AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • [exploration] Un retour difficile
    Connexion
    Le dragon protecteur d'Yggdrasil s'est réveillé. Au milieu du mariage de Gaston et Camélia, souverains d'Altissia et Caldissia, la statue figée depuis un millénaire a quitté son socle pour arpenter le ciel de la cité. De son rugissement puissant, il a fait appel à des monstres sauvages pour encercler Yggdrasil, rendant les entrées et sorties en son sein impossibles. Progressivement, les vivres viennent à manquer et les stocks se vident sans pouvoir se remplir...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    3 participants

    more_horiz

    NOM
    Prénom

    NOM
    Prénom

    「 Mauvais pressentiment 」
    Volf avait traversé les terres sauvages pour retrouver quelqu'un qui pourrait le rendre plus fort. Cette personne se nommait Gaïa, une sorte d'ermite avec beaucoup de connaissances dans les armes. Le mercenaire avait passé quelques jours sous son apprentissage. Il avait appris le maniement de certaines armes et renforcé celles qu'il connaissait déjà. Il n'était spécialiste d'aucune en particulier mais savait se débrouiller avec tous types d'armes. Sa formation dans l'armée était le socle qui lui permettait de s'adapter rapidement.

    Mais il ne pouvait pas s'éterniser ici. Un mauvais pressentiment lui donnait envie de retourner en ville. Son inquiétude n'était pas fondée mais il savait qu'il devait écouter cette pensée. Puis il y avait Rei qui était restées chez lui. Elle n'était pas en état de se débrouiller seule. Heureusement qu'Alvida était là pour elle. Cependant, celle-ci n'était qu'une aide temporaire car sa servante devait s'occuper de son père aussi. Mais ce n'était pas ça le plus inquiétant... Le lycan savait qu'il avait un autre ennemi qui le guettait dans les ténèbres.

    Il quitta donc la petite forêt où il se trouvait pour traverser à nouveau les terres sauvages. Il fut content d'avoir passé ses quelques jours en compagnie de Gaïa et de son apprentie qui était parfois là. Avant de se quitter, il lui promit de revenir un jour. Puis sa formation n'était pas terminée. Son mentor avait d'autres choses à lui apprendre. Il emmena quelques provisions pour voyager plus sereinement. Il chasserait si jamais la nourriture venait à lui manquer.

    D'ailleurs, il arriva au milieu d'une plaine. L'herbe était encore bien verte. Certains endroits les hautes herbes laissaient à penser qu'il y avait quelque chose de cacher à l'intérieur. C'était surement le cas de toute façon. Volf devait traverser cette plaine pour retourner en ville. Il s'y lança donc, prêt à recevoir de la compagnie si jamais il croisait un autre être vivant. Ce n'était pas la première fois qu'il voyageait dans le coin. Cet endroit était parfois emprunté par des marchands ambulants mais aussi par des créatures.

    Sur le chemin, il se demanda bien pourquoi il s'inquiétait tant pour Rei. Elle était presque une inconnue pour lui. Se sentait il coupable d'avoir tué son père ? Ou bien expérimentait il quelque chose afin d'apprendre comment gérer ce genre de situation ? Il ne le savait pas lui même en fait. Son esprit était chaotique et ses décisions instinctives. Il ne cherchait pas souvent à se comprendre et faisait confiance au destin et à ses propres choix. Pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir comprendre cette fois-ci. Il y avait comme un lien invisible qui le mènerait vers quelque chose d'encore plus grand. Il y avait une voie qui s'ouvrait à lui et il devait emprunter ce chemin vers la gloire.

    Spoiler :

    more_horiz
    Explorons !
    TERRES SAUVAGES - PLAINES INDOMPTÉES
    >> Troll, rare
    L'on avertit souvent les enfants de ne jamais trop s'éloigner, sous peine de croiser un troll. Bien souvent, il ne s'agit que d'avertissements alarmistes : rares sont les trolls qui s'aventurent dans les plaines, préférant les hauteurs et leur tranquillité. Pourtant, ce grand balourd se traîne lourdement dans les champs, jetant des regards mauvais autour de lui, son œil torve et abîmé venant se fixer sur toi. Il grogne. Visiblement, tu le déranges.
    PV : 70. FOR : 45. DEF : 45. MAG : 10. RES : 25. AGI : 15. DEX : 20. VIT : 20.
    PER : 5. CHR : 35. CHA : 10. INT : 5.

    Taux d’agressivité : 70%. Résultat du dé : 33. Il est agressif.
    Capacité(s) spéciale(s) : Coup de massue. Chaque attaque a 10% de chances de vous sonner pour un tour.


    > Choix 1 <
    Tu l'attaques
    > Choix 2 <
    Tu tentes de l'amadouer (8%)
    > Choix 3 <
    Tu fais autre chose, ou tu fuies


    Dernière édition par Omnis le Ven 24 Juil 2020 - 17:14, édité 2 fois

    more_horiz
    Le membre 'Omnis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TERRES SAUVAGES - PL' :
    [exploration] Un retour difficile Cr10

    more_horiz
    Le membre 'Omnis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'dé Événementiel ' :
    [exploration] Un retour difficile Nontru10

    --------------------------------

    #2 'TERRES SAUVAGES CR' :
    [exploration] Un retour difficile 1hwj

    more_horiz

    NOM
    Prénom

    NOM
    Prénom

    「 Un adversaire de poids」
    Volf marchait donc à travers cette grande étendue d'herbes. Il sentit tout à coup une odeur désagréable. Lorsque ses yeux se portèrent sur l'origine de cette odeur, il fut surprit d'apercevoir cette créature qui dépassait les hautes herbes. D'ailleurs, celle-ci se tourna vers lui. C'était un troll, un monstre puissant qui pouvait vous broyer d'un seul coup. Le mercenaire a déjà eu à faire avec ce genre de bête et il n'était jamais ressortit indemne. Il hésita à s'en approcher mais son goût pour le combat l'empêcher de rebrousser chemin. Son sang bouillonnait, il avait envie de l'abattre tout comme le troll avait envie de le broyer.

    Ils se regardèrent tous les deux. Le bouffon savait que c'était un ennemi coriace, alors il n'hésita pas à sortir sa flute et à un jouer un petit air. La magie se rassembla en lui et il invoqua sa créature préférée. Un chien entouré d'une chaine, Fenrir. Le canidé montra les crocs et se prépara à attaquer, fixant lui aussi sa cible.

    Le monstre n'allait pas rester pacifique et allait probablement le charger. Il sera difficile de l'esquiver en totalité. D'ailleurs, en ayant cette idée en tête et en se rappelant la douleur qu'un coup de troll pourrait faire subir, Volf utilisa un objet magique contenant un sort à usage unique. Il lia ses deux mains entre elles et concentra la magie dans cet objet. Puis quelques secondes plus tard, plusieurs corps à l'effigie de l'invocateur se matérialisèrent. Ce n'étaient que des illusions mais cela permettrait de gagner du temps et de déboussoler son ennemi.

    Le terrain était tellement dégagé, qu'il serait difficile de se protéger à l'aide de l'environnement. Le seul endroit où il pouvait se cacher, était ces hautes herbes. Surement un moyen de secours s'il devait fuir mais ce n'était pas son objectif principal. Il devait faire tomber ce monstre et même le terrasser pour en sortir fier.

    Spoiler :


    Dernière édition par Volf Wer le Sam 1 Aoû 2020 - 1:16, édité 1 fois

    more_horiz

    Combattons !
    >> Troll, agressif
    PV : 70. FOR : 45. DEF : 45. MAG : 10. RES : 25. AGI : 15. DEX : 20. VIT : 20.
    PER : 5. CHR : 35. CHA : 10. INT : 5.
    Capacité(s) spéciale(s) : Coup de massue. Chaque attaque a 10% de chances de vous sonner pour un tour.
    Statut : Normal.
    >> Volf, louveteau
    PV : 54. FOR : 48. DEF : 36. MAG : 10. RES : 10. AGI : 18. DEX : 16. VIT : 29.
    PER : 36. CHR : 20. CHA : 20. INT : 20.
    Sorts connus : Furiosa, Zio, Alter, Meha, Makaio.
    Statut : Normal.


    >> Volf, louveteau
    Tu lances le combat, étant bien plus rapide. Furiosa invoque un animal furieux qui se lance sur son adversaire ! Elle t'accompagnera dès le prochain tour.

    >>Troll, agressif
    Le troll te fixe avec hargne.

    >> Troll, agressif
    Le troll attaque ! 6% de chances d'esquive. Résultat : 16. 10% de chances que le coup te sonne. Résultat : 55.

    >> Volf, louveteau
    Tu perds 9 PV !

    >> Volf, louveteau
    Tu utilises Meha ! +30% de chances d'esquive pendant 3 tours ! En attendant, ton compagnon enragé attaque. 50% de chances de réussite. Résultat du dé : 36.

    >>Troll, agressif
    Le troll perd 14 PV !

    >> Troll, agressif
    Le troll attaque ! 36% de chances d'esquive. Résultat : 86. 10% de chances que le coup te sonne. Résultat : 34.

    >> Volf, louveteau
    Tu perds 9 PV !


    Et maintenant ?
    Pour l'instant, rien n'est perdu et rien n'est gagné. Bon courage, tu es sur la bonne voie !
    Tu peux continuer le combat ou fuir.

    more_horiz

    NOM
    Prénom

    NOM
    Prénom

    「 A l'offensive 」
    Volf avait prit les devants dans cet affrontement. Cependant, le troll avait du répondant. Sa force était beaucoup plus impressionnante que la sienne. Il avait abattu sa massue droit sur le mercenaire. Ce dernier fut surprit de la vitesse du coup, et réussit à se protéger au dernier moment en matérialisant un petit bouclier de fer entre ses mains. L'absorption du choc ne fut pas suffisant et il fut envoyé plus loin. Le bouclier se brisa instantanément comme du verre.

    Fenrir avait profité de ce moment pour bondir sur le troll et de le mordre au niveau de l'épaule droite. Et par réflexe, le monstre avait saisi le canidé et le balança au loin pour s'en débarrasser. L'invocation se stabilisa en l'air et atterrit en toute souplesse sur le sol. Pendant ce temps, le bouffon se releva et se prépara un peu mieux pour les prochains coups. Il ne pourrait pas encaisser de tels coups bien longtemps. Alors il rassembla sa magie en lui. Son corps brilla légèrement d'une lueur blanche. Il s'enveloppa d'une protection contre les attaques physiques.

    Malgré son sort d'illusion et les nombreux clones autour, le troll avait réussit à le toucher. Mais c'était surement un coup de chance. Celui-ci avait balayé la zone de sa massue, tel une violente tempête. Il allait probablement faire la même chose. Tout en essayant de ne pas mourir, Volf réfléchit à une stratégie. Il était en train de courir pour sa survie. Le troll le suivait et l'attaquait sans cesse.

    A un moment donné, le lycan sauta dans les airs et se dédoubla d'un seul coup. Cette fois-ci ce n'était pas une illusion mais bien un corps réel. Il comptait faire le plus de dégâts possibles. Ce monstre n'allait tout de même pas le ridiculiser si facilement ? Il fallait le dresser par la force. Mais que faisait un troll par ici d'ailleurs ?

    Spoiler :

    more_horiz

    Combattons !
    >> Troll, agressif
    PV : 54/70. FOR : 45. DEF : 45. MAG : 10. RES : 25. AGI : 15. DEX : 20. VIT : 20.
    PER : 5. CHR : 35. CHA : 10. INT : 5.
    Capacité(s) spéciale(s) : Coup de massue. Chaque attaque a 10% de chances de vous sonner pour un tour.
    Statut : Normal.
    >> Volf, louveteau
    PV : 36/54. FOR : 48. DEF : 36. MAG : 10. RES : 10. AGI : 18. DEX : 16. VIT : 29.
    PER : 36. CHR : 20. CHA : 20. INT : 20.
    Sorts connus : Furiosa, Zio, Alter, Meha (2 tours restants), Makaio.
    Statut : Normal.


    >> Volf, louveteau
    Tu utilises Makaio. Pendant 4 tours, les attaques physiques sont 40% moins efficaces. En attendant, ton chien a 50% de chances d'attaquer. Résultat du dé : 98.

    >>Troll, agressif
    Le troll échappe à une attaque.

    >> Troll, agressif
    Le troll attaque ! 36% de chances d'esquive. Résultat : 95. 10% de chances que le coup te sonne. Résultat : 15.

    >> Volf, louveteau
    Tu perds 4 PV !

    >> Volf, louveteau
    Tu utilises Alter ! Tu attaqueras deux fois pendant deux tours. Ton animal attaque : 50% de chances que cela fonctionne. Résultat du dé : 83. Il n'attaque pas.

    >>Troll, agressif
    Le troll grogne : il n'aime pas du tout ce qui se passe.

    >> Troll, agressif
    Le troll attaque ! 36% de chances d'esquive. Résultat : 31. Tu esquives !

    >> Volf, louveteau
    Pour ce tour-là, tu échappes à ton ennemi. Profite-en !


    Et maintenant ?

    Dé chance : 7%. Résultat : 36.
    Les choses tournent en ta faveur, tu es sur la bonne voie !
    Tu peux continuer le combat ou fuir.

    more_horiz

    NOM
    Prénom

    NOM
    Prénom

    「 Attaque combo」
    Le combat semblait tourner à son avantage. Volf préparait minutieusement sa stratégie pour abattre ce troll qui n'avait rien à faire ici. Son invocation l'attaquait aussi en parallèle. Cette fois-ci elle n'arriva pas à planter ses crocs dans la chair fraiche de ce monstre. Le bougre se défendait bien. Entre chacun de ses coups de massue, le mercenaire voyait sa vie défiler. Ce dernier arrivait tant bien que mal à éviter de justesse jusqu'au moment où il se prit un coup de poing qu'il n'avait pas vu venir. Heureusement que sa protection magique avait réduit le choc. D'ailleurs, il resta debout, les yeux rivés sur son adversaire. Les deux se toisaient méchamment.

    Le bouffon avait utilisé un sort pour se dédoubler. Son clone était partit sur un flanc alors que l'original prenait l'autre flanc. Puis tous deux attaquèrent au même moment. Coup de pied suivit de coup de poing. Cette attaque combinée était rapide et bien menée afin de faire tomber cette montagne de muscles. Il voulait d'abord affaiblir cette créature avant de trouver l'ouverture pour donner un coup fatal. Ce n'était pas chose aisée car malgré sa taille et sa lourdeur, le troll était vif.

    Par contre, le géant avait visé l'une de ses illusions, du moins celle qui restait. Grâce à ça, Volf pu reprendre un peu de distance sans souffrir d'une contre attaque. Son dernier combo semblait avoir eu de l'effet et le troll commença à tituber un peu. Mais cela le mit de plus en plus en colère. Alors il hurla de toutes ses forces pour essayer d'intimider le lycan. Bien sur que c'était impressionnant. Le loup garou en avait des frissons mais resta calme. Il se mit en garde, les mains devant lui et ses pieds bien ancrés dans le sol. Il se prépara au prochain assaut, sa bête magique à ses côtés.

    Spoiler :

    more_horiz

    Combattons !
    >> Troll, agressif
    PV : 54/70. FOR : 45. DEF : 45. MAG : 10. RES : 25. AGI : 15. DEX : 20. VIT : 20.
    PER : 5. CHR : 35. CHA : 10. INT : 5.
    Capacité(s) spéciale(s) : Coup de massue. Chaque attaque a 10% de chances de vous sonner pour un tour.
    Statut : Normal.
    >> Volf, louveteau
    PV : 32/54. FOR : 48. DEF : 36. MAG : 10. RES : 10. AGI : 18. DEX : 16. VIT : 29.
    PER : 36. CHR : 20. CHA : 20. INT : 20.
    Sorts connus : Furiosa, Zio, Alter (2 tours restants), Meha, Makaio. (2 tours restants)
    Statut : Normal.


    >> Volf, louveteau
    Tu attaques ! Grâce à Alter, tu toucheras deux fois. Tu as 6% de chances de coup critique. Résultat : 38. Ton compagnon a 50% de chances d'attaquer. Résultat du dé : 81.

    >>Troll, agressif
    Le troll perd 14 PV !

    >> Troll, agressif
    Le troll attaque ! 6% de chances d'esquive. Résultat : 53. 10% de chances que le coup te sonne. Résultat : 80. Il n'attaque pas.

    >> Volf, louveteau
    Tu perds 4 PV !

    >> Volf, louveteau
    Tu attaques ! 6% de chances de coup critique. Résultat du dé : 9. Ton animal attaque : 50% de chances que cela fonctionne. Résultat du dé : 95. Il n'attaque pas.

    >>Troll, agressif
    Le troll perd 14 PV !

    >> Troll, agressif
    Le troll attaque ! 6% de chances d'esquive. Résultat : 1. Tu esquives !

    >> Volf, louveteau
    Pour ce tour-là, tu échappes à ton ennemi. Profite-en ! Ta protection se dissipe, toutefois.


    Et maintenant ?

    Dé chance : 7%. Résultat : 98.
    Difficile de dire si tu vas gagner ou non, à ce stade, mais tu as au moins fait un trou dans sa défense.

    more_horiz

    NOM
    Prénom

    NOM
    Prénom

    「 Ne pas flancher 」
    La série d'attaque contre le troll avait fait son effet. Ce dernier souffrait tout comme lui. D'ailleurs, la combativité du monstre venait de baisser un peu. Après son cri bestial, il venait de comprendre qu'il n'avait pas à faire à un simple voyageur perdu. Mais Volf aussi se fatigué. Après tant de magie utilisé et les coups reçus, il venait de poser un genou à terre. Il reprenait lentement son souffle tout en gardant son regard fixé sur son adversaire.

    Le troll fut le premier à vouloir attaquer. Afin de stopper son avancée, Fenrir lui avait barré la route en s'interposant. Aucune des deux créatures ne pu se débarrasser de l'autre et se neutralisèrent simplement. Entre la série de morsure qui ne donna rien et les coups de massue qui ne touchèrent que du vent, le combat semblait rude.

    Par contre, le géant profita de la faiblesse de son ennemi pour se ruer d'un seul coup vers lui et lui asséner un coup de massue rapide. Le mercenaire fut contraint de se protéger avec ses bras qu'il avait mis en croix devant son visage. A ce moment là, sa magie de protection s'en alla et son aura blanche disparue avec. Il ne voulait surtout pas se prendre un autre coup sans cette protection, alors il réussit à éviter la prochaine attaque de justesse.

    Entre temps, son clone s'était évaporé. Effectivement, cette magie était puissante mais temporaire. D'ailleurs, le contre coup, c'était ce léger mal de tête qui l'obligea à se reposer davantage pour retrouver ses esprits. Il posa sa main sur son masque au niveau du front. Il se motivait lui même à ne pas abandonner. Il rassemble alors encore sa magie en lui afin d'utiliser à nouveau son sort de protection. L'aura blanche l'enveloppa et sa motivation ne baissa pas d'un pouce. Il se redressa et se mit en garde. Pour le moment il resta passif, observant son invocation se battre à sa place.

    Spoiler :

    more_horiz

    Combattons !
    >> Troll, agressif
    PV : 24/70. FOR : 45. DEF : 45. MAG : 10. RES : 25. AGI : 15. DEX : 20. VIT : 20.
    PER : 5. CHR : 35. CHA : 10. INT : 5.
    Capacité(s) spéciale(s) : Coup de massue. Chaque attaque a 10% de chances de vous sonner pour un tour.
    Statut : Normal.
    >> Volf, louveteau
    PV : 28/54. FOR : 48. DEF : 36. MAG : 10. RES : 10. AGI : 18. DEX : 16. VIT : 29.
    PER : 36. CHR : 20. CHA : 20. INT : 20.
    Sorts connus : Furiosa, Zio, Alter, Meha, Makaio.
    Statut : Normal.


    >> Volf, louveteau
    Du fait de l'épuisement provoqué par Alter, tu es immobile pour un tour. Tu ne peux pas attaquer.

    >>Troll, agressif
    Le Troll se prépare à attaquer.

    >> Troll, agressif
    Le troll attaque ! 10% de chances que le coup te sonne. Résultat : 13. Il n'attaque pas.

    >> Volf, louveteau
    Tu perds 7 PV !

    >> Volf, louveteau
    Tu utilises Makaio : pendant 4 tours, ta défense physique augmente de 40%. Ton animal attaque : 50% de chances que cela fonctionne. Résultat du dé : 61. Il n'attaque pas. En attendant, ton bonus Cran s'active ! Toutes tes statistiques prennent 10%.

    >>Troll, agressif
    Le Troll grogne.[/b]

    >> Troll, agressif
    Le troll attaque ! 6% de chances d'esquive. Résultat : 35. 10% de chances que cela te sonne. Résultat : 55.

    >> Volf, louveteau
    Tu perds 4 PV !


    Et maintenant ?

    Dé chance : 7%. Résultat : 90.
    On approche d'un possible dénouement. Mais la malchance continue de pourchasser...

    more_horiz

    NOM
    Prénom

    NOM
    Prénom

    「 L'attaque finale ? 」
    Le troll décida de se concentrer sur Volf et poussa simplement Fenrir qui était sur son chemin. Lors de sa course, chacun de ses pas semblait faire trembler le sol. Le bouffon le voyait arriver droit sur lui. Il gardait son calme, se concentrant et réfléchissant à une stratégie. Il allait devoir puiser dans ses ressources pour vaincre ce géant. D'ailleurs, l'adrénaline dans son sang s'activa et ses sens étaient encore plus aiguisés. Une petite goutte de sueur sur le front tout de même trahissait sa fatigue. Il avait mal de partout en plus. Les coups qu'il avait reçu lui restait en travers de la gorge.

    Le mercenaire déglutit et était maintenant à portée du troll. Et pendant qu'un coup de massue lui arrivait dessus, il sauta en même temps vers la tête de son ennemi. A ce moment là, le monstre arriva à l'attraper avec sa main et commença à essayer de le broyer. Cependant, le magicien avait eu le temps d'invoquer un clone de lui même. Et ce dernier s'était déplacé jusqu'à l'épaule de la créature. Il était perché sur lui, tel un corbeau sur l'épaule de son maitre.

    Le clone lia ses deux mains entre elles et tapa de toutes ses forces sur le crane du géant. La douleur l'obligea à lâcher prise et l'original en profita pour prendre appui sur le sol et rebondir droit vers le menton du troll et faire un uppercut. Pendant ce temps, Fenrir était revenu vers eux et bondit aussi vers sa proie. Allait il enfin pouvoir le mordre à nouveau ?

    Spoiler :

    more_horiz

    Combattons !
    >> Troll, agressif
    PV : 24/70. FOR : 45. DEF : 45. MAG : 10. RES : 25. AGI : 15. DEX : 20. VIT : 20.
    PER : 5. CHR : 35. CHA : 10. INT : 5.
    Capacité(s) spéciale(s) : Coup de massue. Chaque attaque a 10% de chances de vous sonner pour un tour.
    Statut : Normal.
    >> Volf, louveteau
    PV : 17/54. FOR : 48 (53). DEF : 36 (40). MAG : 10 (11). RES : 10 (11). AGI : 18 (20). DEX : 16 (18). VIT : 29 (32).
    PER : 36 (40). CHR : 20 (22). CHA : 20 (22). INT : 20 (22).
    Sorts connus : Furiosa, Zio, Alter, Meha, Makaio (trois tours restants).
    Statut : Normal.


    >> Volf, louveteau
    Tu te sers à nouveau d'Alter. Tes attaques seront doublées pendant deux tours. En attendant, ton compagnon attaque. 50% de chances de réussite. Résultat : 57. Il n'attaque.

    >>Troll, agressif
    Le troll grogne.

    >> Troll, agressif
    Le troll attaque ! 6% de chances d'esquive. Résultat : 80. 10% de chances que le coup te sonne. Résultat : 60. Il ne te sonne pas.

    >> Volf, louveteau
    Tu perds 3 PV !

    >> Volf, louveteau
    Tu attaques ! 8% de chances de coup critique. Résultat : 44. Ton animal attaque aussi, avec 50% de chances de réussite. Résultat : 77.

    >>Troll, agressif
    Le troll perd 16 PV !

    >> Troll, agressif
    Le troll attaque ! 6% de chances d'esquive. Résultat : 66. 10% de chances que cela te sonne. Résultat : 24.

    >> Volf, louveteau
    Tu perds 4 PV !


    Et maintenant ?

    Dé chance : 7%. Résultat : 3. Le dé chance réussit !
    >>> Le Troll pense avoir l'avantage et se précipite vers toi à toute vitesse. Ce gros nigaud agite son poing, prêt à te frapper violemment, préparant son élan avec rage et hargne. Mais alors qu'il fait un tour de poignet, ton adversaire manquant ma foi d'intelligence réussit la prouesse de s'attaquer lui-même : il perd 1/8 de ses PV et, de ce fait, est mis KO !
    100% de chances de repartir avec un objet.
    Tu repars avec un Pagne Enchanté (+3 RES, +3 DEF, +5 CHA), d'une valeur de vente de 100 sicams.
    Tu peux maintenant continuer ta route ou rentrer.

    more_horiz

    NOM
    Prénom

    NOM
    Prénom

    「 Trollé 」
    Sa dernière action, lui permit de déstabiliser le troll. Il avait reculé de quelques pas et se tenait le menton à cause de la douleur. Apparemment, il avait du mal à récupérer car il n'attaqua pas aussitôt. Fenrir avait tenté de le mordre mais le géant se protégea avec sa massue devant. Les crocs de la bête s'était enfoncés dans l'arme. Puis en gigotant violemment, il réussit à faire lui faire lâcher sa massue.

    Cependant, le monstre ne donna pas son dernier mot et attrapa la tête de l'invocation et le plaqua lourdement au sol à la seule force de son bras. Le choc fut violent et brisa un peu la terre. Pendant ce temps, le mercenaire se rua à nouveau vers son adversaire, accompagné de son clone. Ils étaient sur le point de le frapper à nouveau quand tout à coup, le troll s'énerva. Dans un dernier élan de fureur, il leva son poing mais se frappa lui même sans le vouloir. Sa prise de panique, de peur et son accès de violence, appelait le comme vous voulez, mit fin au combat tout seul. La créature tomba lourdement au sol, KO par le coup du destin.

    Son clone s'évapora et Volf laissa à nouveau un genou à terre. Il était content d'avoir passé cette épreuve. Mais il était fatigué. Il resta un moment comme ça d'ailleurs. Il enleva son masque pour laisser l'air frais lui caresser le visage. Il s'essuya le front à l'aide du revers de sa main. Son taux d'adrénaline était toujours présent. Son sang bouillonnait en lui. Il avait envie de taper, toujours taper mais il n'y avait plus rien devant lui.

    Il se rapprocha du corps de sa victime. Il avait envie de l'achever, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Et pourtant, il reprit simplement son chemin, en direction de la ville. Il avait faim et la chair de troll n'était pas bonne... Son invocation s'évapora aussi par la même occasion.

    Spoiler :

    more_horiz
    Explorons !
    TERRES SAUVAGES - PLAINES INDOMPTÉES
    >> Makami, commun
    Des esprits lupins hantent les champs, tantôt pour les protéger, tantôt pour s'en prendre à ceux qui s'approchent d'un peu trop près des lopins de terre dont ils ont la garde. Une forme plate et fantomatique huhule presque, les yeux grands ouverts et la bouche s'ouvrant dans des caquètements semblables à un rire désarticulé. La forme blanche et longiline s'entortille autour d'un épouvantail, avant de s'en défaire en un rien de temps. Elle te fixe, la gueule fixée en un sourire on ne peut plus crispé. Ce Makami n'a pas l'air bien méchant, mais il t'attaquera si tu fais un mauvais geste.
    PV : 25. FOR : 10. DEF : 10. MAG : 20. RES : 20. AGI : 25. DEX : 10. VIT : 25.
    PER : 25. CHR : 25. CHA : 30. INT : 5.

    Taux d’agressivité : Variable. Résultat : 24%. Résultat du dé : 21. Il est agressif.


    > Choix 1 <
    Tu l'attaques
    > Choix 2 <
    Tu tentes de l'apprivoiser (47%)
    > Choix 3 <
    Tu fais autre chose ou tu fuis


    Dernière édition par Omnis le Dim 2 Aoû 2020 - 15:33, édité 2 fois

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum