AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Rara il est po lo
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes

    more_horiz
    Coucou tout le monde !

    Je viens poster une baisse d'activité pour les semaines à venir ° 3°
    Mon état mental et mon moral sont assez mauvais depuis un mois, je tourne en rond chez moi entre le boulot, les apparts et la chatbox et je m'en sens étouffé et surtout très irrascible.
    Bref, il est temps que je m'occupe mieux de moi à cet égard que je prenne un peu de distance.

    Pour celleux qui pourraient s'inquièter, ne vous en faites pas : je vais recommencer à revoir ma psy dès la semaine prochaine et je pense également que ça ira mieux quand j'aurais enfin reussi à déménager. Je vais donc me concentrer là-dessus dans les semaines à venir et RPerais quand j'en aurais la motiv (si je traine trop pour l'event, evidemment, ne m'attendez pas, on aura toujours le temps de se rattraper autrement) !

    Je serais également dispo sur skype/discord au besoin.

    Prenez bien soin de vous !
    Rara/Dudule/Jiji/Alex

    more_horiz
    repose toi bien rara ! je viendrai prendre de tes nouvelles sur didi. <3
    et ne te presse pas pour le mini-event tout ça tout ça. è_é

    courage pour ta recherche d'appart, j'tenvoie le peu de chance que je possède. love.

    more_horiz
    Petite update de la situation !

    Comme la plupart savent déjà, je suis bien installé dans mon nouvel appart.
    o/
    Néanmoins, le moral ne remonte pas et mes blocages persistent. Je me sens à côté de mes pompes en venant sur le forum, reste très sensible à tout, bref ça n'aide pas ma motivation globale et me frustre plus qu'autre chose. Bref je voulais juste signaler que je prolongeais mon absence jusqu'à nouvel ordre :v:
    Je suis vraiment navré pour les Rps que je n'ai pas encore commencé et que je vais mettre en attente en conséquence, en espérant que le repos et la thérapie continueront d'aider et que je pourrais bientôt revenir dans de meilleures conditions !

    Bisous a tous.tes et prenez bien soin de vous!

    Rara/Dudule/Jiji/Lelex/Lio/Mumut

    more_horiz
    Oyoyo o/

    Je viens juste signaler un ralentissement dans mes réponses aux RPs, qui va probablement s'étendre un peu dans les semaines et mois à venir ° 3° j'ai finalement commencé a écrire ma thèse (après 4 ans) du coup, ca me prend pas mal d'énergie et j'ai généralement pas du tout envie de rouvrir Word pour RP le soir xD

    Je viendrais quand même faire des petits coucous de temps en temps Rara il est po lo 1083736168

    Des bisous !
    Rara et les autres vous connaissez :vv:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum