AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Cherche Howl Wintersong pour Scénario ><
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    more_horiz
    Hello ! ^^

    Déjà, désolé.e pour ce titre un peu condensé, j'avais plus de place pour les détails ^^'
    Et aussi, woaaah, il est super beau le forum j'adore !

    Bref, je me suis décidé.e à rejoindre (Y a 2 jours en fait, j'ai juste parcouru le guide des débutant.e.s d'abord et disons que l'univers est TRES complet XD)
    avec une invocation éosienne de 18 ans (du coup peut-être 17) et puis j'ai regardé les scénarii et celui de Howl résonnait beaucoup avec mon concept de personnage.

    Du coup, je me demandais comment contacter les gens, est-ce qu'il faut faire un compte avec le nom de son personnage, puis vérifier les détails avec la personne ensuite. Est-ce qu'il est possible/nécessaire de voir les détails en question ?

    Mais j'ai aussi, après des recherches sur Howl Wintersong (Aka taper son nom dans la barre de recherche) qu'il s'agit d'un des personnage de l'administratrice Oros.
    Donc je suppose que ce post aura aussi pour effet de la contacter directement ><

    Enfin, voilà, j'espère que je fais tout bien (désolé.e si c'est pas le cas), j'adore le forum et suis super content.e à l'idée de le rejoindre ^^

    more_horiz
    Omg pardon pour le temps de réponse on revient tout juste de congés :nuu:

    Mais d'abord nous te souhaitons un bon grand BIENVENUE sur le forum :hey:

    Et je suis suuuuuuuper contente déjà 1) que le forum te plaise et 2) que ce soit mon scénario qui t'ait inspiré :coeur:
    (et en effet l'univers est très complet, sache que tout n'est pas forcément à lire pour comprendre mais si ça ne te rebute pas, nous n'en sommes que flattées et heureuses XD)

    Il n'y a pas vraiment une manière de faire plus privilégiée qu'une autre pour prendre contact avec quelqu'un (en l'occurrence bon bah je suis là du coup), la partie Invité est de toute façon là pour ça et si elle peut servir, c'est le principal !

    Nous discutons entre nous surtout sur la Chatbox (parfois Discord) quand les gens sont déjà inscrits mais nous pouvons sans problème te donner le lien du Discord du forum si tu es plus à l'aise avec pour le moment : https://discord.gg/X8TTrhHj et voici mon Discord à moi : Souv#5537
    Si tu n'es pas à l'aise avec Discord, nous pouvons continuer à discuter ici des modalités ou bien attendre que tu te sois inscrit.e pour en parler soit sur la Chatbox, soit en MP, soit autre comme tu préfères :huhu:

    Si le forum te plait en tout cas c'est le principal, si tu as d'autres questions sur le scénario ou sur le forum n'hésite pas non plus à les poser, nous y répondrons avec plaisir  :muhu:
    Hâte que tu nous rejoignes du coup <3
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    replyRépondre au sujet