AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le perso de la semaine ! [Raol Zeteki, du 20/07 au 30/07] - Page 2
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    +4
    Lysia Thalys
    Klaus H. Evergarden
    Alyss Y. Elvyara
    Raol Zeteki
    8 participants

    more_horiz
    Olalala, dure dure comme question, je dis tellement de chose à Alyss, sans avoir peur d'être jugé du regard de sa part (a), donc quelque chose de sacrément gênant auquel je n'ai jamais dis à personne ? Mmmh... laisse moi réfléchir ? :hm:

    AH oui, alors (a), ça remonte à sa jeunesse, avec sa première petite amie, ils sortaient d'un "date" et lorsqu'il était enfin temps de l'embrasser, sa chère et tendre eut un mouvement de recul, elle ne pouvait pas l'embrasser et tu sais pourquoi ? Car j'avais mauvaise haleine :sob: car en effet, il se pourrait que j'ai ingurgité quelque chose qui n'ai pas une très très bonne odeur (a) et donc voilà, elle s'est enfuit gênée après ça et m'a quitté le lendemain :derp:

    more_horiz
    BONNN, il est temps pour moi de tirer ma révérence, j'ai adoré (a), alors, par la suite je nomine une icone, que tout le monde adule céfo Raol prend ma place What a Face

    more_horiz
    Argh j'avais totalement zappé le topic, merci d'avoir uppé, Kloklo :wut:

    Bref, Rara accepte l'interview, iel est ra-vi.e (non).

    more_horiz
    COOOL, ALORS, on commence doucement :
    Tu pense pas que Melchior prendra ses cliques et ses clacs un jour et ira loin de Raol ? What a Face

    more_horiz
    Oh, la bonne question (a)

    Tu pense pas que Melchior prendra ses cliques et ses clacs un jour et ira loin de Raol ?  

    Je peux pas répondre du pdv de Melchior mais voila ce que Raol en pense :

    Raol se persuade très fort que Mell est incapable de le lâcher après ce qu'il s'est passé. Iel pense qu'iel lui est indispensable. Raol apprécie Mell malgré ce qui s'est passé (iel avait un petit crush sur lui avant la Chute) et n'est pas heureux.se de la dégradation de leur relation. Iel fait l'autruche et pense que ça va se régler tout seul, quoi x')
    Bref, si Raol n'assume pas ses actions et continue de traiter les gens comme de la merde, iel se doute que Melchior ne restera pas. Rara connait assez Mell pour savoir qu'il a une tolérance certaine au bullshit, mais faut pas abuser XD

    more_horiz
    avoue le, Raol est en réalité complètement fan de Gabryel. (a)

    non en vrai, s'iel n'aurait as été bijoutier.ère, qu'est-ce-qu'iel aurait fait ?

    more_horiz
    Pas d'impatience Gaby, ça arrivera mais pas de suite :phoenix:

    S'iel n'aurait as été bijoutier.ère, qu'est-ce-qu'iel aurait fait ?

    "Gngngngn déjà bijoutier.e c'est pas la même chose que joallier.e gngngn"... merci Raol :no:

    Question délicate en vrai (a) Raol a des interêts spécifiques très réduits et a peur de l'inconnu, donc sa vocation a toujours tourné autour des pierres précieuses. Iel en est dingue depuis qu'iel a 8-10 ans et n'a jamais envisagé un autre domaine que gemmologie ou joallerie.

    Si Akiya n'était pas mort.e, Raol aurait (même s'iel n'en avait pas du tout envie) bossé sur les chantiers et dans les canaux ou serait peut-être devenu.e architecte.

    S'iel devait changer de vocation, Raol resterait dans un métier manuel car créer c'est vital pour ellui. Ou alors, quelque chose en rapport avec la nature. Peut-être quelque chose du style naturaliste ou chercheur.se de trésors ? Un métier qui consiste en exploration et en le fait de percer les mystères de certains lieux, ça lui plairait surement beaucoup (en plus de lea faire sortir un peu de chez ellui).

    more_horiz
    Hanwwwww, c'est beau tout ça
    Une nouvelle question par ici, M.Zeteki :wut:
    Raol regrette t-il de n'avoir eu que peu d'amis durant son enfance ?

    more_horiz
    Merci pour les feels Kloklo XD

    Raol regrette t-il de n'avoir eu que peu d'amis durant son enfance ?

    Iel ne l'admettra jamais (évidemment (a)) mais, oui, ça lea frustre beaucoup. Rara avait pas vraiment de choix quand à ses fréquentations quand iel était enfant/ado, ses parents étaient toujours à surveiller et à faire le tri, c'était pas trop la bonne ambiance. Ajoutes à ça le fait que ne pas être hyper neurotypique et fort timide ne lui facilitait pas la tâche pour relationner "naturellement" avec les autres. Du coup, au bout d'un moment, iel a fini par juste s'isoler et prendre les gens de haut pour se donner un genre (spoiler : ça a mal tourné) x)

    more_horiz
    Allez, je participe ° 3°

    Est-ce que Raol envisage de vivre sans son parent, un jour, ou pense-t-iel sincèrement rester avec ellui ?

    more_horiz
    C'est joyeux tout ça didonc XD

    Est-ce que Raol envisage de vivre sans son parent, un jour, ou pense-t-iel sincèrement rester avec ellui ?

    Well ce serait bien, si Raol et Ziyal avaient une relation saine et pas codépendante alors qu'iels se détestent XD Pour Rara, "c'est comme ça et pas autrement" mais pour être honnête, iel sature x') S'occuper de Ziyal en plus de son travail et de tout ce qu'iel a dans la tête, ça l'épuise et iel ne trouve pas sa place dans cette relation. Raol a intégré que c'était mal de se croire plus important que son parent, iel pense ne pas avoir le choix et culpabilise tout le temps au sujet de Ziyal.
    Bref, oui, pour le moment, Rara pense devoir rester avec son parent jusqu'à ce que ce.tte dernièr.e meure (a)""

    more_horiz
    Oh rara, même si il fait ça par culpabilité c'est si cry
    BREF, me voilà avec ma 3e question je crois ?
    Rara a t-il ses moments où il aime bien se transformer et faire le foufou en rainette ? (a)

    more_horiz
    Rara a t-il ses moments où il aime bien se transformer et faire le foufou en rainette ? (a)

    Ouiiii :la: des qu'iel a le temps iel adore barboter dans des mares ou des rivières, ça lui fait du bien °3°
    Info random : les grenouilles dorées chantent beaucoup donc dans ces moment Raol croasse joyeusement aussi :muhu:

    more_horiz
    Bon voila, avec quelque retard, c'est fini pour Rara, du coup, au suivant o/

    J'ai un peu la flemme de choisir donc, lea premier.e à se présenter (qui n'est pas encore passé ofc) pourra être interrogé.e (a)

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum