AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Absence de Rosemarie/Basmath/Lykos/Ayako/Gwendolyn/Aurora
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    more_horiz
    Coucou!

    Comme la plupart d'entre vous le savez déjà, j'ai une grosse chirurgie qui s'en vient le 31 aout. Je serai donc absente à partir du 30 aout jusqu'à minimum une semaine après cette date, peut-être plus.

    C'est surtout pour les rps, je vais surement passer sur la CB quand même de temps en temps, mais voilà :coeur:

    Dernière édition par Rosemarie Förstner le Ven 18 Déc 2020 - 2:23, édité 1 fois

    more_horiz
    Je t'ai noté, Rosie, passe nous voir sur la CB quand tu veux :love:

    more_horiz
    Bon courage pour la chirurgie Rosie, prends soin de toi après et si tu peux, essaie de nous dire si ça s'est bien passé histoire qu'on ne s'inquiète pas trop. On te gardera ta place au chaud ! :ballon:

    more_horiz
    Je suis de retour cry

    Après une longue semaine (et un peu plus) exigeante, je peux me remettre à rp. Mon rythm risque d'être un peu plus lent, par contre, dépendemment de l'énergie que j'ai en fin de journée.

    Merci à tous pour votre soutien, c'était super apprécié :coeur:

    more_horiz
    Yaaay bon retour parmi nous Rosie, je t'enlève de la liste des absent.es :hug:

    more_horiz
    Pas une absence, mais plus un avertissement de ralentissement potentiel. J'ai remarqué avec le travail que ma motivation et mon énergie sont un peu plus basses. Je vais quand même rp, mais plus lentement.

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum