a tout le temps, constamment, sempiternellement. Elle pense, et c'est souvent à propos des sujets qui fâchent qui la dépasse. Ce qui l’effraie le plus, c’est sa nouvelle nature. L’idée même de ne jamais trouver son souhait, de ne pouvoir le réaliser et de voir tout le monde mourir autour sauf elle, ça la terrifie. Il y a aussi cette peur que son souhait puisse être bien moins noble que ce qu'elle ose espérer.

    ✘ Quelle est son opinion religieuse ? : Elle n'a rien contre les croyances. La religion, par contre, elle l'emmerde. C'est à cause de ça que tout a commencé.
    ✘ Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Elle aurait aimé que l'artefact soit perdu à jamais, loin de tout ce chaos.

    ✘ Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Honnêtement, elle n'a rien contre ses citoyens, ses nobles et politiciens en revanche... Elle les hais, viscéralement. Ils ont tués sa famille, et elle avec. Il va falloir des efforts surhumains pour lui faire changer d'avis.
    ✘ Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : L'ironie, c'est qu'elle pense la même chose pour Caldissia qu'Altissia. Elle ne s'est jamais sentie membre de "son" pays. Surtout après ce qu'a traversé sa soeur Basmath.
    ✘ Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Sceptique. Ils sont des victimes de la guerre, mais maintenant, tout est entrain de s'empirer. Elle a un mépris profond pour les éclaireurs. Une bande d'abrutis qui font exactement les mêmes erreurs que leurs ennemis.

    Judith déteste de toute ses forces la guerre qui a sévit et menace de revenir. Elle se moque éperdument des raisons, des grandes causes ou des bienfaits de la société; la petite a tout perdu à cause d’eux. Si vous êtes un soldat, ou pire, un patriotique, ne vous attendez pas à ce qu’elle vous accueille à bras grands ouverts. Ouai Judith a beaucoup de haine à revendre pour quelqu'un qui veut y mettre un terme. Une part d'elle veut juste vivre tranquillement mais, l'autre, encore plus puissante, lui hurle que cette vie on la lui a déjà retiré. Reste à voir si elle veut sa revanche ou empêcher que des tragédies comme celle de sa famille ne se reproduise.


    Et vous ?

    ✘ Âge : (facultatif, mais prévenez-nous si vous êtes mineur, vous pouvez aussi donner une fourchette)
    ✘ Votre/Vos pronom(s) : Il
    ✘ Disponibilité : ui
    ✘ Comment nous avez-vous connu ? : ui
    ✘ Un commentaire ? : non
    ✘ Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : non
    ✘ Double compte de : Conan D. Solo, Aithria Vinter & bientôt Akako Yukimura

    Votre puf



    Dernière édition par Judith Yeshua le Lun 27 Fév 2023 - 13:52, édité 1 fois

    more_horiz
    Histoire


    Grand-père Nymphe: Abraham Yeshua
    Père Humain: Joseph Yeshua
    Mère Animorphe araignée Allikah Yeshua
    Grande soeur anciennement humaine (loup garou): Basmath Yeshua
    Soeur cadette humaine (maintenant nymphe): Judith Yeshua
    Petit frère et benjamin de la famille: Isaac Yeshua



    Toute cette histoire, elle a commencé avec un mercenaire. Sans nom, sans titre et sans ambitions, une lame parmi tant d'autres durant la guerre. Mais les choses ont changés lorsqu'il rencontra une jeune hybride, dernière en date d'une famille nomade marchande. Au début ce n'était qu'un contrat de plus, défendre les marchands, aller jusqu'à destination, bonjour les sous, bye les gens. Seulement, cette fois,  il y avait quelque-chose de...différent. Lui qui n'avait jamais développé d'attaches pour qui que ce soit, voilà qu'elle se mettait à le contredire dans son mode de vie. Le mercenaire était forte tête, mais elle aussi. Avec le temps, elle l'a changé et, à la fin du voyage, a fini par rester avec eux. La lame anonyme s'est alors trouvé non seulement un nom -Joseph- mais aussi une famille, Yeshua.

    Elle et sa famille tenaient leur caravane respective. Joseph, lui, protégeait les caravanes voisines en plus de celle de sa femme... ...Eeeet éventuellement celle de son beau-père (c'est compliqué). C'est que le dit beau-père, Abraham, était un nymphe vieillissant et devenu de plus en plus froid et insensible au monde qui l'entourait, à l'opposé totale de Joseph, grand impuslif prenant tout à coeur. Mais les choses ont commencés à évoluer le jour où ils eurent leur tout premier enfant. Une fille, humaine, Basmath. Sa naissance a eu le don de mettre tout le monde d'accord sur un point. Il fallait devenir encore plus prudent sur les routes choisies pour voyager, et, justement, ne jamais voyager seuls. Allez savoir comment, la présence de la nouvelle-née eut le don d'apaiser les conflits familiaux. Deux ans s'écoulèrent et la famille connu une nouvelle petite fille, Judith.

    Les deux soeurs grandirent ensemble, inséparables. Très vite on pouvait voir la différence entre les deux. Basmath était aussi casse-cou et solide que son père. Judith, elle, beaucoup plus à fleur de peau et douce. Inutile de vous raconter combien de fois la grande soeur partait dans "des aventures" et que la petite la suivait, lui faisant aveuglément confiance, au grand dam de la famille. C'était un sacré coup de chances qu'elles n'aient pas encore été confrontées à la dureté de la vie nomade en temps de guerre. Tout allait "bien" jusqu'au jour où la petite dernière fit très preuve d'une...sensibilité à la magie. Sa nature de nymphe commençant à s'éveiller. Son grand-père, Abraham, ne tarda pas à remarquer le potentiel de la jeune fille. Allez savoir ce qui lui est passé par la tête mais il se décidé à lui enseigner la magie...beaucoup trop tôt. Judith n'avait que 6 ans, même pas consciente de ses capacités. Ce fut un désastre, le flot d'énergie fut bien trop gros pour un esprit aussi jeune. L'enfant s'est retrouvée dans une violente crise de tétanie. Fort heureusement, la famille était en plein voyages avec un guérisseur qui pu la prendre en charge à temps. Au bout du compte, Judith s'en est sortie mais pas sans séquelle. Ses capacités motrices endommagées, et ce, de façon irréversible. Des spasmes et de sérieuses difficultés à parler, voir l'incapacité physique de parler. La dispute qui s'ensuivit entre les parents et le grand-père fut telle que ce dernier partit sans un au-revoir.

    Plus rien n'était pareil depuis ce jour-là. La petite Judith était devenue bien plus craintive et dépendante de sa famille. Pour ne rien arranger aux bagages de famille, deux jours plus tard vint au monde un petit frère , Isaac. La situation avait changé, drastiquement. Leur mère était devenue surprotectrice et leur père allait entraîner l’aînée et, dans une certaine mesure, la cadette aussi. Jamais il ne les laisserait choisir la même voie que lui avant mais, au vu de la situation, il ne pouvait laisser ses enfants incapable de se défendre. Quand à la magie, ce fut long et fastidieux mais, avec une meilleure éducation venant de sa mère Allikah, Judith apprivoisa sa nature et son handicap.

    Le père protégeait la famille et apprenait ses enfants à se défendre, Basmath l’aînée se mettait à jouer les protectrices avec sa petite soeur Judith, Judith qui, de son coté, aidait comme elle pouvait sa mère entre son travail et le petit dernier. Ce serait mentir de dire que la cadette se sentait parfaitement à l'aise. Trop timide, trop peureuse, trop douce, elle complexait, surtout comparée à sa famille. Elle ne se sentait pas capable de prendre le flambeau si un jour elle devait succéder à sa mère. Il faut dire, vous avez déjà vu une marchande incapable de dire une phrase une fois sur trois? Exact. Cela ne l'empêchait pas de redoubler d'efforts, et, à défaut de suivre sa soeur, la soutenir lorsqu'elle commençait à "jouer les justicières". Et puis il y avait son petit frère, Isaac. C'est sûrement lui qui l'a aidé à vite se responsabiliser, à prendre sur elle-même, grandir. En un sens, elle aimait bien se voir comme sa deuxième maman. Judith aurait tellement voulu voyager au-delà de Caldissia, vivre des aventures comme elle se les imaginait toute petite avec Basmath, se trouver un copain et avoir des enfants. Judith était naïve, jusqu'à ce que la guerre ne rattrape leurs affaires.

    Au fil des ans, la guerre impacta de plus en plus leur vie. Des visages amicaux qu'on ne revoit plus, des villages familiers qui disparaissent, les affaires qui marchent moins bien...beaucoup moins biens. Les rêves candides de Judith se sont assez vite évaporés, confrontée à la dureté de la vie en dehors des villes. Peut-être que sa famille l'encaissait, mais pas elle. Judith n'avait pas le coeur assez bien accroché. La cadette s'attachait trop vite aux gens, alors voir certains partir ou subir l’injustice, ça la révoltait, encore plus que cela révoltait Basmath. La crainte de la guerre s'est mélangé avec une haine pour cette dernière. Le petit frère était encore trop jeune pour tout réaliser mais...qu'est-ce qu'elle ferait avec sa mère le moment venu? Et puis, un jour, tout changea, une fois de plus.

    Dès ses 18 ans, Basmath prit la décision de quitter la famille, rejoindre l'armée et envoyer sa solde à la famille. Judith n'a pas encaissé la nouvelle. Pour elle c'était, comme un abandon, ou un adieu définitif. Elle a beau eu tenté de supplier et laisser les larmes couler, rien n'y a fait, la décision était prise. La seule promesse faite, c'était de rester en contact par lettres. Une promesse bien naïve mais à laquelle Judith s'accrochait.

    Et c'est comme ça que la famille a continué, passé de 5 à 3. La vie n'avait plus la même saveur. Il y avait toujours son père, sa mère et Isaac mais...elle se sentait seule. Plus que jamais, la cadette devait prendre plus de responsabilités. Continuer l'entrainement avec son père, travailler avec sa mère et accompagner le petit frère. En soit, le quotidien n'avait pas tant changé que ça. C'était juste, plus difficile. Mais parfois -irrégulièrement- venait un petit moment de réconfort. D'une manière ou d'une autre, Basmath parvenait à envoyer une partie de sa solde à la famille, toujours avec une petite lettre. La lettre s'adressait à tout le monde mais c'était Judith qui insistait pour écrire la réponse au nom de tout le monde. A chaque fin de lettre demandait-elle quand est-ce qu'elle comptait rentrer, sans jamais trouver réponse.

    Ce train-train quotidien dura 4 ans. Lentement mais sûrement, les affaires marchaient de moins en moins et les lettres de Basmath plus rare, sa solde aussi. Isaac avait bien grandi. Il était encore un enfant mais, il avait hérité du meilleur des caractères de sa famille (selon Judith). Judith commençait lentement à réfléchir si elle devait voler de ses propres ailes ou non. Après tout, c'était une jeune adulte maintenant. Elle se sentait désemparée, trop dépendante de sa famille. Sans compter la peur de na pas savoir se débrouiller avec ses problèmes d'élocution. Dans le fond, tout ce qu'elle souhaitait le plus au monde, c'est que tout le monde soit réuni, sans que la guerre ne les sépare. Mais tout cela, ce fut un problème qui ne trouva jamais de solutions

    Un jour, la famille s'était installée dans un village minier, un peu plus longtemps que d'habitude. Ils auraient dû partir depuis longtemps. Son père avait entendu la rumeur de troupes d'Altissia se rapprochant des lieux. Il était même partit dehors, vérifier si la voie était libre, avant qu'ils ne reprennent la route. Il n'est jamais revenu. Et plus tard dans la journée, des troupes d'Altissia. Pas de diplomatie, rien. Ils ont attaqués, sans prévenir. Judith a vu sa mère et sa grand-mère être tués, juste sous ses yeux, sans rien pouvoir faire. Tout ce qu'elle a pu faire, c'est prendre Isaac dans ses bras et courir, aussi loin qu'elle pouvait...Jusqu'à ce qu'un sort de feu n'arrive dans leur direction. Par réflexe, Judith a prit l'explosion à la place de son petit frère. Un petit frère sain et sauf, contrairement à sa grande soeur. Judith était blessée, gravement blessée. Impossible d'aller plus loin pour elle. Alors, Elle a caché Isaac du mieux qu'elle pouvait sous une maison. Un sourire et la promesse de revenir après son départ. Elle n'est jamais revenue.

    Ne restait qu'un souvenir, une pensée persistante, viscérale, un feu dévorant. Une volonté, triste et enragée. Des pensées qui, 4 ans plus tard, ont survécu, un cumul de toute une vie, un souhait. Une âme dont la volonté continue de faire écho. Un murmure dans le sable devenu cendre. Un murmure qui prends forme, le noir laisse place à des images sans couleurs. le silence cède sa place à des sons étouffés. Des bribes, des souvenirs à la fois lointains et vivaces. Le néant devient engourdi et, petit à petit, les images défilent, les sons se font entendre, les flash deviennent souvenirs. Et puis, une sensation, à la fois euphorique et douloureuse; les sens s'éveillent. L'engourdissement disparaît alors qu'un courant électrique parcourt quelque-chose, un corps. Les murmures sont devenu souvenirs, émotions, sentiments, corps. Et, soudainement, un choc, celui de sa mort, à elle et lui. Les cendres redeviennent chair, dans un cri d'effroi. Elle rouvre les yeux, les cendres sont redevenus sables.

    Judith revint d'entre les morts, dans un monde qui n'a plus rien à voir avec le sien. Plus de guerre mais une cité au peuple d'origine opprimée. Gwendolyn, c'est la femme qui l'a ramené parmi les vivants.. Elle s'est donné tout ce mal à ramener quelqu'un d'entre les morts, juste pour de l'aide à sa forge. A défaut de pouvoir forger, Judith savait vendre, bien plus que la magimorphe. Autant dire que les premiers contacts entre invocation et invocatrice étaient quelque peu, froid. Mais avec le temps, des liens se sont noués. Deux personnes réveillées dans un monde qu'elles ne reconnaissent plus. Peut-être la personne pouvant le "mieux" connaitre sa situation. A la différence près que Judith avait perdu de nombreux souvenirs, notamment ceux de sa mort. Pire encore, certains se sont déformés. Judith devenue persuadée qu'Isaac a perdu la vie.

    Et puis, au détour d'une rue, Judith s'est cognée accidentellement contre quelqu'un. Une animorphe requin, Rosemarie. Elle était vulnérable, toujours apeurée, toujours émotive, on aurait dit Jud' avant la naissance d'Isaac. Elle était trop adorable, trop gentille, trop jolie. Dans ce quotidien mélancolique, Rosie était un petit rayon de soleil. D'un accident à un autre, les deux se sont rapprochés, beaucoup rapprochés. Judith rêvait d'un petit ami, elle eut une petite amie. Pourquoi elle était encore là? Judith l'ignorait, mais depuis, elle était bien contente d'être revenue à la vie.


    Et d'un coup, comme ça, Judith a juste, retrouvé Basmath. Sa grande soeur, d'entre toutes, juste devant elle, après tout ce temps. Elle aurait aimé crier de joie et en pleurer. Elle a pleurer Judith, mais pas de joie. Culpabilité, joie, colère, tristesse, espoir, désespoir, trop de cumul contradictoire qui a explosé. Sur l'instant, Judith lui a reproché tous ses malheurs, à elle et leur famille maintenant perdue. Ca été...Extrêmement difficile. Mais Rosie était là, Gwen aussi (surtout Rosie) et Judith revint vers Basmath. Beaucoup d'échanges, des échanges difficiles, des histoires contées et endurées. Qu'est-ce que Judith a pu se sentir mal après ce qu'elle a fait subir à sa soeur, surtout après ce que cette dernière a subi. Plus rien n'était comme avant mais, au moins, les soeurs étaient enssemble, une fois de plus.

    Pourtant, les mois s'écoulent, la vie se refai mais le climat s'empire et au milieu de tout ça, il y a Judith. Judith, elle mentirait si elle disait qu'elle était malheureuse avec Rosie, Basmath et même Gwen' mais...Le temps passe, les gens changent, grandissent...Sauf elle. Elle vient de le réaliser, et ça, ça lui fait froid dans le dos.

    more_horiz
    Bravo, tu es validé.e !
    La re-bienvenue sur ce compte, je n'ai pas grand chose de plus à te dire en soi :v:

    Je te valide donc sans plus attendre, tu peux... Enfin, tu connais le chemin, maintenant.

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum