AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le perso de la semaine ! [Raol Zeteki, du 20/07 au 30/07]
    Connexion
    Le dragon protecteur d'Yggdrasil s'est réveillé. Au milieu du mariage de Gaston et Camélia, souverains d'Altissia et Caldissia, la statue figée depuis un millénaire a quitté son socle pour arpenter le ciel de la cité. De son rugissement puissant, il a fait appel à des monstres sauvages pour encercler Yggdrasil, rendant les entrées et sorties en son sein impossibles. Progressivement, les vivres viennent à manquer et les stocks se vident sans pouvoir se remplir...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    +4
    Lysia Thalys
    Klaus H. Evergarden
    Alyss Y. Elvyara
    Raol Zeteki
    8 participants

    more_horiz
    Boujou o/

    Alors alors, on en parlait sur la chatbox, mais je propose un petit jeu participatif dont l'interêt principal sera d'interroger les personnages des autres pour mieux les connaitre et découvrir leurs plus sombres secrets.

    Vous avez toujours rêvé de savoir si Natsume aimait lézarder au soleil en gardant la bouche ouverte comme un gros iguane sous sa forme dranocique ? Si Alyss porte en réalité des échasses pour être aussi grande ? Si les dents de Rosemarie tombent régulièrement pour repousser et en combien de rangées ? Si Gabryel et Délia s'évaporent en temps de canicule ? Si Linko fait "ronron" quand on lui gratte le ventre...? Vous pourrez leur poser toutes vos questions existentielles ici !  :lio:

    Le principe est simple : pendant 10 jours, un membre se portera volontaire (ou pourra être désigné par le personnage interrogé précèdemment) pour que l'un de ses personnages soit interrogé par les membres du forum (ou par leurs persos).
    La personne désignée devra répondre uniquement "in-character" aux questions posées. Quand les 10 jours seront passées, le personnage interrogé pourra choisir le personnage qui sera interrogé ensuite (qui pourra accepter ou refuser)... soit on attendra qu'une autre personne se porte volontaire !

    Quand votre personnage est interrogé, vous pouvez bien entendu lea mettre en situation, donner des réponses plus ou moins longues ou agrémentées d'actions/geste si nécéssaires. Gardez à l'esprit que les réponses doivent être spontanées et donc, courtes !

    Chaque membre/personnage peut poser jusqu'à 5 questions au personnage désigné. Vous pouvez poser toutes vos questions dans un même post, ou en plusieurs fois, tant que vous ne dépassez pas le chiffre maximal.

    Quelques règles :
    - Ne posez pas de questions personnelles aux joueur.ses
    - Evitez les questions trop osées, indiscrêtes ou discriminantes, qui pourraient mettre mal à l'aise les participant.e.s
    - Les personnages comme les joueur.ses peuvent refuser de répondre à certaines questions
    - Ne vous bousculez pas pour passer absolument en premier, tout le monde aura son tour !



    En ce moment, du 20 juillet au 30 juillet, nous interrogeons Raol Zeteki !!


    Dernière édition par Raol Zeteki le Lun 20 Juil 2020 - 14:29, édité 7 fois

    more_horiz
    Je suis volontaire je suis volontaire !

    *s'élance telle Katniss pour les hunger games*

    Euh.. par contre l'idée est super mais bon, on avait dit de pas parler des échasses, je suis déçue de toi rara.. Au moins attendre pour poser cette question au lieu de la dévoiler devant tout le monde sans mon approbation /PAN/ (a)

    :omg:

    more_horiz
    A MOI, A MOI !, Bon Alyss m'a volée le premier post too bad non bien sûr j'déconne Bon, Alors ma première question pour Alyss c'est : Aimes-tu ta family de dégénérer ? Si oui quel est le plus beau souvenir que tu gardes d'eux ? :please:

    (Ça fait deux question i think xDD)

    more_horiz
    Ugh je crois que la réponse est partout dans sa fiche /PAN/

    En tant qu'enfant unique, elle n'a pas à se préoccuper d'aimer de potentiels frères et soeurs alors ça déjà on est tranquille. Sinon, elle ne peut pas supporter son père et le reste des tarés de psychomancie, donc tout ce qui est grand parents, oncles, tantes.. La seule qu'Alyss apprécie est sans doute sa mère, car malgré son appartenance à la tradition familiale, elle reste sa mère et a pu lui apprendre l'équitation et la danse, les passions d'Alyss.

    Sinon les autres c'est non (a) (bon la j'ai répondu en tant que moi par rapport à Alyss vais essayer de m’améliorer pour la deuxième question)

    " Le plus beau souvenir que je garde de ma famille est sans doute durant mon enfance, pendant les quelques années où la psychomancie n'avait pas encore introduit ma vie. Je pense que c'était lorsque ma mère m'a apprit à monter à cheval pour la toute première fois, où elle m'a fait monter sur sa propre jument. J'étais assez jeune mais c'est ce jour là que j'ai pu vraiment forger un lien avec les équidés"

    more_horiz
    Alors, alors, Alyss, moi aussi j'ai des questions (a)

    1) Plutôt couche-tôt, couche-tard, lève-tôt, lève tard ?

    2) Ta morning routine ! C'est quoi une journée type pour une capitaine caldisienne ?

    3) Pas trop compliqué d'équilibrer ton taff et ta routine à la maison avec tous tes collocs ?

    C'est tout pour le moment pour moi :huhu:

    more_horiz
    Alors alors (a)

    1) Déjà pour ça faudrait que j'arrive à dormir, alors avec toutes mes insomnies c'est compliqué, mais en général couche tard et lève tôt, étant habituée à peu dormir. (en même temps c'est grâce à ces nuits d'insomnie que j'ai rencontré Lysia alors je ne vais pas m'en plaindre (a) )

    2) *Lance la musique libre de droit de youtubeuse* Alors le matin je me lève, parfois je dois virer Klaus qui gratte à la porte mais enfin, il n'est pas bien méchant. Après avoir observé les rossignols et m'être rappelée que j'avais peur des oiseaux je vais grignoter un petit bout dans la cuisine, toujours en pyjama dans le mood du matin. Si il y a quelqu'un de réveillé je lui prépare le petit déjeuner en même temps. Après ça j'enfile quelque chose d'un peu plus habillé pour aller nourrir ma jument et vérifier que tout va bien. Et après une petite douche, je me prépare avec tout le touti, l'uniforme, les cheveux et tout et tout /prochainement dans la morning routine d'Alyss, le câlin du matin avec Lysia /PAN/ /

    3) Barf, je l'ai choisi de vivre avec tous ses collocs mais ça va ils sont gentils (a) Avec mon rôle haut placé j'ai quand même des horaires assez flexibles alors si je veux me prendre une petite journée tranquillou à la maison, je peux, et étant un peu la cheffe de la maison (et oui je paye quand même le plus gros) je connais les habitudes de chacun. Donc je sais les moments où je serais le plus tranquille. Enfin bon, ma maison accueille ma future dulcinée alors il n'y a pas de problème pour l'avoir auprès de moi, ma petite Délia je peux squatter son bassin alors ça va et Noa bon je l'ai depuis quelques années alors jl'aime bien quand même What a Face Alors non, pas trop difficile d'équilibrer tout ça

    more_horiz
    1) Qui est la meilleure personne au monde ? Bien évidemment, c'est une question sans en être une. (a)

    2) Qui est la meilleure vampire au monde ?

    3) Qui est la meilleure coloc au monde ?

    4) Qui est la meilleure rouquine au monde ?

    5) Une question un peu sérieuse, pour des recherches purement personnelles : thé ou café le matin ? Jus d'orange ? Fleur préférée ? (a)

    more_horiz
    Ohh :muhu:

    1) Est ce que c'est vraiment une question, ma chère Lysia évidemment :muhu:
    2) La meilleure vampire au monde c'est toi aussi Lysia (en plus tu es gâtée tu as ton propre réservoir de sang à la maison What a Face)
    3) La meilleure coloc c'eeeest twa :muhu:
    4) La meilleure rouquine au monde c'est moi toi toi je rigolais c'est bon hein (a)

    5) je veux mon petit dej au lit moi (a) Je suis plus thé ou jus de fruit type orange ou raisin. Si tu me files du café je risque de tout cassé en étant trop énergique :huhu:

    Et pour la fleur préférée, ce n'est pas vraiment une question voyons :muhu: C'est le lys car Alyss et Lysia :muhu:

    more_horiz
    Encore des questions de ma part !!!!! :vv:

    Alors, qu'aimes-tu chez ton cousin bien aimé ?

    Que penses-tu de la dette à vie qu'a Klaus pour toi, tu l'as quand même sauver l'avis :wut:


    Quels sont tes futurs projet dans ta vie personnel & professionnelle ?

    more_horiz
    Aaah Gaby :muhu: ses cheveux ses cheveux ses cheveux je veux les mêmes :nuu:, sinon j'aime beaucoup son attitude théâtrale et toujours un peu excessive. Quand on est réveillée le matin par un Klaus grattant à la porte, le fait de voir son cousin toujours drôle ça donne le sourire (a)

    J'aimerais bien qu'il oublie cette dette car il n'y en a pas, j'ai fait, à mon sens, ce que tout soldat présent aurait fait. De plus j'étais lieutenante lorsque je l'ai sauvée alors il faisait parti de mes hommes. C'était juste normal, alors oublie la ta dette Klaus sinon j'en aurais trop avec ceux que j'ai sauvé oh :oh!:

    Je ne vois pas vraiment de projets pour mon futur, ma vie actuelle est déjà géniale, je suis avec un métier qui me plait, une famille adorable (kuku les colocs), une future dulcinée qui est à tomber (kuku Lysia :muhu:). Et pourquoi pas devenir générale dans quelques années (a)

    more_horiz
    "devenir général dans quelques années" wowow, n'enterre pas Gaby trop vite voyons. (a)
    j'te rappelle qu'on a le pacte de résurrection entre nous.

    p'tite question :
    dit moi, que penses-tu du meurtre des deux souverains ? as-tu des suspicions ?
    et est-ce-que t'aimes la bière Alyss, très grande question ça !

    more_horiz
    Fais gaffe Gaby, bientôt la retraite et ta cousine te kickera de ton siège (a)

    Et sinon, j'ai d'autres questions pour la madame o/

    4) C'est quoi tes meilleurs epic fails de l'époque ou tu te formais comme soldate ? :huhu:
    5) Que pensais-tu d'Hincmar comme souverain et de celle qui va lui succèder, Camélia ?

    more_horiz
    Gaby (a)

    Je pense qu'ils sont morts, et qu'ils sont morts. On ne peut plus rien faire pour eux, et ce n'est pas mon rôle d'avoir des suspicions, je ne pense pas malgré cela que ça soit l'homme pendu le coupable..

    Et la bière ? Quelle question... J'adore ça What a Face

    Rara :

    Hum... A part les blessures que je m'infligeais moi même en ne controlant pas mon épée trop lourde et la fois où j'ai été coincée dans l'armurerie seule je vois pas (a)

    Hincmar était un souverain digne de ce nom.. Malheureusement, je trouve que sa fille n'est qu'une enfant gâtée, mais j'attends de voir ce qu'elle peut donner en tant que souveraine...

    Je désigne HOPYYYYY :la:

    more_horiz
    klaus, que penses-tu de gaby ? (a)

    more_horiz
    Je suis agréablement surpris de me savoir désigner par toi, Jay (a) bon en même temps, je m'en doutais, tu t'en doutais, VOUS VOUS en doutiez, que j'allais forcément participer à ça :lol: Alors allons y ! :

    Gaby : Gabryel est un homme très très attirant, il faut le reconnaître, je ne pense pas avoir déjà fait la connaissance d'un homme aussi intriguant que lui, mais bon des hommes comme lui peut-il réellement en avoir deux ? J'ai également l'impression que cette relation pourrait facilement virer sur le long terme, après je me projette un peu loin, c'est vrai, mais bon c'est un peu normal pour un romantique comme moi ? :muhu:

    more_horiz
    Ouuh (a)

    Quelle est ta pire honte, celle que tu n'as jamais racontée, même pas à Alyss ? What a Face

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum