AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Fouille Abusive. Pv FEAAAAAA ♥
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    more_horiz


    NiKlaus
    Le beau Layos
    Fouilles abusives, pv Layos
    La corruption c’est pas bien :huhu:
    NOMBRE
    VORNAME

    Cela faisait à présent quelques jours depuis la funeste exécution du réprésentant.e eossien, ainsi que de la lourde révolte qui s’en est suivit, durant cette escarmouche, le magimorphe avait clairement prit position en faveur des eossiens, il était plus que clair qu’il n’y avait aucune justice dans cette mise à mort. Il avait aider des sirènes, violenter quelques soldats altissien & caldissien confondus, Judith s’était mangé une salle blessure, Aloe avait comme à son habitude œuvrée pour aider et soigner le plus d’habitant d’yggdrasil  dans le besoin... Oh il avait aussi « sauver » le beau général à la chevelure d’un blanc si pur, mais il ne le savait pas, et Klaus n’avait aucune raison de le lui dire, qui sait comment celui-ci allait réagir ? Par ailleurs, il n’était pas même au courant de l’espèce de son partenaire, donc bon.

    Quand bien même personne ne l’avait encore, reconnu sous son apparence de bête canine noir de jais, il se sentait tout de même un peu coupable de s’être retourné notamment contre sa propre nation, son origine et il voulait se racheter du mieux qu’il pouvait, ce qui se traduirait par des heures sup, et un travail d’arrache pied, cependant hier… en revenant tout lessivé, il avait décidé de passer à la taverne en bas de chez lui, non pas pour boire jusqu’à finir ivre, mais juste de quoi décompresser.

    Il s’était alors, attablé loin du bar afin de ne pas être plus tenter, et se contentait d’épier les conversations aux alentours, les commérages, il ne connaissait aucun remède plus requinquant, l’homme du 3e étage semblait couché en douce avec son collègue à l’insu de sa femme, une autre était enceinte et ne l’avait pas annoncée a sa famille, quoi d’autre… oh ben ça alors !

    Cette soirée là, NiKlaus eut une information qu’il n’aurait peut-être pas du entendre, mais qui le fit toute suite voir rouge, deux citoyens chuchotaient non loin de lui, il dû bien tendre l’oreille pour ne perdre aucune miette de cette conversation, il semblait que l’un d’entre eux, fut témoin d’une injustice, un peu plus tôt dans l’après-midi, une patrouille de deux soldats s’était présentés à iel dans son propre magasin dans, et avait commencé par dire qu’ils ont été envoyé par leur supérieur pour effectuer une fouille préventive dans toute la boutique car il semblerait qu’iel détienne des objets et/ou produits dangereux.

    Bien entendu, lea commercant.e avait commencé par s’offusquer et avait malheureusement manifester quelques traces de colère, profitant de cela les deux soldats hauts gradés s’étaient permis de lui proposer un arrangement, un versement de 100 sicams chacun, afin qu’ils évitent tout problème que ce soit sur le matériel ou encore la réputation de son échoppe, qui semblait des plus prestigieuses étant donné sa localisation. Bien sûr, lea commerçant.e ne s’était que plus énerver et les militaires avaient commencé a jouer des bras, signifiant qu’iel n’était pas en position pour négocier.

    Finalement, en étant dos au mur, iel n’avait plus vraiment d’autre choix que de ceder, cependant à l’aide ses mots, iel a sû être assez convaincant.e pour avoir 3 jours pour régler la note, et bien sûr si l’idée de contacter de l’aide que ce soit dans la fonction publique, iel allait le regretter amèrement.
    Son récit était à l’entendre assez délicat, et cela se sentait qu’iel était dans le besoin, un besoin plus qu’urgent. Le magimorphe était à deux doigt de briser le verre qu’il tenait en main mais il ne fit rien, et décida d’agir au mieux pour cette personne.

    Il se leva de sa chaise, et sans aucune gêne, s’installa à la table de celle-ci avec son amis. Imaginez un peu leur surprise, quand de but en blanc, il leur sortit : « Faisons leur la peau à ces deux batards » le temps pressait, car il se faisait tard pour le coup, et le magimorphe voulait leur régler leur compte le plus tôt possible. La date d’échéance était apparement pour demain, un plan fut mit sur pied, celui de les attendre paisiblement pour leur tendre un piège, Klaus lui-même.

    En temps qu’Émissaire, il était assez bien haut-gradé pour régler cette affaire, il ne lui fallait qu’une déposition écrite & rédigée, ainsi qu’un témoin qui aurait au préalable entendu et vu de ses propres yeux l’escroquerie et ce « témoin » serait l’émissaire lui-même. Ainsi personne ne pourrait douter de sa parole, enfin du moins, si les soldats n’étaient pas eux aussi trop haut en grade.

    C’est pour ça, qu’il se trouvait désormais, en plein début d’après-midi juste en face de l’échoppe de lea propriétaire menacé, en pleine lecture d'un roman bien entendu sur une histoire romantique n’attendant que l’apparition des deux enfoirés, c’est aussi à ce moment là qu’il pensa qu’il aurait peut-être dû demander un peu plus d’aide….
    .

    more_horiz

    Fouilles abusives
    Avec Klaus H. Evergarden                       #FichuCaldissien

    Layos était d’une humeur massacrante. Elle le suivait depuis l’exécution du représentant eossien et l’émeute qui en découla, faisant même peur à une partie de ses subordonnés. Impossible pour lui de se dérider ou de se détendre, le meurtre de l’impératrice avait été le premier pas vers les difficultés et maintenant tout s’enchaînait à une vitesse folle. Et en tant que général, il devait faire face à tous les problèmes qui s’accumulaient, gérer et contrôler l’armée, essayer de garder une situation politique stable et s’assurer que le nouvel empereur avait les épaules pour tenir son rôle.

    Lors de l’émeute, Layos avait immédiatement suivi Gaston pour assurer sa protection, ayant peur que la panique générale entraîne une tentative de meurtre. Il était resté à ses côtés et avait essayer de diriger les soldats à distance, espérant que les conséquences ne soient pas trop catastrophiques malgré les blessés. Et maintenant, il devait réparer les pots cassés et s’assurer qu’il n’y ait pas plus d’incident. L’inondation et l’apparition des sirènes avaient causés bien assez de problème, il n’avait pas besoin d’autre chose.

    Et pourtant rien n’était jamais simple et le lion avait véritablement besoin de taper sur quelque chose avant que sa colère n’explose. Une nuit, au détour d’une rue, alors qu’il rentrait chez lui après une longue journée composée de subordonnés plus ou moins incompétent et de grondements de colère, Layos entendit une rumeur qui le mit d’autant plus en colère. Apparemment, des soldats osaient abuser de leurs pouvoirs pour forcer des commerçants à leurs payer une compensation ? C’était parfaitement lâche et inacceptable, il n’allait définitivement pas laisser passer cela.

    Ayant entendu où était situé le lieu du « crime », le général s’y rendit le lendemain, bien décider à tirer cette affaire au clair et à emprisonner les déchets qui osaient faire une chose pareille. En armure, comme à son habitude parce qu’il était toujours en service, il s’approcha des étales du commerçant et fit mine de les observer avec attention. En réalité, il surveillait les alentours, à la recherche d’un suspect.

    Son regard finit par s’arrêter sur un homme à la peau mat, à l’apparence Caldissienne et qui dévisageait également les alentours. Un comportement totalement suspect pour le lion qui n’avait déjà plus aucun doute quant au coupable de ces abus de pouvoir. Il n’était pas habillé en soldat par rapport à ce que les rumeurs qu’il avait entendues racontait mais c’était certainement parce qu’il était là pour s’assurer que la voie était libre pour que son ami puisse faire ses affaires sans problème. En plus, il était Caldissien, il n’y avait que le royaume ennemi pour avoir l’idée de dévaliser un commerçant de cette manière.

    Se retenant d’aller directement à la rencontre de l’étranger et de l’envoyer en prison sans sommation, le lion continua de contempler les étales en attendant de son mieux. Sa queue battait l’air d’énervement et il se força tant bien que mal à la rendre immobile. S’il voulait attraper les deux coupables, il devait attendre que le second se montre et agisse. Pas question de faire les choses à moitié, il avait deux cellules prêtent à accueillir ces prétendus soldats. Il gardait un œil sur l’homme suspect, ne voulant pas manquer un signal ou un mouvement prouvant qu’il était bel et bien coupable.
    agora

    more_horiz


    NiKlaus
    Layos le terrifiant What a Face
    Fouilles Abusives
    Layos fait vraiment trop peur, c’est ouf ByLeeeeTh
    NOMBRE
    VORNAME

    Le Cerbère est là, toujours dans l’ombre à attendre patiemment le moment opportun pour agir, la situation venait à se compliquer car en effet, Klaus commençait à éprouver de la difficulté à lire son ouvrage, d’une part car il approchait du point culminant de la romance des deux tourtereaux et qu’il n’arrivait donc pas à se concentrer sur sa mission de repérage et d’autre part…

    Il se sentait observer, et à force de zieuter discrètement Il comprit bien vite, qui l’observait. Une énorme masse blonde dans la ruelle d’en face, énorme dans le sens tous en muscle et le plus flagrant dans son apparence, était qu’il était en uniforme militaire, était-il l’un des deux messieurs qui escroquaient lea commerçant ? enfin bref, il était clair que là Klaus ne pouvait rien faire face à lui, il allait juste se faire ÉCLATER la tronche.

    Le Caldissien était bien sur entrain de paniquer intérieurement, mais il resta très calme à l’extérieur, se replongeant dans sa lecture comme si de rien n’était, il devait se barrer et demander de l’aide, bordel, il aurait du venir avec quelqu’un ! prévenir une personne de l’armée importante, incorruptible… Gabryel. Bref, il avait merdé.
    Soudain une charrette assez chargé et volumineuse arrivait vers lui, c’était sa chance de pouvoir se barrer « discrètement » lorsqu’il passa à sa hauteur, il s’y cacha de sorte que d’en face, personne ne puisse le voir, s’accroupissant, il avança au rythme de la charrette, il prit la première sortie qui s’offrait à lui. Et bien sûr en courant.

    Il n’avait plus de temps à perdre, et il paniquait à l’idée de se retourné et de tomber nez à nez avec l’autre, il pressa donc naturellement le pas, faisant attention du mieux qu’il pouvait aux passant ici et là, pour au final…. Arriver à un cul de sac. Oui vraiment, c’était sa première mission d’espionnage il lui fallait forcément une tuile. Il se mit à chercher une cachette, une poubelle, des vêtements N’IMPORTE QUOI, mais son regard se porta sur une échelle.

    Oui, il était entrain de l’escalader, étant donner qu’il n’avait franchement pas plus de choix et pis elle allait pas céder à son poids… arriver au sommet, il vit avec surprise qu’il se tenait toujours en face de l’échoppe, il avait juste fait le tour. En tout cas il se pensait en sécurité, mais un regard en contrebas, lui indiqua que l’autre homme avait aussi quitté sa position.

    J'aime pas ça... où est-il partit ?            .

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum