AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Absences de Natsu/Omnis/Astrid
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    more_horiz
    Coucou ! Je viens poster pour un ralentissement, afin que ça soit clair/dit quelque part.

    Du coup, comme ça s'est dégagé pour moi récemment, je vais (enfin) pouvoir m'occuper du reste de la rédaction de mon mémoire. Je vais donc commencer à rédiger à partir du mercredi 1er juillet jusqu'à environ... Eh bien. Probablement quelque chose comme le 20/25 juillet ? Ça dépendra de ma vitesse. Je ne peux pas être trop sûre, mais il y a de fortes chances que ça se finisse vers là. Par conséquent :v:

    - Je serais moins active sur les RPs. J'essaierais de continuer à répondre une fois par semaine au moins ( surtout le weekend), mais ça dépendra de l'énergie/la fatigue, et je prioriserai les rps à plusieurs/quêtes.

    - Je serai toujours active sur la modération, bien sûr, mais cette dernière attendra systématiquement le soir ; vos explorations, carnets et fiches seront bien sûr modérées, donc pas de soucis.

    - Présence donc hasardeuse sur la cb, je serai là, mais des fois, je risque de zapper ; donc n'hésitez pas à envoyer un MP au besoin :doge:

    Voilà voilà, des bisous ! :love:

    more_horiz

    Coucou à vous ! Les vacances et le confinement étant finis (enfin, au moment où j'écris ça pour le second), je vais reprendre un rythme scolaire/taff régulier.

    Et vu que mon emploi du temps va être sacrément chargé cette année, je vais (souvent) finir entre 18 et 20h en semaine, ce qui veut dire que je risque d'être beaucoup moins présente sur la CB en journée, excepté peut-être en télétravail.
    Par conséquent, il va sûrement y avoir un temps d'adaptation (en comptant en plus un déménagement à venir et tout un tas de formalités administratives...) qui va me rendre un peu HS jusqu'aux environs du 25/30. Après, normalement, j'aurais pris le pli.

    Dans tous les cas, je devrais passer sur la CB les soirs, les week-end et pour le RP, on va probablement arriver à un rythme plus lent mais qui se régulera bientôt. Bien sûr, le mini event passe en priorité, les rps de groupe aussi, jusqu'à ce que je doive travailler sur la màj d'octobre.

    Voilà voilà, c'était juste pour prévenir, des bisous  :love:

    ______________________

    Natsu grogne et fixe des fleurs en #8A4B08
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum