AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Cueille dès aujourd'hui les roses de la vie // Aloe
    Connexion
    Le dragon protecteur d'Yggdrasil s'est réveillé. Au milieu du mariage de Gaston et Camélia, souverains d'Altissia et Caldissia, la statue figée depuis un millénaire a quitté son socle pour arpenter le ciel de la cité. De son rugissement puissant, il a fait appel à des monstres sauvages pour encercler Yggdrasil, rendant les entrées et sorties en son sein impossibles. Progressivement, les vivres viennent à manquer et les stocks se vident sans pouvoir se remplir...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    more_horiz
    Aloe AckermanInfos généralesHistoireSujets de RP♦ Nom : Aloe Ackerman
    ♦ Âge : 27 ans (Mars 974)
    ♦ Race : Humaine
    ♦ Origine : Caldisienne
    ♦ Orientation sexuelle : ?
    ♦ Métier : Cheffe de la Ville Basse
    ♦ Situation : Noble
    ♦ Classe : Technicienne
    ♦ Bonus/Malus : Sniper + Frêle
    ♦ Spécialité magique : Magie blanche ///
    Ici tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl2pttitre". N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥
    + Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
    ♦ Supporters s'insupportant ft. Lïnko et Klaus
    ♦ Megalomania ft. Gabriel L. de Venomania
    ♦ Crois en tes rêves princesse ft. Rosemarie Förstner
    ♦ Titre du RP ft. Prénom Nom
    En cours - Terminé - Abandonné
    :copyright: 2981 12289 0

    Dernière édition par Aloe Ackerman le Mar 9 Juin 2020 - 18:37, édité 6 fois

    more_horiz
    Caldissiens@Lïnko AckermanfrèreLïnko est son frère, sa moitié. L'Alouette n'imagine pas un monde sans son tigre et vis-versa. Il est son garde du corps, sa bouilloire et son seul ami. De plus il est le seul à pouvoir dompté cette teigne de Pinpin, le lapin.@Klaus H. EvergardenCompliceKlaus n'est pas le plus parfait des hommes, mais il a ses qualités. En plus d'être sur la même longueur il représente un allié de taille pour l'Alouette (en cours)@Gabriel L. de Venomaniaintitulé du lienLe taureau non plus n’aime pas le joug : il le hait, et il le porte. Je fuis sa perfidie ; sa beauté me ramène vers elle ; je hais les vices de son âme, et j’aime les grâces de son corps. Ainsi, je ne puis vivre ni sans toi ni avec toi, et je ne sais moi-même ce que je désire. Je voudrais que tu fusses ou moins belle ou moins perfide. Tant de charmes ne vont pas avec des mœurs si dépravées ; ta conduite excite la haine, ta beauté commande l’amour. Malheureux que je suis ! ses charmes ont plus de pouvoir que sa perfidie !@Judith Yeshuaintitulé du lienLe taureau non plus n’aime pas le joug : il le hait, et il le porte. Je fuis sa perfidie ; sa beauté me ramène vers elle ; je hais les vices de son âme, et j’aime les grâces de son corps. Ainsi, je ne puis vivre ni sans toi ni avec toi, et je ne sais moi-même ce que je désire. Je voudrais que tu fusses ou moins belle ou moins perfide. Tant de charmes ne vont pas avec des mœurs si dépravées ; ta conduite excite la haine, ta beauté commande l’amour. Malheureux que je suis ! ses charmes ont plus de pouvoir que sa perfidie !@Nom du personnageintitulé du lienLe taureau non plus n’aime pas le joug : il le hait, et il le porte. Je fuis sa perfidie ; sa beauté me ramène vers elle ; je hais les vices de son âme, et j’aime les grâces de son corps. Ainsi, je ne puis vivre ni sans toi ni avec toi, et je ne sais moi-même ce que je désire. Je voudrais que tu fusses ou moins belle ou moins perfide. Tant de charmes ne vont pas avec des mœurs si dépravées ; ta conduite excite la haine, ta beauté commande l’amour. Malheureux que je suis ! ses charmes ont plus de pouvoir que sa perfidie !:copyright: 2981 12289 0

    Dernière édition par Aloe Ackerman le Mar 16 Juin 2020 - 19:47, édité 4 fois

    more_horiz
    Altissiens@Rosemary Förstnerintitulé du lienLe taureau non plus n’aime pas le joug : il le hait, et il le porte. Je fuis sa perfidie ; sa beauté me ramène vers elle ; je hais les vices de son âme, et j’aime les grâces de son corps. Ainsi, je ne puis vivre ni sans toi ni avec toi, et je ne sais moi-même ce que je désire. Je voudrais que tu fusses ou moins belle ou moins perfide. Tant de charmes ne vont pas avec des mœurs si dépravées ; ta conduite excite la haine, ta beauté commande l’amour. Malheureux que je suis ! ses charmes ont plus de pouvoir que sa perfidie !@Nom du personnageintitulé du lienLe taureau non plus n’aime pas le joug : il le hait, et il le porte. Je fuis sa perfidie ; sa beauté me ramène vers elle ; je hais les vices de son âme, et j’aime les grâces de son corps. Ainsi, je ne puis vivre ni sans toi ni avec toi, et je ne sais moi-même ce que je désire. Je voudrais que tu fusses ou moins belle ou moins perfide. Tant de charmes ne vont pas avec des mœurs si dépravées ; ta conduite excite la haine, ta beauté commande l’amour. Malheureux que je suis ! ses charmes ont plus de pouvoir que sa perfidie !:copyright: 2981 12289 0

    Dernière édition par Aloe Ackerman le Mar 9 Juin 2020 - 17:59, édité 2 fois

    more_horiz
    Eossiens@Nom du personnageintitulé du lienLe taureau non plus n’aime pas le joug : il le hait, et il le porte. Je fuis sa perfidie ; sa beauté me ramène vers elle ; je hais les vices de son âme, et j’aime les grâces de son corps. Ainsi, je ne puis vivre ni sans toi ni avec toi, et je ne sais moi-même ce que je désire. Je voudrais que tu fusses ou moins belle ou moins perfide. Tant de charmes ne vont pas avec des mœurs si dépravées ; ta conduite excite la haine, ta beauté commande l’amour. Malheureux que je suis ! ses charmes ont plus de pouvoir que sa perfidie !@Nom du personnageintitulé du lienLe taureau non plus n’aime pas le joug : il le hait, et il le porte. Je fuis sa perfidie ; sa beauté me ramène vers elle ; je hais les vices de son âme, et j’aime les grâces de son corps. Ainsi, je ne puis vivre ni sans toi ni avec toi, et je ne sais moi-même ce que je désire. Je voudrais que tu fusses ou moins belle ou moins perfide. Tant de charmes ne vont pas avec des mœurs si dépravées ; ta conduite excite la haine, ta beauté commande l’amour. Malheureux que je suis ! ses charmes ont plus de pouvoir que sa perfidie !:copyright: 2981 12289 0

    more_horiz
    Carnet d'RPs@En coursen #ff6600¤ Supporters s'insupportant ft. Lïnko et Klaus

    ¤ Shine bright like a diamond ft. Klaus [explo]

    ¤ Soirée conviviale ft. habitant d'Yggdrasil

    ¤ Here ft. here

    ¤ Here ft. here
    @Terminéen #006600¤ Jugement ft. EVENT

    ¤ Remember the time ft. OS d'apprentissage

    ¤ Bazar chocolaté ft. Quête solo

    ¤ Megalomania ft. Gabriel L. de Venomania

    ¤ Crois en tes rêves princesse ft. Rosemarie Förstner

    ¤ Élémentaire, mon cher ! ft. Quête solo

    ¤ Here ft. here
    @Abandonnéen #990000¤ Here ft. here

    ¤ Here ft. here

    ¤ Here ft. here

    ¤ Here ft. here
    :copyright: 2981 12289 0

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum