AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Celle qui voulait voler plus haut que les nuages // Aloe
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    more_horiz
    feat. Sypha Belnades
    Castlevania
    Aloe Ackerman
    >> INFOS
    ✘ Naissance : 14 Avril 975
    ✘ Prénom(s) : Aloe
    ✘ Surnom(s) : Alouette du Dimanche pour certaine personne, noté que l’appeler comme ça pourrait être très dangereux pour vous.
    ✘ Nom de famille : Aloe est l’héritière de la noble famille Ackerman.
    ✘ Espèce : Humaine
    ✘ Profession : Cheffe de la Ville Basse, il en va sans dire qu'elle est fière de sa profession et que jamais elle ne cédera sa place, jamais.
    ✘ Origine : Famille de nobles caldissiens mais aux ancêtres éossien. Donc d'origine plus ou moins douteuse.
    26 ans
    Caldissia
    Femme
    Noble
    Sniper
    Frêle
    >> Construction

    Classe(s) : Technicienne : Versatile, Aloe perd rapidement d’intérêt pour les choses les plus simples, ou plutôt, elle veut tout essayer et tout faire. De ce fait, cette classe lui permet de se concentrer sur plusieurs choses à la fois avec la même intensité puisque si elle se désintéresse d'une spécialité elle peut passer à une autre sans grand effort.
    Bonus & Malus choisis :
    Sniper : Bien évidemment, si vous connaissez Aloe, vous savez que c'est une femme d'une grande précision même si elle à la fâcheuse tendance de se déconcentrer facilement. Véritable prédatrice, quand elle vous a dans le collimateur elle ne vous lâche pas.
    Frêle : Effectivement, Aloe n'est pas ce que vous appelez une montagne et malgré sa grande taille et vous sembles aussi fragile qu'une alouette.
    Spécialité magique : Magie blanche
    Guilde : Facultatif. /
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau : Le teint beige tirant sur le mât, Aloe a la peau d'une couleur chaude normale aux femmes de Caldissia ayant l'habitude de passer ses journées dehors sous un soleil ardent d'été.
    ✘ Traits faciaux : Aloe est une belle dame aux grands yeux bleus ciel hypnotisant et pétrifiant. Ses traits sont ceux d'une femme à la beauté intemporelle : ne lui donnant un air ni plus âgée, ni plus jeune on la décrirait plutôt comme une belle femme aux traits fins et au nez en trompette. Ces lèvres, pleines sans être vulgaire sont doté d'une volonté propre comme ses sourcils ce qui rend la caldissienne très expressive.
    ✘ Chevelure : L'Alouette du Dimanche est blonde vénitienne, ces cheveux sont courts et rebels.
    ✘ Taille : D'assez grande taille, la dame reste dans la moyenne puisqu'elle est facilement dépassée par les elfes ou autres créatures titanesques comme son frère. Elle mesure 1,78.
    ✘ Carrure : D'une carrure fine et élancée, elle n'est pas aussi gracieuse que les elfes malheureusement puisqu'elle reste une simple humaine. Frêle sans l'être, la jeune fille encaisse mal les coups. Et c'est pour ça que c'est elle qui doit les donner en premier.
    ✘ Style vestimentaire : Aloe est habillée simplement : tout d'abord, l'héritière porte une Aube teinté de bleu en soie lui permettant de se déplacer aisément, la tête couverte, dans son quartier dans un besoin d'incognito se fait ressentir. En dessous, c'est un corset qui vient décorer la taille de la femme, et en dessous en encore on y trouve un surcot ouvert de couleur sombre tombant assez bas sans toucher le sol.
    ✘ Particularités liés à l'espèce :
    ✘ Forme de la marque :

    ✘ Autres détails : Elle possède une grosse griffure sur l'épaule droite : son frère n'avait pas vraiment les idées claires quand il lui a fait ça et elle évite de découvrir cette partie pour ne pas le faire culpabiliser.
    ✘ Santé : Aloe tombe rarement malade mais elle est très frileuse et a les pieds froids.

    Pas de minimum. L'important est que nous puissions imaginer votre personnage à partir de votre description, et que cette dernière soit à peu près cohérente avec la vie que mène ce dernier. La surdose de mélioratif est également à éviter !
    >> MENTAL
    Attentionné
    Compétitive
    Diplomate
    Rancunière
    Travailleuse
    Manipulatrice
    Passionné
    Possessive
    Sanguine/Flegmatique

    Aime :  Lïnko ! Aloe adore son frère, en même temps qui ne peut pas l’aimer ? Regarder le ce gros matou intimidant qui est enfaite une véritable poule mouillée c’est adorable. Lïnko est donc la première chose qui lui vient à l’esprit quand on lui pose ce genre de question, ensuite dans la continuité elle répondra qu’elle aime les félins petits et gros. Aloe a toujours préféré le chat au chien : la liberté, l’indépendance, et la fidélité aussi. La relation avec un chat est passive-agressive certes mais elle est intense et pleine de rebondissement. En tant que femme de Caldis Aloe à développer un certain attrait pour les paris, l’alcool et la compétition : rien de vaux le spectacle d’une maîtresse tapé sur la femme de son amant, rien.  L’Alouette aime découvrir  de nouvelles choses et vivre de nouvelles expériences, en étant un peu grande gueule la jeune femme adore ce prêté aux joutes verbales et au débat organisé, faisant fonctionner son cerveau à toute allure pour répliquer bien et correctement. Pour finir, la blonde adore les enfants : c’est débile puisqu'ils le rendent mal mais elle se sent nostalgique auprès d’eux. Espiègles et bruyants ils sont parfois fatigant et parfois ils sont une source de lumière fiable dans le brouillard. Lorsqu’un enfant vous sourit ou qu’il dit vous aimer forcément ça met le baume au cœur.
    Aspirations : Aloe aspire à découvrir la vérité, à savoir qui elle est et qui était ses parents, si Lïnko est son frère et si elle a de la famille encore vivante. Voilà son objectif sur le long terme. Ensuite, elle aimerait bien devenir une révolutionnaire ou une héroïne ? Devenir la meilleur Cheffe de Quartier qu’il soit et améliorer la vie dans la Ville Basse. Rester avec Lïnko toute la vie serait bien aussi, encore faudrait-il qu’on arrête de tourner autour de lui comme si c’était un pot de miel. Pour finir, en honneur à son maître, elle veut devenir une grande Mage Blanche. Ce serait cool non ?


    Et aussi… un jour… Aloe aimerait bien retourner à Caldis. C’est sa maison quoi, et la chaleur lui manque. Sa mère aussi, mais elle ne serait pas quoi lui dire…
    N'aime pas : « Ne pas aimer » aaaah...qu'elle n’aime pas cette phrase. Ne pas aimer quelque chose est une marque de faiblesse intellectuelle. Si vous n'aimez pas les chats par exemple c’est parce qu’ils vous font peur et que vous ne les comprenez pas. Aloe n’aime pas ne pas aimer. Non, elle préfère le mot tolérer.
    S’il y a une chose qu’Aloe ne tolère pas c’est qu’on lui laisse avoir les pieds froids sans l’aider. Qu’on égare ses chaussettes, qu’on la regarde de travers quand elle se promène en claquette chaussette dans la maison et qu’on retrouve à redire sur sa cuisine. Ça vous voyez elle ne le tolère pas l’Alouette. Elle estime ne pas avoir votre temps et si en plus vous l’ouvrez pour en dire du mal vous ne resterez pas ami longtemps. Du moins, ça dépend qui vous êtes à ses yeux. Elle ne tolère pas aussi qu’on accapare l’attention de son frère. C’est son frère, l’adjectif possessif à la 3ème personne n’est pas là pour faire joli voyez-vous ? Depuis qu’elle est à Yggdrasil elle ne tolère plus les foules, elle est parano sur les bords et elle n’aimerait pas recevoir un coup de couteau qui sort d'on ne sait où. Pour finir, comme son adorable frère elle ne tolère pas les vieux qui pètent plus haut que leur cul parce qu’ils ont vécu 5 voir 10 ans plus longtemps qu’eux. N’allez pas lui faire des leçons sur sa façon de procéder ni sa façon de pensée, elle sait elle-même que sa cervelle est un véritable désordre.
    .
    Craintes : Lïnko a toujours été sa force comme sa faiblesse. Il est la seule personne qui compte à ses yeux et pour rien au monde elle ne voudrait le perdre. Depuis la révélation sur leur origine Aloe a souvent imaginé ce qui lui arriverait si Lïnko venait à mourir, si elle devait ce retrouvé seul contre tous. Heureusement pour elle, à chaque fois que c’était le cas, il était là près d’elle, endormit paisiblement. Quand il s’agit de son frère l’Alouette est très sensible : elle a souvent l’impression d’être un boulet. C’est quelque chose qui arrive souvent dans une fratrie, le cadet a l'impression d’être le boulet, la fille a l’impression d’être le boulet, l’humaine à l’impression d’être le boulet… Son frère est une véritable source d’inspiration, il a toujours été là pour elle, il a toujours été le plus fort des deux même s'il ne le réalise surement pas et l’Alouette aimerait juste pouvoir lui rendre tout ce qui a fait pour elle. S'il venait à partir avec un.e autre elle ne le supporterait probablement pas. C’est peut-être pour ça qu’elle est encore vieille fille ?

    Aloe a aussi peur de ce qu’elle va découvrir à Yggdrasil. Ces gens sont… si différent de ceux de Caldis pourtant l’un d’eux est peut-être de sa famille ?... La dame a tout simplement peur d’être déçue ; et elle le sera forcément puisqu’elle ne sait pas à quoi s’attendre. Elle n’espère pas, elle ne demande pas, elle veut juste savoir d’où elle vient, qui était ses parents, ses grands-parents. Elle éprouve une grande rancœur envers ses parents Aloe, être une nobody n’a rien de super…

    Personnalité détaillée
    Décrivez plus en détails la personnalité de votre personnage. Cette partie sert essentiellement à contenir ce qui n'a pas été écrit plus haut ou plus bas. Ce peut être une liste d'adjectifs ou un texte plus long. Pas de minimum, l'important est que ce soit cohérent et suffisamment consistant.

    Compétitive – Rancunière : Aloe est une femme de Caldissia : compétitive, elle aime jouer, parier et faire des démonstrations de puissance intellectuelle comme physique. Mais attention, elle n’est pas du genre à courir dans tous les sens ni à relever n’importe quel défie, ce n’est pas une gamine. Autre trait de sa personnalité qui pourrait la faire passer pour une mauvaise joueuse : l’Alouette est rancunière. Vraiment, faîtes là lui à l’envers et ce n’est pas avec des excuses que vous arrangeriez la situation. De plus, elle aura tendance à se venger sur le long terme alors si vous êtes du genre aussi à vous venger ce petit jeu durera trèèèèès longtemps.

    Diplomate – Manipulatrice : Si la cervelle de la blonde est un désordre perpétuel, l’Alouette manie les mots comme elle danse c’est-à-dire très bien. Habile négociatrice et fine analyste, elle peut-être une alliée redoutable et sait faire des concessions pour s’assurer une victoire au long terme. En marchandage Aloe se montre froide et méthodique, vous apparaissant comme une ordure capable de vendre ces hommes pour avoir ce qu’elle veut. Ce qui n’est pas totalement faux, enfin. La dame est plutôt manipulatrice et un sourire comme un regard apeuré peut-être une mise en scène finement jouée pour vous faire croire que vous la tenez. Telle un marionnettiste Aloe tire ces fils pour vous donner la plus belle représentation de votre vie.

    Travailleuse – Passionnée : Le talent ? Il en faut oui mais talent sans travail ne vous rend pas plus spécial. Aloe se considère comme une travailleuse acharnée : elle est peut-être née dans l’aisance et dans la joie de pouvoir regarder les gens de hauts elle favorise le travail au talent et à l’argent. N’importe qui peut devenir quelqu’un s'il le veut. Quand on veut, on peut. Il faut juste savoir renoncer. Aloe a toujours le cerveau en ébullition : elle aime réfléchir, elle aime penser, elle aime travailler. Travailler sur un plan, travailler su un devoir, travailler sur soi-même, le travaille ne lui fait pas peur. La jeune femme est passionnée et se lasse rapidement des choses alors il lui faut du travail pour se maintenir occupée. S'il y a une chose que l’Alouette ne veut pas perdre c’est se feu dévorante qui la maintien vivante et lui procure des sensations indescriptibles. Aloe veut aimer et si elle ne peut, elle haïra. Mais jamais avec fainéantise, toujours avec excès et passion.

    Attentionnée – Possessive : Gentille ? Elle ne le pense pas. Attentionnée ? C’est autre chose. Aloe est une personne relativement attentionnée qui ne veut du mal à personne. Si elle pouvait réaliser ne serait-ce qu’un vœu elle aurait surement souhaité la paix du monde. Mais bon, n’allez pas croire qu’elle est naïve : le bonheur des uns fait le malheur des autres et ça elle l’a bien compris à la longue. Le monde n’est ni noir, ni blanc et on aura beau être gentil avec une personne ça ne l’empêchera d’être blessé par une de vos actions. N’empêche… elle veut continuer à être attentionnée, à s’occuper de son prochain sans attendre rien en retour, un peu comme Lïnko. Aloe chérit ses proches et ses amis, de ce fait elle a un peu de mal avec les étrangers qui s’en approchent. Là de la personne attentionnée elle passe à la petite peste. L’Alouette ne partage pas et vous l’apprendrez à vos dépens : possessive comme pas deux que ce soit en relation humaine ou avec ces biens n’osez pas marcher sur ses plates-bandes.

    Ambivert – Paranoïaque : Ni extraverti, ni introverti, Aloe ne s'ouvre avec les gens qu’elles aiment et se ferment avec ceux qu’elle ne connaît pas. Ne vous méprenez pas : elle ne renoncera jamais à une bonne fête de quartier, aux nuits chaudes d’été et l’effervescence des tournois d’alcool. Aloe aime la vie, elle vénère la vie, mais parfois elle préfère le calme aux cris, ses pensées au bavardage, la solitude à la foule. De ce fait, on pourrait tantôt la qualifier de sanguine, tantôt de flegmatique/lymphatique. Cette seconde qualification s’est aggravé depuis 1 an, la jeune fille devenu paranoïaque se refroidit rapidement. Enfin, sa paraoïacité se rapproche plus de la méfiante qu’autre chose, Aloe n’est pas encore au stade où elle accuserait son frère de trahison. Méfiante, la jeune fille peinera à faire confiance aux autres aussi bien dans les relations humaines que dans le physique. Ne vous autorisez pas à prendre sa main, à lui toucher l’épaule ou à approcher votre visage du sien ou la blonde tapera sa petite colère. Effectivement, elle considère les autres comme un potentiel danger à son égard et à celle de son frère donc si elle est plutôt d’humeur sanguine ce jour-là vous recevrez une claque.

    Meurtrit : Au final, Aloe n’est qu’une petite fille fragile meurtrit par la révélation de ses parents. Des fois vous avez l’impression de prendre les choses trop à cœur et vous aimeriez bien que ça s’arrête. Alors, vous tapez fort, très fort sans regarder où vous tapez. Il se trouve que c’est le bouton rouge que vous avez cassé, la charge « maximal ». Vous vous retrouvez donc seul.e dans votre cockpit sans savoir qu’elle est la procédure d’arrêt manuel, attendant que quelqu’un vous vienne en aide. Sauf que si personne ne vient vous taperez la météorite sur votre trajectoire. Aloe c’est un peu ça. Elle est le capitaine de son cockpit fonçant droit sur la vérité sans savoir si elle veut vraiment la découvrir ou si ça fera mal. La vérité est un noir désir car quand elle gifle elle prend vie et parfois un mensonge est préférable à une sombre vérité. Ça Aloe le sait. Et ça la tue car l’ignorance est aussi un poison mortel qui boost votre curiosité au maximal. Finalement, le drapeau SOS reste la solution la moins indolore.
    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? : Virez les rîtes obligatoires, virez les règles et vous avez son avis sur la religion omniste. Aloe est une bonne religieuse s'en allez sans les extrêmes. Pour elle l'omnisme n'est pas une religion mais une philosophie de vie : elle-même est pour le dépassement de soi pour atteindre la perfection. On peut dire que dans un sens la magie la rapprocher de cette idéologie et au lieu de chercher à devenir la meilleure à tout prix Aloe chercher à se connaître avant tout, à être en phase avec son corps et son esprit pour atteindre une sorte de "zone". C'est quelque chose de privée qu'elle pratique en solitaire dans le quotidien sans avoir l'obligation de priée ou de participer à on ne sait quel pèlerinage.
    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Aloe tout comme son frère espère que l'artefact ne soit jamais trouvé. Qui donc peut prétendre pouvoir le maîtriser s'il est la source de pouvoir du monde ? Pour elle les dirigeants devraient trouver un autre moyen de justifier la paix que la recherche d'une chimère.

    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Contrairement à ce que l’on peut penser, Aloe ne déteste pas les Altissiens, après tout pour faire une guerre il faut être deux. Ce serait de mauvaise foi de leur en vouloir la mort de millions de personnes alors qu'eux aussi ont perdu des gens. Par contre, aux yeux de l’Alouette, les Altissiens ne sont que des gens froids avec un balai coincé dans le cul pour rentrer dans les clichés. Mais il faut dire qu’elle admire leur compétitive et leur religion donc son avis sur eux est très mixé.
    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : C’est sa patrie, elle a été élevé parmi eux donc elle n’en pense que du bien. Pour elle la chaleur, la folie, la passion, c’est ça la vie. (bon le dernier point est à débattre, certain préfère la sagesse mais il faut de tout pour faire un monde non ?). Aloe ne se voyait pas autre part qu’à Caldis et même si aujourd’hui les choses ne sont plus pareilles les vallées de sables lui manque.
    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Les Eossiens avaient toujours été un mythe à ses yeux, de gens d’autrefois qui vivaient comme on vivait autrefois. En arrivant à Yggdrasil elle s’attendait donc à des, excusez-moi du terme, péquenaud avec un cerveau rabougri par le sommeil. Au lieu de ça, elle a trouvé un peuple simple et fort dans un sens. Aloe trouve les habitants d’Éos fascinant et à la découverte de ses origines elle ne peut s’empêcher de chercher des points communs entre elle et eux pour qu’un jour il y ait un « nous »

    Cette partie sert à nous donner une idée de sa position dans le conflit idéologique et, éventuellement, à fournir des informations à vos futurs partenaires de rp. Inutile que ce soit excessivement long, nous voulons juste connaître sa perception des choses. Le "rien" n'est pas possible, sans surprises : votre personnage a nécessairement vécu le conflit, même indirectement, ou perçu des choses d'une manière ou d'une autre.
    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? : Ako, desinnatrice et écrivaine flemmarde qui aime jouer sur plusieurs tableaux et se retrouve toujours dans le pétrin à cause des dates butoires. Dans le rp depuis maintenant 5 ans je suis quelqu'un de méfiante vis-à-vis de mes expériences mais pas méchante donc v'nez me hug o/
    Âge : Immortelle Mineur tss
    Votre/Vos pronom(s) : Elle
    Disponibilité : :3c
    Comment nous avez-vous connu ? : Mid et Sabrou ~
    Un commentaire ? : Ahaha, je crois que j'ai tout dit sur la chat box (a)
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : Pas vraiment non, mais je cherche ~
    Double compte de : Aucun

    Ako


    Dernière édition par Aloe Ackerman le Mer 17 Juin 2020 - 0:22, édité 19 fois

    more_horiz
    HISTOIRE
    « Papa, maman et Lïnko sont les seules personnes que je côtoie au quotidien. J’aime ma famille, les Ackerman. On habite à Caldis, la plus belle cité du monde. Moi, je m’appelle Aloe : maman m'a raconter que le matin de ma naissance une alouette s’était envolée très haut dans le ciel pour venir me chercher. Depuis j’ai quitté le ciel pour vivre entourée de sable et d’amour. Mais ça ne me dérange pas vraiment, j’aime ma vie calme et paisible… » Aloe Ackerman, 7 ans


    Seuls héritiers de la grande famille Ackerman, Aloe et Lïnko font partie de la 5e et dernière génération de nobles ce qui signifie qu'après ça leur famille pourra prétendre au titre de la haute noblesse. Malheureusement pour eux, le frère comme la sœur n'ont d'Ackeman que le nom. En effet, ils sont en réalité adoptés par Harald et Naesia Ackerman celle-ci ne pouvant enfanter après des années de tentatives s’est résolu à se rendre dans un orphelinat. Conquise par la bouille des deux malheureux elle s’est jetée sur eux comme s’ils étaient des chiots à adopter.

    Papier signé, bouches fermées, les voilà devenu noble et la seule trace de leur passé réside dans leurs prénoms respectifs. Enfin, la supercherie aurait pu fonctionner si le couple n’avait pas d'un commun accord révélé le secret aux enfants. Ce fut l'hécatombe : des cris, des pleures, des verres qui tombent, paf Aloe claque la porte. Le monde de la blonde s'est effondrée en Mars 1000, à un jour de l'Eveil : elle avait des origines éossiennes, ses parents n’étaient pas ces vrais parents, et elle n’était même pas une Ackerman de sang. En plus de ça, il n'y avait plus aucune trace de ces vrais parents, apparemment des roturiers ayant vécu leurs vies selon les mœurs et coutumes éossiennes, souhaitant perdurer leur tradition hérité de leur parent et de leur parent avant eux. Quand ça c'est su ils ont été retiré pour ne pas se faire endoctriner façon éoniste et placer dans un orphelinat. Si un lien du sang inexistant ne la rendait pas moins légitime, Aloe ne pouvait regarder plus longtemps ces gens qui n’étaient pas ceux qui prétendaient être et elle partit.  Aujourd'hui la jeune femme se reconstruit petit à petit. À la recherche de ses ancêtres elle espère trouver des réponses et un potentiel ancêtre commun avec Lïnko, ne sachant toujours pas si elle est sa sœur. Durant son séjour à Yggdrasil elle sera amener à rejeter petit à petit son enfance et ces valeurs caldissienne au profit d'une vie en tant que descendante éossienne. L'Alouette, en colère contre ses parents adoptif, cherchera du réconfort et des points communs avec ces gens mystérieux.

    Malgré ça une question perdure : est-elle la sœur de Lïnko ?

    L’alouette vit au ciel, et c’est le seul oiseau du ciel qui chante jusqu’à nous.


    NAISSANCE/ADOPTION [de 976 à 979] – Tout comme son frère, Aloe n'a aucun souvenir de ses vrais parents ni de cette partie de sa vie. En réalité, aussi loin que sa mémoire remonte ça toujours été elle et Lïnko. Elle et Lïnko jouant dans un jardin, elle et Lïnko se chamaillant, elle et Lïnko dormant ensemble… Alors jamais elle n’aurait cru être adopté et jamais elle n’aurait cru remettre son lien de parenté avec celui qu’elle considère son frère.  Pourtant voilà la triste vérité que le couple Ackerman leur avait cachée de très longue année. Ils avaient adopté des gamins issus d’éossiens parce que la femme ne pouvait donner d’hériter à son mari. Les voilà maintenant noble, nourrit, choyer et portant le nom de la grande famille Ackerman sans partager leur sang bleu.


    ENFANCE [de 979 à 988] – L’Alouette considère son enfance comme joyeuse si ce n’est la meilleure enfance qu’on puisse avoir. Oui, l’argent ne fait pas le bonheur mais sa famille était totalement géniale ?? Elle était la perle de sa maman, la fille de son papa, la sœurette de son frère, elle n’avait rien à envier, elle devait être enviée. Aloe était une petite fille joyeuse, téméraire, qui croyait que le monde lui tendait les bras et pouvait l’attendre. Pas parce qu’elle était « importante » même si elle avait bien compris qu’elle l’était, mais parce que le monde était créé ainsi. Tout le monde avait quelque chose à offrir et personne n’étaient délaissés. Elle écrivait beaucoup, jouait beaucoup, s’intéressait aux gens pour s’inspirer d’eux. Aloe passait ses journées à reproduire le comportement des autres ce qui pouvaient en agacer plus d’uns. C’était un de ces passe-temps favoris, sans qu’elle ne le sache pourquoi. Elle aimait les gens tous simplement, et elle voulait ressembler à tout le monde.

    Il faut savoir que le couple Ackerman ne souhaitant pas mêler leur enfant à un cursus de scolarité publique faisait venir les intervenants dans leurs appartements. De ce fait, Aloe ne côtoyait l’extérieur qu’à travers eux et sa fenêtre. On ne peut pas dire que ça l’amusait d’être cloîtré entre ces murs mais la résidence Ackerman était grande et il y avait plein de choses à faire donc Aloe n’avait pas le temps de s’interroger sur la décision de ses parents. Ces années-là elle les partageait avec son frère à étudié, apprendre et expérimenter. À cette époque on considérait encore Aloe comme une enfant sage et simple : elle se plaisait à tout et se donnait à fond. Jamais elle ne contredisait un enseignant et jamais elle ne rechignait à effectuer une tâche même si elle était nulle.

    DE ADOLESCENCE À L' ÂGE ADULTE [de 988 à 1000] – À l’âge de 13 ans Aloe du se séparer de Lïnko, ne pouvant suivre la voie militaire. Elle l’avait mal pris la blonde, même si ses parents lui disaient que ça ne changeait rien : ils ne partaient pas dans des écoles différentes puisqu'ils continuaient leur apprentissage à la maison. De plus Naesia voyait sa petite fille frêle suivre la voie des arcades puisque qu'en plus d'y être disposé elle avait le caractère pour. Ça l’avait rassuré et elle avait acquiescé la docile enfant. Hahaha… Jusqu’à ce qu’on lui demande de suivre la voie des arcanes. L’idée n’était pas mauvaise en soi : Aloe était une enfant sage, docile, et surtout elle ne se plaignait jamais et ne renonçait jamais ce qui était un avantage pour l’apprentissage long et rugueux de la magie. Ça aurait pu marcher, vraiment, elle en avait toutes les aptitudes. Sauf que la vie n’est pas un long fleuve paisible et les instructeurs se sont heurtés à un problème de taille : Aloe se désintéressait trop vite. Et alors, elle est passée de la parfaite petite élève au cancre des bancs. La magie peut s’apprendre lorsque l’enfant est capable d’avoir conscience de ses propres capacités mais il est impossible à l’âge de 6 ans de contrôler l’immense pouvoir que ça représente. De ce fait les premières années d’apprentissage devaient servir à la théorie et non à la pratique. Sauf qu’Aloe était une fille d’action. En pleine puberté la jeune fille se braquait facile : elle n’était ni en phase avec son corps ni avec sa conscience donc impossible de la faire pratiquer à cet âge. Même si elle ne l’entendait pas de cette oreille. Par contre n’allez pas croire qu’elle n’aimait pas la magie ou que la théorie ne l’intéressait guère : Aloe aime la magie et la théorie l’intéresse ! Pas assez malheureusement. Elle était passionnée et apprendre la même chose, encore et encore ce n’était pas son truc : elle voulait faire plusieurs choses à la fois, se concentrer sur plusieurs choses à la fois pour apprendre de tous les côtés. Mais c’était impossible avec la magie qui demandait un apprentissage méthodique et régulier.

    Voilà comment la carrière d’Aloe dans la magie faillit être avortée avant même d’avoir commencé. Rebelle la désignait-on, incomprise se disait-elle. Finalement après être passé de main en main elle tomba sur un merveilleux instructeur qu’on prenait pour un guignol. La réalité était que celui-ci était tellement fort dans son domaine qu’il pouvait se permettre de concevoir un programme spécial pour une personne. On ne prend pas la magie dans tous les sens si on ne la maîtrise pas. Et voilà comment la carrière d’Aloe dans la magie survit : elle alternait théorie, histoire et semi-pratique et tout ça en rythme. Le principe était qu’elle devait finit k.o à la fin de la journée et regretter le réveil chaque matin.

    Grâce à la confiance et son instructeur et sa pédagogie face à ses crises existentielles Aloe passa son adolescence normalement. Contre toute attente elle se spécialisa dans la Magie Blanche. En effet, Aloe voulait aider son frère qu’elle voyait moins souvent mais qui était toujours couvert de blessures quand ils se croisaient. De plus, c’est une magie qui demande une grande maîtrise en soi et de la pratique c’est d’ailleurs pour ça que c’est l’une des plus difficiles à maîtriser. À 16 c’est ça qui lui fallait, de la stabilité. La Magie Blanche était un bon défis, et plus c’est compliqué, plus c’est intéressant !

    Au final, au bout du chemin elle retrouva Lïnko au croisement : il avait grandi et gagné en puissance et prestance. Et surtout l’avait choisi elle comme elle l’avait choisi lui. Aloe n’était pas restée sur le banc de touche ; elle aussi avait beaucoup appris et beaucoup mûri. Tous commencèrent à grimper les échelons et tandis qu’elle marchait dans la lumière son frère l’accompagnait de l’ombre. Il fut son garde de corps et son meilleur ami comme son frère. Ensemble ils auraient pu faire de la maison Ackerman une plus grande famille encore.


    APRES L’ L'ÉVEIL UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE – L'Éveil, pour certains c’est le jour où les éossiens se sont réveillés, pour d’autres c’est les jours où ils se sont réveillés après 1000 ans. Pour Aloe c’est le jour où elle s’est réveillé sans être la fille de ses parents. Sans être la sœur de Lïnko. La veille des verres avaient fusé, des portes avaient claqué, des insultes s’étaient échangées…  Rapidement elle était partie de Caldissia Aloe, accompagné de son frère ils avaient rejoint Yggdrasil la terre de leurs ancêtres pour trouver des réponses. Durant le voyage, elle avait échangé avec Lïnko sur leur histoire d’adoption, sans joie. Pour elle, l’éveil marquait le début d’un grand calvaire psychologique. Sa vie était un mensonge, était-elle aussi un mensonge ? La vrai phrase étant « je pense donc je suis » si on suit ce concept alors elle effectivement une usurpatrice et la vraie Aloe se trouve ailleurs. L’Alouette trouvait ça ironique au final : se construire pour se déconstruire, chercher à se dépasser, à atteindre la meilleure version de soi-même, n’était-ce pas le but de tout caldissiens ?

    Finalement, après quelque temps d’adaptation Aloe fut promu Cheffe de la Ville Basse et la cohabitation avec les éossiens se passa à merveille. À quelque cas près, mais la blonde comprenait la haine de certains. Ils étaient dominés, parqués dans des quartiers comme des bétails et réduits sous un esclavage moderne. Mais ça tombe bien, elle avait d’autres projets pour eux…


    Cueille le jour sans te soucier du lendemain.


    Dernière édition par Aloe Ackerman le Dim 24 Mai 2020 - 21:07, édité 3 fois

    more_horiz
    Terminer en 12 jours, on peut être fier de nous :huhu:

    Je suis prête pour la correction ~
    PS : Le vava sera ajoutée dans le soirée

    more_horiz
    MON BÉBÉ SOEUR *ronronne comme un diesel trafiqué pour une expo tuning*

    Yé suis so proud de ton avancée et terminage de fiche, elle est supeeeer (en mode miroir de celle de Lïnko et en même temps, pas pareil, c'est trop beau ;-; *renifle*)

    On va pouvoir commencer nos aventures de soeur et frère à la relation extrêmement cheloue :pants:

    more_horiz
    Bravo, tu es validée !
    Les modifications ayant été faites en bleu, je ne te fais pas attendre plus que ça.
    Encore une fois, bienvenue sur Yggdrasil, tu peux désormais RP à ta guise pendant que je m'occupe de ta couleur et du reste, alors bon jeu parmi nous !

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum