AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • I'm divine ! Almondo Karas [Terminé]
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    more_horiz
    ft. Higgs Monaghan de Death Stranding
    Almondo Karas
    38 ans
    Caldissia
    Prodige
    Masculin
    Noble
    Poisse

    ✘ Naissance : 38 ans, 15 Novembre 964
    ✘ Prénom(s) : Almondo
    ✘ Surnom(s) : Al, Mondo, ou Archonte Karas, mais aussi connus comme Absent, Eternel Absent, Divinement Agaçant, L'Archiant, ou le Coup de Vent
    ✘ Nom de famille : Karas
    ✘ Espèce : Humain
    ✘ Profession : Archontes, prêtre supérieur omniste, Inventeur et Technicien
    ✘ Rôle : Clergé - Archontes Omniste à Yggdrasil
    ✘ Origine : Caldissia, le grand désert est son berceau, et sera peut être son cerceuil, mais ce n'est pas la question
    ✘ Classe(s) : Magicien / Technicien
    ✘ Bonus & Malus choisis : Prodige (niveau 3)
    Votre personnage apprend très vite et a de bons réflexes mentaux. Iel est très doué en stratagèmes.
    +6 INT, +15% EXP.

    Poisse (niveau 3)
    Votre personnage est né avec une poisse considérable. Une tendance à se fourrer dans les pires situations et une malchance permanente : voilà la (quasi) malédiction de votre personnage, qui dispose d'une capacité étonnante à s'enfoncer toujours un peu plus dans la mouise. C'est un talent, quelque part... ?
    Chaque tir de dé a 10% de chances de provoquer un échec critique.

    ✘ Spécialité magique : Altération (next Alchimie puis Enchantement)
    ✘ Guilde :  /



    ✘ Couleur de peau : Plus caucasien, c'est difficile de faire mieux. Il est si blanc qu'il brille comme un Vampire au soleil, euh, non, pas le bon univers ! On le prendrait pour un Nécromate avec son teint quasi cadavérique, si son cœur ne battait pas !
    ✘ Traits faciaux : S'il y à bien une chose de marquante chez Almondo, c'est bien son visage. L'homme présente un faciès aux traits affinés et élancé, un nez aquilin et prononcé, ainsi que des joues légèrement creuses aux arrêtes visibles. Le cou est gracile et plus long que la moyenne, à la manière d'un cygne. Son front plat est relativement large, suffisamment pour accueillir quelques runes de protections, écrites à l'encre chaque matin. Elles n'ont pas de réel effet magique, il s'agit plutôt d'une manière de prouver sa dévotion au savoir et à son dieu. Ses yeux sont bleu céruléen, finement relevé par un marquage au charbon noir. Ils reflètent parfaitement le tempérament du personnage : capable d'être excentrique, fou, comme doux et avenant. L'ensemble de sa tête peut rappeler un aigle au regard perçant, mais il n'en est rien, il est plutôt le genre de couleuvre à prendre son temps et à se dorer la pilule la majeure partie du temps.
    ✘ Chevelure : Almondo à les cheveux d'un châtain foncé semblable au bois de noyer. Ils sont coupé mi-court et porté principalement en arrière, ou en frange légèrement sur le côté, dégagé sur un coin du crâne. Très soigneux de sa personne, il prend un grand soin de ses derniers, n'hésitant pas à les nettoyer couramment, voir même, à les parfumés ! Le fait qu'ils soient lisse est aussi un grand avantage coiffure.
    ✘ Taille : 1m76. On remarquera des bras un peu plus long que la moyenne, qui lui offre une allonge légèrement supérieur par rapport à quelqu'un de sa taille.
    ✘ Carrure : Il à une carrure plutôt élancé, pas spécialement ramassé sur lui même, svelte donc, avec ses 68 kg tout mouillé. Il ne manque pas de muscle, mais clairement, il ne pratique pas les armes lourdes et ne porte pas d'armure, cela se voit. Il est plus habiles avec un stylo, des outils ou encore un coutelas. Cela se retranscrit dans son physique. Certains pensent de lui qu'il vit une vie d'ascète afin de montrer sa dévotion sincère.
    ✘ Style vestimentaire : L'ecclésiaste porte très couramment le chasuble dû à sa fonction, lors de ses fonctions. En dehors de cela, il est principalement vêtu comme tout bon noble qui se respecte. Ses atours son principalement composé, évidement, d'une paire de braie courte, de collant, et d'une tunique par-dessus une chemise. Souvent de bleu azur et d'or. Il lui arrive d'engoncer une tenue plus pratique, et protectrice pour ses sorties ou ses expériences, affichant alors des chausses plutôt proches du corps, un pourpoint brodé et une cape, divisé en deux dans le dos, d'ensemble plutôt sombre ainsi qu'une paire de bottes en cuir.
    ✘ Particularités liées à l'espèce : /
    ✘ Forme de la marque : /
    ✘ Autres détails : Front recouvert d'écritures runiques et yeux couramment noircies.
    ✘ Santé : Rien à signaler. Il mange de manière équilibré et saine, et ne consomme jamais à outrance. Il ne pratique pas d'exercice quotidien particulier, mais bouge énormément, cogite, et touche à tout. Le fait de consommer peu et surtout presque jamais gras ne lui offre presque aucune réserve en cas de coup dur.

    Ambitieux
    Dévoué
    Innnovateur
    Persévérant
    Amorphe
    Calculateur
    Excentrique
    Mégalomane

    ✘ Personnalité détaillée : L'Archonte à une personnalité que l'on dira de fantasque ! Loin des codes habituelle du genre, il apprécie se démarquer, non pas par supériorité, mais simplement car il apprécie être le centre de l'attention. Il saura partager cette mise en avant, mais trouvera toujours un moyen pour mettre un pied devant, pour finir la discussion, ou en tout cas, pour conclure la chose, et ramener sur lui les derniers regards. Il ne comprend pas la différence sociale et les histoires de rang, et traite tout le monde de la même façon, riche ou pauvre, humain ou non. La seule chose qui pourrait potentiellement le dégoutter, c'est de se retrouver en présence d'une personne ennuyeuse, qui se morfond dans sa situation et qui ne cherche pas à avancer. Il apprécie le conflit, sans le chercher, car il considère qu'une bonne joute verbale peut débloquer n'importe qu'elle situation, à défaut, un bon coup de couteau sous la 4em côte, et on clot le débat ! Parfois, les solutions les plus rapides sont les plus simples, surtout si de la vermine lui cherchent des noises. En bref, il saura mordre avec ses crocs de vipère si sa vie est en jeu.
    ✘ Aime : L'équilibre — Être le centre de l'attention — Concevoir/Créer — La nouveauté — L'enrichissement personnel — Le thé à la menthe — Être le guide spirituel de tout un pendant de la société — Remettre en cause les valeurs Oroniste — Les débats calmes et acerbes — Découvrir les intentions cachés des autres et les surprendre avec — Trouver des compromis — Les pâtisseries fines et quasi sans saveur de Caldissia — Prendre le temps pour avancer de manière sûr, mais efficace, même si cela demande de ne rien faire à part attendre — La patience dont peuvent faire preuve tout un chacun — Les êtres les moins considérés, leurs côtés pathétiques et faiblard, qui cherchent des solution à leurs problèmes de races, cela provoque sa fascination et son envie irrépressible de leurs apporter une main salvatrice
    ✘ N'aime pas : Toutes saveur trop fortes et mal agencées dans une composition de saveur, tout doit trouver un équilibre — Ce qui manque clairement d'équilibre, dans tous les domaines de la société, culinaire, ou personnel — Les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent — Tout ceux qui parlent plus fort qu'ils ne le devraient, ça lui donne des envie de les menacer d'un couteau sous la gorge — Aller trop vite — La constance misérable de l'être humain à se satisfaire de ce qu'il à, l'empâtement en quelque sorte — Les êtres sans cervelles ni conscience propre
    ✘ Aspirations : Devenir Dieu, ou s'en approcher le plus possible — Découvrir de nouvelles arcanes magiques qui permettront à la société d'évoluer — Découvrir ou créer de nouveaux équipements, objets de la vie de tous les jours, moyen de locomotions, ou tout ce qui pourrait permettre à la société d'évoluer, qu'importe le moyen. Quelques cobayes mort ne sont que des fourmis devant l'avancée technologique et spirituel que pourrait accomplir les habitants d'Elysia tout entier — Rencontrer de nouvelles espèces, races, et plantes, formes de vies éthérée ou particulière encore inconnus, et soit les inclure au sein de la société, soit les disséquer pour comprendre comment ils fonctionnent — Trouver une personne de confiance pour poursuivre ses projets après sa mort, car nul n'est éternel
    ✘ Craintes : Il craint de ne plus pouvoir faire ce qu'il à envie et besoin pour mener ses projets à bien. Bien entendu, perdre sa place serait préjudiciable, mais il peut toujours trouver un moyen, une façon de faire autrement. En fait, du moment qu'il est en vie, il peux avancer. Peut-être que sa plus grande craintes, ce serait la mort imminente et certaines, mais même une situation critiques ne le mettrait pas mal à l'aise, au contraire, ce serait un challenge de survie, de repartir, de trouver des solutions, pour s'en sortir — Il craint par dessus tout de se retrouver enfermé, bloqué, et coupé de tout moyen de penser. Du moment qu'il à toute sa tête, il peut réfléchir à des solutions, même s'il ne les trouve pas immédiatement. En fait, c'est peut être ça, sa plus grandes craintes : ne pas trouver de solution, et se retrouver au pied du mur.

    ✘ Quelle est son opinion religieuse ? : Il ne serait pas Archonte s'il n'était pas un minimum dévoué à la religion Omniste, et il ne l'est pas qu'un peu. A la limite du fanatisme profond, Almondo fait bien savoir et connaître à tout un chacun qu'il est bon de se développer sois même et à selon son rythme, mais toujours dans le but final de devenir meilleur qu'hier, et plus fantastique encore le lendemain. Du reste, il ne partage aucun sermon particulier, aucun grand précepte, car il n'est pas très Omniste de mâcher le travail des autres, il faut les laisser chercher eux-mêmes.

    Tout comme il aime le dire : Ne rien faire et l'ennemi du bien. Mais donner la solution et l'ami du mal.
    Bien entendu, il est quelques peu laxistes sur certains points, dont ses pairs sont plus intransigeant, comme le besoin d'attention par exemple. Il ne peut y avoir d'innovation, de recherche d'amélioration, sans personne pour en juger la teneur. C'est pour cela qu'il à quelques dissension sur ce point parmi ses confrères. Peut-être aussi parce qu'il à ce besoin, lui-même, dévorant et prenant aux tripes, d'être sous le feu des projecteurs. Bien entendu, il se gardera de s'en gargariser, mais ne cherchera pas à amoindrir ses moments d'apparitions ou de mise en avant. Il s'en réjouit même d'avance, en secret.

    Il n'en reste pas moins le représentant des valeurs Omniste. Le développement personnel, la recherche de solution, la recherche de sérénité et de sagesse afin d'en faire profiter la majorité, si ce n'est, tous. Il ne cessera jamais d'y croire, ou d'en être le garant et le précepteur.
    ✘ Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Pour Almondo, l'Artefact n'est rien de matériel. Ou plutôt, il ne l'était pas à son départ. Il considère cela comme une arcane qui fut découverte et qui fut perdue ou masqué, caché, oublié, par le peuple d'Eos. Pour lui, la recherche mènera à la solution de tout, à retrouver ce savoir perdu.
    Il émet l'hypothèse que c'est une source de pouvoir particulièrement difficile à utiliser et à atteindre, mais dont le pouvoir et les possibilités sont quasi infini. Cependant, cette idée ne fait pas consensus, et pour le moment, il garde pour lui la majorité de ses idées sur le sujet, ou de ses recherches, voir, avancées, tant qu'il n'aura pas trouvé une preuve réaliste de ce qu'il peut avancer.

    ✘ Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Il ne peut pas aller contre les faits : ce sont des combattants hors pair, au sens stratégique développé et au capacités physique plutôt exceptionnel. Mais c'est bien la seule chose qu'il leurs concédera. En dehors de cela, ce sont des habitants d'Elysia, et tout le monde est un enfant, même perdu, de Omnis. Ils n'ont juste pas réussi à l'entendre comme ils l'auraient dû, associant son existence à un pseudo autre dieu. Enfin, il n'y en à qu'Omnis, évidemment. Enfin, il à appris les concepts de leurs religions, car ils furent ennemis il n'y à pas si longtemps, et connais mieux celui à qui tu va planter un couteau dans le dos, pour savoir quand le planter. Connait son rythme de vie, son alimentation, les jours de ses ablutions. En somme, connait ton adversaire, pour mieux te connaître toi-même. Il éprouve une espèce de piété envers les Oronistes, mais plus par pitié que par réel respect ou tendresse. Ils ouvriront les yeux, un jour, et ce jour-là, il sera là.
    ✘ Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Son pays de naissance à tout son amour, mais aussi toute sa haine. Deux sentiments si proches, qui peuvent parfaitement se mélanger quand on sait comment les doser. Tout en Caldissia lui rappelle de merveilleux, mais aussi d'horrible moment. Il considère son peuple comme le plus évolué et capable d'illuminations, mais aussi comme un ensemble de vieux qui s'encroute dans des dogmes et des traditions parfois stupide. Le Périple en est un, à ses yeux. Certes, il est challengeant, il demande à ce qu'on réfléchisse à comment gérer l'eau, à apprendre à vivre avec son environnement. Le soucis, c'est qu'il y à beaucoup trop de tricheurs, et que l'épreuve manque d'évolution. Elle à toujours été ce qu'elle était, et c'est donc ainsi que de générations en générations, une famille peut souffler à sa descendance des moyens d'y arriver, ou le former pour. Elle est dangereuse en soit, à cause des monstres, des pillards, et de la traversée en elle même, mais elle mériterait à évoluer par décennies.
    ✘ Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Pauvres petites brebis égarées. Il faut les guider, sans leurs montrer le chemin à suivre. Il faut leurs apprendre à avancer dans cette société, et cela prendra le temps qu'il faudra. C'était une surprise, pour ainsi dire, de découvrir que ce peuple à survécu si longtemps. Et c'est plutôt dans une vision de berger avec ses moutons qu'Almondo considère les Eossiens. Il espère d'eux qu'ils arriveront à surpasser leurs différences, et veut les voir chercher des solutions, même si elles sont mauvaises. Il à cru entendre parler d'une insurrection mener par ce peuple, et ça, c'est une solution en soit, même si elle est contraire à l'ordre établi. Ils essaient, ils tentent, et en ça, il ne peut qu'être fier d'eux. Maintenant, il va falloir mettre en pratique ce qu'ils connaissent, et réussir à évoluer. Allez ! Hop hop hop !


    Et vous ?

    ✘ Âge : Je suis mineur de bitcoins (non), et j'ai surtout 30 ans
    ✘ Votre/Vos pronom(s) : Il, mais balek, si tu veux m'appeler Larvox3000, vas-y
    ✘ Disponibilité : Well, all day, all night, jusqu'au prochain boulot
    ✘ Comment nous avez-vous connu ? : Je connais assez bien la majorité du staff 👀
    ✘ Un commentaire ? : Pouet l'éternel
    ✘ Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : Nine
    ✘ Double compte de : Personne

    Telemaque/Acythion/Ishizu/Larvox3000



    Dernière édition par Almondo Karas le Jeu 13 Avr 2023 - 0:10, édité 3 fois

    more_horiz
    Histoire


    C'est dans les lointaines oasis de Caldissia que se font les histoires les plus chimériques, à la limite du croyable.
    Pourtant, ici, il ne vous sera compté qu'une histoire assez banale, simpliste.
    Almondo est un jeune enfant noble de la maison Karas né dans le vaste désert du pays. Ce n'est pas le plus direct des descendant si le doyen devait passer à trépas, mais pas le moins bien lotis non plus.
    Leur blason dépeint un corbeau aux têtes jumelé, Sable sur fond Pourpre, sur son torse, une tâche Or prend la forme d'une tête de bête.
    Almondo à bien dû apprendre le pourquoi de la composition de ce dernier, mais en réalité, il n'était pas spécialement intéressé par le passé mou et stagnant.
    Il préférait, de loin, s'adonner aux mathématiques, aux sciences, à la science des langues et à leurs apprentissages, ainsi qu'à tout ce qui pouvait être lié, de prêt ou de loin, à la machinerie, comme les conception de rouage, de poulie et de cordes.

    Le jeune homme grandit, bien éduqué, dans son petit coin de désert, dans une oasis aménagé par les siens depuis des années. Il apprit, beaucoup, et par lui-même, car c'est ce qui était le plus louable, et le plus encouragé parmi les siens. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois était une ode au développement personnel, à la découverte de nouveau horizons technologique, et il n'était toujours pas satisfait.
    Il avait besoin de plus, plus qu'être un simple enfant de noble un tant soit peu cultivé. Il avait besoin d'embrasser une plus grande voie.

    Il se laissa alors séduire par le culte omniste, entrant comme séminariste à 16 ans dans les ordres, ayant bougé pour la capitale à l'occasion. Bien entendu, il dû être trié sur le volet parmi d'autre enfant tout aussi compétent que lui, voir peut-être plus. A présent commencé une nouvelle vie pour Almondo.
    Il passa alors quelques années avec ce postulat de novice, patientant pour sa promotion.
    L'adolescent se pliait à ce qu'on lui demandait, effectuait ses propres travaux de recherches de son côté, principalement celles visant à améliorer la vie de chaque être vivant.

    Pourquoi ce besoin soudain d'aider son prochain, qu'importe sa race, son origine, ou son rang ? Il n'en savait rien lui-même. Il avait été éduqué pour détester les êtres inférieurs, comme une bonne majorité de nobles, mais il n'avait jamais réellement accepté l'idée d'être "supérieur" aux autres. Aucun événement ne lui avait prouvé le besoin de dédaigner les autres races, les autres castes, donc pourquoi le faire ?
    Electron libre, il mena son bout de chemin au sein de la religion Omniste, gravissant les échelons avec cette tranquillité qui lui est propre, et cette assurance sans faille. Il y appris, au début de sa vie d'adulte, la magie d'Altération, s'intéressant à ses propriétés particulières et à ses utilisations ingénieuses.

    Bien entendu, la vie n'est pas toujours toute belle, surtout quand votre pays natal est en guerre depuis bien trop longtemps avec un adversaire particulier. Il fut envoyer sur les lieux en tant que soutien des lignes arrières, agissant notamment au bon fonctionnement des équipements, de leurs fournitures. Il assurait les rares actes religieux qu'on pouvait lui demander, comme guider les personnes qui le souhaitaient à leurs propres épanouissement, et aidant énormément les infirmeries.
    Heureusement, cette guerre prit fin avec la déclaration de Paix, et la réapparition d'Yggdrasil.

    Il fallait trouver quelqu'un pour représenter la religion en ces murs, quelqu'un de pas trop important pour la capitale, et de suffisamment utile sur place. Almondo avait pour lui les qualités d'être un féru de réflexion, de jeu de mémoire, de casse-tête et de stratégie en tout genre, en plus d'être un homme versé dans la recherche et les technologies. Il fait parti de l'ordre depuis plus de 20 ans, et à déjà prouvé sa loyauté ainsi que son ambition maîtrisé.
    C'est ainsi que, peu de temps après une sélection, il fut désigné pour être l'Archonte au sein d'Eos. Et à peine eut-il pris position dans son poste que les premiers troublent survenais déjà, avec l'attentat des deux dirigeants qui causa leurs décès. Il allait devoir redoubler d'effort pour mener toutes ces brebis perdu sur le droit chemin.

    more_horiz
    Bravo, tu es validé.e !
    Que je l'ai attendu, cet archonte :huhu:

    Ta fiche est super, c'est toujours un plaisir de lire tes descriptions, ça se lit tout seul. Je n'ai pas grand chose à dire hormis que ça fait plaisir, de voir des religieux, aussi shady qu'ils soient 👀

    Je ne te fais donc pas attendre plus longtemps : tu es validé ! Tu peux dès maintenant commencer à rp, on s'occupe de tes affaires.

    Bon jeu sur Yggdrasil !

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum