AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Exploration ‹‹ Shine Bright like a diamonds ›› w/ Aloe
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    more_horiz


    NiKlaus
    Aloe❤
    Shine Bright like a diamonds.
    We’re beautiful like diamonds in the skyyy
    NOMBRE
    VORNAME

    Depuis l’exécution et le retour des sirènes éossiennes un nouveau lieu mystique et de toute beauté venait d’émerger des flots, situés en dessous du lac d’yggdrasil, une caverne aux milles merveilles on pourrait ainsi la surnommé, on peut trouver de quoi se reposer tranquillement, au bords de l’eau sur un sable dorée, tout en observant les pierres précieuse prisonnière de la roche.

    Suite à cette description Klaus avait tout de suite très envie d’y aller, mais il ne pouvait pas pour l’heure, les militaires devaient inspecter cette endroit qui était donc interdit au public, il aurait possiblement pu baratiner quelque chose au vu de son rang, mais ça serait nul si il devait y aller seul. Il avait pensé à demander à Gabryel de venir avec lui, mais… cela finirait franchement en câlin et sur un lieu public, non, il voulait vraiment découvrir, contempler, toucher ! Il lui fallait un ou une partenaire parfaite pour ce genre d’excursion…

    Et son choix se porta sur son amie Aloe, qui travaillait de manière… frénétique et acharnée ? Pour le bien être des habitants de la ville-basse, car en effet, aussi après l’exécution, une inondation se produisit en pleine ville basse et la grande majorité de ses locataires devaient séjourner ailleurs temporairement, c’était bien sa veine, elle dût s’occuper d’une grande partie de cette re-localisation, gérer le désespoir, les demandes, BREF, énormément de boulot.

    Il faut dire que Klaus admirait fortement son aspect travailleuse, à sa place, il aurait flemmarder où n’aurait pas été à la hauteur, et puis il ne voulait pas vraiment avoir la responsabilité de plusieurs vies, donc bon. Il dût attendre 1 semaines pour la réduction complète des hauts, et quelques jours pour qu’elle puisse se reposer complètement.

    Ainsi au détour d’une rue, il la croisa et lui exposa son idée de fond en large, il faut dire qu’elle n’était pas franchement enthousiaste au départ, mais son talent pour l’art oratoire, réussit tout de même à la convaincre. Et pour rendre cette excursion encore plus palpitante, le duo avait décidé de venir à la tombé de la nuit, là où les cristaux sont luminescent et encore plus beau pour un cadre à couper le souffle.

    Il se trouvait alors à descendre les escaliers, le magimorphe tout excité par ce qu’il allait bien découvrir, jeta un regard sur l’alouette et lui dis :
    J’suis trop trop trop content qu’on soit tous les deux là, tu vas voir c’est à couper le souffle !          .

    Modo ? :


    Exploration ‹‹ Shine Bright like a diamonds ›› w/ Aloe Paques11
    Ce cinquième petit lapin a raison de se cacher : à trop vouloir explorer, Aloe et Klaus se sont mis dans une bien mauvaise situation ! Notre sixième petit lapin, lui, aime bien profiter du luxe, du calme. Les dîners mondains, c'est son baba.

    more_horiz
    Shine bright like a diamond !
    L’alouette vit au ciel, et c’est le seul oiseau du ciel qui chante jusqu’à nous. •••Boulot, Manger, Dodo, voilà à quoi se résumait sa vie depuis le départ de Lïnko. L’absence de son frère partir au chevet de leur “ mère “ soit disant malade la touchait énormément. Oui car à présent elle était seule dans leur maison à eux enfin heureusement qu’Hestia est là. L’alouette se dirigeait vers sa maison quand le Cerbère l'intercepta dans la rue. Si au début elle sentait moyennement cette sortie de nuit dans un endroit il y a encore sous peu inconnu il fallait dire que ça faisait un bail qu’elle n’a pas traîné avec son partenaire dans le crime et c’est pas en se tuant à la tâche qu’elle allait oublier son frère.


    Enfin soit, elle avait accepter et les voilà maintenant en train de descendre les escaliers bleutés menant à la cave aux cristaux qui, dit-on est magnifique. Aloe essaya de mettre de côté sa fatigue, cherchant le positif en elle pour ne pas froisser son ami. Surtout que lui hé bien semblait tout excité et vraiment heureux qu’elle ait accepté son invitation de quoi faire rougir de plaisir la blonde vénitienne.

    - « J’suis trop trop trop content qu’on soit tous les deux là, tu vas voir c’est à couper le souffle ! »

    Aloe souffla du nez, accélérant le pas pour se caler à son rythme, à ses côtés. L’Ackerman affichait un vrai sourire, contente de sa réflexion et de la nature de ses sentiments à son égard.

    - « Moi aussi, je suis contente d’être là et pour ce qui est de la grotte je n’en doute pas : tu as un don pour dénicher les perles rares » lança l’Alouette assez fort pour qu’on l’entende

    Et la chef de quartier ne parlait pas que des spots d'exploration. Niklaus est un merveilleux dénicheur d'informations et un fin stratège. De plus leur goût pour les conquêtes et l’alcool était à peu près similaire. Qui se ressemble s'assemble. Une fois toutes les marches passées Aloe se stoppa brusquement, parcourant l’alvéole du regard, jamais elle n’avait vu pareil beauté : les reflet colorés des cristaux sur l’eau clair et translucide du lac souterrain étaient hypnotisant, le sable fin et doré sous leurs pieds étaient semblables aux belles dunes de Caldissia, sans parler de l’onde et de l’ambiance non, elle n’avait au grand jamais vu un tel spectacle si paisible et si coloré que celui-ci.

    - « Oh Klaus je… c’est magnifique... » murmura-t-elle le souffle court.
    :copyright:️ 2981 12289 0

    more_horiz
    Explorons !
    LAC D'YGGDRASIL – CAVE AUX CRISTAUX
    >>> PNJ, Grincheux (30% d'amicalité)

    Votre admiration de la cave est plutôt commune, en soi, et vous ne faites pas tant de remou que ça, mais.. Il faut croire que ça ne plaît pas au vieux monsieur de l'autre rive, qui vous fixe en trépignant sur place et en vociférant comme un monstre furieux. Son visage est devenu tout rouge à cause de la colère : difficile de dire ce qui se passe, mais il a l'air agité.

    « Du bruit, du bruit, toujours du bruit ! Bande de sales petits garnements, vous pouvez pas un peu respecter vos aînés ! Comme la bestiole de tout à l'heure ! »

    Furieux, il saisit même des galets pour vous les envoyer avec une vivacité presque admirable pour son âge. Tous aux abris !

    > Choix 1 <
    Vous tentez de le calmer et de discuter avec lui (CHAR)
    > Choix 2 <
    Vous lui renvoyez la pareille (FOR ou MAG)
    > Choix 3 <
    Vous faites autre chose, ou vous l'ignorez


    Dernière édition par Omnis le Ven 31 Juil 2020 - 18:09, édité 2 fois

    more_horiz
    Le membre 'Omnis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'CAVE CRISTAUX' :
    Exploration ‹‹ Shine Bright like a diamonds ›› w/ Aloe Grjjgj10

    --------------------------------

    #2 'dé Événementiel ' :
    Exploration ‹‹ Shine Bright like a diamonds ›› w/ Aloe Nontru10

    more_horiz


    NiKlaus
    Aloe
    Shine Bright like a diamonds
    So Shine bright ~
    NOMBRE
    VORNAME

    Ce moment avec elle, lui faisait beaucoup de bien, une petite sortie entre pote, parfois Klaus se demandait si il était assez présent pour elle, c’est en partie pour ça qu’il avait quelque peu insister, de quoi ressouder leur lien.

    Il était ravi qu’elle trouve l’endroit sublime elle aussi, et encore plus du compliment qu’elle lui fit, Oh.. mais c’est en partie car Yggdrasil propose plein de beau endroit ! Ils finirent enfin de descendre les escaliers et ils virent un avant gout de la beauté de la cave, c’était sûr, si il pouvait vivre ici, Klaus le ferait immédiatement, l’endroit était encore plus sublime que ses attentes.

    Heureusement que les militaires n’aient pas décidé de condamner l’endroit complètement. Pff.. cela l’aurait-il vraiment empêcher de venir ? intérieurement il rayonnait autant que les cristaux, toutefois, une personne à l’air un peu grincheux qui les toisait de l’autre coté du lac, il nous entendait vraiment de là où il se trouvait ? C’était un hybride ou quoi ? Oh même pas. La cave résonne ceci explique cela.

    Mais attendez, il était vraiment furax ? Il fit tapota l’épaule de l’Alouette et lui indiqua d’un regard le « nuisible » qui venait de parler. Des bestioles ? Bande de sales petit garnements ? Mais… on était adulte jusqu’à preuve du contraire ?
    Le duo après un hochement de tête décida de s’approcher du vieil homme pour « blablatez »
    L’émissaire commença :

    Excusez-nous monsieur, on se rendait pas vraiment compte du bruit qu’on pouvait faire.        .
    MODO :

    more_horiz
    Shine bright like a diamond !
    L’alouette vit au ciel, et c’est le seul oiseau du ciel qui chante jusqu’à nous. •••Aloe dévora l’endroit du regard, passant en revue toutes les couleurs que pouvaient offrir les cristaux, leur forme, leur tempérament… Jamais elle n’avait vu quelque chose de si beau et l’Alouette était tellement prise dans sa contemplation qu’elle ne remarqua pas l’homme sur la rive d’en face. Lui au contraire les avait bien remarqué…

    « Du bruit, du bruit, toujours du bruit ! Bande de sales petits garnements, vous pouvez pas un peu respecter vos aînés ! Comme la bestiole de tout à l'heure ! »

    La chef de quartier sentit son ami lui tapoter l’épaule et se tourna dans la direction où pointait son doigt, observant avec stupeur le vieil homme déchaîné leur envoyer des galets en les traitants de petits garnements. Là, elle avait clairement des envies de meurtre. Serrant le poing pour ne pas lui renvoyer la pareille, Aloe était outrée. Non mais ? C’est qui lui ?! De quel droit se permettait-il de les traités ainsi ? La blonde vénitienne ne supportait pas la bêtise humaine et elle s’efforça de se calmer, ne voulant pas user de la violence magique sur le vieil homme aigri. Elle était meilleure que ça, elle était chef de quartier et Klaus émissaire, ils ne pouvaient par conséquent se mettre dans l’embarras. Après un hochement de tête avec son compère, ils décidèrent de s’approcher du vieil homme pour pourparler, évitant les galets vilement lancés à leur encontre.

    - « Excusez-nous monsieur, on se rendait pas vraiment compte du bruit qu’on pouvait faire. » commença Klaus


    - « Mon ami a raison » l’Ackerman se mordit la lèvre avant de baisser la tête comme un chien réprimander « On est jeune et parfois on ne se rends pas compte de notre niveau sonore, désolé du dérangement. »

    Elle le déteste. Relavant la tête tout en jetant un furtif regard complice à son partenaire dans le crime, Aloe plongea ses prunelles azur dans ceux de l'antiquité en espérant adoucir son caractère grincheux. Elle détestait jouer la carte de la jeune fille maladroite et parfois elle aimerait bien rendre la monnaie de leur pièce aux vieillots qui pensent que la génération d'après est bête. Ils ont un complexe d'infériorité ou quoi ?
    :copyright:️ 2981 12289 0


    Modération : Aloe suit la stratégie de Klaus.

    more_horiz
    Explorons !
    LAC D'YGGDRASIL – CAVE AUX CRISTAUX
    >>> PNJ, Grincheux (30% d'amicalité)
    > Klaus tente de calmer le vieux monsieur. Son charisme est de 26, et il possède le bonus Beau-Parleur.
    100-30 = 70.
    26/0.70 = 37%.
    37 + 25% = 62 % de chances.
    Résultat du dé : 35. C'est une réussite ! +25% d'amicalité.

    > Il a l'air de se laisser convaincre. Si il garde une mine peu avenante, ses traits se détendent légèrement au fur et à mesure des secondes qui passent, tant et si bien qu'il en a même cessé de lancer des cailloux. Lorsqu'il reprend la parole, c'est avec bien plus de calme, le ton ponctué d'une petite hésitation malgré tout.

    « Oh, oh, bon... Bon, c'est pas grave, mais comprenez, c'est juste... Avec la bête de tout à l'heure... Y faut pas faire de bruit, où elle va nous trouver. »

    Peut-être que crier et jeter des galets n'était pas une très bonne idée à ce sujet non plus, mais... Il a l'air assez lucide pour croire à ce qu'il dit, en tous cas.

    > Choix 1 <
    Vous pouvez tenter d'en apprendre plus à ce propos, et risquer de croiser une créature
    > Choix 2 <
    Vous passez votre chemin et continuer votre exploration
    > Choix 3 <
    Vous faites autre chose

    more_horiz


    NiKlaus
    NOM
    Shine Bright like a Diamond
    Modération : Choix 1 ! Aloe viendra compléter notre chois <3
    Aloe :hug:
    VORNAME

    Non sans surprise, le vieillard semblait s’adoucir. Aloe avait semble t-il suivit la marche à suivre et la connaissant, le magimorphe se doutait de quelles braises ardentes elle pouvait rôtir intérieurement, elle devrait songer à prendre un masque si elle souhaite passer à l’action.

    Tient, il reprend la parole. « La bête de tout à l’heure « ? Oh ben c’est sûr, cette partie d’Yggdrasil vient à peine d’être découverte, il était évident que des monstres y habitaient, mais l’un d’entre eux avait semble t-il croiser la route du vieux monsieur et il en était visiblement ébranler. Il réagissait au bruit ? Donc il devait forcément avoir une ouïe des plus fines, il ne serait franchement pas choqué de le voir rappliquer avec les échos qu’ils ont provoqué.

    Klaus le croyait, il jeta un regard à Aloe pour sonder son visage afin de voir s’il était ou non sur la même longueur d’onde. En tout cas il était sérieux, l’émissaire souhaitait avant tout en savoir plus sur son compte, il le lui dit donc :
    Je comprends vous avez parfaitement bien fait de nous mettre en garde dès le début, vous voulez bien nous en dire plus ? à quoi il ressemble par exemple… et où vous l’avez trouvez tout à l’heure ?

    Il n’avait pas pour l’instant choisit de l’aider, mais demander ne coutait rien, non ? Pis… si il partait possiblement à l’aventure se serait bien la première fois, qu’il verrait sa copine se battre, il savait ses pouvoirs magiques ainsi que sa spécialisation en magie blanche, mais c’était presque certain qu’elle devait être doté de grand pouvoir.  

    more_horiz
    Shine bright like a diamond !
    L’alouette vit au ciel, et c’est le seul oiseau du ciel qui chante jusqu’à nous. ••• Leur stratégie semble avoir marché puisque le vieillard acariâtre se détendit et s’adoucit par la même occasion, parlant cette fois avec plusieurs décibels de moins sur un ton bien plus calme. L’avant et l’après est ahurissant.

    « Oh, oh, bon... Bon, c'est pas grave, mais comprenez, c'est juste... Avec la bête de tout à l'heure... Y faut pas faire de bruit, où elle va nous trouver. »

    Hein ? Quelle bête ? L’Alouette essaya de contrôler ses émotions et torda ses mains pour ne pas attraper le vieux et le secouer. S'il y a une bête dans le coin et qu’elle ce point ce ne sera pas de leur faute mais de la sienne ! C’est une vraie calamité ambulante quand même ! Inspire Aloe, inspire. La chef de quartier chercha à relativiser : au moins ça leur fait de l’aventure non . Elle croisa le regard de Klaus avant de le soutenir. Pourquoi elle était étonnée en faîtes ? Avec lui il y a toujours du grabuge. Et pas pour ça qu’elle l’aime au final ? Le laissant commencer, elle ne chercha pas à la fin de sa phrase à rajouter quoi que ce soit, préférant écouter la réponse de l’intrus en guettant l’horizon.

    Cette grotte vient à peine d’être découverte, qui sait sur quel genre de monstre ils pourraient tomber et surtout de nuit ? L’appréhension et l’excitation lui tordaient le ventre au fur et à mesure que les minutes défilaient. Maintenant la blonde vénitienne était bien réveillée et elle espérait un peu beaucoup tomber sur une de ses bestioles !
    :copyright:️ 2981 12289 0



    Dernière édition par Aloe Ackerman le Sam 7 Nov 2020 - 22:16, édité 1 fois

    more_horiz
    Explorons !
    LAC D'YGGDRASIL – CAVE AUX CRISTAUX
    >>> PNJ, Grincheux (55% d'amicalité)
    > Devant vos paroles et désormais complètement calme, le petit vieux reprend la parole, un peu faiblement malgré lui. Quelque chose semble le tracasser.

    « Je... Je peux vous amener là où je l'ai vu, mais faites attention, hein, jeunes gens, c'est dangereux, tout de même... »

    Il n'a pas l'air très à l'aise, mais il s'exécute malgré tout, quand bien même il semble hésitant. En vous guidant le long des roches de la cave, vous arrivez finalement dans une petite impasse circulaire.

    > 1/2 chance de trouver un monstre. Résultat : 1. C'est un Alcyon ! Comme vous êtes en essaim, il peut être à plusieurs. Résultat : 2. Deux Alcyons !

    Au dessus de vous, deux croassements mélodieux se font entendre. Normalement, les Alcyons sont des créatures bienveillantes et douces, leur plumage d'or lumineux étant connu pour leurs vertus thérapeutiques. Ceux-ci, en revanche, semblent bien différents. En volant au dessus de vous, ils finissent par atterrir en vous entourant, l'air mauvais. Leurs becs s'entrouvrent légèrement pour laisser entrevoir des crocs on ne peut plus pointus.

    Alcyon 1&2
    PV : 60. FOR : 20. DEF : 30. MAG : 30. RES : 35. AGI : 30. DEX : 40. VIT : 30.
    PER : 30. CHR : 40. CHA : 30. INT : 35.
    Capacité spéciale : Plumes bénies. Immunisé contre les altérations de statut, dégâts de magie élémentaire diminués de 20%.

    > Choix 1 <
    Vous pouvez vous battre
    > Choix 2 <
    Vous pouvez tenter d'en amadouer un, ou chacun un
    > Choix 3 <
    Vous faites autre chose


    Dernière édition par Omnis le Ven 21 Aoû 2020 - 14:54, édité 1 fois

    more_horiz
    Le membre 'Omnis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'LAC - RIVIERE CR' :
    Exploration ‹‹ Shine Bright like a diamonds ›› w/ Aloe Q2jd

    more_horiz


    NiKlaus
    Aloe
    Shine bright like a diamond !
    Modo : normalement on tente d’en amadouer un ensemble, manque plus que sa confirmation :3
    NOMBRE
    VORNAME

    Les deux amis suivirent alors le petit vieux qui s’exécute sans grand envie vers les fameux monstres de tout à l’heure, il les guide alors dans la magnifique cave aux cristaux, quand bien même Klaus tint l’oreille prêt à réagir au moindre bruit suspect il ne manquait pas d’observer les alentours, charmé par la beauté des pierres.

    À mesure qu’ils avances, Klaus se tourne vers la noble magicienne et lui en touche deux mots :
    Je lis sur ton visage que tu es aussi enchanté que moi à tomber sur ces créatures, j’me demande sur quoi on va tomber…
    Mmmh, il se demandait vraiment sur quoi, et au final il était pas déçut, il fit la rencontre non pas d’un mais deux Alcycka.. Alecyon, Alcyon peut-être ? Il en savait vraiment rien, le bestiaire n’est pas un livre qu’il consulte franchement.

    En tout cas, leur apparence était magnifique, ça donnait envie de toucher et de les caresser, mais ils ne semblaient pas… vraiment amical ?
    Déjà leur regard, n’était peut-être pas « agressif » au yeux du magimorphe mais en tout cas les deux pépères les encerclaient et ça c’était pas bon.

    Sans consulter la blonde, il s’approcha de l’une d’entre elle, la plus sympathique à ses yeux (il a besoin d’un ophtalmo) et comme avec n’importe quel animal, il lève la main en l’air, puis doucement, tente de s’approcher du corps de l’animal, peut-être qu’elle allait l’accepter et faire un p’tit croassement sympathique, où tout simplement lui bouffer la main, heureusement que c’était la main robotique qu’il tenait.        .

    more_horiz
    Shine bright like a diamond !
    Choix 2: Aloe suit Klaus dans sa démarche d'en amadouer un tout en gardant un oeil sur le deuxième dans leur dos. •••Finalement, tout est bien qui finit bien et le vieil homme les guidèrent vers les « terribles créatures ». Les yeux grands ouverts, la chef de quartier observa les alentour comme une petite fille dans un magasin de bonbons. Les joyaux, l’ambiance, que c’était grisant ! Sans décrocher son regard de pierres brillantes de mille feux, Aloe écouta Klaus. Esquissant à sourire à la fin de la phrase, la rousse tourna finalement la tête vers lui et lui répondit avec malice :

    - « J’espère qu’ils seront énormes et plusieurs. Pourquoi pas deux ? Un chacun. »

    Audacieuse ? ça lui arrivait de l’être. Après quelques minutes un bruit stoppa leur route. En effet au-dessus de leur tête des croassements se firent entendre indiquant qu’ils étaient arrivés à destination. Dire que c’est une impasse... Aloe glissa son regard sur le vieil homme. Le pauvre, il avait changé de couleur.

    - « Vous pouvez nous laisser maintenant, merci beaucoup et désolé pour le dérangement ! »

    Très de bavardage ! L’Alouette observa les sublimes créatures plumées d’un ramage doré et lumineux. Belle, elle l’était. Qu’est-ce que c’était déjà ? Des… Oh oui des alcyons. La rouquine reconnaissait ces plumes atypiques connues pour leurs vertus thérapeutiques, après tout elle est qualifiée dans la magie blanche. Si elle pouvait en récupérer seulement qu’une…

    Malheureusement cette idée mourra aussi vite qu’elle naquit. En effet, ces créatures semblaient mécontentes de leur venus, les entourant désormais en montrant leurs longues dents pointues. Ouuh. Elle regrettait d’avoir demandé au destin deux grosses créatures pour plaisanter. Aloe allait consulter son compagnon quand celui-ci s’approcha du plus agressif des deux, tendant la main comme pour l’apprivoiser. Il est fou. Il est complètement fou ! L’Ackerman regarda avec stupeur l’Evergardent s’avancer vers le danger avec tant d’audace. Il ne pouvait pas croire que cela puisse marcher… Si… ? Non mais ! Essayant de ne pas faire de geste brusque, elle rangea sa grimace d’éberluer avant de s’approcher à son tour, doucement de l’animal. Posant ses mains à plat terre devant elle, et sans oublier le deuxième derrière elle, elle prit la voix qu’elle avait avec Lïnko quand il était en colère sous sa forme de tigre :

    - « Hé mon beau, soit sympa, tu ne voudrais pas nous faire un câlin à la place ? »

    Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche ! Ahh, elle n’a jamais été forte avec les oiseaux l’Alouette.

    :copyright:️ 2981 12289 0


    HRP : Alors là, j'ai aucune excuse pour le retard de 3 mois. Je suis horriblement désolée :nuu:

    more_horiz
    Explorons !
    LAC D'YGGDRASIL – CAVE AUX CRISTAUX
    >>> Alcyon 1, agressif (75% d'amicalité)
    PV : 60. FOR : 20. DEF : 30. MAG : 30. RES : 35. AGI : 30. DEX : 40. VIT : 30.
    PER : 30. CHR : 40. CHA : 30. INT : 35.
    Capacité spéciale : Plumes bénies. Immunisé contre les altérations de statut, dégâts de magie élémentaire diminués de 20%.

    > Vous tentez d'en amadouer un ; Klaus s'en charge avec l'aide d'Aloe. Son charisme est de 26. Le charisme d'Aloe (20) booste le sien :
    26 + (20/2) = 36.

    > Le charisme du premier Alcyon est de 40. Il est agressif.
    (36/40)x(100-75) = 22.5.
    22.5/2= 12 % de chances.

    > Résultat du lancer de dé : 51. L'amadouement échoue !

    > C'est un désastre. Si l'Alcyon que Klaus désire approcher semble indifférent en premier lieu, son bec se referme comme un claquoir sur la main tendue vers elle, tandis que la bête se met à battre vivement des ailes en caquetant avec virulence. Alerté, l'autre oiseau tente alors de vous attaquer à son tour : ça ne marchera pas ! Vous perdez tous les deux 1/8 de vos PV.

    > Choix 1 <
    Vous pouvez vous battre
    > Choix 2 <
    Vous pouvez fuir
    > Choix 3 <
    Vous faites autre chose

    more_horiz


    NiKlaus
    Aloé
    Shine bright like a diamond
    Allez laissons aloé choisir What a Face
    NOMBRE
    VORNAME

    Par simple prétention de maîtrise au sujet de la magie capable d’invoquer toute sorte d’espèce animal, l’Evergarden s’était mis à l’avant du danger sans once de peur, il avait pour sûr, énormément confiance en lui. Même l’Alouette décida de le suivre dans son action et au final.

    Il approche petit à petit et… le bec de ce merdeux d’Alcyon se referme brusquement, le cerbère n’a eu que l’espace de quelque seconde pour retiré vivement sa main droite, la prochaine fois qu’il doit tendre le bras vers un animal il tendra sa prothèse, ce sera plus sûr oh et voilà que l’autre Alcyon arrive vers eux. Klaus se tourne donc vers Aloé et recule brusquement avec elle afin d’éviter l’attaque du vilain canard hybride cygne ?

    Désormais l’Émissaire n’aimait pas particulièrement la tournure des événements, il ne re-tentera pas l’approche douce quant à la manière forte… on va oublier aussi, amadouer c’est bien mais se battre c’est autre chose et quelque chose lui disait qu’en luttant face à eux ils allaient forcément perdre des plumes, il tourne son regard vers Aloé pour ainsi la sonder, que veut-elle faire ? Elle qui prends naturellement les devants sauraient quoi faire…

    Ma belle, j’suis pas sûr de pouvoir en venir à bout tout seul, peut-être qu’avec ton aide ça aiderait, mais… qu’en penses-tu ?
    Les deux options convenait tout à fait à la brute qu'il était, combattre au risque d'y passer sérieusement contre deux volatiles mutants ou simplement fuir pour éviter d'être plus bléssé.

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRépondre au sujet