Premier à se réveiller, dernier à se coucher. C'est la vie de fermier que Carnby a choisi mais ça ne le gêne nullement. Bien qu'il travaille beaucoup, il s'autorise quelques siestes en journée, alors veiller tard n'est pas un problème. Parfois, même, il le faut bien. Les monstres rôdent encore plus féroces que jamais et le grand brun doit se battre chaque semaine plus ardemment encore. Quand il doit protéger sa ferme, il ne le fait pas à moitié. Ce soir, il exécute une ronde pour savoir si les alentours sont sûrs avant d'aller se coucher. Il ne voudrait pas que l'une de ses bêtes se retrouve dévorée le lendemain. Carnby tient beaucoup à ses animaux ; il les côtoie tous les jours, du matin au soir.
Une flamme dans la paume de sa main, la nymphe parcoure son domaine, éclairé uniquement par ce feu qui brûle entre ses doigts. Cela suffit pour l'éclairer. Mais au bout de plusieurs minutes de tranquillité, la nuit ne s'annonce pas menaçante. Le retour à la maison peut se faire paisiblement.
Et puis un bruit, tout à coup. Carnby se retourne brusquement, s'approche de la sorte en mettant sa flamme en évidence devant lui pour pouvoir allumer la route qui lui fait face. L'enflammé reste muet de surprise. Il est tombé nez à nez avec un jeune homme à l'apparence chétive mais qui porte sur lui une peau grise, des ailerons, et des dents très pointues. Il ressemble à un requin.
Méfiant, Carnby se rapproche encore un peu, se penchant vers la silhouette malingre.

« Qui es-tu ? »

Ses yeux bleus se plissent. Contre l'inconnu, une forme dans ses bras. Un animal ?..