AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Et ça fait plif plaf plouf, ça fait pshif et ça fait vlouf ! ♫ [ft.Klaus H. Evergarden]
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    more_horiz
    L'astre soleil montait doucement dans le ciel, la matinée était bien belle, l'azur n'était que taché par quelques touches de couleur blanche ne menaçant nullement de mauvais temps malgré la douce chaleur. Cela ne pouvait qu'être bon pensa Aaron en lui, après les événements récents Altissiens et Caldissiens ont tous eu un mouvement, comment dire... Animal ? Non. Sauvage ,le terme est meilleur, comme si le moindre geste, la moindre remarque aurait pu remettre le feu aux poudres faisant sombrer les peuples dans un bain de sang. Mais certains pensèrent aussi que cela fut un coup des Eossiens, qu'importe, le mal était fait se dit Aaron, si le beau temps n'allait surement calmer le jeu la Grande Foire prévue pour le lendemain serait sûrement décisive : Si tout ce passe correctement alors peut être les tensions s'oublieront ou à l'inverse, tout pourrait déraper mais cette seconde option surprendrai le jeune noble... Il ne savait pas vraiment s'il irait à cette foire, l'amusement serait de la partie bien sûr mais il y aura peut être aussi des voleurs et ne sait pas vraiment ce qu'il peut se passer... Un autre point encore vint jouer dans la balance du jeune homme, les affaires, il pourrait sûrement profiter qu'un marchand soit plus euphorique que d'habitude pour faire drastiquement baisser certain prix en négociant correctement puis revendre en profitant d'une jolie marge de quelques sicams plus tard mais là encore, voleurs et arnaqueurs seront sûrement de le fête aussi donc ce pari était risqué... Un dernier point, un grand, plus grand que lui d'ailleurs de moins d'une dizaine de centimètres, ce point ci ce tenait sur sa droite et marchait avec lui. C'était son frère, ils avaient convenu de se voir ce jour même et d'aller marcher dans la ville de ce fait Aaron était passé le voir près de la place du marché et ils laissèrent leurs jambes se porter s'échangeant des banalités mais le silence venait de s'imposer. Alors voulant savoir si il irait à la foire, mais ce doutant de la réponse, il demanda à son frère :

    " Malgré que je pense pouvoir deviner ta réponse aisément j'aimerai tout de même savoir si tu vas aller à la Grande Foire demain ? "

    Ils étaient désormais près des la compagnie des eaux, des quais se tenaient là et des bateaux à leurs côtés mais un attroupement près du bord faisait grand bruit. Quelqu'un était il tombé à l'eau ? Dans ce cas qu'attendait ces manants pour se porter à son secours ? Des voix s'élevaient, des cris... Cela ne ressemblait pas vraiment à une banale noyade mais plus à une dispute, il avait légèrement entendu parler de tensions sur les quais et dans le fleuve mais cela ne l'avait guère intéressée sur le moment et avait donc décidé de ne pas vraiment noté et ne se souvenait plus des dires à ce sujet... Il observait la scène en s'approchant et ne la quittant point des yeux il dit à son frère :

    " Que dirais tu de faire un petit crochet sur ce quais voir ce qu'il s'y passe ? "

    Il s'approchait en toujours en marchant, il fut maintenant près du groupe dans lequel il tenta de passer devant mais décida finalement de laisser son frère à ses devants, avec sa grande taille et ses yeux menaçants il aurait sûrement bien plus de facilités que lui à se frayer un chemin parmi la petite foule. Bientôt ils seraient près du bord et pourraient voir ce qu'il s'y passe et peut être tenter de régler le problème...

    more_horiz


    NiKlaus
    Aaron :hug:
    Et ça fait plif plaf plouf, ça fait pshif et ça fait vlouf
    ENFIN MON PREMIER RP AVEC AARON *w*
    NOMBRE
    VORNAME

    Belle journée n’est-ce pas ? Klaus n’avait même pas remarqué, normal pour une personne qui s’était fortement alcolisé la veille, les joies de la cuite. Il aurait bien décider de passer une journée dans son lit a s’entrainer en conjuration ou encore bouquiner comme à son habitude, mais aujourd’hui il avait rendez-vous avec son frère et pour rien au monde, il ne le remettrait à demain. Bon certes ses nerfs étaient exacerbés et il pourrait certainement partir en vrille pour un rien, mais ça allait.

    Regarder, il s’était même dépêcher pour arriver en avance au lieu de rendez-vous, il avait longuement parler, divaguant sur tout et rien, s’aventurant dans la citée d’Yggdrasil, ils avaient depuis un moment quitter son quartier, si bien que pour se repérer, il laissant au commande son frère, et le voilà qui lui pose une nouvelle question.

    Bien sûr ! Je n’ai plus qu’une hâte c’est de voir les feux d’artifices et en prime j’aimerais bien le passer avec Judith, jpense que ça pourrait être très cool pour elle ! & toi ? D’habitude, les sons, les discutions, en arrière plan, le magimorphe les ignorait tout simplement, les passants en arrière plan, mais là, il faut dire que… il était un peu bloqué sur ça, si bien, qu’il ressentait parfaitement, tout ces sons, et ce n’était franchement pas la chose qu’il souhaitait. Il s’apprêtait à hausser la voix pour demander la paix, mais son frère le devança pas de la façon qu’il attendait mais bon, ça lui correspondait bien.

    Allons-y calmer ce beau monde dans ce cas.
    Il le laissa d’abord passer avant lui, par simple politesse, mais tout compte fait son cadet lui laisse le champ libre, n’arrivant pas par lui-même a se frayer un passage auprès de la foule, ce qui fait sourire Klaus, évidemment, ce que c’était flatteur pour sa personne. M’enfin bon, il fit son boulot, c’est-à-dire « grogner » jeter quelques regards, jouant des épaules parfois et ils arrivèrent bien assez vite à l’avant de tout ça.

    Les passants c’étaient rassembler pour assister à une légère escarmouche maritime, en effet marchand & sirènes éossiennes semblent se disputer l’accès au fleuve et d’ailleurs ce n’était pas la première fois qu’il avait connaissance de tel conflit, il avait déjà reçut quelque plainte à ce sujet, il arqua un sourcil vers son petit frère qui lui aussi regardait tout comme lui les deux parties débattent sur qui passera, il glissa :

    Tu veux qu’on aille les aider, j’imagine ? en tout cas je ne peux pas les laisser dans cette situation
      .

    more_horiz
    Se tenant juste derrière son frère il réussit à se sortir de la foule plus bruyante qu'un troupeau de bétail pour accéder à l'avant du quai, là se tenait plusieurs marchands vociférants tout en faisant de grands gestes et de l'autre côté, dans le fleuve, se tenaient des sirènes éossiennes aux yeux lançant des éclairs qui furent apparu avec les récentes inondations. Il entendit son frère le questionner :

    " Tu veux qu’on aille les aider, j’imagine ? en tout cas je ne peux pas les laisser dans cette situation.

    Je suppose que nous n'avons pas le choix, dit il en un soupir. "

    Une chose le lassait relativement souvent, et ce que ce soit chez les Caldissiens, les Altissiens ou les Eossiens, c'était la faculté qu'avaient certaines personnes pour se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Pourquoi ces gens là n'étaient pas capable de discuter et négocier à l'amiable une solution à leurs problèmes ? Mais non là ils criaient et se tuaient du regard au lieu d'essayer de trouver le juste millieu aux revendications des deux partis... Minable, pathétique voilà les mots qui seraient venus à Aaron si il devait leur donner un ou des adjectifs. Mais l'heure n'était pas à critiquer cette bande de vermisseau, il devait régler lui et son frère leur problème au plus vite pour qu'il puisse continuer sa petite promenade habituelle avec son bien-aimé grand frère. Il s'approcha d'un pas et dit se tournant très vite vers son frère il dit :

    " Attention aux oreilles... " Il regarda les marchands et prit une grande inspiration.

    " SILENCE ! "

    Il s'approcha des belligérants d'un pas calme mais il détruit du regard les deux camps pour montrer sa volonté de s'imposer et d'imposer la quiétude avec lui. Une fois suffisamment proche il questionna tour à tour humains et poissons et il remarqua que les accusations qui fusèrent furent très ressemblantes des deux côtés. Chacun accusant, entre deux insultes, l'autre de vouloir lui empêcher l'accès au fleuve le revendiquant comme sa possession, son territoire. Hors selon le jeune caldissien le fleuve appartenait à tous, c'était un lieu publique et donc n'importe qui pouvait y aller alors quel était le problème ? Il avait une petite idée en tête mais elle ne lui semblait pas vraiment logique et encore moins réalisable alors il se tourna vers son frère et le questionna :

    " J'ai bien une petite idée mais je ne l'aime pas trop, en as tu une à proposer Klaus ? Le fleuve appartient aux deux il faut donc trouver un juste équilibre et c'est le plus dur..."

    Le jeune noble reporta à nouveau son regard sur le pathétique groupe d'excités qui se menaçait, seul la hauteur du quai les retiens se dit il et cela l'amusait légèrement de voir cette bande de bouffons râler sur le bord.. Ils n'étaient pas plus intelligent que quelques gallinacés et c'est à eux que revient la tache parfois de conduire du monde ne sachant généralement pas nager sur le fleuve... Une belle bande d'incompétents...


    HRP :

    more_horiz


    NiKlaus
    Petit Aaron :la:
    Et ça fait plif plaf plouf, ça fait pshif et ça fait vlouf
    Sinon on peux les tuer aussi hyn ByLeeeeTh
    NOMBRE
    VORNAME

    Ils n’étaient pas frère pour rien, il réfléchissait de la même manière, en tout cas sur cette situation. Il n’empêche que c’était complètement stupide de s’embrouiller pour le passage maritime, les pêcheurs pouvaient bien se décaler légèrement pour laissez passez les sirènes non ? En tout cas le blondinet fit un pas en avant bien décidé à agir, cela amusait Klaus, comment allait-il s’y prendre ?

    Il arqua un sourcil au parole d’Aaron, Attention à ses oreilles ? Ah d’accord. Très vite il se boucha les oreilles, ça lui éviterait bien du mal, en tout cas, il prend vraiment les choses au sérieux, toute l’assistance est muette, tandis qu’Aaron, tente de parler au deux parties, leur demandant tour à tour leurs problèmes qui étaient franchement identique.

    Klaus réfléchissais quand à lui du coté juridique qui était en tord, et la réponse ne lui plaisait pas vraiment, les diplomates des deux pays, n’avait pas encore tout à fait adopter une lois sur ce genre de cas. Il devrait en proposer une pour leur prochaine rencontre.
    Une fois le recueillement d’information achevé, l’autre Evergarden se tourna vers le plus grand pour quérir son avis, le cerbère soupira et lui répondit :

    Le Fleuve n’as pas de propriétaire et tout le monde y est libre de circuler ainsi que de pêcher, le truc c’est qu’avec les événements récents, nous les émissaires, nous n’avons pas encore statué sur la question… Quel est ton idée ?
    Oui car là, il n’étais vraiment pas plus avancé sur quoi faire., instaurer un sens de circulation séparé entre les bateaux et les sirènes ?           .

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum