AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Be Careful What You Wish For | Conan D. Solo
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    more_horiz
      Tout est noir. Tout est calme. Tout est… Silencieux. Il n’y a rien. Rien de plus qu’elle et elle-même. Elle flotte quelque part, dans un néant infini de noirceur, sans but. En fait, Kardia ne sait même pas si elle avance ou si elle est complètement immobile. Elle bouge son bras, mollement, à gauche et à droite. Aucune résistance. Elle étire ses mains le plus loin qu’elle peut, mais rien. Les yeux jaunes du cafard cligne, doucement. Elle se sent bien. Elle pourrait probablement rester ici pour l’éternité. De toute façon, elle ne se rappelle même pas comment elle y est arrivée. Où ce qu’elle faisait avant.

      Une voix, murmurée, attire son attention. La blanche tourne la tête, doucement, dans sa direction. Il n’y a personne, mais elle sait qu’elle a entendu quelque chose. La voix recommence. Elle n’arrive pas à savoir ce qu’elle dit.

      Kardia essaye de parler, mais rien ne sort de sa bouche. Une autre voix se fait retentir, de l’autre coté de sa tête. La coquerelle tourne la tête mollement, d’un coté, puis de l’autre, puis elle sourit. Elle les reconnaît, ce sont ses amis. Ceux qui sont avec elle depuis toujours. Un à un, ils se remettent à parler. À murmurer. Et alors que le bruit commence à devenir un peu trop fort…

      Kardia ouvre les yeux.

      Ses paupières sont lourdes, elle se sent comme si elle avait dormi pendant des jours. L’altissienne s’assoit dans le lit et regarde autour, mollement. Elle ne reconnait pas l’endroit. Ni le lit… Ni les odeurs. Son foulard est sur la petite table de nuit, juste à coté. Ce foulard qui était extrêmement important pour elle, pour une raison qu’elle ne connaissait pas. Kardia le prend et le serre contre elle. Elle se lève du lit, ouvre la porte et regarde autour en marchant. Il semble y avoir des murmures, en bas. La blanche descend, une marche à la fois, voyant une femme aux cheveux rouges, toute seule.

        « Bonjour ? »


      Elle ne reconnait pas encore l’endroit, mais déjà cette fille-là semble sympathique. Un sourire innocent s’étire sur ses lèvres, même si son regard reste toujours lunaire, un peu.

        « Enchantée! Je m’appelle Kardia Van Horn. Est-ce que vous savez où nous sommes ? »


      La blanche regarde autour, tenant toujours son foulard très serré contre elle. Elles étaient seules, dans ce qui semblait être un magasin avec des potions. Les couleurs étaient vraiment belles, dans les flasques… Le regard jaune de la Van Horn devient sur la rousse, toujours un grand sourire aux lèvres.

        « Est-ce que nous sommes amies ? »



    more_horiz
    "Mais ouiiii t'inquiète pas mamooour" Qu'elle dit Medusa. Comme si s'inquiéter allait changer quelque-chose de toute façon. La nuit intense vient enfin de s'achever. Entre le dragon et ces mochetés noires, pas eu un seul instant de répis. Mais au moins, les choses se sont réglés, pour l'instant. Après la bataille, Conan est revenu chez Medusa, voir si Luna allait bien. Enfin si elle va bien ça....Elle avait l'air, hors d'elle. Mais c'était la confusion alors qu sait. Enfin bref. Tout ce qu'il fait, c'est rester assis dans le bureau de Medu, à moitié à s'endormir. Medusa, quand à elle, est au premier étage à trafiquer on ne sait quelle potion dans son laboratoire.

    Dans un gros bol de strychnine, diluer de la morphine, on fait tiédir à la casserole un bon verre de pétro-Oh plutôt deux- ; quelques goutes de cigue, peut-etre un peu de bave de sangsue, un scorpion coupé très fin, le tout avec du poivre en grrrrnon trop épicé.

    La voilà qui prépare à part, du sang de lézard à tiédir, et peut-être un peu de sucre en pou-

    Des bruits de pas depuis l'escalier et une voix toute douce qui dit un petit bonjour. Se relève alors la tête de la rousse couverte de poudre de toute les couleurs, des grosses lunettes à loupes bleutés qu'elle relève révélant le contraste de la peau blanche et de toutes les pourritures alchimique sur la face. La bouche bée une demi-seconde avant d'afficher un grand sourire. La rousse quitte tout de suite la table pour aller dans la direction de la blanche qui vient d'arriver.


    Hellooo- quelques secondes à se débarbouiller le visage. -ooooo !

    L'alchimiste qui emporte une sacoche avec on ne sait quoi dedans pour enfin arriver devant la coquerelle. Ses mains gantées viennent dépoussiérer ici et là la jeune blanchette, tout en réajustant ici et là les vêtements et les cheveux au fur et à mesure qu'elle lui parle.

    On est bien au chaud -chezmoiauChaudronBranlantmaisonverraçplustard- et toi mamour tu étais faaaatiguéeee, d'ailleurs-

    La rousse sort un espèce de thermomètre étrange avant de le placer...dans l'oreille de Kardia? Cherchez pas.

    Moi c'est Medusa et je serais la meilleure amie de ta journée ! Mais tout d'aboooord ♪ -ouvre la bouche- Avant de placer un truc-muche dans la bouche de la blanche avant de sortir une sorte de baguette en bois , baguette qui génère une lumière qui ferait juste penser aux lampes-torches dans une autre réalité qui ne serait pas du tout la planète terre au 21ème siècle. Est-ce que tu as bien dormi Lu-

    ...Attendez Dante disait pas qu'elle s'appelait Luna? Pourquoi elle dit Kardia? Les yeux de la rousse se lève vers le ciel une longue seconde avant de se ressaisir. -...Kardia? -suis mes doigts- Avant de bouger ses doigts de gauche à droite et droite à gauche.

    Tu étais tombée toute épuisée avec tout ce qui s'est passé hier maaaaais t'inquiète pas- Ses mains viennent lui tapoter les joues. Tout, va bien !.

    Elle retire son gant quelques seconde le temps de poser sa main sur le front de la K-L-la blanche.

    Comment tu t'sens mamour?

    more_horiz
      Kardia regarde la rouquine, avec ses grosses lunettes, qui vient vers elle. Elle ne bouge, pas, les yeux semi-fermés, un peu (beaucoup) perdue. La rouge lui replace les cheveux, ce qui fait rire la coquerelle, avec un grand sourire aux lèvres. Elle se met à parler et Kardia penche la tête sur le coté. Au chaudron branlant ? C’est quoi, un magasin ? Mais avant que la blanche ne puisse dire quelque chose, un truc lui entre dans l’oreille et elle fronce les sourcils avant de frotter celle-ci.

        « Euuuuh… »


      Medusa, elle parlait vite. Kardia était un peu lente à la détente, mais elle essayait de suivre. Elle suit ses directives, sans vraiment se questionner plus que ça, en ouvrant la bouche.

        « Aaaaaaaaaaa…. »


      Ses yeux jaunes se promènent sur les décorations, puis elle ferme la bouche et bouge la bouche de gauche à droite, rapidement. On dirait qu’elle était au docteur. Est-ce que Medusa était un docteur ? Kardia hoche la tête quand elle lui demande si elle a bien dormi, sans la regarder. Son attention était sur les trucs qui pendaient du plafond, jusqu’à ce qu’elle dise de suivre ses doigts. La bouche entrouverte, les yeux lunaires, la Van Horn suit lentement les doigts de Medusa du regard.

        « Hmmmmmmmmm… J’ai rêvé à un dragon. »


      L’attention de Kardia se pose sur un autre truc dans le magasin. Les voix commencent à lui parler, encore, au travers des murs. Ses amis qui l’attendent quelque part ? Qui s’inquiètent? L’Altissienne prend un flacon vide et regarde à l’intérieur. Elle continue de marcher dans le magasin, touchant à un peu tout avec ses doigts.

        « Est-ce que tu vends des dragons ? »


      Il y a une potion d’un rouge éclatant et une autre turquoise. Les couleurs étaient belles…. La jeune femme tend la main vers l’une d’elle et fait tomber un autre flacon qui se casse sur le sol. Kardia s’arrête, regarde le verre éclaté par terre et retire sa main. Elle venait de comprendre qu’elle avait fait une bêtise.

        « Oh… »


      Elle fronce les sourcils, grattant son cou et regardant autour, avant que son regard ne se pose sur Medusa. Maman lui avait toujours dit qu’il ne fallait pas être un poids pour les autres. Ce mot est répété encore et encore par les voix dans ses oreilles. Ramasse, allez, Kardia, rammase, r a m a s s e.

        « Désolée Madame Medusa, je vais ramasser. »


      Elle hoche la tête et se penche pour commencer à placer tous les morceaux du flacons dans la paume de sa main.


    more_horiz
    Medusa continue ses bricoles en entendant sans écouter mais en écoutant quand-même. Le spectrum de la concentration de Medu' en somme. La rousse est déjà retourné derrière vers une de ses tables à retourner traficoter on-ne-sait quoi avec ses potions. Et puis la blanche qui commence à répondre, ou en tout cas à articuler des mots qui s'enchainent avec une certaine cohérence.

    Hmhm oui sup-rêvé?

    Son regard revient soudainement vers les yeux sans pupilles de la blanche. Ses sourcils se froncent. Elle doit pas encore être bien réveillée la petite coquerelle. Parce que d'aussi loin qu'elle se souvient, la Luna elle était aux premières loges pour le dragon. Mais bon, l'état de choc, tout ça. Le visage figé, il n'y a que les yeux verts de l'alchimiste qui font des va et vient de droite à gauche. Il va falloir lui expliquer un peu la situation tout à l'heure mais heh- Qu'elle refasse surface. La Medu' finit juste ce qu'elle a à faire quelques minutes.

    Ah ! Mamour si j'avais des dragons y en aurait partout au plaf-

    Un sursaut alors qu'une fiole vient de s'éclater par terre. La rousse se retourne pour voir le crime. C'est la mine un peu déconfis pour la méduse, pas attristée ou en colère, mais bon...

    Ma première tentative de sérum de restauration de mémoire....

    Bon elle l'a jamais testé et n'a aucune idée si elle était fonctionelle. Oh bon, pas grave, elle en refera une auuuuuohlàlà non non qu'est-ce que tu fais Luna ! La rousse se met à trottiner vers la blanche, les mains un peu en l'air en renfilant ses gants.


    Lulu lulu luluuuuu nan nan naaaan-

    Arrivée au niveau de la coquerelle, l'alchimiste vient prendre juste à temps les mains de la blanche.

    Ca coupe le verre mamour ! Enplusj'ail'impressionquelesérumestcorrosifalorsbonimaginepourtedoigts. Bref laisse mamour j'v- OUAF ! AH !

    Des aboiements de nulle part. La rousse se retourne, et forcément, c'est Daisy la chienne-louve à Dante. Evidemment qu'elle a entendu les bruits, mais qu'est-ce qu'elle fait là sans ses petits ou avec Da-

    La chienne se remet à aboyer et gémir, mais avec un entrain et une énergie qu'on n'a jamais vu avant. La chienne a l'air d'être entrain d'exploser à la vue de Luna. A tel point qu'elle a foncé sur la coquerelle pour se mettre à deux pattes et poser ses pattes avant sur les épaules de Luna. Daisy se met à lécher de partout la blanche et frotter son museau, toujours en gémissant et aboyant. Elle redescends puis fait des tours sur elle-même avant de revenir sur Luna encore et encore. La joie immense d'une chienne qui, après 2 ans à l'avoir cru morte, vient enfin de retrouver sa maitresse. A croire que si elle pouvait pleurer, la Daisy le ferait.

    Daisy-Daisyyyy calme caaaalme ohlàlà ~ Alors que la rousse tente de poser ses mains sur la chienne, en vain.

    Et vient aussi des bruits d'aboiements bien plus petit. Montant l'escalier difficilement, un petit paquet de 5 chiots qui suivent leur maman pour aller la rejoindre.

    Beh oh, les petits bouts qu'est-ce que vous faites là aussi- Nan mais plus sérieusement, ils étaient pas avec Dante en bas? La rousse tente d'amadouer en vain les petites bêtes avant de maladroitement présenter toute la bande.

    Bon bah huh Luna, Daisy et ehuh ça bah c'est Caius, Pupus, Rictus, Malus & Geneviève et NON PUPUS PAS LE VERRE ! En se ruant vers le chiot qui allait courir en plein sur les éclats de verre.

    C'est qu'il s'en est passé des choses depuis la dernière fois que Luna ait vu tout le monde.

    more_horiz
      Kardia se sent comme si elle avait fait quelque chose de mal. Elle ramasse les morceaux de verres, sourcils froncés, avant d’entendre Madame Médusa l’approcher. Les murmures dans ses oreilles sont de plus en plus forts. La Van Horn cligne des yeux plusieurs fois, avant de sursauter lorsqu’un jappement de chien se fait entendre. Sans même qu’elle ait pu comprendre ce qui se passait, Kardia avait un gros chien, pattes sur les épaules, qui lui léchait le visage.

      La blanche ne comprend rien du tout. Elle essaye de se protéger le visage de l’animal qui la lèche, arrête, puis recommence encore. Les yeux fermés, elle tente de repousser l’animal, sans vraiment y arriver.

        « S-s’il-vous-plaît… »


      Et en plus, voilà que des petits chiots arrivent, aboyants, courant partout, Kardia ne sait pas ce qui se passe mais elle veut que tout s’arrête. Elle crie du plus fort qu’elle peut, faisant peur à la chienne et à ses petits. Elle ne voulait pas… Elle n’arrivait pas à….

      Kardia se roule en boule, contre le mur, mains derrière la tête et la tête contre les genoux. Elle tremble, se sentant perdue. Les animaux sont trop intenses pour elle, trop stimulée par tout ce qui se passe. Ses joues se mouillent de larmes, les voix lui murmurent aux oreilles d'innombrables paroles incompréhensibles

        « Non non non non non non non non s’il-vous-plait non non non non arrêtez…….. Ma tête… Ma tête… S’il-vous-plait… »


      Un petit chiot curieux vient la voir, plus proche, lui sentant les bras et Kardia lève la tête, lentement. Son regard jaune se perd dans les yeux du bébé chien, pendant plusieurs secondes, avant de tendre une main pour le flatter. Le chien se laisse faire, heureux, mais plus calme que tout à l’heure. Il semblerait que sa crise de panique ait refroidi la pièce, même si elle ne s’en rend pas vraiment compte. Kardia sourit au petit chiot, qui repart vers sa maman, après. Kardia se lève, doucement, toujours tremblante, comme un animal sauvage blessé.

        « Madame Medusa ? Je suis désolée, vos chiens… Ils sont très mignons. »


      Les voix murmuraient encore fortement dans ses oreilles. Kardia penche la tête d’un coté, sourcils froncés, yeux plissés. Elle se gratte le cou, fortement, avec ses ongles.

        « Oui je les aime… Je ne sais pas..... Je ne sais pas »


      Elle répond à ses ‘’amis’’, bien évidemment.


    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum