AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Destiny in her hands | Klaus H. Evergarden
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    2 participants

    more_horiz
      À peine arrivée à Yggdrasil et on lui donnait déjà ses ordres, à Basmath. Bien évidemment, c’était sûrement un truc auquel elle devait s’attendre, mais la guerrière aurait voulu profiter d’un moment de répit après un long voyage, tout de même. Mais bref, pas le temps de se plaindre. La jeune femme se lève, rapidement, de son lit temporaire et se prépare tout de suite à sortir. Le soleil n’était même pas encore levé. Elle avait quelques temps devant elle, avant d’aller rencontrer ce Mr. Evergarden. Quelques heures pour s’entrainer en paix et se laver.

      Alors c’est exactement ce qu’elle fait. Pré-étirements, entrainement, post-étirements, lavage rapide. Elle avait encore le temps de manger. Juste à temps pour rencontrer la personne qu’elle devait accompagner. Elle entre dans la pièce d’un bâtiment assez extravagant, une maison ou peu importe ou elle devait être. Basmath n’avait pas vraiment fait attention aux détails. Tout ce qu’elle savait, c’était que c’était très cher. Les rideaux, la table, les ustensils…. Tout puait la richesse. Et ça énervait la jeune femme.

      Bref, ce n’était pas important. Elle n’avait qu’à garder ça pour elle-même. Seulement quelques heures à protéger une personne qui se croyait probablement plus importante qu’elle ne l’était.

      ….

      Allez Basmath, arrête avec toute cette négativité, ça va ruiner ta mission.

      Les bras croisés en regardant dehors, la loup-garou entend quelqu’un cogner à sa porte. C’était une jeune femme qui venait lui dire que Mr. Evergarden était prêt à la recevoir. Parfait.

      Se dirigeant vers la pièce ou son client l’attendait, Basmath ne pu s’empêcher d’examiner, encore une fois, la décoration beaucoup trop… Tout. Pour elle qui venait d’une famille nomade très pauvre, c’était un tout autre monde. Alors la guerrière cogne à la porte avant d’entrer. Elle se met immédiatement au garde-à-vous.

        « Lieutenante Basmath Yeshua à votre service, Mr. Evergarden. C’est moi qui s’occuperai de vous escorter pour votre travail aujourd’hui. »


      Basmath se disait qu’elle n’avait pas dû être envoyée à Yggdrasil simplement pour ça, mais peut-être qu’il y avait plus de…Tensions, récemment, avec ce qui s’était passé. Bref, c’était son travail et elle allait le faire et le faire à la perfection.



    more_horiz


    NiKlaus
    Basmaaath
    Destiny in her hands
    Olala des muscles, j'veux les mêmes :please:
    NOMBRE
    VORNAME

    Aujourd’hui, votre Evergarden préféré a dans quelques heures un rendez-vous de la plus haute importance et tout ça avec un.e émissaire altissien.e le problème est-il qu’il l’avait complètement oublié. En effet, hier soir il se trouvait joyeusement dans une taverne faisant coulé l’alcool à flot en compagnie de son très cher Gabryel, il avait passé un superbe moment tout comme la nuit qui s’en suivit. Il n’avait absolument pas la tête à pensé boulot.

    Bref, le caldissien était donc retourné à son domicile de bonne heure cherché ses affaires de boulots afin d’y aller directement et c’est à son retour qu’il se rendit compte qu’il y avait un entretient de la plus haute importance aujourd’hui. Merde, alors oui c’était complètement le mot, il était dans une de ses merdes, il aurait bien commencé à paniqué là toute suite, mais il ne pouvait pas, vraiment pas, cela ne ferait que rendre la situation que plus compliqué.

    Il décida de s’asseoir deux minutes, il prit sa tête dans ses mains, et souffla un bon coup, il aurait bien retourné une table là toute suite, mais judith devait être entrain de dormir, et il ne voulait pas non plus la déranger, bon, bon, tout n’était pas perdu ? Il avait encore plusieurs heures derrière lui, et avec de l’acharnement et de l’optimisme ça pourrait peut-être y aller ? Oui il allait le faire !

    Et le voilà désormais dans son bureau, à plancher sur les documents dont il devra probablement en parler lors de la réunion, si il devait donner un pourcentage… il devrait peut-être à 50% ? Il avait commencé avec le travail le plus compliqué, étant donné qu’il brûlait d’une ardeur très très déterminé, sa concentration s’était un peu émoussé tandis que son mal de tête était toujours aussi présent, mais à force il avait l’habitude.

    Tient sa « secrétaire » venait le prévenir que quelqu’un était là pour lui, une personne chargée de sa protection surement, ce à quoi il le lui répondit d’un simple hochement de tête. Klaus trouvait l’idée d’avoir une secrétaire assez… clichée ? Elle était sympa mais bon, il aurait surement apprécié un mec à la place et pis… il était assez grand pour gérer complètement non ? P’tete qu’il se serait souvenu de ce rendez-vous si il l’avait lui-même prit. M’enfin bon.

    La nouvelle arrivante arriva tandis que le magimorphe était toujours en pleine lecture d’un texte juridique, il releva la tête au présentation de la jeune femme, qui faut le dire avait des muscles plus que saillant, une musculature qu’il aurait bien aimé avoir plus jeune, m’enfin c’est du passée, à son tour il parla :
    Oh salut… fin j’voulais dire… Bien le bonjour Miss Yeshua, à moins que vous préféreriez Basmath ? Tient, ce nom de famille était particulier dans le sens original bien sûr, il voyait rarement une lettre tel que le Y en prénom ou encore en nom de famille, en plus ça lui parlait tient, mais où a t-il bien pu l’entendre ?

    Mmmh… maintenant qu’il était en compagnie de quelqu’un, se serait un peu impoli de rester dans un silence persistant sans papoter un coup ? ça lui ferait une pause qui plus est, il pouvait toujours lire en diagonale ? mouais non, autant arrêter complètement. Il retira alors ses « lunettes de vues » qu’il ne portait que rarement, lorsqu’il avait besoin de concentration, et surtout quand il revenait d’une soirée arrosée.

    Il recula sa chaise, lâcha son crayon, s’assit à son aise c’est-à-dire, en tailleur & croisa les bras, s’il pouvait il sortirait carrément de son bureau pour allez marcher un peu dans la rue, mais ce n’était pas tout à fait raisonnable pour le coup, il leva son regard verdoyant en direction de la femme et lui dit :

    Il ne me semble pas vous avoir vu auparavant, sinon je m’en souviendrait à coup sûr, ce sera votre première fois dans à une rencontre politique entre les deux royaumes ? En conclusion c’est barbant, ça manque vraiment de « fun » Tient, par ailleurs, d’où venez vous ? vous sentez à plein nez toute la fraicheur et chaleur de Caldissia !

    Oui bon, elle pouvait plus ou moins le prendre mal, mais quand son odorat sent une chose qui est propre à caldissia ça l’emplit de joie.                    .

    more_horiz


        « Basmath, ça me va. »


      Elle n’avait jamais été fan de se faire appeler lieutenante en dehors de l’armée. C’était trop impersonnel, trop… Froid. Et pour Basmath, bien qu’elle ne le démontrait pas beaucoup, le contact humain était important. Et c’est pas comme si elle avait des trucs à cacher, non plus. La guerrière se met au repos en s’approchant de Mr. Evergarden, tout en gardant une certaine distance. C’était important de ne pas être dans le chemin. En s’accotant contre la fenêtre, elle l’écoute parler. Faire la conversation, qu’elle se disait.

      Sa dernière phrase, toutefois, fait lever un sourcil de la rouge et blanche. Elle sentait à plein nez la fraicheur et la chaleur de Caldissia ? Est-ce qu’il venait de dire qu’elle sentait mauvais ? Et parlant de sentir mauvais, c’était quoi cette odeur de chien mouillé qui empestait la pièce ? Hm. Nah, fallait se retenir de faire des commentaires.

        « C’est exact, je viens de Caldissia. Par contre, j’ignore ce que mon pays ‘sent’, mais j’ose espérer que ça ait une meilleur odeur que le chien mouillé, n’est-ce pas ? »


      Bon c’était plus fort qu’elle et probablement assez subtil. Cette histoire d’odorat l’avait vraiment fait chier, depuis qu’elle était devenue une louve-garou. Basmath croise le regard du politicien, de ses yeux rouges. Elle n’avait aucune idée de quoi parler avec un politicien de ce genre. Et surtout pas dans une ville qui lui était… Totalement inconnue.

        « C’est ma première journée à Yggdrasil, oui. Je suis venue directement ici dès mon arrivée. »


      Même pas le temps de s’acclimater avec les lieux, même pas le temps de simplement aller marcher. La soldate fait un long soupire silencieux, des narines. Même si elle aimait son travail, des fois, il était quand même épuisant. Mais c’est tout ce qui lui restait. Plus de famille, plus de copine, plus rien. Alors elle allait faire du mieux qu’elle pouvait.

        « Et vous, vous êtes ici depuis combien de temps ? »




    more_horiz


    NiKlaus
    Basmath
    Destiny in her hands
    J’suis un gentil chien mouillé d’abord :pfe:
    NOMBRE
    VORNAME

    Il l’appellerait désormais par son prénom seulement, ce qui l’arrangeait bien, il n’aimait franchement pas crée une distance pas avec les militaires en tout cas, puis techniquement, si celle-ci était lieutenante, il était à peu près au même rang dans leur branche respective, donc bon.

    Mouais par contre ce que la militaire lui dit pas la suite, le foutait clairement mal autant pour l’ambiance mais surtout pour son égo, Cette phrase pouvait paraîtrez anodine, mais elle était clairement visé à l’encontre de l’émissaire par ailleurs, son expression corporelle n’avait pas sourciller à l’exception peut-être qu’un clignement d’œil.

    Il se posait tout de même la question sur la raison de cette pic, l’avait-il bléssé ? Ou avait-elle simplement de l’aversion envers sa personne ? Bref. Passons outre ? il afficha un faible sourire et continua cette discussion.
    Notre pays dispose des meilleures arômes qui soit, m’enfin, vous vous le constaterez par vous-même une fois que les mois seront passé.

    Oui effet, il était repassé au vouvoiement, il avait changé d’avis c’était mieux ainsi. Quant à elle, elle poursuivait avec les réponses aux questions posé par le magimorphe un peu plus tôt. Alors ça alors, elle était plus que nouvelle, tel un p’tit bourgeon dans un champ de fleur, pas étonnant, cela devrait être troublant pour elle, surtout après un voyage de 15 jours à cheval de se retrouver en compagnie d’une multitude d’individu des 3 origines présentes au seins de cette citée.

    Devait-il se montré… plus clément à son égard ? Mouais p’tète. À voir. Elle lui retournait la question, tient, elle voulait poursuivre en tout cas, il n’avait aucune raison de refuser de répondre.
    oui, depuis l’an passé, après la guerre j’ai simplement voulu changer de décor, prendre un « nouveau » départ et me voilà donc, au sein du gouvernement et de la politique..

    Aimait-il sa nouvelle vie ? ça oui c’était certain, sa profession ? il aimait le fait d’aider les gens, mais quand il s’agissait de la paperasse, c’était autre chose. Son regard n’avait pas quitté les prunelles écarlate de son interlocutrice, en la fixant de cette manière, elle lui rappelait vaguement quelqu’un…

    Vous avez de la famille par ici ?
    Question risqué et personnel, mais… creuser par ici devrait lui donner un nouvel élément non ? et peut-être émettre des hypothèses… sur ce sentiment de déjà vu ?                .


    Dernière édition par Klaus H. Evergarden le Dim 19 Juil 2020 - 21:41, édité 1 fois

    more_horiz
      Bon, Basmath, c’était pas très intelligent comme commentaire, en fait. Le gars, là, il avait l’air bien gentil et clairement, c’était lui qui sentait le chien mouillé. La fatigue du voyage t’avais vraiment affectée hein ? Faudra que tu t’excuses, quand même. Erh, plus tard.

      La jeune femme écoute les mots de son « escorte » et fronce les sourcils. La politique, jamais elle n’aurait pu faire un truc du genre…. C’était bien trop compliqué. Bien que beaucoup des gens de l’armée parlaient de la sagesse de la guerrière, celle-ci pensait beaucoup avec son cœur. C’était difficile, pour elle, des fois, de ne pas s’emporter. Même si elle le laisse très peu paraître.

      Puis, viens la question. Une question qui fait figer la louve-garou, une fraction de seconde. Des images de Judith, d’Isaac, de maman et papa passent dans sa tête très rapidement. Des choses qu’elle avait laissées derrière pour… Pour leur apporter de l’aide. Et finalement, elle n’avait pas pu être là quand ça comptait le plus.

        « Je n’ai plus de famille. La guerre a pris la moitié de celle-ci et j’ignore de ce qui est advenu de l’autre. »


      Son ton est neutre et son regard est vide, quelques temps avant que la vie revienne dans ceux-ci. Elle soupire et vient s’assoir devant Klaus. Deux fois à éclater comme ça, c’était trop. Même pour elle. Elle allait avoir un mauvais rapport ou quelque chose du genre, probablement. La guerrière se frotte les yeux, fortement, avant de planter son regard dans celui de Mr. Evergarden.

        « Excusez mon… Comportement de merde, Mr. Evergarden. Le voyage m’a terriblement épuisée et on m’a envoyée ici avant que j’aie pu même me reposer. J’ai les nerfs à vif. »


      Piteuse excuse, mais bon, c’était la réalité. Pas parce qu’elle était à l’armée qu’elle n’aimait pas avoir quelques temps pour se reposer après un long voyage comme celui qu’elle venait de vivre.

        « Et l’odorat plus développé que la moyenne. »


      Elle croise les bras encore une fois en accotant son dos contre le dossier de la chaise. C’était déjà ça.

    more_horiz


    NiKlaus
    Baaaaaaasmath
    Destiny in her hands
    Koupine Basmath ! :love:
    NOMBRE
    VORNAME

    Le visage de la lieutenante adossé sur le mur à coté de la fenêtre, lui rappelait vaguement quelqu’un, enfin sur quelques points seulement, mais l’émissaire ne souhaitait franchement ne rien dire de peur de se tromper, en même temps se faire une idée uniquement sur la couleur des cheveux & de peau n’était peut-être une raison suffisante , les recherches pour la « judith family » était quelque peu vaine, il attendait toujours qu’un dit convoi revienne de caldissia avec les documents qu’il avait demandé, mais cela prenait… du temps.

    Elle avait parlé de manière neutre, mais son ton était sans appel, sa famille était morte, enfin « peut-être » totalement, en tout cas cela collait avec ce que disait Judith, bien qu’elle n’était pas prête à l’admettre… suite à ça, elle s’avança dans la direction de l’émissaire, pour prendre place sur le siège devant son magnifique bureau et sa tonne de paperasse, elle le regarda dans les yeux, ses yeux rouges sang.

    Il en fallait beaucoup pour déstabiliser le magimorphe, mais des yeux comme ça avait de quoi le faire fléchir, au moins légèrement. Il ne savait pas à quoi s’attendre pour être certain, un nouveau jet de venin de sa part ? Oh même pas, des excuses ? Ahem, en la voyant ainsi, Klaus ne s’imaginait absolument pas, qu’elle serait le genre de personne à admettre ses fautes… du moins pas aussi facilement. Il l’aimait d’autant plus et pour un premier jour, elle marquait ÉNORMÉMENT de point.
    Il lui répondit non sans un sourire en pensant à ce qu’il allait bien dire :

    Oh, c’pas bien grave ça Basmath, j’comprends tout à fait ce que donne le manque de sommeil surtout quand on a un entretient aussi important dans la même journée et puis… l’odeur de Chien mouillé ça agace beaucoup aussi, à ce qu’on dit
    Était-il drôle ? ça il en avait aucune fichtre idée, la lieutenante caldissienne n’en avait pas finit, elle ajouta d’ailleurs autre chose, qui titilla très vite Klaus,

    Ceci explique cela… j’sens vraiment le chien mouillé ? j’aurais du mettre du parfum ce matin… son odorat ? donc elle n’est pas humaine, ohhh une copine hybride, maintenant restait à savoir, animorphe ou magimorphe ? voir même louve-garou, bien que ce soit plus rare m’enfin bon, vu ses muscles, le magimorphe lui-même miserait sur l’animorphe.

    C’était beau tout ça, mais il perdait de vue son objectif premier, finir sa paperasse, il reprit donc une plume et continua la ligne qu’il avait interrompu, mais en même temps… ne voulait-il pas savoir ? Si cette personne étrangère en face de lui, était de proche ou de loin affilié a la famille de judith ? Il savait pertinemment, qu’il y avait à la pelle de famille nomade à Caldissia, mais dans le pire des cas elle pourrait l’aider à trouver la dîtes famille ? Encore faudrait-il qu’il ait juste sur ça… il arrêta d’écrire et replongea son regard sur la femme en face de lui

    Au vu de votre physique vous me semblez pourtant bien endurante, vous… ne seriez-pas d’une lignée de nomade ? En même temps, nomade ou non 15jours ça doit faire très long, et encore moins que le périple…
           .

    more_horiz
      Basmath fait un petit sourire quand Mr. Evergarden se met à parler. Il semblait accepter ses excuses et comprendre. Oui bon, fallait juste pas recommencer, hein. Basmath frotte son nez rapidement. Nez qui piquait, nez qui sentait, oui, encore l’odeur mais bon, fallait s’habituer. Cet odorat de loup-garou, des fois, ça lui pourrissait vraiment la vie.

      Et puis vient la question auquel la jeune femme ne s’attendait pas du tout : Si elle était d’une lignée de nomades. Les sourcils froncés, Basmath était en train de se demander comment il aurait pu avoir une information aussi précise sur elle, qui vient d’arriver dans la ville. Est-ce qu’il fallait qu’elle se méfie de lui ?

        « Non. »


      Basmath savait mentir, quand il le fallait. C’était facile, tu regardes la personne droit dans les yeux et tu ne bronches pas. Et c’est ce qu’elle fait. Elle dépose ses bras sur la table, le défiant presque du regard. Presque est le mot.

        « J’ai habité toute ma vie à Caldissia. Ma mère était dans l’armée, ainsi que mon père. J’ai seulement suivi leurs pas. »


      Pas comme si elle allait, aussi, raconter sa vie au premier étranger, client ou non. Bref, Basmath ne voulait pas en parler plus que ça. La guerrière se lève de sa chaise, les mains sur les hanches.

        « Ne devrions-nous pas nous diriger vers votre rendez-vous, Mr. Evergarden ? Il ne faudrait pas que vous arriviez en retard. »


      Bon, la mauvaise humeur était revenue. Honnêtement, c’était pas vraiment dans ses plans de parler de sa famille et ce sujet restait encore, pour elle, très sensible. La militaire se dirige lentement vers la porte, prenant une grande respiration. Calme-toi, la grande, calme-toi. Il ne pouvait pas le savoir….. Il ne pouvait pas savoir.

      La louve-garou attend le politicien proche de la porte, avec un sourire. Un sourire doux et sincère, elle ne voulait pas qu’il pense qu’il était sur son mauvais coté…. Par contre, elle allait le surveiller, ça c’était certain.

    more_horiz


    NiKlaus
    Basmath
    Destiny in her hands
    Pardon Basmath me fait pas de mal stp, j’ai pas fait exprès
    NOMBRE
    VORNAME

    La réponse a sa question fut des plus rapides et courte : « non » Ah, c’était… catégorique ? Klaus se disait que finalement, la question était très très personnelle et regretta aussitôt de l’avoir poser, l’avait-il… chiffonner ?

    Mmh… vu son regard c’était certain. Vraiment Klaus, apprend à fermer ton énorme gueule la prochaine fois non ? Face à son regard des plus… menaçant, il se sentait dès plus intimidé, la dernière fois qu’il avait ce sentiment date tout de même de l’armée avec ses instructeurs, brr… Bon franchement si elle allait lui coller une ce serait mérité, mais s’il te plaît épargne son visage, il pourra plus se montrer devant Gaby sans que celui-ci ne se foutent de sa gueule ou au contraire joue le copains enragé et vengeur

    Ben… elle va pas plus loin ? Elle se lève ? Ils vont quelque part ? Elle veut le défoncée dehors ? Ah son rendez-vous ? Ah mais oui, c’est vrai, c’est tout à fait vrai. Se lancer dans des questions tout ça pour déterminé si il y avait ne serait-ce qu’un petit lien de parenté avec sa chère et douce invocation, l’avais complètement déviée de son objectif premier : l’entrevu avec l’autre émissaire. Bon il avait quasiment finis tout ce qu’il avait à faire, le reste n’étant pas rédigé il le ferait au talent, ça devrait à peu près passé ?


    Ah ? oh c’est vrai, merci de me le rappeler, laissez-moi juste prendre deux ou trois documents et on sera partit !
    Il commença par fermer le gros bouquin sur son bureau, en prit une autre qui fait bronzette sur une pile de feuille vierge, et enfin le dernier se trouvait quant à lui dans son sac, c’est bon, cela faisait un peu lourd mais le caldissien pouvait tout à fait le porter à lui-même, éwé, même si il a plus la même forme olympique qu’auparavant, il fait tout pour rester au top de sa forme !

    Quant à sa garde du corps, elle était restée sur le seuil de la porte, son visage s’était adoucis, puisqu’elle souriait et il faut le dire, ça faisait du bien à Klaus, outre sa conscience qui se disait qu’il ne l’avait pas trop trop énervée, elle était bien moins intimidante ainsi et plus jolie il faut l’dire.

    Avant qu’il ne sorte, il lui posa une question, anodine cette fois-ci :
    Vous souhaitez l’aide de quelqu’un pour vous faire visiter la cité ou plutôt vous perdre et explorer par vous-même ?  

    more_horiz
      Basmath soupirait mentalement. Elle s’énervait trop, pour rien. Elle était bien trop fatiguée, même si elle ne devait pas le laisser paraître. Elle la’avait déjà un peu trop fait, en vrai. C’était, d’après elle, vraiment une escorte de merde, aujourd’hui. Mais Klaus ne semblait pas lui en vouloir trop. Même qu’il semblait se sentir plutôt mal. Ça se sentait. Avec l’odeur, aussi.

      Basmath attend patiemment que Mr. Evergarden finisse de prendre ses notes, ses livres et tout. Et puis, une autre question qui fait sourire Basmath, cette fois. Explorer la ville, hein ? Oui, ça serait sûrement une bonne idée. Le faire avec quelqu’un… Des images lui viennent en tête. Une chevelure rousse. « Viens on va aller voir un peu les tavernes! » le sourire reste, mais la jeune femme se sent secouée.

        « J’aime bien marcher seule, dans les rues. Explorer à mon rythme. »


      Les images de sa belle Ayla ne lui sortaient pas de la tête. Les soirées ou elles avaient bues ensemble, les baisers tendres, les marches dans les rues…. Allez, ne le laisse pas paraître, cette fois. La soldate ouvre la porte pour laisser passer Klaus, puis, referme celle-ci derrière eux.

        « C’est très gentil, comme offre, par contre, de vouloir jouer mon guide privé. »


      Petit sourire joueur de la part de la louve-garou qui se met à suivre le politicien en direction de son rendez-vous. Elle remarque qu’il avait apporté beaucoup de livres et de trucs qui semblaient lourds. Pas comme s’il avait une montagne de muscles à ses cotés pour l’aider à transporter des choses, hein. Bah, il lui demanderait bien de l’aide, s’il en avait de besoin.

        « Qui est cette personne que vous devez rencontrer ? »


      Question de curiosité qu’elle avait dans la tête depuis quelques temps. Un politicien d’Altissia ? Un Éossien ? Basmath ignorait encore tout de la politique d’Yggdrasil. En vrai, ça semblait être une grosse source de maux de tête constants.

    more_horiz


    NiKlaus
    Basmath
    Destiny in her hands
    J’ai pas besoin d’aide, mais aide moi quand même stp :lol:
    NOMBRE
    VORNAME

    Et c’est partit, c’était l’heure de rencontrer son homologue émissaire des neiges, quel joie qu’il se faisait à l’idée de passer plusieurs heures dans une pièce a faire un récapitulatif des actions entrepris cette semaine, pfff, il commençait a avoir sa claque des réunions.

    « Explorer à son rythme » il devait être très effréné, m’enfin bon, il est vrai qu’explorer une ville tout à fait inconnu par ses propres moyens est une parfaite expérience, on ne sait jamais où on on pourrait finir, dans une allée de commerçant ? Ou un quartier résidentiel ? On raconte aussi que pour connaître une ville parfaitement il fallait s’y perdre, Klaus adoptait cette pensée.

    Oh, un merci mais non merci, l’émissaire charger, souffla du nez et étira un beau sourire sur son visage, c’est d’ailleurs ce qu’il lui adressa, Bordel c’était vraiment lourd… tient pourquoi ne pas demander l’aide de sa chère garde du corps ? Non catégoriquement. Le magimorphe n’était pas un vieillard et encore moins un faible, et oui la fierté, ça ne s’oublie pas !

    La Personne qu’il devait rencontrer… euh…
    Ben… j’ai oublié à vrai dire ? mais ce dont j’en suis sûr c’est que ce sera un.e altissien.ne
    Oui bon là, il pouvait franchement ne pas être pire niveau préparation, il s’en souviendrait au visage ou à l’odeur c’était sur quoi il comptait, et pis ils feront bien les présentation ? en tout cas il forcera la présentation d’entré de jeu, pour éviter de perdre la face.

    Mince, des feuilles commençaient à sortir des livres, mais si il s’arrête Basmath va forcément lui proposer son aide et si il continue… il va perdre des documents en route. Fait chier il était coincer, mis autant continuer jusqu’au bout vous ne croyez pas ? Toutefois, à la première minute où le risque de tomber se montre élevé, il arrêtera son manège et blessera son égo.,       .

    more_horiz
      La guerrière pouvait clairement voir que son client avait de la difficulté avec tous ses livres, mais bon, s’il ne voulait pas d’aide, hein…. L’orgueil, ça fait faire beaucoup de choses et Basmath aimait jouer légèrement avec l’orgueil des gens. C’était toujours drôle de les voir faire des trucs incroyables juste pour se sauver la face.

      …Bon, Mr. Evergarden n’avait, clairement, pas l’air de la personne la plus organisée du monde. Il ne connaissait même pas l’identité de la personne qu’il allait rencontrer… ‘C’est une altissienne’. Oui, ça c’était évident. Basmath laisse un léger soupire de frustration lui sortir des narines, alors qu’elle continue de marcher. Il avait l’air bien gentil, Klaus, mais est-ce que c’était le bon travail pour lui ? Est-ce que c’était à cause de gens comme lui que tout semblait être si merdique dans cette ville ? Bon, il ne fallait pas juger trop vite.

      Puis, la louve-garou entend le bruit de feuilles qui tombent par terre. Ah bah voilà, maintenant, il allait lui demander son aide, non ?....... Non ? Huh.

        « Mr. Evergarden, je crois que ce serait une bonne idée d’avoir tous vos papiers pour votre rencontre, vous ne trouvez pas ? »


      Un léger sourire mesquin s’étire sur les lèvres de la jeune femme, alors qu’elle le regarde perdre de plus en plus de feuille. Documents importants ou non, si ça se retrouvait dans de mauvaises mains, ça pourrait être… Gênant.

      Bon, ça suffit les conneries. La soldate s’empare d’un gros cartable, sans lui demander et le coince sous son bras. Elle pouvait comprendre pourquoi lui, il trouvait ça lourd, mais pur elle, ce n’était vraiment rien.

        « Demander de l’aide n’a jamais tué personne, vous savez ? »


      Restait plus qu’à attendre que Mr. Evergarden aille ramasser tout ce qui était tombé. Et il y en avait beaucoup, quand même, en y pensant. Mais Basmath patienterait en regardant l’orgueil de cet homme se détruire pendant qu’il marche à quatre pattes, à ramasser les papiers par terre.

      L’avait qu’à demander de l’aide à sa garde du corps aussi large qu’une armoire à vêtements, hein.

    more_horiz


    NiKlaus
    Baaaaaasmath
    Destiny in her hands
    Klaus est très investi sans son travail d’abord :pfe: *rire*
    NOMBRE
    VORNAME

    Vous vous souvenez quand il a intérieurement penser à demander de l’aide ? Ben il l’a pas fait bien évidemment, s’entêtant à porter tout seul, il avait finit par faire tomber d’abord une, puis deux, puis plusieurs papiers la lieutenante caldissienne, avait très clairement compris ce qu’il le retenait de demander de l’aie et c’était d’autant plus humiliant, pour son égo.

    N’empêche elle souligna quelque chose qui était capital, oui il allait bien avoir besoin de tout ses papiers pour cette rencontre, et elle se marre en plus, GÉNIAL. Tergiversant toujours à l’idée de demander « alèd » l’autre ne l’attendit pas, allégeant plus que nécéssaire son fardeau et le porte avec une facilité si déconcertante pour lui. Mouais, il aurait ptete du rester à l’armée pour conserver la même solidité de muscle.

    Il lui répondit bien sûr ironiquement mais sans agacement :
    Oh vous savez, pas plus tard que la semaine dernière j’ai assisté au obsèque d’une connaissance qui par malheur était mort pour cette raison, oh le pauvre si vous aviez-vu sa tête
    En tout cas après ça, ça allait un petit peu mieux, il commença à suivre la trainé de papier qu’il avait laisser à sa suite, et prit même le temps de les trier, il allait bien sûr arriver en retard quoi qu’il advienne, mais bon, autant être correctement préparer, il s’adressa d’ailleurs à la plus petite :

    Dîtes vous n’auriez pas le document traitant du rapport de la demande d’aide des sirènes eossiennes ?
    Sans se rendre compte, il avait parler comme si c’était l’un de ses subordonnées, cependant, elle avait un peu beaucoup de document sur elle, et n’arriverait peut-être pas à le distinguer ou le repérer toute suite, il ajouta alors en précision :

    Ah normalement le titre c’est Da85ES
    En attendant qu’elle le lui trouve, il continua sa petite tâche de récupération, et chose faite, il revint vers elle, l’air un peu moins fatigué et plus souriant, il attendait plus que le dit document et c’était bon, il lui glissa d’ailleurs un
    Merci, j’sais que j’peux être bête par moment voir tout le temps..  

    more_horiz
      Pas très impressionnée par sa blague, la Caldissienne ne fait que le regarder rattraper tous ses papiers, les uns après les autres. C’était un peu… enfin, pas pathétique, mais il semblait perdu ? Complètement perdu. Et puis il lui demande un document bien précis, ce qui fait froncer les sourcils de Basmath. Elle prend les documents coincés sous son bras et se met à les regarder les uns après les autres. Par contre, il n’y avait qu’une série de lettres et de chiffres. C’était…

      Ah Da85ES. Ça avait vraiment du sens, pour lui ? La jeune femme trouve ledit document dans ceux qu’elle avait et le lui tend avec, encore une fois, un visage neutre. Mais quand il s’excuse de son état un peu… Dans la lune, disons-le, Basmath ne peut que sourire doucement. Judith aussi, elle était perdue un peu comme ça. Toujours derrière elle à la suivre, toujours impressionnée par tout ce que sa grande sœur faisait. Son cœur se serre un moment, avant de remettre les livres et autres documents trop lourd pour Mr. Evergarden sous son bras.

        « Ce n’est rien, je sais que ça peut être un travail demandant. Jamais je ne serais capable de me retrouver avec autant de papiers. »


      Basmath était une personne d’action, une combattante, une personne qui devait être sur le terrain. Elle se sentirait inutile, prise dans un bureau à signer des trucs…. Elle ne pourrait pas voir tout ce qui se passait dans les rues. Ils se remettent en marche vers la salle ou ils devaient se rendre (peu importe ou elle était) et puis Basmath s’arrête devant la porte.

        « Comment souhaitez-vous procéder ? Voulez-vous que je vous accompagne, ou que j’attende à l’extérieur ? »


      Se retrouver avec une diplomate Altissienne, c’était… Quelque chose qui n’avait jamais traversé l’esprit de la militaire. Pas depuis un bon moment. Elle qui était plus habituée au combat sur le terrain, la voilà qu’elle serait devant une des personnes responsables de la mort de sa petite sœur…. Pas directement, mais quand même.

      Et elle ne pourrait même pas lui briser le nez.

    more_horiz


    NiKlaus
    ßASMATH!
    Destiny in her hands
    Dans un monde alternatif, Klaus lui aurait incité à frapper l’altissienne à deux  
    NOMBRE
    VORNAME

    Suite à son « mea culpa », Un travail demandant ? mmh théoriquement toutes les professions demandent plus ou moins des capacités non ? n’empêche il lui répondit sans plus tarder une pointe d’amusement :
    J’Comprends votre pensé, ça l’était au début, ça l’est toujours remarque- mais il m’arrive de déléguer la tâche directement, bref-

    Il est fin prêt à y aller mais cette fois-ci en faisant bien plus attention tout en relisant ses notes, suivant la chère Basmath comme une ombre, ou plutôt comme une maman poule et son poussin, car oui, il faisait pas trop trop attention quant à sa direction, il l’a suivait à l’odeur et ça allait tout aussi bien que sa vue, ah… allez dire ça à sa tronche et au poteau qu’il s’est mangé quelque minute après.

    Il n'a aucune idée si l'autre l'a compris, car le choc était certes silencieux, mais qui lui a fait mal quand même, heureusement pour lui, qu'elle ne s'était pas retournée, please... qu'elle ne lui dise rien au moins pour sa fierté qui est déjà assez en miette actuellement

    Ils arrivent enfin devant la fatidique porte, en tout cas Klaus se sent bien plus confiant que lorsqu’il était sortit de son bureau en panique, la lieutenante l’interroge d’ailleurs sur le déroulement de la suite, comme allaient-ils procéder ? Il reprit une mine songeuse et très vite il lui demanda d’un air franc :
    Es-tu prête à faire ta première rencontre avec une Altisienne & pourras-tu seulement te contenir ? j’ai mis plusieurs semaines à l’accepter personnellement… mais si tu te sens prête a ne pas te venger sur elle, à ne pas l'étriper ou une quelconque douleur physique... Je t’en prie, allons-y ! peut-être même que ça sera moins grisant… Ah et le regard ça compte pas, là tu as carte blanche, mais ne lui fait pas peur au moins, n'empêche... déjà que t'es intimidante de base, elle va peut-être paniquée... évitons

    Pourquoi avait-il mit du temps à l’accepter ? c’est simple, sa main gauche peut parler d’elle-même.            .

    more_horiz
      Basmath n’avait aucune idée si le travail de diplomate l’intéresserait un jour, ce qu’elle savait, par contre, c’était que pour l’instant, elle ne le considèrerait même pas comme dixième emploi potentiel. Bref, ce n’était pas important. La jeune femme avait bien entendu Mr. Evergarden se cogner contre quelque chose (avec son ouïe supérieure à la moyenne), mais avait décidé de ne rien dire. Il avait déjà mangé beaucoup de coups sur l’égo, aujourd’hui, hein ?

      Et puis en réponse à sa question, le politicien lui fit bien comprendre qu’elle devait se contenir dans cette pièce et qu’elle n’avait nullement le droit de sauter à la gorge de l’Altissienne. Bien sûr, ce n’était pas du style de la guerrière, mais bon, c’était plaisant de savoir qu’elle pouvait jeter des regards noirs, si elle le voulait.

      …Elle était si intimidante que ça ? Eh bien, c’était étrange à entendre, mais bon, Basmath pouvait comprendre pourquoi, étant une montagne de muscle.

        « Bien compris, je ne ferai rien qui ne créerait une nouvelle guerre. »


      Elle sourit et fait un clin d’œil à Klaus avant d’ouvrir la porte et de le laisser passer en premier. Puis, elle entre à sa suite et se tient proche de la porte de sortie. Il fallait simplement qu’elle mette son cerveau à OFF, l’histoire d’un instant. Elle ne pu s’empêcher de jeter un regard à la politicienne Altissienne. Basmath essayait du plus fort qu’elle pouvait de ne pas mettre tout le monde dans le même bateau. Ce n’était pas elle, assise à la table, qui avait tué sa sœur et son frère.

      Ce n’était pas elle.

      Alors la louve-garou ne fait que rester près de la porte, après avoir déposé les lourds documents sur la table. Elle croise les bras, n’écoutant pas vraiment la conversation qu’ils avaient. Ce n’était pas vraiment de ses affaires, honnêtement et elle avait d’autres trucs en tête.

      Beaucoup d’autres trucs.

      HRP :


    more_horiz


    NiKlaus
    Baaaaasmath
    Destiny in her hands
    C’est tout pour moi What a Face c’était trop tentant :lol:
    NOMBRE
    VORNAME

    Il n’avait pas fléchit son regard lorsqu’il c’était adressée à sa garde du corps et elle avait reçut le message 5 sur 5, sa blague fit même glousser Klaus avant qu’il ne reprenne un air à peu près sérieux et entra dans la pièce habituel, il s’apprêtait à saluer chaleureusement son homologue mais il y avait un problème.

    C’était pas la personne de d’habitude, c’était son autre collègue, KAREN. Son nom, et pour vous dire ce n’était pas du tout un bon présage, elle était très chiante doté d’un Q.I semblable celui aux poules et le pire du pire, c’est qu’elle n’avait aucune originalité dans ses arguments & idée, elle ne savait que les voler aux autres.

    Et cette entrevue a duré quand même deux belles heures, où il faut dire qu’elle ne s’était pas montrée très favorable aux demande d’aide autre que celle altissienne. Finalement il aurait peut-être préféré que Basmath s’occupe d’elle, par ailleurs, il lui indiqua d’un regard que c’était la fin,
    Je vous souhaite une bonne après-midi Karen !

    Toujours rester courtois même dans l’hypocrisie, ils étaient en politique après tout. En partant, il regarda dans la direction de la diplomate altissienne, qui était de dos farfouillant dans son sac,
    Klaus en profita donc pour agir de manière tout à fait puérile : Il interpréta un joyeux bras d’honneur accompagné d’un « pétasse » et sortit sans demander son reste.  

    Une fois dehors, il soupira un bon coup, sans perdre l’équilibre avec ses dossiers qui étaient bien mieux organisé qu’a l’allée, après tout, il avait largement le temps de tout trier, Il se tourna d’ailleurs vers Basmath si elle avait une possible remarque à son geste déplacé tout sourire          .

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum