AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Un peu de féérie dans ce monde de brutes ! - Céleste.
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    more_horiz
    feat. Tasi
    AFK Arena
    Céleste Ul'sar
    >> INFOS
    ✘ Naissance : 01 mai.
    ✘ Prénom(s) : Céleste
    ✘ Surnom(s) : Cel… ou bien l'emmerdeuse, la farceuse, la gamine… ça dépend.
    ✘ Nom de famille : Ul'sar
    ✘ Espèce : Fée
    ✘ Profession : Fleuriste
    ✘ Origine : Native d'Eos
    19 ANS
    ÉOS
    FEMME
    ROTURIERE
    PSYCHIQUE
    FRÊLE
    >> Construction

    Classe(s) : Frêle chenille
    Bonus & Malus choisis : Bonus ✘ Psychique
    Votre personnage a une facilité naturelle avec la magie : il la maîtrise mieux et y résiste assez bien.
    +6 MAG, +6 RES, -50% de chances d'être confus.

    Etant une fée, elle possède une grande affinité avec la magie. Habituée à être de petite taille, elle sait se montrer discrête, agile et rapide. Néanmoins, possédant un corps particulièrement léger, elle est assez fragile.

    Malus ✘ Frêle
    Physiquement, votre personnage n'est clairement pas une montagne et il autant du mal à faire mal qu'à encaisser les chocs. Mieux vaut apprendre à fuir !
    -10% PV, -4 DEF, -4 FOR.
    Spécialité magique : Magie de soin.
    Guilde : Guilde des médecins
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau : Une peau beige claire, qui prend facilement des couleurs.
    ✘ Traits faciaux : Elle possède des grands yeux bleus marines, un petit nez pointu, un visage fin, des petites oreilles pointues, et des lèvres discrètes.
    ✘ Chevelure : Une chevelure rose bonbon et soyeux qui lui arrive au moins jusqu'au haut du dos, avec des boucles légèrement bleutées au bout. Elle aime particulièrement coiffer sa chevelure et en prendre soin.
    ✘ Taille : Environ 1m64 sous forme humaine, lorsqu'elle retrouve forme fée, elle ne mesure pas plus grande qu'une main humaine.
    ✘ Carrure : Même sous forme humaine, Céleste reste assez petite la plupart du temps. Etant mince, elle pèse environ 55 kg sous forme humaine, et pas grand-chose sous forme fée. Un brin de vent, et elle s'envole la pauvre.
    ✘ Style vestimentaire : Céleste s'habille avec des vêtements fins, et courts… Lorsqu'elle vole, elle aime avoir des habits légers et confortables, pour plus de souplesse et d'aise. Fort heureusement, elle n'est pas frileuse. Elle ne porte jamais de noir, car elle voit la vie en rose. En général, elle porte du blanc, ou du rose.
    ✘ Particularités liées à l'espèce : Des ailes féériques, qu'elle garde au quotidien, même en taille humaine. Ainsi que la capacité de devenir minuscule, ce qui peut être vraiment très pratique ! Elle possède des petites oreilles pointues, et deux sortes de feuilles féériques sur le haut du front
    ✘ Forme de la marque : En forme de rose à piques positionnée en bas de son dos. Cela doit signifier son amour pour la nature, et son bon fond, mais que sa personnalité peut être piquante.

    ✘ Autres détails :
    ✘ Santé : Ne tombe jamais malade, du moins, vraiment rarement. Elle possède une bonne santé.

    >> MENTAL
    Rusée
    Tétue
    Blagueuse
    Direct
    Protectrice
    Immature
    Joyeuse
    Trop taquin
    Positive

    Aime : La nature - Les fleurs et plantes - Jouer - Faire des blagues - Voler en pleine nature - Les fêtes - Le sucre - Manger des friandises - Les fraises - Les petits animaux trop mignons - Les vêtements colorés - Prendre soin d'elle - La magie - Les jolis sourires - Avoir de l'affection - Les câlins - L'odeur des fleurs - Les bains - Papoter - Se faire des amis - Le chocolat chaud - Les cadeaux - Le bruit de la pluie - Les balades - Ses cheveux - L'amitié - Le jardinage - Se balader nue... seulement chez elle.
    Aspirations : Qu'il y a-t-il de plus inspirant que la nature en elle-même ? Le véritable essence de ces terres, qui offrent beauté, sérénité, et sécurité. Elle s'est toujours sentie plus à son aise en pleine nature, au milieu des arbres flamboyants, de fleurs colorées et sentir le vent caresser sa peau. Il n'y a pas meilleure sensation. Elle veut préserver cette beauté naturelle, devenir celle qui protège la faune et la flore de tout son âme, la retrouver : elle s'y sent comme chez elle. En tout cas, elle s'y sent plus dans son élément qu'en ville, heureusement, avec sa petite taille, elle est capable de s'y faufiler discrétement pour profiter de la nature le temps d'un instant. Fort heureusement, en étant fleuriste, cela lui permet de créer sa "bulle" naturelle.  
    N'aime pas : La viande - Altissia - Les choses qui puent - La saleté - La violence - Les personnes trop sérieuses - Les loups-garous - Les cons - S'ennuyer - La destruction de la nature - Qu'on l'ignore - Qu'elle ne reçoive pas d'affection - Avoir chaud - Les serpents - L'armée - La solitude - La discrimination - Qu'on la juge - Les insultes - Les endroits clos - Les petits espaces - A peur du noir - Les hommes.
    Craintes : Sa plus grande crainte, et certainement la peur de finir seule, isolée et sans amis. Pour elle l'amitié est important, se sentir soutenue, entourée par des gens bons, avec qui blaguer, jouer et s'amuser. Mais dans le pire de tout ça, c'est qu'un jour, qu'elle soit totalement ignorée… comme invisible. Terrible sensation ! Car sinon, avec qui elle pourrait faire subir ses farces ? Avec qui elle pourrait jouer ? Dans les grandes lignes, c'est la solitude et l'enferment.


    Personnalité détaillée
    Par son vécu, Céleste est particulièrement enfantine, et immature, malgré qu'elle ait 19 ans, elle est toujours une enfant dans sa tête. Elle aime jouer, et faire des blagues, que cela soit bonne ou mauvaise, Céleste n'a pas vraiment de limite dans ses conneries, tant qu'elle s'amuse. C'est une fée farceuse, joueuse et moqueuse, toujours prête à relever n'importe quel défi, ou à créer des farces... et elle est assez créative là-dessus. Au fond, elle n'est pas méchante, juste trop dans ses délires, elle peut se moquer d'une manière enfantine… que cela vexe ou pas sa victime, à vrai dire, elle ne s'en rend jamais vraiment compte si elle blesse. C'est une personnalité pétillante, souriante et joyeuse, elle croque la vie à pleine dents, et voit celle-ci colorée. Emerveillée à la moindre découverte, elle découvre encore le monde comme un enfant, et est très positive et optimiste. Elle n'imagine pas une seule seconde que la cruauté peut exister dans le monde, pour elle, tout est rose.

    Elle aime avoir de l'attention et de l'affection, elle veut qu'on la remarque, qu'on prenne soin d'elle comme une enfant. Ainsi, elle est assez capricieuse et grincheuse si elle ne reçoit pas ce qu'elle veut, elle est capable de faire des caprices de bébé, et de bouder pendant un moment. Elle est assez émotive, et exprime facilement ses émotions : elle montre facilement sa joie, sa colère, sa tristesse etc… Elle pleure par exemple facilement, et se met rapidement en colère. Une vraie pile électrique, elle semble infatigable et court, ou plutôt vole, partout. Anxieuse, elle s'inquiète facilement si les choses ne se passent pas comme prévu, et peut très vite imaginer le pire. Protectrice, même si c'est une emmerdeuse de première, Céleste montre son attachement aux gens par de la taquinerie, et se montre assez protecteur envers les personnes à qui elle tient… Prête à épuiser la totalité de sa magie de soin pour eux.

    Autre, c'est une téméraire, qui peut foncer dans le danger, mais néanmoins, elle est assez rusée et maligne : elle arrive toujours à s'en sortir malgré la merde dans laquelle elle se met. Pour l'attraper, il faut être aussi rusée qu'elle ! Assez naïve, elle ignore encore beaucoup de choses, et peut croire tout ce qu'on lui raconte. Ce qui est certain, c'est que c'est une passionnée, et peut connaître certaines connaissances. Au fond, c'est uen fille traumatisée, et pas heureuse par l'état actuel du monde. Néanmoins, elle tient à garder son sourire, parce qu'elle trouve que c'est la seule façon pour elle de combattre ce triste sort pour les Eossiens. Apporter du bonheur et de la joie aux Eossiens, c'est important. Elle est assez tétue, et fera toujours ce qu'elle a envie malgré tout.

    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? : C'est un sujet qui peut la fasciner, mais la terrifier à la fois… Voir toutes ces croyance à la fois si éloignées, mais si proches. A vrai dire, elle pense que chacun est libre de penser comme il le veut, mais que cela doit rester personnel. De toute façon, elle est trop immature pour prendre ça au sérieux
    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Elle ne se prend pas la tête avec ça, Céleste cherche à vivre une vie paisible et tranquille, à laquelle elle s'amuserait pour toujours. Faut dire, qu'elle ne croit tellement pas à l'existence de l'Artefact, et ne cherche pas à élucider ce mystère. Elle croit que ce qu'elle voit ! Mais s'il existe, elle pense que l'Artefact devrait rester dans l'arbre-monde et que personne devrait s'en approcher.

    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Elle ne les apprécie pas, même elle les hait, et a peur d'eux. Ils ne sont pas commodes et amusants. Son opinion est assez sec à leur sujet, elle les pense trop sérieux, trop froid, trop dans la discipline, où il n'y a aucune place pour le fun et l'amusement, mais surtout trop méchant. Elle a même la crainte d'en croiser… Vraiment, elle préfère les éviter, elle ne possède aucune bonnes ondes les concernant. D'un côté, elle rêve de les faire tourner en bourrique avec des tours de fée. Pour elle, la guerre fut de leur faute.
    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? :  Un peu similaire à Altissia, pour elle, c'est la même merde. Enfin merde, façon de parler. Mais elle ne les apprécie pas vraiment, mais elle possède de meilleurs préjugés les concernant, contrairement à Altissia. Leur gastronomie a l'air délicieux, si seulement elle pouvait gouter, et ils semblent divertissants : de quoi faire des bonnes farces !
    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : C'est son peuple, dont elle s'en préoccupe beaucoup. Elle souhaite un avenir radieux pour les Eossiens, et que la vie soit rose pour chacun d'entre eux. Elle se donne à fond pour apporter de l'amusement aux autres Eossiens… certes, des fois un peu trop… Mais en tout cas, elle est bienveillante et est une ferme protectrice des Eossiens. Elle se sent à l'aise et en sécurité seulement en leur compagnie.

    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? :
    Âge : 22 bientôt 23 héhé
    Votre/Vos pronom(s) : Elle
    Disponibilité : Tous les jours
    Comment nous avez-vous connu ? : Par Judith
    Un commentaire ? : Je suis la première fée, je mérite une statue 👀
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : Nop
    Double compte de : (facultatif)

    Ton puf


    Dernière édition par Céleste Ul'sar le Lun 6 Mar 2023 - 23:38, édité 12 fois

    more_horiz
    HISTOIRE

    C'est dans un quartier uniquement de fées que Céleste a vu le jour au sein d'Yggdrasil, entre le premier et second mur. Un quartier de fées mal-vus par les autres communautés car ce quartier fut particulièrement fermé aux interactions sociales extérieures avec les autres espèces, vivant en harmonie uniquement entre elles. Il est vrai, son quartier et les fées présents n'aimaient guère les étrangers, et il y avait beaucoup de voleurs parmi ces fées. Elles dérobaient les civils dans la cité, ou ceux qui s'approchaient trop près dans leur quartier. Des âmes perdues, les fées de son quartier aimaient faire tourner en bourrique à travers de farces plus farfelue les unes que les autres. Des vraies fées vicieuses et espiègles. Les parents de Céleste sont des fées, plus sages que les autres fées du village, même si son père était un véritable voleur lorsqu'il était plus jeune. Enfant, Céleste passait son temps à jouer avec les autres enfants du quartier, mais il leur était évidemment interdit de s'aventurer à l'extérieur du mur et même, à l'extérieur du quartier tant qu'ils ne sont pas adultes. Même si Céleste aimait ses parents, elle avait tendance à désobéir à ses parents, même, elle mena la vie dur à ses parents, tellement elle ne tenait absoluement pas en place ! Une vraie pile électrique volante. Ses parents devaient sans cesse la surveiller, sans cesse lui remonter les bretelles, sans cesse la punir, et malgré tout l'amour qu'ils portaient pour leur fille, cela pouvait les rendre désespérés. Très vite, Céleste était du genre à poser des tonnes de question sur la nature, sur l'extérieur du mur, les humains, les autres espèce aussi. Très curieuse, elle pouvait assommer ses parents de questions ! Céleste n'était pas vraiment fermée aux autres espèces, mais vu la réputation de son quartier, lorsqu'elle allait à l'école dans la city, elle était victime de maltraitance et d'harcèlement, comme la plupart des fées. Ses seules amies sont uniquement des fées. Comme passion commune avec sa mère, elles possédèrent ensemble un petit jardin, sa mère apprit à jardiner à sa fille, et à entretenir des fleurs et un jardin. Céleste a immédiatement pris passion pour le jardinage, sentir les fleurs, la nature en général, que cela l'incitait pour désobéir encore plus à ses parents, et s'aventurer à l'extérieur du quartier. Elle y allait souvent seule, afin de découvrir le monde, pour découvrir la cité, mais aussi, l'extérieur du mur sans prendre conscience du danger : les terres sauvages. Elle découvrait la nature avec des yeux émerveillés, cueillit des fleurs, admira la nature qui se présenta devant ses yeux. Dès les premiers contacts, Céleste se sentit dans son élément et prit soin de celle-ci. Céleste fut une enfant et ado fée particulièrement rusée, elle réussit souvent à déjouer la surveillance de ses parents, ou des autres fées. Mais un beau jour, son intrépide caractère lui couta une mauvaise aventure.

    En général, Céleste cotoya d'autres fées, des animaux, ou bien la nature, ou même encore, des humains avec qui Céleste prit un malin plaisir à leur jouer de vilains tours ! Mais jamais elle avait rencontrée une espèce en dehors des murs, et surtout une en particulière : elle tomba sur une meute de loups-garous. Céleste avait une nouvelle fois quittée sa maison, mais cette fois-ci, une soirée de pleine lune, dans le seul but de contempler la nuit et la nature sous les rayons de la lune. Quelle fut la probabilité pour qu'elle tombe sur une meute de loups-garous ? Bien mince, mais Céleste eut la peur de sa vie ce jour-là ! Des loups-garous affamés, hostiles, méchants et grognant à la première odeur étrange. L'odeur de la fée les ont mis en rogne, et ont pourchassée Céleste. La fée n'avait jamais volé aussi vite de sa vie ! Ressentant une peur intense, elle s'est engouffrée dans la forêt mais s'éloignant dangereusement du  mur. Elle réussit à les semer grâce ses ailes et sa petite taille, mais se perdant complètement dans un environnement hostile. Ainsi, Céleste fut portée disparue, ne laissant aucune trace. Un quartier en alerte, des parents dans le désespoir et terriblement inquiets, leur fille était perdue au milieu d'une nature hostile, bien loin de leur village. Oui, car Céleste s'était enfuie bien trop loin, et sans s'en rendre compte… la nature était bien plus hostile, des plantes sauvages, des animaux sauvages et féroces, des groupes d'espèces sauvages, Céleste était en sécurité nulle part. Pendant des semaines, elle survécut en pleine nature, seule, avec comme seule compagnie la solitude, se nourrissant que très peu, ou bien que de choses que la nature pouvait offrir. Elle pouvait tout de fois voler les voyageurs et aventuriers qu'elle croisa. Car après tout, son père était un bon voleur et a quand même appris certaines astuces à sa fille. Puis Fort heureusement, sa mère lui avait appris beaucoup de choses sur la nature et après des semaines, elle retrouva miraculeusement sa route. Mais elle fut particulièrement affectée par la solitude qu'elle a subit, n'aimant guerre passer des nuits froides seule, et surtout, loin de ses parents. A ce moment, elle comprit à quel point elle les aimait tant !

    Mais elle n'a plus eu l'occasion de leur dire, puisqu'un beau jour, puisqu'à peine les pieds dans son village, elle fut plongée dans un long sommeil, puis se réveilla soudainement sous une atmosphère nouvelle. La confusion la plus totale, elle fut en panique et eut qu'une seule idée, retrouver son quartier, ses parents, mais sans se douter une seule seconde de la gravité de la situation. Plus jamais elle ne connaitra la vie d'autant, après un si long sommeil. Des premières troupes d'Altissia et Caldissia zonèrent dans Yggdrasil, et c'est ainsi que Céleste tomba avec une troupe d'Altissia et fut assigné à un quartier Eossiens, se mélangeant ainsi avec d'autres espèces. Néanmoins, Céleste fut qu'une "enfant abandonnée", elle ne comprit rien, et passa son temps à réclamer ses parents et à partager son souhait de retourner dans son quartier. Forcément, elle ne fut aucunement écoutée, et n'eut pas le choix que de vivre dans la cité. Heureusement, elle fut vite reconnue par une fée qui habitait dans son quartier autrefois et s'occupa de Céleste. Cette fée était heureuse de voir Céleste en vie, puisqu'elle avait disparue dans la nature avant la chute. Cette fée fit tout pour faire comprendre que ses parents sont certainement morts, et ils le sont, mais Céleste refusa de se confronter à la réalité et garda l'espoir de les retrouver un jour. Depuis sa vie dans la ville, Céleste prit l'habitude de prendre taille humaine, même si elle passa le plus clair de son temps en taille normale pour une fée. Elle eut énormément du mal à s'adapter à cette nouvelle vie, elle considéra les oppresseurs comme des monstres, mais genre le vrai monstre qui se cache sous ton lit. Elle ne comprit rien !

    Pendant longtemps, elle a sans cesse réclamé ses parents, mais aussi, grâce à sa petite taille, elle réussissait à s'échapper des murs pour être au contact de la nature, malgré sa mésaventure avant la chûte. Elle aimait trop la nature, la préférant à l'ambiance urbaine. Mais un jour alors qu'elle revenait d'une exclusion, elle se fait choper par deux gardes d'Altissia, deux gardes mauvais, prétentieux et irrespectueux qui ont profité de la faiblesse de Céleste et ont été d'immondes merdes avec elle. Depuis cet événement, Céleste en est ressortie traumatisée, dégoutée de devenir pleinement une adulte, elle resta bloquée en enfance à cause de cela. Elle ressent une profonde haine pour les hommes, mais aussi une peur immense de ceux-là, et d'Altissia. Même si elle pleura beaucoup par peine, Céleste se réconforta avec ses fleurs et plantes, elle eut la chance de vivre de cette passion, et essaya d'oublier ce mauvais moment en gardant le sourire, en gardant sa joie de vivre légendaire. Mais elle rêve que sa vie redevienne comme avant, car au fond, elle n'est plus vraiment heureuse sous la menace d'Altissia et Caldissia, même cela lui permet d'être au contact des autres espèces, et peut-être, d'être plus acceptée pour sa nature d'Eossienne ? Elle veut qu'une seule chose, qu'Eos retrouve son indépendance, sa liberté. Néanmoins, elle continua à quitter de temps à autre la ville le temps d'un instant, mais en faisant cette fois-ci particulièrement attention et pour se venger un peu des Altissia, elle vola de temps à autre les gardes, ou même les simples civils.... Jusqu'à maintenant, elle ne s'est pas refait prendre, et heureusement.

    more_horiz
    Bravo, tu es validé.e !
    Hello hello !
    On a déjà vu ensemble tout ce qu'il y avait à voir sur ta fiche, alors je n'ai pas de raison de jouer les prolongations °v°

    Tu es donc validée ! Tu peux dès maintenant commencer à RP. Je m'occuperai plus tard de créer ton carnet, rappelle-le moi si ce n'est pas fait.

    Bon jeu sur Yggdrasil !

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum