AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Univers du forum
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    more_horiz
    Bien le bonjour/bonsoir ( selon l'heure de lecture )

    Je débarque ici et je me dis " Hmmm y'a de la lumière ici et c'est coloré, c'est cool " et puis juste après, je regarde le grand écriteau " Yggdrasil...j'ai déjà vue cela quelque part ". Je creuse donc dans ma tête avec ma meilleure pelle car ma mémoire peut avoir de sacrées trou, sans fond, ténébreux, un océan obscur de bribes de connaissances et de bêtises que je déblatère a longueur de journée.

    Et la, paf, cela me revient. L’écriteau me rappelle certains noms de World of Warcraft mais la bannière me rappelle le design des cités de la nature dans les jeux Heroes of Might and Magic ( le 5 particulièrement ( pas ouf le jeu mais bon )).

    Et pendant que le zigoto vous raconte sa vie, il se demande. De quel univers prend place ce forum ou bien est t'il une sorte de pot pourri d'un peu tout ce qui existe en heroic fantasy?

    more_horiz
    Bonsoir !

    Merci déjà de porter un petit intérêt pour notre forum, nous aimons effectivement ce qui est coloré et lumineux par ici I love you

    Alors évidemment, on ne va pas prétendre avoir inventé l'heroic fantasy mais bien qu'il y ait des inspirations de plusieurs œuvres (comme partout), l'univers d'Yggdrasil, son lore et tout le reste sont entièrement inventés, nous ne sommes pas adaptés d'un univers déjà existant, donc pot pourri on va dire. (Par ailleurs, si nous connaissons WOW, nous n'y jouons pas et nous ne connaissions pas les jeux Heroes of Might and Magic alors c'est pas nous qui allons juger lesquels sont biens ou pas xD)

    Mais si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ^^

    more_horiz
    Bonjour et merci de la réponse^^

    Des questions, on en a toujours. C'est fou, on dirait les feuilles d'un arbre au printemps, on croit ne plus en avoir et tadaaaaaa en voila de nouvelles!

    Bon euh...je vais essayer d’être un peu plus sérieux tout de même. Pour être complet, j'admets être orphelin d'un forum heroïc fantasy qui me laisse un peu faire ce que je veux ( mais pas n'importe quoi tout de même ) en terme de création de personnage. Alors quand j'ai vu un peu par hasard les nouvelles d'Yggdrasil sur le forum Spirit RPG où je suis, ma curiosité a été piquer au vif.

    Je n'ai pas encore tout lu en ce qui concerne le contexte ou les races/classes jouables donc je poserais sans doute plus tard d'autres questions plus précises a ce sujet ( Même si j'ai déjà repéré la race Centaure qui constitue une de celle que je préfère ) ^^

    more_horiz
    Ooh tu nous viens de notre Partenariat avec Spirit alors ? Nous les remercions dans ce cas (a)

    Au plaisir de nous recroiser quand tu auras de nouvelles interrogations et/ou au moment de ton inscription !

    more_horiz
    Bien le bonsoir, je suis de retour après toute cette absence ( Proche ayant besoin de moi après opération des yeux mais bref )

    Je pense m'inscrire prochainement. ( Yeah enfin ) J'ai relectionner ( j'aime faire du néologisme ) un peu le contexte, les religions, les territoires tout ça tout ça,c'est mieux quand même pour savoir où est ce que je pose les pieds. Tout cela pour dire qu'avant de commencer quoi que ce soit, j'aime savoir si ce que j'ai en tête est possible.

    Pour commencer, je compte jouer un ou une centaure. J'ai cru comprendre que la " forme équine " n'est pas obligatoire et qu'ils peuvent aussi choisir d’être sous forme " deux pieds ". Cela étant dit, est il possible pour un individu de cette race de rester toute sa vie sous l'une ou l'autre forme pour une raison quelconque?

    De plus, je l'imagine vivant dans la nature, sorte de druide ermite vivant dans une cabane de la Foret de Blanc Cerf. Étant Eosoniens, j'ai percuté en me disant que cela va l'encontre des notions de solidarité, le groupe avant tout...alors pourrait il fabriquer des remèdes a base de plantes, cultiver des plantes et autre choses du genre?

    D'avance, merci pour la réponse.

    more_horiz
    Re-bonjour ! Ici Omnis, je vais me charger de tes deux questions ^^

    Premièrement, ton centaure peut très bien rester sous forme équine autant qu'il le veut. Il n'y a pas de règles ou de limitations à ce sujet ; il peut le faire par choix. Probablement que certains trouveront son choix étrange ou peu pratique (dans une rue étroite, par exemple, ça pourrait être compliqué), mais globalement, tu es totalement libre là-dessus.

    Pour ce qui est de vivre en ermite en étant éossien, ce n'est pas impossible ; la solidarité et l'union du groupe sont des valeurs et non des lois, donc les éossiens qui le veulent peuvent vivre en autarcie. Tous les personnages n'ont pas à vouloir suivre les valeurs du groupe, d'ailleurs ! En revanche, il est possible que le fait de se mettre volontairement en extérieur fasse naître quelques ragots et rumeurs, mais rien d'impossible, en tous cas. Ton personnage peut donc très bien être un soigneur/druide vivant en ermite ^^

    Voilà voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions, n'hésite pas au besoin ! :youpi:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRépondre au sujet