AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • There was a hole here. It's gone now. | Kardia Van Horn [Terminé]
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    more_horiz
    feat. Io
    Code Vein
    Kardia Van Horn
    >> INFOS
    ✘ Naissance : 1er Aout 977
    ✘ Prénom(s) : Kardia
    ✘ Surnom(s) :
    ✘ Nom de famille : Van Horn
    ✘ Espèce : Animorphe coquerelle
    ✘ Profession : Séminariste Oroniste en ''training''
    ✘ Origine : Aux alentours du lac d'Yggdrasil
    26 ans
    Altissia
    Femme
    N
    Vigoureuse
    À l'ouest
    >> Construction

    Classe(s) : Habitante / Bête des rues
    Bonus & Malus choisis : Vigoureuse: En tant qu'animorphe coquerelle, Kardia n'est que très rarement atteinte de maladies. Elle est plus porteuse qu'autre chose quand elle l'est, plus du genre à rendre les autres malades autour d'elle, sans l'être elle-même.

    À l'ouest: Un peu dans la lune, facilement déconcentrée et tête en l'air, il lui arrive souvent de simplement foncer dans une porte, ou quelqu'un ou juste de se perdre (autant dans sa tête que dans la ville). Elle a de la difficulté à se retrouver, ayant une boussole interne assez terrible.
    Spécialité magique : //
    Guilde : //
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau : Très claire
    ✘ Traits faciaux : Des yeux sans pupilles, jaunes, avec des airs un peu lunatiques, la plupart du temps. Un petit visage rond, doux, qui contraste avec son passé de guerrière oublié.
    ✘ Chevelure : Blanche, mi-long, jusqu'aux épaules. Un peu toujours dans n'importe quel sens. Elle ne prend pas très grand soin de sa chevelure.
    ✘ Taille : 1m70
    ✘ Carrure : Ayant perdu presque tous ses muscles d'avant, Kardia a une forme beaucoup plus ''normale'' et mince. Elle a, tout de même, une poitrine assez importante, petit cadeau de la génétique de sa mère.
    ✘ Style vestimentaire : On peut souvent voir Kardia porter une robe blanche qui lui va jusqu'au genoux. une cape noire, aussi, avec un capuchon. C'est la cape avec laquelle elle a été retrouvée, quand elle s'est réveillée et elle ne veut pas s'en débarasser.
    ✘ Particularités liées à l'espèce : À part ses yeux sans pupilles, le visage de Kardia est entouré d'un exosquelette. Elle a, comme son frère, des orifices sur les côtes pour respirer, n'ayant pas de poumons, mais peut aussi utiliser sa bouche et son nez.

    Dans sa forme animale, Kardia ressemble à tout ce qui a de plus normal pour une coquerelle, quoiqu'elle a rarement trouvé des situations ou c'était très utile.

    Kardia a beaucoup moins de particularités d'animorphes que son frère. Elle ressemble beaucoup plus à un être humain normal, sauf pour quelques trucs. N'ayant pas d'antennes, elle sent, mange et goutte comme n'importe qui.
    ✘ Forme de la marque : //
    ✘ Autres détails : Elle a plusieurs cicatrices sur le corps, un peu partout, démontrant son passé de guerrière.
    ✘ Santé : Très, très bonne, jamais Kardia n'est tombée malade (ou presque) et quand ça arrive, c'est très léger. Elle est plus du style à être une ''porteuse'' des maladies que d'en souffrir elle-même. Il n'y a que sa santé mentale qui est extrêmement fragile.

    >> MENTAL
    Patiente
    Soumise
    Douce
    Nerveuse
    Attentionnée
    Lunatique
    Dévouée
    Perdue
    Artistique

    Aime : Le dessin - La religion - Les champs de fleur - Les histoires pour enfant - La neige - Quand tout va bien - La couleur mauve - Les petits pains chauds - Les chiens - Les chats - Les insectes - Les poissons - Tous les animaux en vrai - Les voix gentilles - Ceux qui savent chanter - La chaleur - Le soleil - Sentir l'herbe sous ses pieds - Passer de longues heures à fixer le ciel - Son frère (même si elle ne s'en souvient plus) - L'odeur de la terre et des feuilles mortes - La musique douce - Le sucre - Écrire ses pensées dans un journal - Rester debout dans la pluie -
    Aspirations : La plus grande aspiration de Kardia serait de monter dans les échelons de l'Oronisme, devenir quelqu'un d'important dans la religion. Même si elle sait qu'elle n'a aucune chance, c'est le rêve qui la tient aller. De plus, elle aimerait aussi, un jour, apprendre ce qui s'est passé avant qu'elle ne perde la mémoire. Même si elle sait que c'est quasiment impossible, qu'elle n'aura jamais la chance de le découvrir. Peut-être, qu'un jour, elle retrouvera la mémoire, mais ce n'est vraiment pas sa priorité.
    N'aime pas : Les mauvaises voix - Les crises d'anxiété - Pleurer - Se faire gronder - Le noir - Les endroits clos - Les migraines - L'ail - Les trucs trop salés - La nuit - Quand ses réflèxes de combat s'activent malgré elle - Ne pas savoir qui elle était avant - Se faire mal - Ceux qui critiquent la religion - Qu'on lui dise qu'elle est folle - Quand elle a des flashs de son ancienne vie - Que les autres touchent à sa cape - Le rouge - Le sang - La violence -  
    Craintes : La plus grande crainte de Kardia, serait de se faire excommunier de l'Oronisme. Elle sait, déjà, qu'elle n'a pas beaucoup de chances de monter dans les rangs de la religion, mais de là à se faire exclure, ce serait un cauchemar pour elle. Elle a aussi peur de son passé, n'ayant aucune idée de ce qui s'est passé avant que sa nouvelle famille ne la trouve. Les rares flashs qu'elle voit dans sa tête lui font peur et ses cauchemars aussi. Les voix dans sa tête, aussi, lui font peur des fois, lui chuchottant les pires atrocités (ou non). Elle est aussi claustrophobe et a une peur du noir total.

    Personnalité détaillée
    Kardia est une jeune femme troublée. Depuis qu'elle a été retrouvée ensevelie sous des roches, elle ne souvient plus de sa vie d'avant. C'est depuis ce temps-là, aussi, qu'elle souffre de schizophrénie. Elle a beaucoup de difficulté, la plupart du temps, à organiser ses pensées. Elle peut prendre beaucoup plus de temps à répondre à une question, par exemple, que quelqu'un d'autre. Ce trouble mental lui rend la vie dure de beaucoup de manière, autant dans son sommeil devenu beaucoup plus difficile, hallucinations auditives et visuelles dont elle souffre. Elle s'isole beaucoup, aussi, ayant de la difficulté à suivre la plupart des conversations. Et la motivation qu'elle aurait pu avoir autrement semble s'être évaporée, surtout quand on lui parle de quelque chose dont elle ne connait pas du tout ou qui ne l'intéresse pas.

    Toutefois, Kardia est une jeune femme bien aimable, si on lui laisse une chance. Elle est très douce et gentille, surtout avec les animaux. Peu importe la sorte, on ne la verra jamais faire du mal à quelconque animal. Elle est toujours prête à écouter les autres, même si, des fois, c'est difficile pour elle. Kardia a toujours voulu aider ceux dans le besoin. Peu importe la manière. Elle est, aussi, très timide, très réservée et aime, la plupart du temps, rester dans son coin à faire des dessins. Elle a énormément de difficulté à se motiver pour autre chose que ça et pour la religion.

    Toujours un peu lunatique, certaines personnes pourraient penser qu'elle est lente à la détente, mais elle est souvent déconcentrée par ce qui se passe dans sa tête. C'est rarement volontaire, mais ses pensées virevolent dans tous les sens, la plupart du temps et tout ça, en plus des voix qu'elle entend, elle trouve le vacarme assez énervant. C'est facile de la faire rougir, aussi, étant quelqu'un de très gêné qui n'aime pas avoir l'attention sur elle-même.

    Kardia n'est pas du genre à se défendre, ni physiquement, ni vocalement, préférant essayer de faire passer le moment le plus vite possible en se recroquevillant dans son coin. L'anxiété est, aussi, quelque chose qui la gagne facilement, dès que quelque chose semble hors de l'ordinaire. Tout ça n'est pas aidé par sa maladie mentale qui l'handicap à tous les jours.

    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? : Pour Kardia, la religion, c'est sa vie. C'est tout ce qui a de plus important et c'est ce à quoi elle se dévoue depuis qu'elle a été retrouvée presque morte. Sans Oros et sa divine grace, elle serait morte sous les pierres ou on l'a retrouvée. Un jour, elle souhaiterait devenir prêtreresse et pouvoir réellement dédier sa vie à l'église.
    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : C'est quoi un Artéfact ?

    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : C'est le plus beau pays au monde. Elle adore la neige, les paysages et tout ce qui s'y rattache. Altis est, aussi, la seule ville dont elle est capable de se rappeler, alors son jugement peut être un peu... Biaisé ? C'est aussi là ou l'Oronisme a été créé et, donc, déjà, supérieur.
    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Tout ce qu'elle sait à propos de Caldissia, c'est que c'est le contraire de son pays. Il y fait chaud et il y a beaucoup de sable. Kardia aimerait tout de même aller y visiter, même si le fait d'être entourée d'une religion qu'elle ne connait pas la rend anxieuse.
    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Ils sont bien gentils, mais ils devraient se convertir à l'Oronisme, puisque c'est la seule religion qui devrait exister. Elle doute que de vénérer un arbre ait un effet quelconque.

    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? : Je n'ai aucun commentaire.
    Âge : 25
    Votre/Vos pronom(s) : Elle
    Disponibilité : Oui
    Comment nous avez-vous connu ? : Oui
    Un commentaire ? : Keske jé di
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : Kardia
    Double compte de : Rosemarie Förstner / Basmath Yeshua / Lykos Vinter / Ayako Yukimura / Gwendolyn Ashworth / Aurora E. Delacroix

    Boobzilla


    Dernière édition par Kardia Van Horn le Mar 6 Avr 2021 - 15:34, édité 2 fois

    more_horiz
    HISTOIRE
    Avant Kardia, il y avait Luna. Luna était une petite fille bien émotive, mais confiante. Elle était travailleuse, douce avec les animaux et, surtout, elle savait qui elle était. Elle était une Solo, comme son frère jumeau, comme sa mère et comme tout le monde qu'elle avait connu dans sa vie.

    En tant qu'enfant soldat, Luna avait passé toute son enfance à s'entrainer avec les autres. Elle vivait pour ça, pour défendre les Yggdrasil et les villages environnants contre les autres. Luna protégeait souvent son frère, Dante, des autres qui l'appelaient le ''Pleurnicafard''. Ils allaient toujours vers Dante en premier alors, bien sûr, la jeune Luna venait tout de suite à sa défense. Ça ne passait pas avec elle, oh que non. Et si ce n'était pas Luna, c'était la fille de la cheffe, la Conan. Yoanna.

    Yoanna s'entendaient très bien avec les deux jumeaux, à un point ou ils étaient presque inséparables. En tant qu'enfants soldats, par contre, leur vie n'était pas vraiment des plus normales. Et puis un jour, ils ont été séparés quand la dernière intimidation envers les jumeaux a dégénéré. Yoanna s'était ramassée un couteau dans le pied. Le clan avait décidé de les envoyer chacun de leur coté, Luna, elle, était plus du coté du dressage d'animaux, alors c'est ce qu'elle est allée faire et elle aimait ça. La coquerelle avait toujours eu un don pour être avec les animaux. Son frère, lui, était parti s'entrainer et ne faire que ça pour l'endurcir.

    C'est aussi cette fois là que Luna a vu leur mère être ''présente'' pour la première fois. Leur mère qui les avait renié et nullement adressé la parole depuis leur naissance, cette fois là, elle était intervenue. Honnêtement, Luna avait des émotions un peu dans tous les sens, par rapport à ça. D'un coté, c'était leur maman. De l'autre, pourquoi est-ce qu'elle s'en faisait tant pour eux soudainement ? Elle ne leur parlait jamais. Luna ne faisait que la fixer silencieusement, autant intimidée que méfiante.

    C'est pendant ce temps là que Luna et Yoanna s'étaient rapprochées beaucoup. Séparée de son frère pour la première fois de sa vie, la jeune femme ne savait pas trop comment réagir à tout ça. Elle avait besoin de soutien moral et..... Bah Yoanna était là. Ça s'est presque fait tout seul, en vrai. Sans vraiment que l'une ou l'autre n'y pense réellement. Mais il n'y avait pas plus que ça, entre elles. Elles avaient bien essayé pendant quelques temps, de se voir de manière plus privée, toutefois, les deux jeunes femmes décidèrent de rester amies. C'était moins compliqué, surtout... Surtout qu'elle allait succéder au chef, un jour ou l'autre.

    Quand Dante revint du baptème du feu, Luna lui sauta dans les bras. Tellement heureuse de le revoir, même s'il semblait s'être terriblement endurci. Il avait dû en voir, des choses, pendant ces jours là... Luna ne lui avait pas vraiment demandé plus que ça. Elle était déjà très contente de revoir son frère en vie.

    Le jour ou tout a commencé à basculer, ce fut quand le patriarche et la championne sont mortes dans la même bataille. Yoanna était soudainement devenue Conan et tout le monde la traitait comme si... Comme si elle était inutile. Jetée dans cette situation juste comme ça, c'était incroyablement angoissant. Le tournoi pour choisir un champion, et, on ne se le cachera pas, lui faire un héritier, suivit presque immédiatement et Luna fut étonnée, mais pas vraiment, de voir son frère y participer. Depuis qu'il était revenu, Luna avait bien remarqué qu'il avait un oeil pour elle. Est-ce que c'était un truc qu'il avait toujours eu ? Aucune idée, mais la blanche avait décidé de ne pas lui parler de leur petite ''relation'' qu'elles avaient eu, Yoanna et elle. Pour le mieux.

    Ce qui l'a encore plus étonnée, c'était de voir maman se battre. Elle qui était supposément une des meilleures combattantes du clan, c'était vraiment étonnant de la voir participer. Elle ne sait même pas pourquoi, mais dans cet instant là, Luna ne pouvait s'empêcher de la regarder. Et puis Dante, il l'a battue. Comme ça. Juste comme ça.

    Plus les années avançaient et plus les batailles devenaient sanglantes. Les Solo de plus en plus de membres et, honnêtement, le moral commençait à tomber. Surtotu pour Luna et Yoanna. Plus le temps avançait et plus les deux jeunes femmes parlaient de, peut-être, s'en aller. Et si oui, convaincre le frère jumeau de faire la même. Quand le clan a décidé de relâcher les animaux, la jeune femme dû se battre avec tout son être pour ne pas fondre en larme. Il n'y eut que Daisy qui est restée et... La blanche ne voulait plus s'en débarasser.

    En haut, dans cette tour, c'était probablement la fin. Il y avait une énorme bataille qui s'en venait et même si Luna avait été soldate toute sa vie, fallait qu'elle avait qu'elle n'avait pas envie de mourir. Son corps entier, son instinct lui criait de partir, mais Dante lui, allait rester. Et Yoanna aussi..... Et Maman. Alors Luna est restée, elle aussi. Elle s'est battue, mais, honnêtement, c'était une bataille perdue. La tour dans laquelle ils se trouvaient s'est effondrée sur eux et...

    C'est là que Luna disparu complètement.

    Pas physiquement, par contre. La guerrière se retrouva ensevelie sous d'énormes roches, dans la noirceur, complètement coincée. Elle avait pris un énorme coup à la tête. Le fait qu'elle ait survécu était simplement dû à sa nature de coquerelle, sinon, elle ne se serait jamais réveillée.

    Mais c'est comme ça qu'(anciennement) Luna ouvre les yeux dans le noir total, coincée sous les roches et complètement amnésique. Elle ne se souvient plus de rien. Ni de son passé, ni de son nom, même pas son âge ou de sa nature animale. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est seule prise et qu'il y a quelque chose qui lui tiens la main.

    Elle a passé presque une semaine ensevelie, comme ça, à pleurer, à crier, à ne rien comprendre. Elle ignorait pourquoi elle était là. Elle ignorait qu'elle aurait pu simplement se transformer en cafard pour se glisser dans les très minces craques entre les pierres. Elle ignorait que ce qui tenait sa main, c'était l'avant-bras coupé de son frère jumeau.

    Et puis, après ce qui semblait être une éternité, elle entendit des voix pas trop loin. Tout de suite, d'une voix faible, elle commença à appeler à l'aide. Deux frères nobles et leur petite escorte passaient par là et, en entendant la voix de l'animorphe, réussirent de peine et de misère à enlever les roches au-dessus de la jeune femme. Ils ont vite réalisé qu'elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait là. Elle portait une armure, mais elle était tellement perdue qu'on aurait pu dire que quelqu'un l'avait mise dedans contre son gré. Ils l'ont aidée, l'ont nourrie, lui ont donné des vêtements qui semblaient plus appropriés et l'ont ramennés à Altis avec eux, ne sachant pas trop quoi faire d'elle.

    Henry et Bruno Van Horn. C'était leur noms. Ils avaient  25 et 20 ans respectivement, semblaient très gentils et voulaient toujours aider les autres. Les parents des deux frères étaient un peu perdu, honnêtement. Que faire de cette jeune femme ? Elle n'avait clairement aucune idée de ce qu'elle faisait là, de qui elle était et elle semblait terriblement vulnérable. Alors ils l'ont adoptée.

    Kardia Van Horn. C'est comme ça qu'ils l'ont nommée. Mais Kardia, elle était un peu étrange. Des fois, on pouvait l'entendre parler seule, comme s'il y avait quelqu'un avec elle dans la pièce. Aussi, elle ne faisait que dessiner et, honnêtement, ses dessins étaient un peu effrayants. Beaucoup d'images sombres, beaucoup de gribouillis noirs, comme si elle avait un nuage constant au dessus d'elle. Et puis quand elle parlait, c'était difficile à comprendre, des fois. Comme si ses mots n'avaient pas toujours de sens, ou qu'elle s'attendait à ce que les autres comprennent un peu, juste comme ça. Il y avait aussi ses crises de panique.

    Mais bien sûr, il n'y avait pas que du négatif. La petite famille Van Horn aimait beaucoup Kardia et, avec le temps, commençaient vraiment à la voir comme une soeur. Elle était douce, gentille et c'est probablement ce qui a poussé ses nouveaux parents à l'apporter à l'église Oroniste. En vrai, ils ne savaient pas trop ce qu'il y avait de mal avec elle. Elle était simplement... Bizarre.

    Alors les prêtres et prêtresses se sont mis à l'examiner, à prendre soin d'elle pendant un bout. Et c'est là que Kardia découvrit sa passion pour l'église. Elle voulait tout apprendre, tout savoir et aimerait tellement pouvoir monter dans les échelons. Pour elle, c'est devenu tellement important, l'Oronisme, avec le temps, c'est devenu sa vie.

    Et puis la famille Van Horn décida d'aller s'installer à Yggdrasil, tous ensemble. Une nouvelle vie, un nouveau départ. Et Kardia, elle, décida d'essayer de devenir Séminariste. Mais bon, on doute tous qu'elle y arrivera, avec sa schizophrénie.

    more_horiz
    Bravo, tu es validé.e !
    Re-re-re (combien de fois, déjà ?) coucou !

    Bon bon, bah c'est bien propre, tout ça, je ne crois pas avoir grand chose à dire. Je vais donc te valider ; on s'occupera de tes affaires sous peu. En attendant, tu peux commencer à RP comme tu l'entends :) !

    Re-bon jeu :hey:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum