AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Dragonsong | Gwendolyn Ashworth [TERMINÉ]
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    more_horiz
    feat. Narmaya
    Granblue Fantasy Versus
    Gwendolyn Ashworth
    >> INFOS
    ✘ Naissance : 21 décembre
    ✘ Prénom(s) : Gwendolyn
    ✘ Surnom(s) :
    ✘ Nom de famille : Ashworth
    ✘ Espèce : Magimorphe dragon
    ✘ Profession : Artisane de metallurgie
    ✘ Origine : Il y a 1000 ans de ça, Gwen habitait avec sa famille dans un quartier bien normal. Cette maison se retrouva, par chance, dans les ‘quartiers Éossiens’ modernes, ce qui ne lui cause pas trop de confusion.
    22 ans
    Éos
    Femme
    Roturière
    Prodige
    Maladroite
    >> Construction

    Classe(s) : Magicienne/Créature
    Bonus & Malus choisis : Prodige – Gwen a toujours eu beaucoup de facilité à l’apprentissage. Que ce soit manuel ou théorique, elle apprend rapidement. Ses parents étaient très fiers d’elle et l’ont toujours encouragée à se dépasser constamment.
    Maladroite – Peut-être à cause d’un manque d’attention ou simplement par maladresse simple, l’Éossienne a toujours la malchance d’échapper à peu près tout ce qu’elle tient dans ses mains. Ou de trébucher dans à peu près tout ce qui traine par terre.

    Spécialité magique : Magie blanche
    Guilde : Facultatif.
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau : Blanche comme du lait (surtout parce qu’elle ne sort pas beaucoup)
    ✘ Traits faciaux : De beaux yeux bleus, dont l’un d’entre eux souvent caché par une épaisse mèche de ses cheveux.
    ✘ Chevelure : De longs cheveux mauves qui lui vont jusque dans le bas du dos. Elle aime bien mettre plusieurs accessoires pour se rendre plus jolie.
    ✘ Taille : 158cm
    ✘ Carrure : Gwen a un léger surpoids surtout depuis qu’elle s’est mise à manger une énorme quantité de gâteaux, muffins et tout ce qui est sucré. C’est son péché mignon et malheureusement, son corps en a légèrement souffert. Elle est aussi munie d’une forte poitrine et hanches.
    ✘ Style vestimentaire : Elle porte le plus souvent des habits traditionels Éossiens, ou bien simplement, des chemises et des pantalons.
    ✘ Particularités liées à l'espèce : Déjà, on peut voir de longues cornes à écailles noires aux reflets mauves sur sa tête. Des oreilles plus longues que la normale viennent de cette hybridation magique.

    Dans sa forme draconienne, Gwendolyn est de la grandeur d'un cheval, avec des écailles d'un mauve foncé. Elle porte les mêmes cornes que sa version humanoïde, quoi qu'elles sont plus longues et grosses, évidemment. Sa queue est munie de quelques pics pour la défensive et, les ailes déployée, peut être tout de même assez intimidante. Seuls ses yeux, restant bleu ciel, lui donnent un air beaucoup plus doux qu'elle n'a l'air.
    ✘ Forme de la marque : La forme de gwen est un papillon lune qui fait presque tout son dos. Elle ignore quelle est sa signification, mais c'est une des raisons pourquoi elle aime beaucoup les papillons en général.

    ✘ Autres détails :
    ✘ Santé : Mauvaise, toujours malade. Peut-être si elle arrêtait d’oublier son manteau quand il pleut, aussi….
    >> MENTAL
    Intelligente
    Froide
    Perfectionniste
    Paresseuse
    Calme
    Méfiante
    Rationnelle
    Pessimiste
    Studieuse

    Aime : LE SUCRE – Les gâteaux – Les biscuits – Le sucre encore – Les animaux – Ses parents – Les Éossiens – Yggdrasil – Lire des livres – Faire de la magie – Faire des siestes – Paresser – Marcher dans la forêt – La nature – Son travail – La couleur mauve – Regarder des flammes danser – Dormir – Aider les autres dans le besoin – Regarder la Lune et les Étoiles – La nuit – Chanter –
    Aspirations : Devenir une guerrière – Ouvrir sa propre boulangerie – Se débarasser des Altissiens et Caldissiens qui vivent à Yggdrasil – Avoir la paix – Rendre ses parents fiers – Adopter des tonnes d’animaux – Prouver qu’elle est une bien meilleure artisane que tous les Caldissiens et Altissiens réunis – Apprendre à utiliser une épée pour de vrai –
    N'aime pas : Les Caldissiens – Les Altissiens – Montrer aux gens qu’elle a des émotions – Qu’on lui parle de son surplus de poids – Se faire draguer – La guerre – Voir des animaux souffrir – Le rose – Être maladroite – Avoir perdu ses parents – Qu’on lui rappelle qu’elle n’a aucun droit (ou presque) dans sa propre ville – Se rappeler qu’elle a dormi pendant 1000 ans – L’eau (océans et lacs) – N’importe quel animal qui est plus gros qu’elle – Se faire mal – Trébucher – Qu’on parle en mal d’Yggdrasil – Quand les gens sont irrationnels – Faire de l’exercice – Si on lui dit de perdre du poids –
    Craintes :Que les Altissiens et les Caldissiens restent à Yggdrasil indéfiniment – Qu’ils trouvent leur Artéfact – Que la guerre continue – Qu’elle ne réussisse jamais à atteindre le niveau de qualité qu’elle désirerait avoir dans son travail – De ne jamais en faire assez –

    Personnalité détaillée
    À première vue, Gwendolyn semble être une personne extrêmement froide et vide d'émotions, surtout si vous n'êtes pas Éossien. Elle a très souvent une expression neutre au visage et ne partage pas beaucoup ce qu'elle ressent avec les autres. Même ses plus proches. C'est une jeune femme très intelligente qui a passé de longs moments de sa vie à lire et apprendre toutes sortes de choses. Elle adore plonger son nez dans un bouquin, surtout ceux qui pourraient lui apprendre de nouvelles choses. Gwen a toujours été très rationnel et logique, préférant écouter sa tête que son coeur. Par contre, quand elle est seule, elle est beaucoup moins "vide d'émotions". Parce qu'en fait, c'est un masque. Un masque qu'elle se fait lorsqu'elle est en publique. "Pour se protéger", qu'elle se dit. Même si bon, il lui arrive que ce masque la suive même dans ses moments seules.

    La magimorphe a souvent la tête ailleurs, par contre, très lunatique et souvent prise dans ses propres pensées. Il lui arrive souvent qu'elle semble ignorer une conversation, mais elle est tout simplement très prise dans ce qui se passe dans sa tête. Surtout si elle tente de comprendre quelque chose qui, pour elle, n'a aucun sens. Cette tendance lunatique la rend, aussi, très maladroite. Elle a tendance à tout échapper ou trébucher dans à peu près n'importe quoi. Même si elle blâme sa tête en l'air la plupart du temps, la réalité est que cette maladresse fait parti d'elle, qu'elle le veuille ou non.

    La dragonne est une fille très orgueilleuse. Elle n'aime pas qu'on la voit perdre pied et ne se laissera pas faire si on l'insulte. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et répondra rapidement à des remarques d'une voix monotone et calme. Même si elle bout de l'intérieur. Elle tentera, du mieux qu'elle peut, de garder son masquer, rester calme tout en ne se laissant pas faire par les autres. C'est une personne déterminée et qui ne changera jamais d'idée si elle se met en tête à faire quelque chose. Elle veut réussir, de la meilleure façon possible, au meilleur de ses capacités. Sa patience aide pour cet aspect, surtout, car elle n'essayera pas de se presser pour finir un travail, prenant le temps qu'il faut pour que tout soit P A R F A I T.

    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? :Yggdrasil est la seule preuve qu’elle a besoin pour être croyante envers sa religion. Elle ignore si les "autres divinités" sont réelles, elles aussi, mais elle est certaine d'une chose, c'est qu'Yggdrasil n'aurait jamais voulu d'une guerre aussi sanglante. Pour elle, la paix devrait tout dominer et comme l'Arbre géant est présent dans sa vie de tous les jours, elle prie pour que cette guerre finisse de manière quasi-constante.
    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Elle espère qu’il restera caché pour toujours. Ignorant même si ce ne sont que des histoires stupides créées par les Caldissiens et Altissiens, Gwen espère tout de même que l'Artéfact restera hors des mains des envahisseurs. Jamais aucun mortel ne devrait avoir autant de pouvoir.

    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Elle les déteste en général, sauf pour quelques exceptions. Ils sont généralement très froid (haha) et se pensent supérieurs à tout le monde. Juste parce qu'ils ont vécu dans les montagnes, il semblerait que tout le monde soit "sous" eux. Oui, elle entend les 'sauvages' lancés de temps en temps.
    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Pareil qu’Altissia. Ils semblent plus portés à vouloir être amis, mais la dragonne ne leur fait pas plus confiance. Même moins, peut-être, puisqu'elle se dit qu'ils cachent probablement leur jeu. L'Artéfact est, la plupart du temps, la seule chose qui les intéresse alors... Gwen reste toujours sur ses gardes quand il n'y a pas que des Éossiens autour. Ce qui est, presque, constant.
    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Elle trouve que son propre peuple a trop souffert pour des conneries qui n’a aucun sens et voudrait qu’on les laisse tranquilles. C'est, honnêtement, les seules personnes avec qui Gwendolyn se sent vraiment en sécurité et en confiance. Naturellement, ils se sont beaucoup rapprochés depuis le Réveil. La dragonne tente du mieux possible d'aider son peuple, de toutes les manières qu'elle peut.

    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? : C’EST ENCORE ROSIE
    Âge : 25 ans (et oui j’ai monté d’un chiffre depuis mon dernier compte :que : )
    Votre/Vos pronom(s) : Elle
    Disponibilité : Tout le temps
    Comment nous avez-vous connu ? : C’est Rosie
    Un commentaire ? : Everyone is a simp for Rosie
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? :
    Double compte de : Rosemarie Förstner/Basmath Yeshua/Lykos Vinter/Ayako Yukimura

    Boobzilla


    Dernière édition par Gwendolyn Ashworth le Jeu 22 Oct 2020 - 23:56, édité 3 fois

    more_horiz
    HISTOIRE
    Il y a de cela plus d'un millénaire, une petite dragonne aux yeux bleus comme le ciel voyait le jour à Yggdrasil. Elle était née d'une bonne famille qui l'aimait et qui s'aimait. Elle fut appelée Gwendolyn, petite première de la famille et prête à affronter le monde dans lequel elle voyait le jour.

    Son histoire fut très, honnêtement, banale. Elle vécue sa petite enfance avec ses parents qui lui donnèrent la meilleure vie qu'ils pouvaient lui offrir. Son père était forgeron et assez réputé dans la ville, sa mère, elle, faisait surtout des petits gâteaux qu'elle troquait. Et ça, les gâteaux, Gwen les adorait énormément. Même toute jeune, la petite dragonne dévorait tout ce qui était sucré, à un point que son père du mettre le pied par terre pour qu'elle n'exagère pas. Son papa, il était gentil, mais strict. La main de fer d'un forgeron.

    Rapidement, les parents de Gwendolyn virent qu'elle était très douée. Elle apprenait vite et avait une certaine facilité à comprendre quand on lui expliquait... À peu près n'importe quoi. Par contre, c'était le coté social qui était un peu plus difficile pour elle. Gwen se renfermait souvent, soit par gêne ou par désintérêt. Son père voulait ne voulait pas qu'elle soit hermite, quand même. Alors dès qu'elle fut assez grande, son père l'emporta à la forge pour l'aider. Bien sûr, rien qui ne soit dangereux pour elle, mais des petites choses. Et puis, ça pouvait la faire socialiser un peu.

    Au début de l'adolescence, Gwen se fit une amie, Tsubasa, qui lui fut très chère pendant de longues années. C'est elle qui lui montra réellement tout ce que la magie pouvait faire. Au fil des années, la mauve appris qu'elle aussi avait le talent pour être magicienne et, avec son amie, se pratiqua dès qu'elle le pouvait. Mais bien que la jeune femme aurait voulu être plus forte en magie élémentale, c'était la magie blanche qui lui venait beaucoup plus naturellement. Parce que la dragonne, elle voulait être aventurière. Partir avec une bande et se perdre dans des ruines, battre des monstres magiques et tout ça. Elle dévorait tous les romans qui parlaient de ces sujets et ses parents savaient qu'un jour, leur fille allait surement vouloir explorer le monde... Mais pour l'instant, fallait aider papa.

    Parce que Gwen et son père avaient une espèce de symbiose, depuis qu'elle était assez vieille pour réellement travailler à la forge. Lui, il faisait les lames et les gros morceaux plus lourds et plus dangereux à manipuler. Elle, les finissions, les gravures et les ornements. Ça marchait très bien, honnêtement, ils avaient acquis une très belle réputation au sein de la ville et Gwen, elle aimait ça, beaucoup. Presque assez pour en oublier son rêve de partir à l'aventure. Presque.

    À ses 19 ans, son père lui offrit même une grande épée pour son anniversaire. Il savait à quelle point elle en voulait une pour elle et il y avait mis tout son amour. Gwen n'aurait pas pu être plus heureuse, cette journée là.

    Par contre, tout fut chamboulé en un seul instant. Un instant que Gwen n'avait même pas vu venir. La jeune femme, maintenant à 21 ans, était seule à la maison. Ses parents étaient en dehors de la ville pour marchander ou un truc du genre puis elle.... S'est réveillée. Encore.

    Et comme tous les Éossiens qui se sont réveillés cette journée là, ce fut un moment d'une extrême confusion pour la dragonne qui appris qu'elle avait dormi pendant 1000 ans. Que ses parents étaient, très probablement, morts depuis longtemps puisqu'ils n'étaient pas en ville quand il y eut la Chute. Maintenant, il y avait des Caldissiens et des Altissiens partout et plus le temps avançait, plus ça devenait de pire en pire. Et Gwen fut de plus en plus choquée et en colère contre tous ces envahisseurs qui parlaient d'un... Artéfact quelconque. Et en plus, qu'ils étaient traités presque comme des moins que rien....

    Alors la dragonne, elle avait décidé qu'elle avait besoin de porter son épée avec elle, dès qu'elle sortait de la maison. Même si, en vrai, elle ignorait totalement comment l'utiliser, l'illusions qu'elle était une guerrière était, pour elle, assez forte pour ne pas se faire déranger inutilement.

    Gwen continua de faire ce qu'elle savait faire pour gagner des sicams (un autre truc à s'adapter), c'est-à-dire, embellir des armes, armures et autres produits de métal. Il ne semblait pas y avoir beaucoup d'artisans dans ce métier, alors au moins, la jeune femme n'avait pas besoin d'avoir peur de mourir de faim... Heureusement.

    Parce que les patisseries modernes elles sont........ Hors de ce monde.

    Par contre, c'était quand même beaucoup de travail, seule et la mauve pouvait comprendre à quel point avoir de l'aide pouvait être indispensable. Alors depuis quelques mois, la jeune femme s'était renseignée sur les méthodes de conjuration pour pouvoir invoquer une âme. Ça lui faisait un peu peur, honnêtement, mais bon... Rien qu'elle ne pouvait pas encaisser.

    Depuis l'exécution, sa haine pour les envahisseurs n'a fait qu'augmenter. Gwendolyn aimerait presque prendre les armes, mais elle sait bien que ses talents sont ailleurs... Malheureusement.

    more_horiz
    Bravo, tu es validé.e !
    Toutes les modifications ont été faites, et je t'ai déjà dit ce que je pensais de Gwendy par discord, alors je ne vais pas faire durer davantage le suspense.
    Tu es validée ! Tu peux maintenant commencer à RP et à poster tes affaires. Je m'occupe de ton sac sous peu (si ce n'est pas fait samedi soir, tu pourras me le rappeler). En attendant, re-bon jeu à toi !

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum