AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Un départ
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    more_horiz
    Salut tout le monde,

    Je viens pour vous prévenir que je ne vais pas pouvoir continuer avec Isaac.
    Ce forum est vraiment superbe, un background très sympa avec des gens avenants et très cool. Vous m'avez fait un super accueil merci pour ça :love: Mais je n'ai pas la motivation suffisante pour continuer, alors je préfère vous prévenir avant de trop faire trainer.

    Mes excuses à Natsume et Howl vos rp étaient vraiment très chouette ! Et même si vous êtes très compréhensives, je ne peut pas m'empêcher de m'en vouloir pour vous lâcher comme ça mes soeurs. Longue vie à la tribus aux cheveux blancs ! \o
    Je laisse le soin à Basmath et Judith de disposer des infos d'Isaac comme elles le souhaitent :3

    Amusez vous bien !

    A bientôt :hug:

    more_horiz
    Coucou Isaac ! Ici Howl :hey:

    Je suis triste que tu nous quittes mais en tout cas même si nous avons peu RP ensemble, cela m'a fait plaisir le temps que ça a duré et la motivation malheureusement ça vient et ça repart, on y peut pas grand chose.

    En tout cas merci de l'intérêt que tu as eu pour Yggdrasil et je te souhaite du coup bonne continuation, peut-être nous reverrons-nous sur d'autres forums de toute façon on a aussi Discord pour discuter donc des bisous à toi :coeur:

    ______________________


    Spoiler :

    Natsu et Sam by Coba <3
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum