AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Quand t'as pas d'amis tu prends un curly // 0/3
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    more_horiz
    Hoy toi ! Si tu as cliqué c'est que tu es intéressé par mes personnages non ?

    Ça tombe bien parce que Aloe Ackerman cherche des liens et des rps, si tu as lu sa fiche tu peux déjà avoir une idée de liens, dans le cas contraire voici un petit résumé :
    Aloe Ackerman // 27 ans // Caldisienne // Noble de la 5ème génération

    Attentionnée // Compétitive // Diplomate // Rancunière // Travailleuse // Manipulatrice (le travail oblige) // Passionnée // Possessive (des gens qu'elle aime) // Ambiverte (Sanguine/Flegmatique) // Paranoïaque (plus dans la méfiance) // Meurtrit

    Pour finir :
    Aloe Ackerman a écrit:
    "... elle ne tolère pas les vieux qui pètent plus haut que leur cul parce qu’ils ont vécu 5 voir 10 ans plus longtemps qu’eux. N’allez pas lui faire des leçons sur sa façon de procéder ni sa façon de pensée, elle sait elle-même que sa cervelle est un véritable désordre. "

    et Aloe passe rapidement d'une chose à une autre donc j'espère que votre perso aime les locomotives (a)

    Niveau alignement Aloe serait plutôt chaotique bon ou " rebelle " (mmo donjons et dragons) sinon :
    - elle est une croyante Omnis qui considère sa religion comme une philosophie de vie.
    - Artefact ne l'intéresse abosulement pas.
    - Son opinion au sujet des Altissiens est neutre donc possibilité de lien positif
    - Son opinion au sujet des Caldissiens est positive donc tous les liens sont possibles.
    - Son opinion au sujet des Eossiens est neutre/bon : elle cherchera à se lier d'amitié avec vous si vous êtes natif

    Aloe est situé principalement dans la Ville Basse où elle y travaille comme Cheffe de Quartier depuis 1 an déjà. Niveau quête elle est technicienne future Mage Blanche ou Sorcière avec la spécialité magique magie blanche et les bonus/malus Sniper + Frêle


    Je cherche :
    - Tout type de liens : mauvais, bon, spéciaux, à vous de voir <3
    - Tout type de rps aussi, quête ou normal :muhu:

    more_horiz
    b'jour tué. ♪

    est-ce-qu'un petit rp te tenterait ? je partirai bien sur quelque chose d'assez pro. Gaby pourrait lui demander un rapport sur ce qu'il se passe dans le quartier (tu peux inventer des voleurs, des bastons ou j'sais pas quoi) et ils causeraient sur ça ?
    le connaissant et en voyant la p'tite Aloe, je sens que ça dérivera vite. xD
    une chose que Gaby aimera bien chez elle, c'est qu'elle est bosseuse, pour lui c'est primordial. :hm:
    après, go se faire un avis inrp j'ai envie de te dire hein. 8D

    more_horiz
    Bonsoir, bonsoir ~


    Moi qui pensais-t-en proposé un, me voilà devancer :muhu:
    J'aime bien l'idée, il promet d'être super ce rp au vu de la personnalité de ma persotte et de Gaby, j'ai hâte de voir quel lien ça peut donner x)

    On peut dire que les deux font pas dans la demi mesure ! Pour le lieu : chez Gaby ou dans chez Aloe ? Ou peut-être même dans une taverne c'est comme tu le sens o/

    more_horiz
    on va éviter la taverne, Gaby va encore finir bourré.

    pourquoi pas chez Gaby ? elle découvrira sa propreté extrême. (a)

    tu veux commencer le rp ?

    more_horiz
    je pense pas qu'il sera le seul, quoique Aloe est une grande buveuse elle  (a)

    Je commence ! Prépare toi mon Gabinounet   :huhu:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum