AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Ayako wants YOU for part-time employee - Céleste
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    more_horiz
      U R G H. S’il y a un truc qu’Ayako déteste au-dessus de tout, c’est de s’ennuyer. Son cerveau a constamment besoin de stimulation. C’est probablement son côté psychopathologique qui fait des siennes, mais bon, la brune n’est pas vraiment au courant de ça. C’est une criminelle, avec une énorme influence sur le marché noir… ALORS POURQUOI EST-CE QU’ELLE DOIT SE METTRE DERRIÈRE UN COMPTOIR ET NE RIEN FOUTRE PENDANT UNE JOURNÉE COMPLÈTE ??? En plus, y'a des gens en ce moment dans le sous-sol du magasin qui font des trucs beaucoup plus cools..... Genre préparer de la drogue et tout.

      C’est stupide. C’est ennuyant. Les gens aiment ces emplois ? Y’a rien qui est stimulant, ici. R I E N. Rien du tout. C’est vide. Les clients entrent, achètent des trucs et sortent. Ou entrent, n’achètent rien et sortent. Ou entrent et se font envoyer chier par la propriétaire qui n’aime pas leur visage. Bref, disons qu’Ayako n’est pas trop performante dans le service à la clientèle.

      Et en ce moment, il n’y avait rien du tout à faire.

      La criminelle tapotait le comptoir avec ses ongles, avant d’entendre la porte du magasin ouvrir, une fois de plus. Allez, Aya, t’es capable. La borgne tourne la tête vers la jeune demoiselle qui vient devant elle. Elle se penche sur le comptoir, coudes sur la table, menton dans la paume de ses mains. Elle tente de faire un petit sourire.

        « Bienv’nue au Kabloom, comment puis-je vous aider, M’demoiselle ? »


      Au moins c’est une jeune fille qui a l’air gentille. Lui fait un peu penser à Fishface, juste comme ça. L’aura qu’elle dégage, hein, pas le visage avec les grosses dents. Ayako point les fleurs qui sont derrière sa cliente, celles derrière elle-même et celles sur le comptoir.

        « On a d’pas mal toutes les fleurs…. J’pense. »


      Son regard revient sur la jeune femme et la borgne lui fait un grand sourire, essayant de ne pas paraitre TROP ennuyée par l’absence de violence.


    more_horiz
    Pour s'en sortir, et surtout gagner de l'argent, Céleste doit trouver un boulot stable, dans lequel elle pourrait s'épanouir. Alors, dans quoi elle pourrait s'épanouir ? Etant une fée proche de la nature, c'est évident qu'il faut un job dans ce domaine, ou du moins qui lui permet de se sentir dans une atmosphère naturelle. Elle convoite alors le métier de fleuriste, car elle adore beauuucoup trop les fleurs ! Elle pourrait prendre des bains de fleurs tous les jours sans exception !

    A vrai dire, Céleste n'a pas d'expérience dans le domaine, mais elle peut combler cela par une grande connaissances des fleurs et des plantes à force d'avoir côtoyé la nature… Elle a appris par ses propres moyens. Elle saura quoi faire, et s'occuper, il n'y a aucun doute. Mais Céleste manque certainement de confiance en elle, elle doute qu'elle puisse décrocher le poste…. Mais au moins, elle a le courage de tenter le coup !

    Alors, c'est avec un large sourire joyeux et resplendissante qu'elle passe les portes de Kabloom afin de postuler. Evidemment, derrière ce radieux sourire, Céleste stresse à mort ! Elle espère que le propriétaire des lieux, où plutôt la propriétaire des lieux soit sympa… Cela l'aiderait grandement. Comme toujours, Céleste est peu habillée… Du moins, très légèrement, avec des fines couches de tissus…. Cela l'aide tout simplement à être plus à l'aise, surtout lorsqu'elle vole, parce que c'est une fée qui garde constamment ses ailes déployés.

    "Bonjour madame !"

    Dit-elle avant tout poliment et timidement. Elle pue le stresse à plein nez la pauvre ! Allleeez, souffle un bon coup Céleste. Au moins, cette dame lui sourit ! C'est déjà un bon début… Mais avec son cache-œil, elle fait un peu peur. C'est quoi ? Une pirate ?

    "Vous avez de très belles fleurs. Votre boutique est charmante... Dès que j'ai posé pieds à l'intérieur, je me suis direct sentie bien !"

    Dit-elle en observant un peu autour d'elle avant avec admiration et attention avant de reporter son attention sur la dame. Céleste garde toujours ce sourire radieux et innocent.

    "A vrai dire, je viens pour postuler pour un emploi. Si vous recherchez un employé bien entendu. J'ai suffisamment de connaissances sur les fleurs pour me rendre utile."

    Céleste se vend déjà un peu avant le véritable entretien ? Ouais, Céleste se dit que ça doit être une bonne idée pour marquer des points. Maintenant qu'elle est là, elle ne peut plus reculer ! Après tout, qui ne tente rien n'a rien ?
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum