AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Petite question avant postulat
    Connexion
    Le dragon protecteur d'Yggdrasil s'est réveillé. Au milieu des fiançailles de Gaston et Camélia, souverains d'Altissia et Caldissia, la statue figée depuis un millénaire a quitté son socle pour arpenter le ciel de la cité. De son rugissement puissant, il a fait appel à des monstres sauvages pour encercler Yggdrasil, rendant les entrées et sorties en son sein impossibles. Progressivement, les vivres viennent à manquer et les stocks se vident sans pouvoir se remplir...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    more_horiz
    Bonjour à tous !

    J'ai eus le plaisir de découvrir votre forum via un top site. Il est jeune et regroupe beaucoup de choses que j'apprécie, j'adore déjà ! J'attend de peaufiner son histoire bien sûr, mais déjà les idées fuse dans ma tête !

    Aussi, je me dis qu'il nous serait possible de peut-être grouper nos envies et nos attentes, d'où ma question : j'aimerais savoir si vous rechercheriez un "type" ou un "rôle" en particulier pour aider au lancement de votre forum ?

    Si je m'écoute, je partirais sur une type de Chevalier ou Guerrière/Soldat(e) appartenant à un régiment quel qu'il soit. (J'apprécie l'appartenance à un chef, un supérieur, et obéir aux ordres. Je trouve ça plus amusant à l'écrit) Mais voilà, j'aimerais votre avis pour ne pas faire fausse route et devoir tout recommencer.

    En l'attente de votre réponse, je reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions ou précisions.

    Je vous enlace amicalement,

    Adriane.

    more_horiz
    Bonjour à toi !

    Alors tout d'abord, merci de ton intérêt pour Yggdrasil ! Nous sommes vraiment ravies de voir que le forum a attiré ton regard et a l'air en plus de t'inspirer pas mal, nous ne pourrions être plus heureuses :coeur:

    C'est aussi gentil de demander par rapport aux rôles mais comme tu le vois, le forum vient de débuter et donc nous n'avons pas vraiment de manques à combler pour le moment, mais selon l'âge que tu veux donner à ton personnage, il peut effectivement être Ecuyer.e, Soldat.e/Chevalier.e, Lieutenant.e, ou Capitaine, qui sont tous des rôles aux ordres de quelqu'un de hiérarchiquement supérieur ^^
    Nous avons déjà deux Capitaines pour les quartiers Eossiens (Samaël, Capitaine Altissien, et Alyss, Capitaine Caldissienne) alors dans ce cas nous pouvons te proposer les rôles inférieurs à eux (donc Chevalier.e et Soldat.e vont très bien) si tu le désires pour que tu aies déjà des possibilités de liens avec des personnages joués, ou alors faire un.e Capitaine qui répondra aux ordres d'un.e Général.e (dont un en attente de validation).

    Voilà pour ta question, j'espère que c'est clair, sinon n'hésite pas à redemander :ballon:

    more_horiz
    Bonjour Oros,

    Merci de ta réponse, elle ma beaucoup aider.

    Je pense alors partir sur une Lieutenant ou une Soldat. Je suis peu familière avec le rôle de Chevalier et ses contraintes. Après je ne ferme pas la porte, je ne sais pas encore où va m'emmené mon imagination.

    N'ayant alors plus de questions, vous pouvez fermer ce sujet.

    En l'attente de vous rejoindre très prochainement.

    Adriane

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRépondre au sujet