AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Attention je vais me fâcher tout rouge !
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    more_horiz

    Attention je vais me fâcher tout rouge !
    avec Yeleba



    Une crise en Yggdrasil ? Qui a parlé de crise ? Je n’en ai pas vu la couleur… tout ce que j’ai vu moi, c’est des trucs qui ont cramé, d’autres qui ont pété, des militaires qui savent pu où donner de la tête car y ont toujours été débiles… des civils tout aussi stupides qui chouinent toute la journée… Uhuhu « ouin ouin ma maison, ouin ouin mes enfants, ouin ouin maman j’ai perdu mon doudou »… Eh bah tant pis pour toi !! Ton doudou je l’ai surement récupéré pour l’ajouter au petit butin que je vole—récupère un peu partout depuis que ce gentil dragon a surgi pour tout faire cramer et que les pourritures ont fini le travail. Le quartier des affaires est complètement saccagé et je ne suis pas le seul à en avoir profité pour braquer tout ce que peux.

    Mon butin grandit de jour en jour. Je me suis installé dans une ruine dans un coin du quartier des affaires. Je ne fais que m’amuser à récolter des trucs mais Astrid la miss parfaite n’approuve pas… pfff… faudrait qu’elle proute un coup, elle aussi, de temps en temps. Elle abuse, elle veut même pas venir prendre le thé. Enfin… C’est avec une besace pleine de trucs inutile et parfois précieux que je me rends dans ma planque. J’ai barricadé la porte et les entrées, il faut être doué en escalade pour passer par le haut de la bâtisse. Et arrivé là-haut, la trappe qui donne sur l’intérieur est gardée par un gros cadenas. Et tout autour, il y a des gros panneaux avec écrits des « je vé te tué si tu ésssèe de rantrai », « tu doa etr coul « come sa » pour rentrai alor déguaje », « KASS TOA C A MOA – signai ALEX GRRRRRR » écrits dessus. Très dissuasif, je sais. Autant vous dire que je suis pas peu fier de mon installation… personne ne saura toucher à mon trésor, avec un tel dispositif de sécurité !

    A moins que quelqu’un décide de faire un trou dans le toit déjà pas très solide pour rentrer… Ah, non, hein !! En voyant qu’une personne malpolie a décidé d’outrepasser mon système de sécurité, je me fache déjà tout rouge et lâche mon sac plein de trucs, prêt à me bagarrer pour faire regretter au malandrin de m’avoir offensé ! Cette personne sait-elle qui je suis déjà ?! Si elle savait… elle regretterait déjà d’être sortie de sa maman ! Pfff !! Et évidemment, c'est dans ces moments là que Sophie, ma bulldog, est partie faire pipi ou se balader on ne sait où... mais bon, en même temps, je le savais qu'elle était un très mauvais chien de garde.

    Grognant et les poils tout hérissés, je bondis  à l’intérieur de la bâtisse qui me sert de caveau à trésor. L’obscurité des lieux ne me dérange nullement grâce à mes sens félins. Je repère tout de suite une ombre hirsute qui est en train de fouiller dans mon trésor. En faisant le gros dos, je feule pour attirer son attention.

    « Tu fais quoi sale moche ?! C’est à moi !! PAS TOUCHE, BABOUCHE !! »

    Je grogne de plus belle et, sans préavis, bondit toutes griffes dehors vers l’énergumène a grandes pattes afin de le chasser. Elle va voir comment on gère nos finances, chez Lelex and co !!!

    more_horiz
    C'était le gros bordel en ce moment. Pourquoi ? J'en savais foutrement rien. Juste des trucs qui avaient fait de la merde dans les royaumes, ou un truc comme ça, ou pas vraiment. J'en savais rien, pas trop trop. Et j'm'en foutais genre vraiment.

    Le temps était parfait pour tuer tous ceux qui tentaient de m'avoir.

    « Halte là ! Donne ta besace, mécréante ! »

    « Toi, p'tite traînée, viens. »

    « T'es inutile, tu sers à quoi ? Je vais mettre fin à ta vie. »

    « Viens te battre, j'te bats ! »


    Et j'passais bon nombre de paroles de merde.

    Et j'avais pas besoin d'vous préciser qu'ils étaient morts. Ça faisait un peu de thune.

    Mais un jour, alors que j'avais empalé une femme à la poitrine par deux lames au sol, les deux autres lames de mes autres bras étaient en l'air, prêtes à s'abattre. Elle cracha du sang et me cria :

    « A-Attends ! Je connais un en-endroit où tu te feras d-da-davantage de sous ! »

    « Ah ? »

    « Ou-Ouais ! Un mec taré un peu animal je sais pas quoi, il-il se planque dans une ruine d'un coin du-du quartier des affaires ! »

    « Oh, c'est sympathique de ta part. »

    « D-Donc tu vas me la- »


    Sa tête fut tranchée par les deux lames restantes. Les épées disparurent tandis que je marchais déjà, balançant la bourse gagnée alors.

    Je vis la pancarte et le cadenas, je tapotai dessus, levai la tête et sautai pour frapper avec force des quatre poings le toit, le fissurer et tomber, restant debout avant de m'approcher du butin.

    « Oh, c'est vrai. Elle avait pas menti. Les gens ont tendance à mentir quand ils sont sur le point de crever. »

    Je pris quelques trésors dans mes quatre mains violâtres et ricanai toute seule. Je redressai la tête et me tournai vers lui.

    « Ah ? Moi ? Je vais te buter, alors. »

    Je lâchai tout, créai quatre épées solides -une dans chaque main- pour mettre trois lames face à moi, prêtes à l'empaler s'il s'approchait de face, la dernière lame tranchait en biais en recouvrant une large zone.

    « Ramène ta gueule de merde ! »

    more_horiz

    Attention je vais me fâcher tout rouge !
    avec Yeleba



    Ah, alors elle veut me buter… moi ? Pff… Attends, elle est sérieuse ?

    « Pffrr…. Pppfrt ! HAHAHA ! Ohlala j’ai peuuuuuur ! »

    Je dois tout de même considérer qu’elle peut réellement le faire. Ce n’est peut-être pas le moment de fanfaronner mais… eh, si vous imaginez que je ne vais pas faire l’imbécile, bah, c’est soit que vous ne me connaissez pas, soit que vous croyez au fait que les gens peuvent changer. Dans tous les cas, ça veut dire qu’à mes yeux, vous êtes des gros naïfs ! Les plus médisant.e.s diront que je mériterais de me faire frapper par mon adversaire à grosses pattes poilues à force d’être aussi pénible. Sauf que je ne lui en laisserais pas l’occasion.

    Elle m’ordonne de me ramener… qu’elle n’en s’inquiète pas, je vais me ramener. Ses grosses épées bourrines sont plutot faciles à esquiver pour ma silhouette fine. Quelle idée de s’armer lourdement comme ça. Quelques bonds vers l’arrière, un sur le côté, un autre dans le sens opposé. Mes yeux sont rivés sur tous ses bras, afin de ne pas me faire attraper. Maintenant qu’une distance suffisante nous sépare, je souris de toute mes dents et mes yeux se mettent à luire, signe que j’active mes capacités de magimorphe. Les ombres se rassemblent autour de moi puis m’engloutissent. Je disparais totalement dans la pénombre l’espace de quelques secondes.

    Sans faire un bruit, je parcoure la pièce et contourne mon adversaire. Je réapparais brusquement juste devant elle et mon poing griffu frappe son visage. Sans perdre un instant de plus, j’escalade deux de ses pattes, les entaille avec mes griffes et lui subtilise l’une de ses épées, que j’envoie valdinguer dans une de fenêtres, me créant une brèche de sortie. J’empoche ma besace de trésors sur mon épaule et me dirige vers ma sortie.

    « Bwéhéhéhéhé ! Bouuuuh ! Tu m’attraperas pas ! »

    Je n’ai pas besoin de beaucoup de temps pour atteindre ma destination. Vous avez cru que j’allais vraiment me battre jusqu’à la mort ? Bah voyons… j’suis bête mais pas débile. Et puis… l’est lente, l’araignée… elle me choppera pas… pas vrai… ?

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum