AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Ayla Snow
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    more_horiz
    ft. Cerberus de crestire
    Ayla Snow
    22 ans
    Altissia
    Neutre
    Girl
    Roturière
    Neutre

    ✘ Naissance : Jour mois année. Pour les éossiens, laissez juste le jour et le mois. 12/11/980
    ✘ Prénom(s) : Ayla
    ✘ Surnom(s) : Pas de surnom, son nom est déjà court  What a Face
    ✘ Nom de famille : Snow
    ✘ Espèce : Loup-Garou
    ✘ Profession : Chasseuse
    ✘ Rôle : Civile
    ✘ Origine : Le territoire ; s'agit-il plutôt de la ville, de la campagne... ? Aidez-vous de la carte de cette annexe au besoin. Elle vient d'Altissia, elle a grandit dans une petite maison excentrée de la ville, très proche de la forêt.
    ✘ Classe(s) : Louveteau / Habitant
    ✘ Bonus & Malus choisis : Le niveau du bonus doit être équivalent à celui du malus OU le malus doit être de niveau supérieur au bonus. Explication brève de leur rapport au personnage. Vous trouverez la liste ici. Je penses que comme je ne connais pas encore le fonctionnement des malus&bonus, je vais rester sur du full neutre pour débuter, on verra au p'tit bonheur la chance What a Face
    ✘ Spécialité magique : Si il y en a une. Vous n'êtes pas obligé de choisir maintenant. Ayla parvient à communiquer avec les animaux, elle est très proche de la nature.
    ✘ Guilde :  Facultatif.



    ✘ Couleur de peau : Blanche.
    ✘ Traits faciaux : yeux, structure du visage, couleur de peau, tâches de rousseur, ect... Ayla a une beau visage, harmonieux, aux traits élégants & gracieux, d'une beauté sauvage à vous couper le souffle, elle sait faire retourner les têtes ou chavirer les coeurs, tant qu'elle n'ouvre pas la bouche du moins. Elle a de beaux yeux vairons, l'un d'un bleu cristallin, l'autre d'un vert électrique.
    ✘ Chevelure : Une belle chevelure blanche argentée aux reflets bleutés.
    ✘ Taille : Elle n'est vraiment pas très grande, je dirais 1m60 environs.
    ✘ Carrure : Ayla a des formes, elle n'est pas toute svelte, elle prône le body-positive et la confiance en soi, même si parfois elle n'y parvient pas, elle a des épaules fines, une poitrine assez forte, des hanches développées, un peu de gras aux cuisses et au bide, des fesses rebondies.
    ✘ Style vestimentaire : Ce petit lien peut vous servir si vous manquez d'exemples ou de vocabulaire ! Ayla s'habille selon son humeur, ça peut être la tunique blanche, ceinture de cuire brun, des bottes hautes brunes sur un collant noir, comme une robe habillée aux multiples ornements.
    ✘ Particularités liées à l'espèce : Si votre personnage a des particularités physiques par rapport à l'espèce à laquelle il appartient. Champ optionnel. Elle a des n'oreilles de loup, et parfois elle sort sa queue /pan/
    ✘ Forme de la marque : Remplir uniquement si votre personnage est un éossien, sinon, laissez le champ vide.
    ✘ Autres détails : //
    ✘ Santé : Bonne santé, équilibrée au niveau physique, mentalement, elle est borderline, donc ses émotions peuvent beaucoup variés.

    Pas de minimum de lignes sur cette section. L'important est que nous puissions imaginer votre personnage à partir de votre description, et que cette dernière soit à peu près cohérente avec la vie que mène ce dernier. La surdose de mélioratif est également à éviter !

    Drôle
    Ouverte d'esprit
    Sensible
    Curieuse
    Bornée
    Bourrin
    Irréfléchie
    Impulsive

    ✘ Personnalité détaillée : Décrivez plus en détails la personnalité de votre personnage. Cette partie sert essentiellement à contenir ce qui n'a pas été écrit plus haut ou plus bas. Ce peut être une liste d'adjectifs ou un texte plus long. Pas de minimum, l'important est que ce soit cohérent et suffisamment consistant. Ayla n'est pas quelqu'un de très réfléchie et peu agir très impulsivement, elle n'hésite pas à foncer dans le tas, pour autant, elle n'est pas bête non plus, au contraire, de nature très méfiante, elle détecte facilement les manipulateurs et n'hésite pas les piéger à leur propre jeu, malgré les apparences, Ayla est loin d'être égoïste, elle n'hésite pas à se couper en quatre pour ses proches, et à donner un coup de main en cas de besoin, et elle saura faire sa tâche avec plus d'acharnement si vous lui prouvez que vous êtes quelqu'un de respectable. Son côté bourrin et bornée, fait que les gens accrochent rarement aux premiers abords, mais lorsqu'on creuse un peu, c'est souvent une amie précieuse sur qui on peut se reposer. Elle a un côté très séducteur, elle aime collectionner les conquêtes, que ce soit hommes ou femmes. Elle évite de montrer ses émotions, mais c'est une vraie éponge, confiez-vous à elle, et ça ne tombera pas dans l'oreille d'une sourde, elle fera tous ce qui est en son pouvoir, pour vous voir sourire et heureux. Sa plus grande victoire serait de voir épanoui tout les gens qu'elle aime.
    ✘ Aime : Le confort, la nourriture (elle est très gourmande), les plaisirs de la vie divers et variés. Etant loup-garou, elle se sent très proche de la nature, et lorsqu'elle n'est pas en ville pour les affaires, elle passe la plupart de son temps en forêt, elle est très proche des autres animaux et possède une magie qui lui permet de communiquer avec ceux-ci.
    ✘ N'aime pas : Les araignées, les gens égoïstes ou tout simplement stupide, elle n'aime pas les gens impolis, froids et manipulateurs, les profiteurs et opportunistes. Ce qui est contradictoire, c'est qu'Ayla déteste les gens qui torture ou maltraite les animaux, alors que c'est une chasseuse, mais lorsqu'elle tue une proie, elle le fait toujours dans le respect des règles de la forêt, et remercie les esprits de la forêt pour sa proie. Faisant une prières pour que celle-ci rejoigne le monde des esprits en toute sérénité.
    ✘ Aspirations : De manière général, Ayla n'est pas sans ambitions, mais disons simplement qu'elle n'aspire pas à quelque chose de grandiose, elle vit pour ce qui lui semble juste et n'hésite pas à établir la vérité là où le mensonge perverti les cœurs des gens. Il y a bien une chose sur laquelle elle travaille depuis deux ans : retrouver son frère disparu.
    ✘ Craintes :Ayla montre bien souvent qu'elle n'a besoin de personne, mais en réalité, sa plus grande crainte serait de se retrouver seule au monde et rejetée. Elle a également très peur de ne jamais retrouver son frère, ça serait un échec pour elle.

    ✘ Quelle est son opinion religieuse ? : Petite, on lui rabâchait souvent les histoire à propos d'Oros, mais Ayla ne peut croire en une divinité qui égoïstement aurait mené les mortels à leurs pertes pour la vanité et le besoin de reconnaissance, donc elle n'y croit pas, elle refuse d'y croire du moins. Finalement, à force de fréquenter la forêt et ses habitants, Ayla a développer ses propres convictions religieuse, et est animiste, elle croit à la vie en toute chose, les esprits de la forêt.
    ✘ Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Elle est curieuse, s'y intéresse mais ne sait pas réellement quoi y penser, et surtout, se demande si tout ceci ne serait pas juste une légende ?

    ✘ Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Elle a beau y avoir grandi, quand elle voit avec quel stupidité les siens sont prêts à tout pour avoir le pouvoir, elle n'éprouve que de la haine.
    ✘ Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Elle a tendance à les mépriser tout autant que les siens, pour les mêmes raison, la guerre, la quête de pouvoir.
    ✘ Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Pour ceux-ci, Ayla éprouve de la peine, comment peut-on les accuser à tord de tout les maux du monde, alors même que ceux-ci étaient en sommeil durant un millénaire ? Eux, responsable de la morts des deux souverains d'Altissia & Caldissia ? Elle rit doucement, pour elle c'est l'œuvre d'un groupe beaucoup plus complexe, c'est trop facile d'accuser ceux qui n'était pas là pour voir le sang coulé durant un millénaire, il y a surement un groupe quelque part qui bénéficierais de tous ça en pointant du doigt les Eossiens, qui est donc derrière tout ce drame ? Ayla n'aime pas la politique, mais elle refuse de fermer les yeux aveuglément et d'écouter les rumeurs. Ayla est donc du genre à foncer tête baissé dans une bagarre si celle-ci se dirige contre les Eossiens, elle aime se dire qu'elle est la protectrice de ceux-ci.

    Cette partie sert à nous donner une idée de sa position dans le conflit idéologique et, éventuellement, à fournir des informations à vos futurs partenaires de rp. Inutile que ce soit excessivement long, nous voulons juste connaître sa perception des choses. Le "rien" n'est pas possible, sans surprises : votre personnage a nécessairement vécu le conflit, même indirectement, ou perçu des choses d'une manière ou d'une autre.


    Et vous ?

    ✘ Âge : 25 ans et toutes mes dents :la:
    ✘ Votre/Vos pronom(s) : Elle/She
    ✘ Disponibilité : Souvent !
    ✘ Comment nous avez-vous connu ? : Mid et Hopy (mon parrain)
    ✘ Un commentaire ? : je découvre cet univers qui me paraît un peu complexe mais super intéressant hihi
    ✘ Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : Noooon :3
    ✘ Double compte de : (facultatif)

    Eno (anciennement Kinder)



    Histoire


    Pour les grandes lignes de son passé, Ayla a grandit à l'orphelinat avec son frère jumeau, ses parents sont morts lorsqu'ils étaient encore tout bébé, durant la Guerre qui sévissaient entre Altissia et Caldissia. Lorsqu'ils ont eu leurs majorités, les deux frère et sœur ont décidés de rejoindre Yggdrasil pour plus de diversité de population, ne souhaitant pas restée qu'avec les altissiens et leurs haines à l'égard des autres groupes. Ils sont devenus des chasseurs, préférant mille fois les forêts qui entourent les villes, ils vivaient dans des auberges où à la belle étoile n'ayant pas de réel logement définitif. Aujourd'hui Ayla loue une chambre de façon permanente dans une auberge, en échange de la moitié de ses trouvailles lors de la chasse.

    La Quête. Année 1000.
    Ayla s'affalait sur son siège, repue, elle prit sa pinte et l'approcha de ses lèvres, puis s'empressa de boire goulument le breuvage qui s'y trouvait. Elle eut un hoquet, enivrée de la substance, lâcha un énorme rot dans toute la disgrâce dont elle était capable. Au même moment, un homme, qui lui ressemblait à l'identique mais au masculin fit son entrée dans l'auberge, il semblait tout aussi soûl qu'elle, il titubait, et se traîna jusqu'à elle. La jeune fille s'esclaffa lorsqu'il trébucha et manqua de tomber tête la première sur le sol. " - Bah alors, tu tiens plus debout, c'est que t'as dû tout donner avec l'autre gueuse là!" Elle riait bruyamment, à tel point que tout le monde se tourna et la lorgna d'un œil mauvais. "-Tais-toi inconsciente, si son fiancé l'apprend, je suis fichu !" Il prit un air tout à fait sérieux, puis éclata de rire, faisant tomber le masque sur son hilarité évidente, il fallait le dire lorsque ces deux là se retrouvaient ensemble, on ne pouvait que les remarquer. "Boh, une de plus ou de moins, avec toi, ça change quoi hein ?" Le jeune homme plongea un regard intense dans celui d'Ayla, elle se redressa, les deux mains sur la table, prenant la chose très au sérieux. "Ayla, tu sais bien que je n'aime pas perdre mes trophées." Puis ses lèvres se transformèrent en un rictus malveillant, et la jeune louve soupira, excédée. "- Aaron, combien de fois je vais devoir te dire, que nous les femmes, ne sommes pas des trophées, et que si elles sont dans ton lit, c'est parce qu'elles le veulent bien, et pas l'inverse ?" Elle eut un air moqueur sur son visage et le jeune homme leva les yeux au ciel. "- Roh, si on peut plus plaisanter par ici, ma sœur qui perd son sens de l'humour ? On aura tout vu!" Il prit un siège et se posa de sorte à ce que son torse se pressait contre le dos de celui-ci, il croisa ses bras au dessus. "Bon ok, et alors comment c'était avec Justi-machin?" Aaron repoussa une mèche de son front puis se mordilla les lèvres, "C'est Justice, et j'ai encore son odeur contre ma peau, elle se débrouille pas mal pour une fille censée être vierge, elle m'a racontée qu'elle se réservait pour son fiancé.. Tu parles, elle s'est jeté dans la gueule du loup !" Il jeta un coup d'œil amusé à sa sœur pour voir si celle-ci avait saisi le jeu de mot, et ça ne manqua pas, elle éclata de rire. "- Bon, monsieur Bourreau-des-coeurs, maintenant que t'as fini, t'es prêt pour la mission dont je t'ai parlé ?" Il renifla et hocha la tête, "Je t'écoutes." Ayla sorti un document avec un intitulé "Avis de Recherche", elle se lança dans la lecture de celui-ci ; "Yvan, 13 ans, porté disparu depuis plusieurs jours, nous offrons une grosse récompense à celui qui parviendra à retrouver notre fils." Aaron avait perdu tout ton d'humour sur son visage, et Ayla serrait la mâchoire, crispée. "Je suis allée interroger les parents en question pendant que tu faisais des galipettes, ce sont des Eossiens." Les deux frères et sœurs se fixèrent un moment, silencieux, puis Aaron osa enfin prendre la parole d'une voix plus grave, ne relevant pas la pique précédente de sa sœur, "Un crime de haine tu penses ? Est-ce qu'on a au moins une chance de le retrouver ce gamin ?" Ayla soupira, "J'en sais rien, mais faut au moins essayer, et ça va de soit, j'ai refusée toute récompense, tu verrais la vieille bâtisse dans laquelle ils vivent, ça fait pitié, les pauvres ont l'air de vivre de pas grand chose, j'me demande même si la fameuse récompense c'est pas leurs dernières économies, hors de question qu'on accepte." Aaron hocha la tête, "C'est même pas envisageable frangine, bon, t'as une piste ? J'imagine que ta tête de mule a déjà harceler tout les gros dur de la ville pour leur tirer les vers du nez non?" Il esquissa un sourire, taquin. Elle fronça des sourcils. "Tu me prends pour qui ? E-VI-DE-MENT que j'ai une piste, faut qu'on se rende dans les Bas-Fonds, j'ai entendu des rumeurs assez sinistre..." Elle baissa les yeux, ne voulant pas prononcer les mots qu'elle avait dans la bouche, son frère posa le poing sur la table, un air furieux dans ses yeux vairons. "Dit-moi." Elle hésita, puis finalement, "J'ai crus comprendre qu'il y avait un groupe d'anti-éossiens qui kidnappait des tout jeunes pour les torturer et mener des expériences sur eux... au début, on a pas voulu m'en dire plus, le type semblait effrayé, mais j'lui ai pas trop laisser le choix, il a tâtait de mes crocs, et finalement il a craché le morceau : Les Ruines." Le jeune loup bascula sa tête en arrière pensif, puis lâcha. "C'est donc là-bas qu'on va se rendre." La jeune femme acquiesça.

    La Disparition.
    Furtivement, les deux bêtes marchaient côte à côte, leurs fourrures blanches se frôlaient presque, l'une grogna et l'autre se stoppa, la plus menue des deux, la femelle, indiqua à l'autre que le passage était dégagée d'un mouvement de tête, et le plus gros, le mâle se glissa dans l'antre. Ils marchèrent un moment, silencieusement, sans que rien ne se passe, pensa même qu'on leur avait donné de fausse information et que rien ne se passait ici. Le stress lui était bien présent, et faisait palpiter férocement leurs cœurs dans leurs poitrines. Quand soudain, un bruit métallique et des hurlements de douleurs résonnèrent, la fourrure d'Ayla s'hérissa, et elle montra les crocs, impulsive comme à son habitude, elle ne réfléchit pas au moment d'agir lorsqu'elle s'aventura d'un bond puissant dans la pièce sombre, où le sol était couvert d'un liquide rouge et sombre, ses yeux s'écarquillèrent devant la scène d'horreur et elle eut envie de vomir. Mais son instinct lui indiqua que le temps urgé et elle aperçut enfin le petit garçon recroquevillé sur lui-même, les joues boursouflées et les yeux rougis par les larmes qu'il n'arrivait plus à faire couler tant il avait pleuré. Des cris d'horreur fusèrent, et un groupe de personne masqué gesticula dans tout les sens, l'un d'eux pointa un arc en direction de la louve et tira une première fois, mais Ayla parvint à esquiver, elle fondit sur le petit garçon et le protégea de son corps au moment où l'ennemi encocha une seconde flèche, elle montra les crocs menaçante, mais les ennemis semblaient bien plus nombreux, l'un d'eux leva la main, pomme ouverte dans sa direction et une orbe lumineuse en immergea, grandissante. Ayla sentait le coup fatal arriver, et elle intima d'un grognement au petit garçon de courir vers la sortie, celui-ci ne comprit pas tout de suite ce qu'on attendait de lui, il hésita, une seconde de trop, Ayla n'aurait plus le temps de s'enfuir au moment de l'impact, alors qu'elle s'apprêtait à le pousser frénétiquement, son frère prit les devants et se jeta sur elle, la faisant valser elle et l'enfant, au plus proche de la sortie. Le drame se produis, elle vit le corps de son frère s'écrouler dans un bruit sourd contre le sol au moment ou l'orbe s'abattit sur lui, et cette zone des Ruines commença à s'écrouler, elle n'eut même pas le temps de voir son frère, qu'il hurla "Ayla, enfuis toi, sauve le !" Sans hésiter une seconde, elle saisit l'enfant par ses habits et le porta hors des Ruines, pour se rendre dans une autre galerie, les larmes lui montèrent aux yeux. Son frère avait dû survivre, il était solide, impossible qu'il meurt juste pour ça ! Mais elle n'avait pas le temps de vérifier maintenant, elle s'empressa de courir à toute vitesse, l'enfant pendant entre ses crocs, inconscient, il avait perdu connaissance au moment de l'impact, succombant à ses dernières ressources d'énergie.

    Quelques heures plus tard.

    " Il va s'en sortir, il a besoin de beaucoup de repos et de reprendre des forces, encore un peu, et ils allaient le tuer à force de lui faire subir toutes ces choses... grâce à toi, il survivra, tu peux être fière !" Ayla écoutait à moitié les paroles du médecin, ses pensées étaient ailleurs, elle devait retourner aux Ruines pour trouver son frère et le sauver, lui aussi. Elle s'inclina respectueusement, puis s'apprêta à partir lorsque les parents du jeune garçon vinrent à sa rencontre. "On ne vous remerciera jamais assez pour ce que vous avez fait, vous êtes sure que vous ne voulez pas la récompense ?" La mère avait les larmes aux yeux, le père semblait ému également. "Non merci, je n'ai pas fais ça pour l'argent, je n'en ai pas besoin.. Excusez-moi, mais je dois retrouver mon frère, je vous laisse." Sans leur laisser le temps de rétorquer, elle se précipita à toute allure en direction des Bas-fonds, elle pénétra à l'intérieur des Ruines jusqu'à la galerie où s'était produit le drame, elle prit sa transformation, et poussa les décombres, après plusieurs heures de travail acharné, elle parvint à déloger la plupart d'entre-deux, tombant parfois sur des corps inertes d'ennemis non chanceux qui étaient tombés dans l'attaque de leur complice, mais là où aurait dû se trouver le corps de son frère, il n'y avait rien. Des effluves de l'odeur d'Aaron stagnait encore dans les airs, ainsi que celle des hommes masqués toujours en vie. Elle se questionna, son frère était-il toujours en vie ? L'avaient-ils emmené ? Allait-il lui aussi être l'une de leurs expériences macabre? Epuisée, elle reprit forme humaine, s'agenouilla là où stagnait la marre de sang de son frère et hurla de détresse. "Je te retrouverais, je le jure sur ma vie, je te retrouverais, et je les tuerais tous ! Tous autant qu'ils sont, ils le paieront de leurs vies!" Dès lors, Ayla ère à la recherche de son frère disparu.


    Dernière édition par Ayla Snow le Mar 7 Mar - 8:14, édité 9 fois

    more_horiz
    NO FUCKING WAY T'AS FAIS ça JUSTE APRÈS OMGGGG JE CRIEEEE, WELCOME MA GRANDE !!!!

    more_horiz
    Eh ouiiii, merciii, j'me suis inscrite juste après ma douche xD
    (d'ailleurs j'ai fini ma fiche je suis extrêmement désolée je l'ai un peu déformée je crois ;w;)

    Dites moi si il manque des choses, je modifierais ou compléterais ça immédiatement ! :D

    more_horiz
    Bravo, tu es validé.e !
    Bienvenue officiellement sur Yggdrasil, Flo ♥ Je suis très contente de t'accueillir ici ! Et même si au final on se rend compte que c'est pas trop ton truc j'espère que ce sera quand même une bonne expérience pour toi :muhu:
    Tu peux dès à présent jouer avec Ayla du coup ! N'hésite pas à passer sur la Chatbox ou à demander des liens sur le forum ou sur Discord **

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum