AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • [exploration] Mission urgente
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    3 participants

    more_horiz

    NOM
    Prénom

    NOM
    Prénom

    「 La traque 」
    Volf fut convoqué par le chef de sa communauté secrète. Leur quartier général se trouvait dans les tunnels d'Yggdrasil. Apparemment, quelque chose de grave est arrivé. Et suivant cet ordre, le mercenaire se retrouva en face du grand manitou. L'ambiance était toujours sérieuse et lourde. Le bouffon ne prononça aucun mot alors qu'il aimait bien déblatérer n'importe quoi.

    - "Rage" s'en ai prit à l'un des notre. Je t'ordonne de le retrouver et de me le ramener. J'ai déjà envoyé "Cube" mais il aura surement besoin d'aide.
    - Très bien. Quelle est sa dernière localisation ? Et pourquoi a-t-il fait ça ?
    - Il doit encore se trouver dans les tunnels. Nous ne savons pas quelle est sa réelle motivation. C'est quelqu'un de très instable. Il a souvent blessé ses propres coéquipiers. Nous l'avons gardé avec nous car il est très efficace. Peut être nous n'aurions pas dû... Bref, c'est pour ça qu'il faut le retrouver.

    A ces derniers mots, le loup garou quitta la pièce pour remplir sa mission. Même s'il venait souvent par ici, en vérité il empruntait toujours le même chemin. Il n'a jamais exploré les tunnels dans sa globalité et le réseau devait être énorme. Ces tunnels cachaient forcément des trésors ou des dangers.

    Au vu de l'urgence, il n'a pas pu prévenir Alvida qu'il se rendait ici. elle allait probablement s'inquiéter. Mais elle avait aussi l'habitude de le voir disparaître quelques jours. On lui avait fournit un sac à dos et de la nourriture au cas où. Sa flûte était toujours accrochée à lui. Il était donc prêt pour son aventure. Il était risqué de partir seul mais apparemment il y avait un autre membre qui était déjà partit. Peut être qu'avec un peu de chance, il le rencontrera.

    Certains tunnels étaient sombres car la lumière ne passait pas où parce qu'il n'y avait pas de torches accrochées aux murs. Volf en avait emmené une avec lui au cas où. Il n'était pas doué pour la magie élémentaire mais il pouvait quand même allumer une étincelle.

    Le mercenaire était confiant. Il était normal pour lui de se déplacer jusqu'aux endroits les plus dangereux d'Yggdrasil. Ses différentes missions l'obligeaient à braver n'importe quoi. Il est souvent revenu avec des blessures mais il était toujours en vie. Peut être qu'aujourd'hui sera son dernier jour. Cette idée ne lui traversa pas l'esprit. Il n'avait que son but en tête.

    Le plus inquiétant dans cette histoire, c'était que "Rage" ne serait peut être plus dans ces tunnels et que sa recherche ne mènerait à rien. Il ne connaissait pas de magie pour localiser quelqu'un alors il fallait faire à la bonne vieille méthode. En plus, il ne connaissait pas sa cible alors il serait difficile de le traquer. Le chef lui avait seulement dit avant de partir, de faire attention au sang de "Rage" car sa magie était liée à ce liquide rouge.

    Spoiler :

    more_horiz
    Explorons !
    BAS FONDS - TUNNELS
    >> Basilic, rare.
    Dans l'ombre des tunnels, une bête rampe. Les souris fuient, les insectes se cachent, les bêtes s'éloignent, l'air agitées et nerveuses. Sa longue queue reptilienne glisse entre les parois de la caverne, sa tête de serpent à crocs se mouvant irrégulièrement, comme pour suivre le dodelinement imposé par ses grandes pattes de coq. Les ailes repliées, son corps écailleux lui semble lourd à porter. Alors que le basilic avance, il relève subitement la tête pour te fixer, ses yeux feintés ne te quittant plus. Il siffle. Tu es sur son domaine.
    PV : 60. FOR : 35. DEF : 30. MAG : 20. RES : 25. AGI : 40. DEX : 30. VIT : 40.
    PER : 30. CHR : 40. CHA : 20. INT : 25.
    Capacité spéciale : Morsure d'enfer. Dégâts physiques x1.5. 40% de chances d'empoisonner.
    Taux d’agressivité : 75%. Résultat du dé : 65. Il est agressif.

    > Choix 1 <
    Tu l'attaques.
    > Choix 2 <
    Tu tente de l'amadouer (6%)
    > Choix 3 <
    Tu tentes autre chose, ou tu fuies


    Dernière édition par Omnis le Mar 16 Juin 2020 - 0:08, édité 1 fois

    more_horiz
    Le membre 'Omnis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'BAS FONDS - TUNNELS' :
    [exploration] Mission urgente Cr10

    --------------------------------

    #2 'dé Événementiel ' :
    [exploration] Mission urgente Nontru10

    more_horiz
    Le membre 'Omnis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'BAS FONDS CR' :
    [exploration] Mission urgente Aa4n

    more_horiz

    NOM
    Prénom

    NOM
    Prénom

    「 Mangé ou être mangé 」
    Avançant tranquillement dans les tunnels, Volf cherchait des pistes qui pourraient l'aider à retrouver sa cible. Pour le moment il n'y avait pas besoin d'allumer de torches. Par contre, il avait comme un frisson qui parcourait tout son corps. Devait il continuer sur ce chemin ou emprunter une autre voie? Ce mélange de peur et d'excitation créa une envie de découvrir ce qui se cachait derrière ce frisson.

    Plus les secondes passaient et plus il sentait une odeur qu'il ne connaissait pas. Il y avait une présence au fond de ce tunnel. Etait ce "Rage" qui faisait quelque chose en particulier ? Il n'avait que cette piste à suivre pour le moment. Alors il s'engouffra sur cette voie. Jusqu'au moment où il se retrouva en face d'un monstre. On aurait dit une fusion de plusieurs animaux. Sur le coup, le mercenaire se figea, ne pouvant qu'admirer cette bête. Il se sentit presque minuscule à côté. Surement à cause de la pression qu'elle lui mettait.

    Au vu de son regard et cette intention meurtrière non dissimulait, il savait qu'elle allait l'attaquer. Son subconscient s'était déjà préparé au pire et sa mémoire liée au combat s'actionna. Ses muscles étaient prêt à réagir. Mais il savait qu'il ne pouvait pas la sous estimer. Il fallait tout donner le plus vite possible afin de ne pas mourir en quelques secondes. Ce combat allait être risqué mais pouvait il se permettre de fuir maintenant ? Peut être était ce la meilleure solution. Mais son envie de combattre était bien supérieure à la fuite.

    Il attrapa donc sa flûte et joua quelques notes. Cela était suffisant pour activer sa magie et invoquer une bête qui pourra l'aider dans ce combat. "Fenrir" chuchota-t-il. Une lueur rouge apparue devant lui, à ses pieds et son garde du corps était là. Un chien, entouré de chaines. Il ne fallait surtout pas lésiner sur les moyens. Même si Fenrir n'était peut être pas de taille contre ce monstre, il pourrait l'utiliser pour trouver une faille dans sa défense.

    L'invocateur se mit à courir le long du mur afin de l'attaquer sur le côté. Il pouvait compter sur sa force afin de jauger de la résistance de ce monstre. Il prit ensuite bien appui sur ses jambes et bondit sur son adversaire afin de lui asséner un coup de pied au niveau des côtes. Ce premier assaut allait déterminer si Volf était de taille ou bien trop faible. Lui même le saura si jamais il en revient en vie ou avec une jambe en moins. En tout cas, il devait passer. Son cœur battait tellement fort, qu'il avait l'impression qu'il allait sortir de sa cage thoracique. Mais il adorait cette sensation, de quoi le faire pencher vers son côté sombre et sadique.

    Spoiler :

    more_horiz

    Combattons !
    >> Basilic, agressif
    PV : 60. FOR : 35. DEF : 30. MAG : 20. RES : 25. AGI : 40. DEX : 30. VIT : 40.
    PER : 30. CHR : 40. CHA : 20. INT : 25.
    Capacité spéciale : Morsure d'enfer. Dégâts physiques x1.5. 40% de chances d'empoisonner.
    Taux d’agressivité : 75%.
    >> Volf, louveteau
    PV : 50. FOR : 39. DEF : 29. MAG : 29. RES : 10. AGI : 18. DEX : 16. VIT : 20.
    PER : 36. CHR : 20. CHA : 20. INT : 20.
    Sorts connus : Furiosa.
    Statut : Normal


    >> Basilic, agressif

    Le Basilic est plus rapide et s'élance vers toi avec sa Morsure d'Enfer. Il a 40% de chances de t'empoisonner. Résultat du dé : 89. Tu ne seras pas empoisonné.

    >> Volf, louveteau
    Tu as 7% de chances d'esquiver. Résultat du dé : 89. Tu perds 18 PV !

    >> Volf, Louveteau

    Tu utilises Furiosa ! Une créature arrangée t'accompagnera dès le prochain tour.

    >> Basilic, agressif
    Le Basilic serpente autour de toi, le regard mauvais.

    >> Basilic, agressif

    Le Basilic t'attaque à nouveau avec sa Morsure d'Enfer. Il a 40% de chances de t'empoisonner. Résultat du dé : 29. Tu seras empoisonné si il te touche.

    >> Volf, louveteau
    Tu as 7% de chances d'esquiver. Résultat du dé : 70. Tu perds 18 PV ! L'empoisonnement te fait perdre 6 PV.

    >> Volf, Louveteau

    Tu attaques ! 50% de chances que ton allié attaque. Résultat du dé : 96. Il n'attaquera pas. Tu as 7% de chances de porter un coup critique. Résultat du dé : 44.

    >> Basilic, agressif
    Le Basilic perd 13 PV.


    Et maintenant ?

    Il ne te reste plus que 8 PV et tu es empoisonné.
    Dé de chance (7%) : 49. Raté.

    more_horiz

    NOM
    Prénom

    NOM
    Prénom

    「 Je vais être mangé 」
    Le monstre avait une grande allonge qui lui permit d'attaquer rapidement. D'ailleurs sa vitesse de déplacement surprit Volf encore davantage et il ne pu éviter la morsure infligée. La douleur était telle, qu'il ne pu s'empêcher de lancer un râle de douleur. D'habitude il arrivait à contenir la douleur et à se taire mais il avait sentit le coup passer à travers tout son corps.

    Sa propre attaque avait fait un peu son effet d'ailleurs mais pas assez pour terroriser la bête. C'était surtout lui qui prenait de lourds dégâts. A tel point que la deuxième morsure subit lui fait comprendre qu'il n'était clairement pas de taille. Son corps semblait si lourd et sa tête commençait à lui faire mal. La morsure était surement accompagné d'un poison. Son invocation avait tenté d'approcher le monstre mais ne réussit pas à l'ébranler une seule. Pire même, elle fut repoussée facilement.

    Dans cette situation, il n'y avait pas besoin de réfléchir longtemps. Malgré son désir de combattre plus fort que soit, il savait quand s'arrêter quand sa vie était en danger à 100%. Pourquoi vouloir s'entêter si on meurt et ne plus pouvoir réaliser son objectif? Il recula d'un pas, gardant son regard vers son adversaire. Il afficha un sourire nerveux. Il avait envie de rester un petit peut si les forces avaient été plus équilibrés. Et pourtant, ce n'était pas le cas. Il devait fuir, prendre ses jambes à son cou. L'idée n'était pas glorieuse...

    Il ordonna intérieurement à son invocation de distraire la bête pendant que lui rebroussait chemin. Il tenta donc de fuir en s'éloignant de cette créature. Il ne savait pas s'il allait y arriver mais avec un peu de chance, elle restera dans sa zone, à protéger son territoire. Le mercenaire a sans doute pénétré un tunnel qu'il ne fallait pas.

    Il avait du sang qui perlait le long de ses lèvres. Son état n'était pas au mieux de sa forme. En plus il avait d'autres blessures liées aux crocs. S'il ne trouvait pas un remède, il allait probablement y laisser sa vie. Sa vue se troubla légèrement. Parfois il se tenait sur le mur du tunnel afin de ne pas tomber. Il jeta un regard derrière lui pour voir si le monstre le pourchassait encore. Il espérait aussi que "Rage" ne se trouvait pas sur ce chemin, sinon il devra revenir et faire face à cette créature...

    Spoiler :

    more_horiz

    Combattons !
    >> Basilic, agressif
    PV : 48/60. FOR : 35. DEF : 30. MAG : 20. RES : 25. AGI : 40. DEX : 30. VIT : 40.
    PER : 30. CHR : 40. CHA : 20. INT : 25.
    Capacité spéciale : Morsure d'enfer. Dégâts physiques x1.5. 40% de chances d'empoisonner.
    Taux d’agressivité : 75%.
    >> Volf, louveteau
    PV : 8/50. FOR : 39. DEF : 29. MAG : 29. RES : 10. AGI : 18. DEX : 16. VIT : 20.
    PER : 36. CHR : 20. CHA : 20. INT : 20.
    Sorts connus : Furiosa.
    Statut : Empoisonné


    >> Volf, louveteau

    Ton bonus, Cran, s'active ! Toutes tes statistiques montent de 10% ! Tu tentes maintenant de fuir. Tu as 15% de chances de fuir sans prendre de de dégâts. Résultat du dé : 14. Tu prends la fuite !


    Et maintenant ?

    Tu as eu beaucoup de chance sur le dernier moment, mais tu viens de passer un sale quart d'heure...
    Tu peux lancer une autre péripétie, ou t'arrêter là.

    more_horiz

    NOM
    Prénom

    NOM
    Prénom

    「 Courage 」
    Finalement, le basilic avait perdu sa trace. En effet, son invocation avait réussit à le distraire pendant que Volf prenait ses distances. Bien entendu, le chien invoqué ne résista pas bien longtemps. Le bouffon avait bien sentit que sa magie s'était estompée surement à cause d'un coup très violent.

    Avançant donc lentement et rebroussant chemin, il se rendit compte qu'il perdait de plus en plus de sang. Son liquide rouge coulait le long de ses vêtements pour ne faire qu'un avec le sol et le mur où il se tenait. Il continuait quand même à marcher, sa détermination n'avait pas diminué pour autant.

    Mais à cause de son mal de tête, il s'arrête un instant. Il réfléchit tant bien que mal une seconde et se posa par terre. Il s'assit puis fouilla par hasard dans son sac. Il espérait tomber sur un ingrédient qui pourrait au moins soulager cette migraine. Malheureusement pour lui, il n'y avait que de la nourritures et rien qui pourrait s'apparenter à un médicament. Il souffla donc par désespoir.

    Pendant sa petite pause, le mercenaire leva son regard vers le plafond. Il se demanda bien ce que pouvait faire Alvida en ce moment. Peut être le ménage, ou bien parcourait simplement la ville pour se balader. Même si elle était à ses ordres, il ne lui donnait pas vraiment beaucoup d'ordre. Elle avait beaucoup de temps libre en vérité. Elle était éossienne et Volf en apprenait davantage sur cette population chaque jour. Il n'était pas nécessairement curieux à leur encontre mais Alvida en parlait sans qu'il le demande.

    Dans son sac, il trouva quand même des bandages pour arrêter le saignement. Il avait l'habitude de le faire lui même et fit donc les premiers soins rapidement.

    Après un bref moment, il se releva et reprit son chemin. Prenant appui sur le mur et le longeant en espérant revenir vite à la civilisation. Il avait envie de jouer de sa flûte pour s'apaiser l'esprit mais il avait l'impression que le temps s'écoulait très rapidement, à tel point qu'il voyait flou de temps en temps.

    Spoiler :

    more_horiz
    Explorons !
    BAS FONDS - TUNNELS
    >> Ronge-Murs, Peu Commun
    Un petit rat n'a jamais fait peur à grand monde, sur Yggdrasil. Dès lors que l'on s'aventure dans les profondeurs, en revanche, ils n'ont plus rien de "petit" et sont connus sous le nom de Ronge-Murs, pour la simple raison que leurs énormes crocs ont peut-être creusé la majorité de ces tunnels. Tu en as devant toi un parfait exemplaire : un énorme rat-taupe de près de deux mètres, qui avance péniblement, les dents en avant et le nez cherchant à renifler une présence. Normalement territoriaux et relativement agressif, ce ronge-murs là ne t'as pas encore repéré, visiblement, se contentant de plisser ses yeux aveugles comme si il cherchait à voir si il est seul ou non.
    PV : 40. FOR : 25. DEF : 20. MAG : 5. RES : 10. AGI : 20. DEX : 20. VIT : 20.
    PER : 10. CHR : 20. CHA : 15. INT : 25.
    Capacité spéciale : Brise-Murs : Dégâts physiques x1.2. Après chaque attaque, la DEF a 30% de chances de baisser d'un cran.
    Taux d'agressivité : 60%. Résultat du dé : 1. Il est calme.

    > Choix 1 <
    Tu peux l'attaquer
    > Choix 2 <
    Tu peux tenter de l'apprivoiser (40%)
    > Choix 3 <
    Tu peux faire autre chose


    Dernière édition par Omnis le Sam 20 Juin 2020 - 15:33, édité 1 fois

    more_horiz
    Le membre 'Omnis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'BAS FONDS - TUNNELS' :
    [exploration] Mission urgente Cr10

    --------------------------------

    #2 'dé Événementiel ' :
    [exploration] Mission urgente Nontru10

    more_horiz
    Le membre 'Omnis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'BAS FONDS CR' :
    [exploration] Mission urgente Bt0b

    more_horiz

    NOM
    Prénom

    NOM
    Prénom

    「 Défouloir 」
    Marchant lentement vers la sortie, Volf pensait arriver bientôt au bout. La douleur à la tête s'estompa légèrement mais il avait l'impression que les secondes se transformaient en minute. Au fond de lui, il avait envie de crier pour extérioriser toute sa frustration. Il venait de perdre après tout. Son poing se serra, ses dents se crispèrent. Son regard était intense, comme si la haine l'avait envahit l'espace d'une seconde. Et pourtant, il reprit son calme rapidement. Il essaya de respirer lentement mais surement. Il posa une main contre son cœur afin d'y ressentir les pulsations.

    Mais malgré tous ses efforts, la vue d'un ronge-mur fit remonter toute sa colère en lui. Le fait de voir apparaitre une futur victime faisait bouillonner tout son sang. Son regard se porta sur cette créature qui ne l'avait pas encore repéré. Puis sans même réfléchir une seconde supplémentaire, il se rua vers elle. Ses yeux rouges sangs rendaient son apparence encore plus démoniaques qu'il ne l'était. Ses vêtements déchirés, le sang éparpillé partout sur lui, on aurait dit qu'il venait tout droit d'un monde de ténèbres.

    Il bondit sur sa cible et leva son bras. Il banda ses muscles et frappa de toutes ses forces avec son poing. Il devait se lâcher et se venger de son humiliation. Même s'il n'était pas au mieux de sa forme, son esprit n'était pas fatigué et recherchait à faire couler le sang. Peut être allait il se prendre une contre attaque et finir par terre mais il n'y pensa même pas. La seule idée de fracasser ce rongeur lui faisait un grand bien.

    Le mercenaire continua ainsi son assaut. Ses gestes étaient quelque peu ralentit par l'état de son corps mais il réussit à pivoter sur lui même afin de prendre de l'élan puis d'asséner un coup de pied circulaire. La taille de ce rat était impressionnant mais ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de bête. D'ailleurs, il commençait à vraiment haïr ce genre de bestiol à force d'en rencontrer...

    Spoiler :

    more_horiz

    Combattons !
    >> Ronge-Murs, calme
    PV : 40. FOR : 25. DEF : 20. MAG : 5. RES : 10. AGI : 20. DEX : 20. VIT : 20.
    PER : 10. CHR : 20. CHA : 15. INT : 25.
    Capacité spéciale : Brise-Murs : Dégâts physiques x1.2. Après chaque attaque, la DEF a 30% de chances de baisser d'un cran.
    >> Volf, louveteau
    PV : 8/50. FOR : 39. DEF : 29. MAG : 29. RES : 10. AGI : 18. DEX : 16. VIT : 20.
    PER : 36. CHR : 20. CHA : 20. INT : 20.
    Sorts connus : Furiosa.
    Statut : Empoisonné


    >> Ronge-Murs, calme

    Vitesse égale. En ce cas, c'est celui qui l'AGI la plus haute qui commence. Le Ronge-Murs attaque donc en premier !

    >> Volf, louveteau

    Tu as 6% de chances d'esquiver. Résultat du dé : 87. Tu perds 4 PV !

    >> Volf, louveteau

    Tu attaques directement ! Ton attaque a 7% de chances de porter un coup critique. Résultat du dé : 35.

    >> Ronge-Murs, calme

    Le Ronge-Murs perd 10 PV !

    >> Volf, louveteau

    L'empoisonnement, malheureusement, te fait perdre 6 PV... Tu es Hors-Combat !


    > Exploration terminée <

    Ça ne s'est pas très bien passé pour toi... N'hésite pas à revenir malgré tout !

    more_horiz

    NOM
    Prénom

    NOM
    Prénom

    「 Amer défaite 」
    Entrainé par sa rage, Volf défi un ronge-mur en sachant que son corps était à bout. Son précédent combat l'avait entamé physiquement comme mentalement. Malheureusement pour lui, il ne réussit pas à battre cette créature beaucoup plus petite que la précédente. Le rongeur arriva à la mordre au bras puis à le balancer contre le mur. Le mercenaire eut tellement de mal à se relever et faillit perdre la vie ce jour là. La bête bondit sur lui afin de l'achever.

    Le bouffon n'allait pas avoir le temps d'éviter. Il avait déjà du mal à rester debout. Par réflexe, il leva ses bras devant le visage pour se protéger. Il se préparait déjà à recevoir l'attaque mais rien ne se passa. En baissant son regard, il se rendit compte que le monstre était emprisonné dans une cage cubique magique et fluorescente. Apparemment, quelqu'un venait de le sauver et il savait de qui il s'agissait.

    Effectivement, "Cube", l'autre mercenaire qui était aux trousses de "Rage", était là et venait de lui sauver la vie. On entendait ses pas résonner dans le tunnel jusqu'à qu'il sorte de la pénombre.

    - Le rat est malin. Et le clown est chagrin.

    Le loup garou avait envie de répliquer à cette phrase mais il se laissa simplement aller. Il tomba sur les genoux et se rattrapa au dernier moment avec sa main sur le sol avant que sa face ne heurte le plat. Mais le poison faisait toujours effet. Et son corps atteignit ses limites. Il perdit connaissance lamentablement. Son collègue n'allait pas le laisser ainsi. Il souleva donc le corps de Volf et l'emmena à l'extérieur de ces tunnels.

    Au bout d'un moment, ils se retrouvèrent donc dehors. Cube le déposa dans l'herbe à l'intérieur des ruines. Quelqu'un allait peut être passer dans le coin pour prendre soin de lui. Malgré son appartenance à la même communauté, Cube n'était pas assez gentil pour le soigner lui même. Par contre, s'il croisait une connaissance au bouffon, il allait peut être la prévenir de l'état de celui-ci...

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum