NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 Le mystère de la possession」
Après avoir récupéré de ses blessures suite à sa défaite contre le basilic, Volf devait retourner à sa quête principale ; celle de retrouver "Rage", un membre de l'organisation secrète qui les a trahit. Sa dernière piste était celle des tunnels. Il faisait encore nuit mais depuis quelques temps, il se sentait plus à l'aise la nuit. C'était surement ses cellules de loup garou qui changeaient sa manière de penser. Par ailleurs, cela avait aussi un impact sur son mental en général. Il avait l'impression de changer petit à petit, lentement mais surement. Il se demandait ce qu'il allait devenir parfois. Il avait comme une colère au fond de lui qui pouvait exploser à tout moment. Il n'aimait pas ce sentiment. Et il se retrouva souvent en train de jouer de son instrument pour l'aider à se calmer.

Bien vite, il se pointa au milieu des ruines. Le lycan renifla l'air pour y trouver quelque chose de suspect. Il était déjà venu dans les parages et savaient un peu ce qui étaient différent. Il détecta la présence de plusieurs personnes non loin. Des odeurs qu'il ne connaissait pas. En vérité, il ne connaissait pas celle de Rage non plus, il ne l'avait jamais personnellement croisé. D'instinct, il décida donc de se rapprocher de ces personnes et voir ce qu'il fera par la suite. Il atteignit donc un endroit isolé et assez sombre. Même les lueurs de la lune peinaient à passer par ici. Heureusement qu'il pouvait voir la nuit. Et il assista à une exécution pure et dure.

Effectivement, il y avait bien Rage qui se trouvait là. Par chance, il se arriva à le retrouver. Cependant, à peine eut il le temps de s'en apercevoir, que quelqu'un lui planta son épée dans le torse. Il y avait des traces de luttes tout autour, comme si un combat avait eu lieu. Le bourreau avait une cape rouge, comme la chasseuse qui avait tenté de tuer Volf auparavant. En plus, il y avait une autre personne qui ressemblait fortement à la première. Leur allure était quelque peu différente d'une humain normal. Qu'est ce que c'était ?

Rage était désormais au sol, dans son propre sang. Le mercenaire aurait préféré le ramener en vie mais il était déjà trop tard. A ce moment là, le bouffon ne savait pas trop quoi faire. Il ne pourrait que rapporter l'information à son supérieur. En vérité, cela faisait un problème en moins pour l'organisation. Mais les exécuteurs pouvaient être un problème encore plus grand et il fallait s'informer davantage.

- On m'a demandé de veiller sur toi. Mais je ne savais pas que tu étais devenu si faible... Toi la grande chasseuse ? Où est passé ta volonté ? Regardes, ce n'était pas si difficile de le tuer non ?

Un jeune homme entra dans la zone du champ de bataille. Le sourire aux lèvres, il semblait s'adresser à quelqu'un, caché derrière un pilier en ruine. Il s'approche du mannequin armé d'une grande épée. Car effectivement, les deux silhouettes en cape rouge, n'étaient pas humains. D'ailleurs, le garçon posa une main sur la petite silhouette immobile, suite à quoi les deux guerriers non humain s'évaporèrent dans un léger nuage grisâtre.

Volf changea de place discrètement afin de voir à qui le garçon parlait. Il y avait quelqu'un qu'il reconnu immédiatement. Elle était donc encore vivante. La chasseuse qui avait tenté de le tuer était là. Mais elle ne portait pas sa grande hache et avait un bras en moins désormais. Apparemment, elle en avait vu de toutes les couleurs. Qu'est ce qui lui été arrivé ?

Devant le manque de réaction de son interlocutrice, le jeune homme hocha les épaules et commença à s'en aller, suivit de la chasseuse muette. Cependant, au moment de partir, lé dépouille de rage laissa échapper une masse nuageuse noire et informe. Celle-ci se précipita vers la chasseuse et entra dans son corps. La victime posa genoux à terre et ses mains pour ne pas s'écrouler. Elle se crispa et essaya de ne pas crier de douleur. Face à cet évènement, le garçon tenta de l'approcher pour voir ce qui n'allait pas mais il fut repoussé par un bouclier magique.

- Qu'est ce qui t'arrives ? Réponds moi !

La chasseuse se releva, ses yeux étaient vides. Mais elle se rua de suite vers son comparse et lui donna un coup de pied dans le ventre. Le choc fut violent et l'envoya valser contre un mur. Connue pour sa grande force, la possédée avait réussit à le mettre KO d'un seul coup. Puis la carrure du garçon n'était pas très robuste. Il était surement spécialisé dans les invocations, plutôt que le combat rapproché. Le phénomène était semblable à celui de Rage qui avait attaqué son coéquipier. Apparemment, cette forme noire y était donc pour quelque chose.

Volf ne savait pas s'il devait l'aider ou non. Après tout, cela ferait encore un problème en moins. Cependant, il se sentit concerné par cette histoire. Après tout, un membre de son organisation s'était fait tué puis lui même avait tué le père de la chasseuse par le passé. Il devait faire quelque chose pour elle. La sauver ? Pour se repentir ? Non, ce n'était pas son genre. Il voulait simplement combattre cette chose et voir ce qu'il pouvait faire. Peut être découvrir le mystère derrière cette possession.

Le loup garou prit donc son courage à deux mains et entra dans le champ de bataille à son tour. Mais il n'eut pas une seconde supplémentaire pour se préparer que l'agresseur lui roua une série de coup de poing avec son unique bras. Le bouffon arriva à tout esquiver tant bien que mal puis prit un peu de distance. Elle faisait moins peur sans son énorme hache tout de même. Il en ria même intérieurement à cette pensée. Par la suite, il décida à son tour d'attaquer avec un combo de coups de pieds. Avec son bras, la chasseuse se protégea mais fut contraint de reculer un peu. Ils s'échangèrent ensuite des coups, qui faisaient mouche parfois mais aucun d'eux n'étaient armés pour effectuer un coup léthal.

Le lycan remarqua une sorte de mini cristal rouge sur le front de la possédée. C'était peut être un catalyseur qui permettait un contrôle à distance. De toute façon, il fallait tout tenter pour battre cette chose. Au moment où elle attaqua à nouveau, le bouffon invoqua ses chaines magiques afin de la ligoter par surprise. Son bras fut donc bloqué par une chaine qui s'était enroulée tout autour. Une de ses jambes aussi de la même manière. Il en profita pour s'approcher rapidement et lui asséner un coup dans l'estomac. La force fut suffisante pour assommer quelqu'un. Elle ploya donc le genou et sa tête se baissa. L'homme masqué posa sa main sur le front de sa victime et concentra une grande masse de magie comme pour surcharger le cristal et émettre une énergie parasite.

A cause de la douleur, la chasseuse remua dans tous les sens et elle arriva même à déployer une force colossale pour briser la chaine autour de son bras et frapper Volf par la même occasion. Il tomba lourdement au sol et cracha un peu de sang. Le côté droit de son masque se brisa et tomba en mille morceaux. On pouvait clairement voir un sourire se dessiner sur ses lèvres, d'habitude caché par le masque. Il savait que s'il continuait à se prendre ce genre de coup, il n'allait pas tenir bien longtemps. Alors il profita que la jambe de son ennemi était encore entravée pour concentrer dans la magie dans son propre corps. Une lueur blanche se dégagea de lui. Il n'avait pas l'habitude d'utiliser ce sort car son apprentissage était récent. Un membre de l'organisation, un vieux aventurier, le lui avait apprit. Son corps se renforça donc par la magie pour encaisser les coups plus facilement.

Avec un peu d'élan, il fonça droit vers la chasseuse et frapper plusieurs fois avec ses poings. Son adversaire fit de même avec son bras. Le combat se transforma en celui qui allait tenir le plus longtemps. Ils ne cherchaient même plus à esquiver pour gagner du temps. Au fil du temps, ma chasseuse s'arrêta, le visage parsemé de contusions. Et à nouveau Volf répéta sa tentative de détruire le mini cristal. Cette fois-ci, il se brisa et laissa échapper la forme noire. Elle était beaucoup plus petite que tout à l'heure. Mais au lieu de partir prendre possession d'un autre corps, elle prit la forme de quelqu'un.

- Et bien bravo. Ca fait longtemps qu'on ne m'avait pas forcé à prendre ma véritable forme. Pour te récompenser, je te laisse la vie sauve. Mais on se reverra rapidement, crois moi.

Sur ces morts, l'inconnu s'en alla rapidement, laissant tous les autres à leur sort. Volf s'assit simplement par terre, fatigué de son combat. Il observa la chasseuse, allongée au sol. Pour une raison inconnue et c'était peut être un mauvais choix, il décida de l'emmener avec lui. Elle voulait pourtant le tuer. Le bouffon avait parfois des décisions très étranges... Il se redressa donc, la jeune femme sur ses épaules. Il laissa l'autre jeune homme par terre. Il aurait pu l'achever mais il n'aimait pas tuer les gens sans défense.