AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • All the good girls go to Hell | Lykos Vinter [TERMINÉ]
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    more_horiz
    feat. Kainé
    Nier
    Lykos Vinter
    >> INFOS
    ✘ Naissance : 3 Janvier 977
    ✘ Prénom(s) : Lykos (donné par l’orphelinat)
    ✘ Surnom(s) :
    ✘ Nom de famille : Vinter (Trouvé elle-même)
    ✘ Espèce : Nymphe des neiges
    ✘ Profession : Prostituée
    ✘ Origine : A toujours vécu dans un orphelinat à Caldissia, dans une des ruelles plus pauvres de la ville. Elle vit maintenant dans un bordel, à Yggdrasil
    24 ans
    Caldissia
    Femme
    Roturière
    Beau parleur
    Prétentieuse
    >> Construction

    Classe(s) : Servante de la nature/Habitante
    Bonus & Malus choisis :
    Bonus : Beau-parleur. Lykos sait comment avoir ce qu’elle veut et quand elle le veut. Les gens ont tendance à lui faire confiance plus facilement. Est-ce que c’est à cause de sa beauté, ou juste parce qu’elle est presque prête à « tout » pour avoir ce qu’elle veut ? Un petit clin d’œil, des petits mouvements sensuels, Lykos a toujours été capable d’utiliser son corps comme un outil de persuasion.

    Malus : Prétentieuse. Lykos a (peut-être) un peu trop confiance en elle-même. Elle se pense incinvible, dans beaucoup de situations, parce que « les mauvaises choses n’arrivent qu’aux autres ». Ce qui fait que, des fois, la nymphe se retrouve dans des situations qui la dépassent et qui dégénèrent. Heureusement qu’elle a une grande golem pour la protéger des pires situations, parce que sinon, son coté prétentieux lui aurait apporté beaucoup plus de problèmes.
    Spécialité magique :
    Guilde :
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau : Blanche comme la neige, presque « parfaite ». La nymphe des neiges doit, par contre, en prendre extrêmement soin. Un rien peu la marquer, laisser une trace rouge sur sa peau blanche. Elle doit, aussi, la cacher du soleil le plus possible. Elle ne bronze pas, elle brûle.
    ✘ Traits faciaux : Ses yeux sont d’un mauve foncé qui contraste avec sa peau. Son visage est très doux, un petit nez fin et des joues rondes.
    ✘ Chevelure : Une belle chevelure douce, d’une couleur argentée et souvent très bien peignée. Elle se fait souvent une tresse derrière la tête, qui remonte vers le haut, surtout pour empêcher que ses cheveux soient dans son chemin. Lykos coupe, d’habitude, ses cheveux, elle-même et des fois, on peut la voir avec une fleur blanche dans ceux-ci.
    ✘ Taille : 161 cm
    ✘ Carrure : Pas très grosse, comme elle ne mange pas énormément. Elle veut garder une forme svelte pour être attirante. Lykos a une belle forme de sablier, même si elle aimerait avoir un peu plus de poitrine, généralement.
    ✘ Style vestimentaire : On peut souvent voir la jeune femme en lingerie, peu importe la situation. Par contre, il y a des fois ou elle DOIT s’habiller, alors elle s’assure de porter une robe bien légère, qui montre ses formes. Lykos est, de toute façon, plus confortable dans ses draps, nue.
    ✘ Particularités liées à l'espèce : Sa seule particularité est, réellement, la couleur de sa peau et de ses cheveux qui sont blancs comme la neige.
    ✘ Forme de la marque :  

    ✘ Autres détails : Il n’est pas rare de voir Lykos porter des bandages sur son corps, pour cacher des marques rouges, des coupures ou des brûlures du soleil.
    ✘ Santé : Ça lui arrive souvent d’être malade, même si elle guérit rapidement. L’environnement chaud et humide la rend plus vulnérable aux microbes.
    >> MENTAL
    Artistique
    Égoïste
    Charmante
    Impulsive
    Habile
    Irrespectueuse
    Sensible
    Manipulatrice
    Expressive

    Aime : – La neige – Le froid – La peinture – La poésie – Le théâtre – Dormir – Les fleurs blanches – Lire des romans – Aïthria – ‘’Faire des enfants’’ – Marcher seule, la nuit – La lune – Les longs calins – Le contact physique – Dormir avec quelqu’un – Faire la fête – L’alcool et la drogue – L’argent – Un bon pourboire – Les yeux bruns – Avoir toute l’attention pour elle –  
    Aspirations : Retrouver sa mère, éventuellement – Arrêter de déprimer – Se faire le plus de gens possible – Devenir riche – Devenir une bonne personne – Être un modèle pour Aïthria – Avoir un nom dans le monde artistique –
    N'aime pas : Le soleil – La chaleur – L’humidité – Le sable – Être sale – Tout ce qui SEMBLE sale – La poussière – Les gens qui ne l’écoutent pas – Être seule – Perdre son temps – Avoir des marques sur sa peau – Ne pas paraître ‘parfaite’ – Les gens trops coincés – Le rouge – Quand il faut s’habiller correctement – Les conneries de la guerre – Les gens un peu trop violents – Ceux qui ne respectent pas ses limites – Dormir seule – Que des gens insultent Aïthria – Ceux qui ne respectent pas ses amis – Être laissée seule avec ses pensées – Se faire marcher sur les pieds (figurativement et littéralement) –
    Craintes : Être oubliée – Qu’un jour, Aïthria retrouve sa famille et la laisse seule – Se faire poignarder dans une ruelle – Qu’un client devienne obssessif avec elle – Qu’il n’y aille rien après la mort – Les insectes et les araignées en général – Les chiens – Les orages et le tonnerre –  

    Personnalité détaillée
    La première chose que les gens disent de Lykos, c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. Quand elle a quelque chose à dire, elle ne s’empêche pas de le dire. Si un truc la dérange, un petit trait de personnalité, un vêtement étrange, vous le saurez assez vite. Elle peut paraître inutilement méchante, quelques fois, mais quand on lui laisse une chance, elle peut s’ouvrir aux autres. Elle est, simplement, un tantinet superficielle.

    C’est une jeune femme qui aime beaucoup la séduction, jouer avec les émotions des autres pour avoir ce qu’elle veut, bien qu’elle ne fait pas ça pour être méchante… Dans la plupart des cas. Lykos est quelqu’un qui déteste laisser sa vraie nature au grand jour, alors elle se cache derrière un bouclier, niant complètement qu’elle souffre à l’intérieur, faisant comme si rien ne pouvait l’atteindre et qu’elle était invincible. Elle cherche beaucoup l’attention des autres et c’est principalement ce qui l’a apporté à faire le travail qu’elle fait…. Avec son amour pour la « reproduction ».

    Lykos est une jeune femme troublée et dépressive qui a trop d’orgueil pour se l’avouer à elle-même. C’est tout de même une personne attentionnée envers ceux qu’elle aime, qu’elle démontre souvent par des flirts et beaucoup de commentaires suggestifs. Depuis son jeune âge, elle a toujours été plus mature que les autres enfants, ce qui fait qu’elle s’est sentie mise de côté par les autres qui jouaient encore dehors, alors qu’elle voulait devenir une adulte. C’est, malheureusement, quelque chose qui l’a isolée énormément. Les enfants trouvaient qu’elle était ennuyante, mais les adultes la voyaient comme trop jeune pour avoir de vrais discussions avec elle. À cause de ça, Lykos déteste être seule, la seule pensée de dormir la nuit sans quelqu’un à ses côtés peut la rendre terriblement anxieuse.

    Ce n’est pas une femme très patiente, mais, heureusement, son talent de persuasion l’a toujours aidée à avoir ce qu’elle voulait, assez rapidement. Les manières suggestives, les petits clins d’oeil et les belles paroles font parti de son quotidien. Elle aime être adorée, choyée, ensevelie sous un million de cadeaux. Elle est aussi très égocentrique, pensant à elle-même avant les autres, la plupart du temps. Elle n’aime pas trop se salir les mains, non plus, en dehors du travail. Les tâches manuelles, tout ce qui a rapport avec la terre, qui peut salir sa belle peau blanche, c’est un gros NOPE. Lykos prend son hygiène très à coeur, autant pour son travail que pour elle-même. C’est très important pour elle de sentir bon, d’avoir l’air d’un ange sur Terre et d’être propre.

    Ce qui fait qu’elle n’aime pas trop les animaux non plus. En fait, ceux qui sont très sales, comme la plupart des chiens, les rongeurs, etc. Lykos a une phobie des insectes(et arachnides), aussi. Passant des abeilles aux papillons de nuits aux coléoptères, avec les fourmis, araignées, etc.

    On peut souvent retrouver Lykos un peu partout dans la ville en train de fêter, , boire et plus, bien sûr. Et ça, c’est quand elle n’est pas engagée par un client pour “passer du bon temps”.
    Bref, Lykos est une jeune femme troublée qui enterre ses mauvaises émotions en se faisant le premier passant.

    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? : S’en fout complètement. N’a jamais pris part à la religion et elle se dit qu’avec son mode de vie, le dieu Omnis est content comme ça.
    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Elle ne sait même pas c’est quoi.
    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : La ville ou elle aurait toujours voulu habiter, surtout à cause du climat plus froid. Elle aime qu’on lui raconte des histoires de cette ville.
    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Dégoutée par cette ville chaude ou elle a vécu toute sa vie jusqu’à maintenant. Une ville qui ne lui a jamais rien donné et qui lui a tout pris depuis le début.
    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Elle se dit qu’elle ne doit pas les juger trop forts sur leur performance après avoir passé 1000 ans à dormir….

    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? :
    Âge : 24 ans
    Votre/Vos pronom(s) : Elle
    Disponibilité : Tout le temps
    Comment nous avez-vous connu ? : C’est Rosiiiie
    Un commentaire ? : J’suis désolée pour Lykos
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? :Judith pue
    Triple compte de : Rosemarie/Basmath

    Boobzilla


    Dernière édition par Lykos Vinter le Jeu 6 Aoû 2020 - 1:04, édité 2 fois

    more_horiz
    HISTOIRE
    À Caldissia, il y a presque une vingtaine d’année de ça, Il y avait une actrice de théâtre. Une nymphe à la peau blanche, aux cheveux argentés, une jeune femme belle, talentueuse et qui faisait envier toutes les femmes du pays. Elle pouvait remplir des salles à elle seule. Bref, elle était enviée par tous.

    Lors d’une nuit qui semblait comme une autre, la jeune femme se lia à un homme qui lui avait plu, après une soirée bien arrosée. Un homme qu’elle ne connaissait pas et qu’elle ne reverrait plus jamais. Et c’est avec cette simple nuit que Lykos fut conçue. Malheureusement, pour l’actrice elle était bel et bien tombée enceinte. Pourquoi, c’était un malheur ? Parce qu’elle voulait se montrer comme inatteignable. Comme une déesse, presque, qu’on ne pourrait jamais toucher et cet enfant dans son ventre, c’était la preuve du contraire. Alors elle pris un long congé, d’une année complète. Parlant de sa santé mentale, surtout, mais c’était un mensonge. Un grand mensonge, bien sûr.

    Dès qu’elle accoucha, l’actrice de renommée envoya son poupon à l’orphelinat sans même hésiter. Elle était encore jeune, n’avait même pas profité de la vie, encore, alors s’occuper d’un enfant ? Non, jamais. Pas encore pour quelques années. Cet enfant était une erreur, rien d’autre.

    Alors Lykos, la petite Lykos, à peine née, fut envoyée dans un orphelinat. Un orphelinat très « de base ». Tellement de base, que les adultes présents dans ce dernier s’occupaient à peine des enfants. Tout le monde était très ‘chacun pour soi’ et ça avait toujours été comme ça, pourquoi ça changerait ? La petite nymphe des neiges grandit dans cet environnement clairement pas très sain pour un enfant. Ses besoins étaient très négligés. Et pas seulement elle, mais tous les enfants. Par contre, Lykos avait toujours eu besoin d’attention, même très jeune, alors cet aspect de l’orphelinat l’affecta énormément.

    En grandissant dans cet environnement toxique, Lykos avait appris à passer la plupart de son temps dehors, dans les rues. De toute façon, il n’y avait rien à faire, à l’orphelinat. C’est en se promenant dans les rues de Caldissia que la petite Lykos aperçu une affiche d’une femme très jolie. Une femme aux cheveux argentés, à la peau blanche comme la neige. Tout comme elle. Alors la nymphe se mit à poser des questions aux adultes, à ceux qui s’occupaient de l’orphelinat, mais aucune réponse ne lui venait. ‘’Tu te fais des idées’’ ‘’C’est juste une coïncidence’’ ‘’Tu crois vraiment que c’est ta mère ?’’

    Oui. Oui elle y croyait.

    Mais malheureusement, Lykos n’avait aucunement l’argent d’aller la voir en spectacle. Elle n’avait pas d’argent, en fait. Et plus les années avançaient, plus ce manque d’attention commençait à la rattraper.

    Lykos fut une fille qui devint plus mature plus rapidement que les autres enfants. Autant physiquement que mentalement. Déjà, elle parlait de choses qui n’intéressaient plus les jeunes. Elle était devenue ‘ennuyante’ en plus d’avoir presque l’air d’une adulte. Pourtant, ces derniers la trouvaient encore trop jeune pour avoir de vrais conversations avec elle. Pendant un bon bout de temps, la blanche fut dans un espèce d’entre-deux, trop mature pour les plus jeunes, mais trop ‘enfantine’ pour les adultes. Alors la rue fut, encore une fois, son échappatoire.

    Ce qu’elle avait vite compris, avec le temps, par contre, c’était ce qui attirait les gens. Ses hormones lui parlaient déjà, tôt dans l’adolescence et elle savait. Elle avait besoin de l’attention des gens, du toucher, d’un contact physique quelconque. Et avec un corps qui semblait bien plus mature qu’il ne l’était réellement, c’était facile de se faire passer pour une ‘fille de 18 ans’. Alors c’est ce qu’elle commença à faire, à utiliser ce moyen toxique et, clairement, pas très sain pour remplir un vide qui la grugeait depuis trop longtemps.

    Et bien sûr, l’orphelinat fut complètement en furie quand ils apprirent que Lykos faisait ce genre de trucs depuis des années. Et maintenant qu’elle avait 18 ans, elle pouvait être mise à la porte sans problème. Personne ne poserait de question. De toute façon, ce n’était qu’une petite pute.

    Les années suivantes furent terriblement difficile pour Lykos. Elle n'arrivait pas à se trouver de logement, peu importe comment elle travaillait fort pour en avoir un. Les gens de Caldissia ne semblaient pas faire confiance à la jeune nymphe des neiges, pour des raisons x y z. Ce petit cirque dura pendant un bon moment ou Lykos passait quelques semaines chez quelqu'un avant de partir, puis un mois chez un autre et encore et encore et encore à répétition. Jusqu'à ce qu'elle entende parler d'une nouvelle ville qui accueillait tout le monde, avec un truc d'arbre ou quelque chose du genre. Elle se décida alors à voyager vers celle-ci, quitter cette ville de merde qui ne lui avait jamais donné de chance.

    Ce fut toute une aventure, que de se rendre à Yggdrasil. Une ville dont elle ignorait l’existence, complètement, mais des gens semblaient s’y rendre pour une raison quelconque. Un gros arbre ou quelque chose du genre. Alors elle dût voyager de caravane en caravane, rencontrant tout un tas de personnes différentes, se faisant des amis, des ennemis et des gens dont elle ne se souviendrait jamais. Trop d’alcool, probablement.

    En arrivant à Yggdrasil, la jeune femme n’avait, clairement, aucun plan. Elle ne fit qu’errer dans la rue pendant plusieurs semaines à manger des déchets, à coucher avec n’importe qui simplement pour avoir un toit, pour ne pas dormir dans la rue (ce qui arrivait quand même souvent). Ce ne fut pas une période très fière de la vie de Lykos. Elle vit beaucoup de mauvais cotés, beaucoup de personnes avec des mauvaises intentions et a, souvent, eu peur pour sa vie.

    Après environ un mois et demi à vivre cet enfer, la nymphe des neiges tomba par pur hasard, sur une maison close. Un de ces endroits ou, les femmes semblaient pouvoir vivre en vendant leur corps. Et en plus, ça avait l’air d’un établissement assez… Respectable et respecté ? En tout cas, pour un bordel, hein. La jeune femme tenta sa chance, n’en pouvant plus de vivre dans la rue, s’effondrant en larmes devant la matronne qui lui promis de la prendre sous son aile. Elle fut lavée, nourrit et prise en charge en tant qu’une des filles de la place.

    Et puis, après quelques mois passés dans ce bordel, Lykos fit une rencontre très inattendue. Une jeune femme qui ne semblait rien comprendre de la vie, qui semblait terriblement perdue et qui… En vrai, qui lui rappelait elle, un peu, tout au fond. Aïthria, son nom. Une belle jeune femme, une golem, en fait. Lykos l’avait renvoyée chez elle, la première fois, parce qu’elle s’était simplement trompée. Elle n’était pas là pour ‘’passer un bon temps’’, elle n’avait pas compris le sens caché de cette phrase. Mais c’était la voir, le jour d’après, à la sortie du bordel avec son cheval, qui lui rappela quand elle était à la rue et…. Et puis elle la laissa rester une nuit. Puis une autre…. Et une autre encore…. Et les jours se transformèrent en semaines et maintenant, elles habitent ensemble.

    Petit moment gênant quand Aïthria lui parle qu’elle n’est jamais officiellement entrée dans la ville, alors… Bah elle lui a donné son nom de famille (qu’elle a trouvé, entre-temps, dans sa vie). Disant aux autorités qu’elle était une cousine éloignée qu’elle hébergeait. Lykos et Aïthria Vinter, ça sonnait bien, en vrai, non ?    

    more_horiz
    Bravo, tu es validé.e !
    Je t'ai déjà dit ce que je pensais sur Lykos, du coup je ne te refais pas le topo ici, mais ta fiche était très chouette, et puisque tu as fait les modifications, je n'ai plus rien à reprocher :love:

    Du coup, je te valide. Je m'occupe de ton carnet et de tes affaires bientôt : en attendant, tu peux commencer à rp.

    Bon jeu avec Lykos :vv:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum