AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Un rp avec un requin [FERMÉ]
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    more_horiz
    Coucou! Alors tu veux rp avec moi ? Moi j'aimerais bien !

    Rosie est une jeune femme de 20 ans, couturière depuis quelques mois à Yggdrasil. C'est une animorphe aquatique de la race des grands requins blancs. Je recherche un peu n'importe quoi, on peut en parler en PV si jamais vous avez des idées !

    Rosie est: Timide, douce, gentille, anxieuse, nerveuse, attentionnée, empathique, optimiste, stressée, rêveuse.

    Voila voila ! ~

    more_horiz
    b'soir. (a)

    aloors, voici mon idée :

    au vu du côté très empathique de Rosie, je pense qu'elle pourrait remarquer sans grand mal que Aëden va pas excessivement bien. /PAN/
    j'pense qu'ils pourraient avoir une relation très mignonne, Aëden ayant des réticences à extérioriser ce qu'il pense (déjà qu'il est pas bien bavard), mais c'est surtout une question de "méfiance animale" si Rosie fait preuve d'amour et d'une gentillesse naturelle, il ne pourra que l'aimer et être gentil et calme à son tour.
    j'pense qu'il pourrait peu à peu la voir comme une sorte de grande soeur. :hm:

    pour leur première rencontre, je me suis dis que Rosie aurait pu le voir le soir avec des vêtements sales ou délabrés et lui aurait cousu ou offert un p'tit quelque chose à se mettre ?

    après bon, faudra pas qu'elle se vexe s'il dit des trucs un peu déplacé, il est pas civilisé et un peu trop honnête le gamin.

    more_horiz
    Ouiiiii! J'approuve totalement. Tu peux le commencer, si tu veux :3

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum