AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • [Fermé pour le moment :p ] Jeune chevalière à la recherche d'un RP !
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    more_horiz
    Oyé oyé bonnes gens. Je souhaiterais m'entretenir avec vous au sujet de la possibilité de lancer un RP avec moi, Iris Silvia, chevalière d'Altissia.

    Je recherche de tout pour me lancer dans ce premier RP forum ! Quête, discussion dans une taverne (du moment que les locaux sont propres sinon je vais RALER et éternuer…), pour partager un repas chaud aussi…

    J'espère ne pas vous importuner avec ma demande et je souhaite faire de mon mieux pour que cette aventure soit satisfaisante ! Attention cela dit, si vous faites de la magie dans mon dos ma confiance sera plus difficile à gagner.

    Je vous remercie de votre attention ! Je suis disponible sur la CB ou en PV pour discuter de vos idées de RP ! J'acceptes toutes factions bien entendu (la variété est le sel de la vie après tout ~)

    Dernière édition par Iris Silva le Ven 19 Juin 2020 - 20:25, édité 1 fois

    more_horiz
    alooors, b'soir. ♪

    comme promis, i'm here.
    honnêtement, je n'ai pas spécialement d'idée de lien à proprement parler. tout dépendra inRp parce que Gaby est un peu... spécial.
    j'pense que pour un rp, Gabryel chercherait Samaël (donc le capitaine d'Iris) mais ne le trouverait pas et tomberait sur elle. alors il l'emporte comme cobaye et lui demande [strike]gentiment /strike] de l'accompagner pour la quête "l'enfant qui criait au loup". comme ça, ils auront le temps de discuter (ou se disputer), de se battre si y'a des bestioles à dégommer etc...
    après, il faut juste que je sache comment ton perso réagirait face au miens (elle serait plutôt respectueuse ou pas, obéissante ou pas, chieuse ou pas etc...).
    soo, j'me suis un peu perdue dans mon idée nan ? j'suis pas claire ohlàlà j'espère t'as compris. xD

    more_horiz
    C'est une bonne idée l'emmener pour une quête :p. Je pense qu'Iris réagirait en étant méfiante face à Gaby, (mais serait respectueuse quand même elle serait nerveuse un peu aussi XD).

    J'aime bien la quête l'enfant qui criait au loup °w°, ça serait bien cool de la faire !
    J'ai ma petite idée sur ce qui peut se passer dedans mwhahaha, les réactions exactes il faudra voir IRP :p

    Iris va surement lui demander ce qu'il veut à son capitaine, trouver Gaby louche mais le suivre en quête parce que pour que la paix reste il faut faire des concessions //PAN

    Voilà voilà :p si tu veux en discuter plus en détail zesuis libre :squee:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum