AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Un frère et une soeur pour Carnby - Caldissia
    Connexion
    Le dragon protecteur d'Yggdrasil s'est réveillé. Au milieu des fiançailles de Gaston et Camélia, souverains d'Altissia et Caldissia, la statue figée depuis un millénaire a quitté son socle pour arpenter le ciel de la cité. De son rugissement puissant, il a fait appel à des monstres sauvages pour encercler Yggdrasil, rendant les entrées et sorties en son sein impossibles. Progressivement, les vivres viennent à manquer et les stocks se vident sans pouvoir se remplir...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    more_horiz
    ✘ Nom : Dellombrey
    ✘ Prénom : Edward (peut être changé)
    ✘ Naissance & Âge : 975 & 27 ans (peut être plus jeune mais doit rester plus vieux que Carnby)
    ✘ Groupe : Caldissia
    ✘ Espèce :  Au choix (si vous voulez nymphe de feu, cependant, c'est un don qu'il aura développé tardivement car dans sa jeunesse il était jaloux des pouvoirs de Carnby)
    ✘ Statut : Roturier
    ✘ Genre : Homme
    ✘ Proposition d'Avatar : Nom du Personnage - Oeuvre. facultatif.
    ✘ Base du Scénario :
    - Brève histoire :
    Edward et Carnby n'ont jamais été proches, au contraire : Edward faisait la misère à son cadet et se trouvait jaloux des dons de nymphe de ce dernier. Il a pris les armes en suivant les traces de sa mère.
    - La plupart des choses le concernant sont modifiables sauf ce qui est entre parenthèses qui doit être respecté. Vous êtes globalement libre pour le reste, sinon, et en tout cas si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à en parler avec moi, je serai toute ouïe pour en discuter avec vous et reste relativement ouverte aux changements tant que cela reste un peu cohérent !

    more_horiz
    ✘ Nom : Dellombrey
    ✘ Prénom : Emily (peut être changé)
    ✘ Naissance & Âge : Au choix (mais doit être plus jeune que Carnby)
    ✘ Groupe : Caldissia
    ✘ Espèce : Au choix
    ✘ Statut : Roturière
    ✘ Genre : Femme
    ✘ Proposition d'Avatar : Nom du Personnage - Oeuvre. facultatif.
    ✘ Base du Scénario :
    - Brève histoire :
    Emily est la petite dernière et sûrement la plus sage des trois et la plus intelligente des trois. Elle s'est toujours au moins très bien entendue avec Carnby.
    - La plupart des choses la concernant sont modifiables sauf ce qui est entre parenthèses qui doit être respecté. Vous êtes globalement libre pour le reste, sinon, et en tout cas si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à en parler avec moi, je serai toute ouïe pour en discuter avec vous et reste relativement ouverte aux changements tant que cela reste un peu cohérent !
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum