AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Rip and tear until it is done | Conan D. Solo
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    more_horiz
      //**MENTION DE SANG, DE VIOLENCE ET DE TRUCS PAS GENTILS**//

      Ayako n’est pas très contente. Vraiment, vraiment pas contente. Il y a plusieurs trucs qui la chicotent un peu. Non, réellement, ça l’enrage. Parce qu’il y a quelque temps de ça, elle avait appris qu’un de ses gars s’était pris à la gardienne de ses enfants. La p’tite fille toute grise à la face pas très belle, mais très gentille. Et si Aya avait un truc qu’elle accepterait jamais, c’était que quelqu’un s’en prenne de près ou de loin à sa famille. Ses enfants adoraient cette Rosemarie. Elle ne laisserait personne la toucher.

      Et EN PLUS, elle avait appris que c’était un espèce d’imbécile qui s’était fait couper la main par une autre fille. Et ça, bah c’était un coup direct dans l’orgueil d’Ayako Yukimura, cheffe de la plus grosse gang de criminels d’Yggdrasil. Parce que bon, hein oui, fallait bien qu’elle se trouve une autre raison pour sortir aussi loin de la ville.

      Il s’était planqué dans les Bas-Fonds, dans des ruines avec une gang rivale. Parfait. Aya pourrait s’en débarrasser en même temps. C’était une bande de dégueulasse qui faisaient complètement ce qu’ils voulaient. Et fallait leur montrer qui menait la danse, ici.

      Alors elle avait envoyé ces gars traquer ce moins que rien et, une fois trouvé, elle était partie toute seule dans la noirceur de la nuit. Il se croyait tellement en sécurité… Heh.

      Quand Ayako arrive aux ruines, silencieusement, elle voit cette petite bande de merdeux qui trainent, pas trop loin les uns des autres. Hm. Ça allait être compliqué de faire ça toute seule, mais elle ne pouvait pas apporter les autres avec elle. C’était trop… Personnel.

      Et puis, alors qu’elle essayait de trouver un moyen de s’y infiltrer furtivement, elle commence à entendre des gens crier plus loin. La borgne fronce les sourcils et voit la petite bande de criminels qui semblent se rassembler. Sauf l’autre, bien sûr, parce qu’en vrai c’est un gros connard. Parfait. Parfait parfait.

      Lentement, Ayako se dirige vers l’homme qui est distrait par ce qui semble être un combat, plus loin ? La brune n’y porte pas attention, concentrée sur sa cible. Et juste avant qu’elle n’arrive à lui, elle dégaine une dague qu’elle dépose sur la gorge de son ancien membre de gang.

        « Coucou. »


      Un sourire aux lèvres, elle lui coupe rapidement le gorge avant de le pousser par terre avec son pied. Le regard méprisant, Ayako ne fait que regarder cet homme mourir doucement. Son coeur se met à battre plus fort à la vue de la vie qui commence à quitter ses yeux. Calme-toi, Aya. Calme-toi.

      Elle essuie sa dague sur les vêtements du gars avant de reposer son attention sur le grabuge. Semblait y avoir une sacrée bagarre, hein.

      La criminelle marche alors lentement vers la source du bruit, avant de voir un homme en armure qui se battait seul contre les moins-que-rien. Et il se débrouille bien, en plus de ça…..Mais il a même pas d’arme. Il est débile ???

      Alors Ayako dégaine son katana et se joint à la bataille. Pour une des premières fois depuis très longtemps, elle laisse sa soif de sang lui monter à la tête. Elle ne voit que du noir, ou presque. Elle fait attention. Ne pas redevenir comme elle était avant. C’est important.

      Et aussi, pas frapper l’autre hein.

    more_horiz
    FAIR WARNING: Violences et autres trucs pas cool (mais si vous êtes encore là après le post d'Ayako vous avez pas vraiment besoin que je le dise)

    C'est l'endroit, ou en tout cas, celui qu'on lui a indiqué. Il lui en a fallu du temps pour enfin commencer à trouver une piste pour les éclaireurs mais la voilà. Conan a finalement pu entrer en contact avec le membre d'un gang et conclure une sorte de marché. Un point de rendez-vous dans les bas-fonds, dans leur territoire, pour en parler affaires. S'y rendre de nuit, seul. Simple comme bonjour comme plan. Conan a laissé Daisy en lieu sûr, pas que ça change de d'habitude maintenant. Tout comme lorsqu'il les a trouvé, Conan va garder son casque. C'est qu'il commence enfin à prendre l'habitude de séparer la persona "Solo" de celle "ordinaire". Toujours pas d'arme sur lui cela dit. Juste son bouclier. Il va falloir penser à en trouver une, mais une bonne. Enfin bon, pas comme s'il allait en avoir besoin hein.

    Passé le peu de préparatifs et la marche, le voilà enfin sur les lieux. Le pas décidé, aucunement déphasé par les membres du gang qui le regardent tout autour alors qu'il se place au centre des ruines. Quelques types s'approchent. Et dans tout ça, deux autres gugusses en hauteur. Un qui se tient plus fièrement que les autres. Le gars derrière lui par contre, plutôt massif mais manchot et recroquevillé. Heh, de son temps, les criminels avaient l'air plus menaçants que ça. Le premier des deux prends finalement la parole.

    Et ben et  ben...Si j'avais su que je rencontrerais un Solo sans armes et qui demande mon aide. On s'sentirait à moitié privil-

    Bon le marché ça avance?

    Et l'homme qui hausse les sourcils, levant la main, comme presque surpris.

    Oh! Oh oui j'l'avais presque oublié celle-là ! C'est à dire qu'en fait... S'interrompant lui-même en tapant dans ses mains. Un signal pour que tous les autres autour s'approchent de Conan, armés.

    C'est que vous êtes un homme recherché. Ennemi public doublé du dernier Solo. Un militaire qui vous attraperait, ça propulserait sa carrière à coup sûr. Il suffit juste que vous vende au plus offrant.

    Et pendant ce temps là, Conan, bouclier à la main, regarde autour de lui. Ils sont plusieurs et l'encerclent. Un petit temps d'analyse pour voir leurs armes, leur posture, qui a la plus grosse carrure, leur défense, ect... Tout ça pour qu'il relève la tête en direction du supposé chef.

    Ok mais mes infos sur les éclaireurs? En haussant les épaules.

    De quoi faire rire le fameux chef plus haut placé (littéralement).

    Ahahah ! Ahaha aha...ah...ah... Z'êtes un marrant vous! Le ton de sa voix devient tout d'un beaucoup plus sérieux, l'air grave. Allez mettez-le moi à terre, et vivant.

    Et ça commence déjà à dégainer les armes.

    Bon- Nonchalant, à se craquer la nuque et s'échauffer les bras. Lui qui se disait qu'il aurait pas besoin d'armes. Faut croire qu'il avait vraiment raison.

    Et sans plus attendre, c'est le début du combat. Les bandits se font pas prier pour attaquer, trop confiant, juste parque leur unique adversaire n'a pas d'armes. Le premier a vite comprit la vie lorsqu'il s'est juste prit le coté du bouclier en pleine gorge. C'est des bandits, les Solo n'épargnent pas les bandits. Ca a pas l'air d'avoir dissuader les autres. Pas bien important. Ils ont tous de trop grosses failles dans leur défense, manque de concentration aussi. Conan continue de les tabasser, son poing, son bouclier et des frappes chirurgicales et calculées.

    Pendant ce temps là, le manchot derrière le chef en hauteur a commencé à s'enfuir. Le chef qui a tenté de le retenir, tout ça pour se faire pousser et tomber plus bas, au coeur de l'action. Conan n'y a pas encore prêté attention, trop occupé à cogner une tête contre un mur. Un autre allait l'attaquer mais c'était sans compter une lame qui vient y couper court. Une femme, entre trente et quarante balais on dirait mais, surtout, en transe. Le genre de transe que Conan connait très bien. Sans s'arrêter, Conan et la nouvelle venue se mette à finir ce qui reste. Allez savoir si c'est l'influence de l'autre mais, il s'en donne honnêtement à coeur joie. Faisait longtemps qu'il avait pas combattu "pour de vrai". Mais rien qui ne l'empêche de perdre sa concentration. Concentration qui lui permet de voir comment se débrouille son alliée du soir. L'est jolie honnêtement, et sa façon de faire, très agressive mais pas sans contrôle. Il sait pas qui elle est ou ce qu'elle fait là, mais il aime bien son style jusque-là. Et alors qu'ils continuent de se battre-

    C'pas souvent qu'on voit des bonnes autod- On bloque un coup avant de frapper l'entre-jambe. -Autodidacte avec un katana. 'Fais plaisir à voir.

    Il allait reprendre la parole mais s'arrête, le temps de récupérer une hachette d'une bandit qui n'en aura plus besoin.

    Par contre- Il vient placer son bouclier juste derrière la femme afin de bloquer un coup qui allait la frapper pile du côté "cache-oeil". -Gaffe à l'angle mort.

    Et tout juste dit-il ça qu'il se prends une dague plantée en plein dans son épaule. Un petit grognement avant d'attraper l'agresseur pour le plaquer au sol et l'achever.

    'Venez souvent dans l'coin?

    more_horiz
      Tout est rouge. Tout ce qu’elle voit est rouge. Il y a du sang partout. Ça éclabousse, ça vole, ça…. Ça la fait jubiler. Le démon en elle en veut plus. Il veut qu’elle continue, qu’elle oublie sa famille, qu’elle continue dans cette voie encore et encore et encore et encore et enc--

      Une voix vient la tirer de ses pensées, l’instant d’une demi-seconde. Oh c’est le gars de tout à l’heure qui avait commencé la bataille. Il complimente son style de combat. Ayako fait un sourire mesquin tout en continuant de se battre. Un coup à gauche, à droite. On plante l’épée dans le cou d’un gars…. Mais attend, il se bat qu’avec un bouclier, l’autre ?

        « Ouais bah tu te débrouilles pas mal sans vraie arme. »


      Ayako lâche un grand rire, avant de donner un coup de pied à un criminel, faisant une belle grosse ouverture sur son estomac pendant qu’il était par terre. Son sourire mesquin qui ne part pas, elle continue et--

      Oh eh bah.

      Cet angle mort allait sûrement être la fin d’elle, un jour. Mais pas aujourd’hui. Ayako donne un beau gros coup de poing sur le nez d’un mec, lui brisant le nez (et se faisant mal à la main en même temps), avant de donner le coup de grâce. Il lui pose une question, pendant qu’elle secoue sa main un peu.

        « Dans c’trou à rat ? Nah. J’avais des trucs à régler. »


      Ayako sort une dague de sa ceinture qu’elle lance sur un gars qui allait sauter sur son nouvel ami. WOO 100 points. Directement dans le front.

        « T’as un truc dans l’épaule j'crois. »


      Bizarre, ça semblait pas vraiment le dérange plus que ça. Ah et puis bon, tant mieux, hein. De toute façon il restait plus que le gars--Ah non il est mort et un autre gars qu’Ayako venait de couper les ligaments des genoux. Alors bon, il n’allait plus vraiment être une menace.

      Et voilà. À eux deux, ils avaient réussi à battre toute cette gang. Une pierre deux coups, avec l’autre là. Ayako s’assoit donc sur le dos du gars qu’avait des jambes inutiles, maintenant, plantant son katana dans le derrière de sa cuisse pour prendre appui.

        « Heh, ça m'rappelle ma jeunesse. »


      Rire aux éclats de la part de la cheffe de gang, qui était un peu haletante. Fallait croire que, quand même, ça avait été plus dur qu’elle ne l’aurait crue. Elle s’en était sortie sans aucune égratignure, par contre. Akako n’aurait pas besoin de la soigner et lui poser des questions. Parfait.

      La criminelle examine le gars en armure de son oeil valide. C’est vraiment une belle armure en vrai. Semble très solide et bien entretenue. La brune prend une fiole de sa ceinture et l’ouvre, prenant une gorgée d'alcool à l’intérieur. Aaaaah ça faisait du bien, ça. Elle le tend au gars, sans bouger de son petit trône.

        « Ayako. »


    more_horiz
    Aucunement déphasé par la dague dans l'épaule, Conan continue le combat, une hachette volée à sa dernière victime. Pas le temps de savoir si c'est du bon matériel. Bah tiens, il y a un volontaire. Heh c'est pas mal, rapide, maniable et avec une sacrée force de frappe. Ca devrait faire l'affaire, au moins pour ce s-

    Quelqu'un a tenté de l'attaquer par derrière. La hachette était coincée dans...bah dans l'autre. Ca lui a prit une seconde de plus pour la retirer, une seconde qui était de trop. L'assaillant est rapide, mais la nouvelle alliée borgne l'est encore plus. S'il avait pas son casque sur lui, la brune aurait sûrement vu Conan lui faire un p'tit rictus avec le clin d'oeil rapide. Bref, pas le temps de perdre du temps. Bref, ils parlaient de quoi déjà? Oh ouai.

    Parlant d'affaires- On frappe avec le contour du bouclier la gorge d'un autre. M'en faudrait au moins un en vie.

    Le combat continue tranquillement. Ca n'a rien de difficile mais, au moins, ça lui fait un petit échauffement. Personne va pleurer des criminels de toute façon. Pendant qu'il s'occupe des derniers (qui ont pas battu en retraite étonnement), la partenaire qui lui fait remarquer la dague dans l'épaule. Il l'a pas oublié mais, vu les deux zozo qui viennent, ça peut servir. L'un a une torche, comme s'il voulait le brûler. Brûler un type couvert d'une armure. Ce gang, il est pas rempli de génies.

    On frappe le premier avec la hachette-

    Maintenant qu'tu l'dis-

    On retire la dague dans l'épaule pour la planter dans le deuxième -et dernier-.

    Un rapide coup d'oeil vers son alliée et...Et visiblement c'est déjà fini. Heh, c'est allé très vite, surtout à deux.

    Bon- En haussant les épaules, un peu déçu.

    Son regard qui se pose sur la borgne qui...S'assoit sur le seul survivant qui a les tendons coupés. Bon plan ça. Enfin si on oublie la lame plantée dans la cuisse juste histoire d'avoir de l'équilibre. C'était gratuit et ça n'a pas du tout l'air de la déranger. Ca se voyait déjà avec sa façon de se battre et son attitude mais ça se confirme. Elle est pas là pour jouer les héroïnes, du tout. Son commentaire sur "sa jeunesse" le fait sourire sous le casque. Elle a pas tant l'air d'une vieille peau. Sa façon de se tenir et de rire, heh, elle en aurait l'armure et plus de de discipline, on aurait dit une Solo, une Solo qui fait du zèle. Maintenant que le combat est terminé, voilà qu'elle se met à...visiblement picoler. C'est peut-être terminé mais boire aussi tôt, c'est risqué mais dans le contexte, ça passe. Il en aurait bien prit une gorgée tiens. Cela dit...

    Il laisse tomber la hachette avant de ranger son bouclier dans le dos. Sa main valide libre, il prends finalement la fiole. Un petit mouvement en direction de "Ayako" pour la remercier. ...Et puis il fait plus rien pendant quelques secondes. Ca se voit pas avec son casque mais ses yeux qui la fixe. Peau claire, cheveux noirs, yeux rouges, des muscles assez visible et son visage. Elle est vraiment...jolie. On dirait Yoanna en plus âgée...Merde.

    Conan.

    Conan qui rapproche la fiole de son casque. Sa tête recule un petit peu. Wow, même pour lui, ça sent assez fort. Doit y avoir une bonne dose d'alcool dedans. Une bonne dose d'alcool... Ooooh ohoh.

    'Juste un instant- En marchant du côté de la tête du "canapé" de sa nouvelle copine. Il s'accroupit pas. A la place, son pied sur la tête du gars. Ca aide un peu à  faire taire ses cris un instant. Ah mais-Le hasard fait bien les choses, c'est celui qui se prenait pour le chef.

    M'a toujours pas dit pour les éclaireurs. T'as le droit à deux chances.

    Va t'fa-te faire fo-foutre toi et ta patronne ! Un coup dans la tête. Une chance.

    Q-quand les autres gang vont l'apprendre, 'vont t-t-vont tous s'unir Aya' ! T'feras pas l-t'feras p- Sa propre toux vient l'interrompre alors que le Solo vient déverser un peu de la fiole sur sa tête. T'm'excuse j'gaspille un peu. En redonnant la fiole à Ayako. Sans attendre, il rebrousse chemin pour aller chercher la torche plus loin.

    Heh t'as l'air populaire ici Ayako. Dit-il en revenant vers elle et son canapé qui parle.

    Conan s'approche, s'accroupit et commence à approcher la torche de la tête de l'ex-chef de gang. Évidemment, il s'agite dans tous les sens, encore plus avec la douleur de ses jambes.

    J-je SAIS RIEN OK ! J'a-j'-je vo-on vo-voulait juste rev-revendre un S-un SO-Solo ! J's-j'sais même p-pas si o-on peut co-cont-trouver les éclaireurs !

    Conan lève le menton avant de soupirer légèrement. Tout ça pour rien, encore. 2-3 secondes s'écoulent avant qu'il ne se mette à lui tapoter gentiment la joue.

    T'auras essayé. Le Solo éloigne la torche de son visage avant d'éteindre la flamme en l'étouffant avec son gant. Conan se relève enfin avant de se tourner vers sa partenaire du soir.

    Ton trône tu vas le jeter ou le mettre dans ton salon? En haussant les épaules nonchalamment les épaules.

    more_horiz
      Conan, hm ? Le verrait bien dans sa gang, lui. En tout cas, peut-être avant. L’était bon à tuer avec pas grand chose, il semblait plutôt habile et fort. Ayako continue son sourire mesquin alors qu’il prend sa flasque. Conan. Hm. C’tait pas un nom d’un truc ça ? Un groupe ? Ça lui disait quelque chose, mais bon, ça devait pas être important.

      Quand le gars par terre se met à parler, elle fait le canard avec sa main. S’il savait combien de fois elle avait entendu ce genre de truc. Blablabla on va tous te tuer Ayako, blablabla tu vas voir, blablabla. C’est pas elle qui servait de canapé improvisé à moitié en sang….. Bon la dernière partie est fausse, faut dire qu’Aya est assez ensanglantée.

      Par contre il ne boit pas la vodka (probablement elle sait plus trop) qu’elle lui avait donné. Il la verse sur le visage de son canapé improvisé et…. OOOOOOH OH OH OH OH. La criminelle regarde, amusée et intéressée par ce qui se passait. Ils voulaient revendre un Solo ?

        « Tout le monde m’aime. »


      Elle fait un autre grand rire, c’qui cause de la douleur a son canapé parce que le katana planté dans la cuisse, il bouge aussi. Roh arrête de chigner. Et puis Conan qui approche la flamme du visage et une bonne grande partie d’elle-même aurait voulu qu’il continue. Juste pour le voir souffrir. Mais bon, soit raisonnable, Aya. Allez.

      La question de son allié en armure lui étire un autre sourire. En vrai, elle savait pas trop. Son but c’tait vraiment de tuer cette gang qu’était une plaie dans ses plans. Autant parce qu’ils faisaient chier ses gars que parce qu’ils se mettaient à intimider les habitants d’Yggdrasil aussi. Et si Ayako avait un truc en tête, c’était de se débarrasser des cafards de la ville.

        « Eeeeeeeh j’sais pas trop. Il pourra plus jamais marcher comme ça. D’un autre côté, j’aime pas partir sans avoir fait tout l’travail. »


      C’est là que le gars, bah il se rend compte que sa vie est en danger pour de vrai. Il se met à supplier pour sa vie et blablablaaaaaa. Aya lui donne un petit coup sur la tête pour le faire taire. Pas assez pour le KO, juste un ‘’ferme-la’’.

        « L’impression que ça pourrait revenir me mordre le cul... »


      C’était plus comme un grognement qu’autre chose. La brunette soupir et regarde Conan avec son oeil valide. Il y a plusieurs années de ça, Ayako n’aurait même pas hésité à le tuer. Mais bon. Elle se relève, décidant de le laisser au sort de la nature. Ou de Conan.

        « L’en vaut plus la peine. »


      Haussement d’épaules, Ayako retire sa lame de la cuisse du gars (pas de manière douce hein), avant de donner un coup rapide pour enlever le sang sur ce dernier. Elle le range dans son fourreau, avant de jeter un regard sur elle-même et de voir à quel point elle était gorgée de sang d’autres personnes.

        « Urgh, va falloir que je me nettoie avant de retourner à la maison... »


    more_horiz
    Il bouge pas, attendant patiemment une réponse venant de la borgne. Elle prends bien du temps pour donner une réponse. Ca, ça veut dire qu'elle avait pas prévu de laisser des survivants. Si le Solo est silencieux, c'est pas le cas de leur victime. Une victime qui se prends une beigne de la part d'Ayako et, pour enchainer, Conan pose son pied sur sa face pour bien le maintenir à terre. Dans son état, un coup sec et bye bye la nuque. La brune continue de parler, plus hésitante qu'il ne l'aurait penser. Dans tous les cas, ça c'est fini par "il en vaut plus la peine". Lui non plus voit pas la peine à perdre plus de temps avec lui. A la seconde même où Ayako fini sa phrase, Conan achève le dernier d'un bon coup de botte net et précis, sans le regarder. L'autre a pas eu le temps de crier ou quoique ce soit. Pas de survivants, ça envoi un message bien clair.

    Ca a pas déphasé la brune, pas que ça l'étonne. Sa nonchalance en plein chaos, c'est souvent une attitude qu'on les habitués de la maison. Elle est plus préoccupée par toute la crasse sur sa tenue. Un soufflement de nez dont l'écho s'entends à travers le casque. Mais maintenant qu'elle en parle... Le gris regarde son bras et un peu tout le reste. Il est pas propre non plus. Rien qu'il ne peut pas résoudre cela dit. Ni lui ni elle peuvent repartir dans cet état.

    Bon on va pas gaspiller ta bouteille pour l'armure et j'pas sûr qu'y ait du citron pour laver toute cette merde.

    Maintenant qu'il y pense, ça lui manque le citron.

    Bref, on va pas vous raconter la suite. Le rp est déjà à la limite des règles du forum. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que les deux sont allés se laver. Ceci fait, l'un comme l'autre ont finit par s'accorder sur un plan: aller boire un coup au bar. Le premier contact s'était plutôt bien passé alors heh, pas le Solo qui dit non. Il a laissé le choix à Ayako pour le bar. C'est une connaisseuse et une qui a l'air bien plus calée sur la cité. C'est quand-même ironique ça. L'étrangère qui en connait plus sur la cité que le gardien de la même cité. Toujours à suivre la brune -sans son casque cette fois- jusqu'à entrer dans le bar et s'installer à coté. Visiblement une table, par juste le bar. Le barman débarque vers eux, reconnaissant visiblement la dame avec lui. Pas plus dérangé que ça, il se contente juste d'un:

    Spyritus.

    En attendant, il bouge et étire son épaule. Il sent comme une espèce de petite courbature...Jusqu'à ce qu'il se rappelle la dague plantée pile à cet endroit tout à l'heure. Vient enfin un soupir de soulagement avant qu'il ne pose son sac à coté, le casque bien à l'abris dedans. Un de ses coudes qui prends appui, observant un peu les alentours avant de revenir vers la borgne.

    Du coup, tu te balade souvent là-bas au clair de lune? Perso j'aime pas le voisinage. Avec un sourire narquois.

    Aucune idée de comment lancer la discut', mais peu importe. Il est pas vraiment là pour réfléchir, sauf s'il y a un imprévu et les imprévus, c'est toute l'histoire de sa vie.

    more_horiz
      Ah bah si Conan voulait tuer le gars, libre à lui. Pas que ça dérangeait vraiment Ayako. Au contraire. La noiraude hausse les épaules, sourire aux lèvres. Bon, faudra bien qu’ils trouvent un moyen de se nettoyer. Peut pas retourner à la maison comme ça. Et quand Conan parle de sa bouteille d’alcool, Ayako la reprend rapidement avant qu’il ne change d’idée.

        « Ouais nan, rend-moi ça. »


      Et puis tous les deux sont allés se lavés dans une rivière, pas trop loin, avant de se diriger vers une taverne. Pourquoi pas, hein ? Ayako était déjà légèrement alcoolisée, un peu plus, c’était pas de refus. La criminelle avait choisi un bar qu’elle aimait bien, le Chat Blanc (lol je suis si original) et s’était assise à une table avec Conan.

      Ayako pose ses pieds sur la table, s’affaissant dans sa chaise, un sourire aux lèvres alors qu’elle n’a même pas à demander au barman c’qu’elle veut. Lui, il prend un Spyritus ou peu importe. Avec sa question, Aya se met à rire. Un rire méprisant et ironique.

        « Là-bas ? HA. Non, ça pue et y’a plein d’gens débiles qui s’croient au-dessus des autres. Qui connaissent pas leur place. »


      Elle claque de la langue et pose son oeil valide sur Conan, sourire aux lèvres. En vrai, elle avait entendu un truc tout à l’heure. Un Solo ? C’était un nom qui lui était familier, mais elle n’en savait pas plus que ça. Par contre, c’était peut-être pas le meilleur endroit pour lui demander.

        « Et toi ? J’crois pas t’avoir d’jà vu quelque part avant. C’est plutôt rare. J’ai tendance à savoir pas mal tout c’qui s’passe dans la ville. »


      L’information, c’est le pouvoir. C’est ce qu’elle avait toujours cru et c’était encore vrai aujourd’hui. Quoiqu’à y penser, elle avait bien entendu parler d’un gars en armure qui faisait toutes sortes de trucs. Hm. Peut-être c’était lui. Pendant qu’elle pensait, le barman revient avec leur boisson respective. Un bon gin pour Ayako. La criminelle fait un clin d’oeil au barman pour le remercier et boit une gorgée.

        « Aaaah, ça fait du bien! »


      Pas comme si t’avais déjà bu avant d’arriver, hein, Aya.

    more_horiz
    S'emmerde pas Ayako. Baisser sa garde autant qu'elle lève son pied pour le poser sur la table. Faut une sacrée confiance pour se le permettre, ou avoir de l'autorité vu le comportement des gens à son égard. Sans parler de son rire...Bon ça, ça aussi l'air d'être son caractère. L'est pas désagréable, surtout pour un Solo. D'ailleurs, sa répartie a l'air de laisser penser qu'elle était là pour envoyer "un message" ou juste punir les gars qu'ils ont tués tout à l'heure. Qui qu'elle soit, elle a l'air d'avoir un tant soit peu de pouvoir ou d'influence. Heh, bonne chose que le contact a l'air de bien passer. D'ailleurs, la borgne le rappelle encore un peu. Tu parle d'une ironie toi. Dédier sa vie et passer le plus clair de son temps aux alentours d'Yggdrasil, mais y être pourtant étranger. Cela dit, si elle sait vraiment tout ce qui se passe...Hm...

    Pas eu le temps de lui répondre. Les boissons sont arrivés avant. Un hochement de tête envers le barman et le Solo s'en va boire un cul sec. Soupir soulagé après la gorgée, non sans s'être un peu raclé la gorge. Fait un an mine de rien qu'il a pas bu pour de vrai. Si jamais il était fatigué, c'est plus le cas. Conan dépose son verre d'un coup presque sec avant d'enfin donner suite. Son regard posé sur son verre avant d'aller vers Ayako.

    J'suis arrivé y a pas très longtemps.

    Son doigt qui fait du va et viens sur son verre, tout en regardant le reste du bar.

    Pile quand ils ont mit le feu chez les richous-

    Et t'inquiète pas qu'il a fait forte impression, pas autant que lea chef.fe des éclaireurs mais assez pour être recherché partout. Reste à voir si Ayako va faire le lien. Hm, probablement, ça changera pas vraiment son quotidien de toute façon. Oh et puis vous savez quoi-

    A peine arrivé et déjà recherché par la garde. En soufflant du nez, avec un sourire un peu narquois en regardant la borgne.

    Et toi? T'es arrivée quand? T'as pas de marque éossienne.

    Lui? Avoir regardé pendant qu'ils se lavaient tout à l'heure? Mais bien sûr que oui.

    more_horiz
      Ah ouais, le feu. Ça avait été productif, cette journée-là, en vrai. Pendant que tout le monde paniquait, se sauvait pour leur vie, blablabla, Aya, elle, ramassait tout ce qu’elle avait pu. Tout en aidant les business qui payaient pour la protection, bien sûr. Mais les riches, ils n’allaient pas s’ennuyer de quelques…. Colliers en or et tout ça. Ils aiment donner aux pauvres, c’est connu.

        « C’tait intéressant, ça. »


      Recherché par la garde, hm ? La criminelle se promet d’envoyer des gars chercher de l’info sur lui, plus tard. Sourire mesquin au visage, Ayako prend une autre gorgée de son gin, une plus grosse. Fiou, c’que ça passait bien après une soirée comme celle-là. Ça n’aurait pas pu mieux finir, honnêtement. Elle s’était débarrassé de cette plaie qui avait osé faire du mal à Rosemarie, un des êtres les plus purs de ce monde et à protéger. Et en plus, semblait s’être fait un ami. Bon c’est un peu tôt pour dire ça, mais Ayako l’aimait bien, Conan. Y’a pas meilleur moyen d’apprendre à connaître quelqu’un qu’en se battant à ses côtés. Ou avec. La question de son nouvel ami la fait réfléchir, fronçant les sourcils.

        « Hmm……. Ç’doit faire 6 mois ? 7 mois ? J’sais plus. »


      Quand est-ce qu’elle s’était mariée avec Akako ? C’était à son arrivée à Yggdrasil. C’était encore assez récent, fallait dire. La borgne tourne son œil, une fois de plus, sur Conan, prenant une autre gorgée de son verre.

        « J’ai vécu un peu partout sur le continent. »


      D’Altis à Caldis, jusqu’à Yggdrasil. Ça aurait été impressionnant si Aya ne s’en foutait pas autant. Allez, une autre et dernière gorgée. La brune regarde le barman, tapotant ses ongles sur son verre qui commençait à se vider pour lui faire signe qu’il était temps de se faire remplir, ce qu’il était venu faire immédiatement.

      Merde, à y penser, est-ce que cet établissement lui appartenait ? Peut-être ?

      Huh

      Son verre se fait remplir, mais Ayako fixe Conan. Elle se redresse sur sa chaise, pose son coude sur la table et son menton dans la paume de sa main. Elle fait tourner, doucement, son gin dans son verre.

        « T’as appris ou à te battre comme tu fais ? »


    more_horiz
    Conan laisse son dos s'écraser contre le dos de la chaise, la main d'acier posée sur la table. Il l'écoute, sans se soucier des infos qu'il a pu divulguer sur lui-même. Au pire, il saura gérer, au mieux, tant mieux. En attendant, il l'aime bien cette Ayako. Elle est atypique, et a l'air étonnement tranquille pour quelqu'un de son genre. Et visiblement, il s'est pas trompé. C'est bien une étrangère à la cité. Bon le contraire l'aurait étonné. Là depuis six-sept mois donc. Ca a l'air d'être la moyenne du peu que Medusa lui a dit. Qu'Aya ait, semble-t-il, voyagé un peu partout avant ne le surprends pas. Elle a pas l'attitude de quelqu'un qui est resté sédentaire toute sa vie. Son accoutrement aussi est pas mal atypique des autres. Ca ressemble plus à ce qu'on voit chez les eossiens et certains équipements Solo datant des premiers jours du clan. Son nom aussi; huh, faut croire que des bribes de la culture de la cité ont survécu aux affres du temps. Hmmm, avec ce qu'elle a dit avant. Qu'elle soit généralement au courant de ce qui se passe dans la cité, pas de marque, arrivée depuis moins d'un an et qu'elle se soit mêlée à des affaires de bandits; ça, ça veut dire qu'une chose. S'en est une. Et ben, au moins s'en est une avec qui le contact passe étonnement bien dis donc. Il va pas s'en plaindre, tant que leurs objectifs s'opposent pas à l'avenir.

    'M'étonne pas tu vois.

    Quelqu'un vient remplir le verre de la borgne et le manchot en profite pour se faire servir aussi. C'est la même boisson qu'Ayako mais peu importe. Sa main d'acier s'appuie sur sa cuisse tandis que la valide prends le verre, le coude posé sur la table à regarder le reste du bar. Pas grand chose qui lui vient en tête pour l'instant. Ca fait juste du bien de se poser un peu. Mais il ne reste pas longtemps le regard ici et là puisque la brune reprends la parole. Où est-ce qu'il a apprit à se battre hein? Ca c'est la bonne question qui serait une question piège dans d'autres circonstances. Même s'il y a encore un peu de méfiance naturelle sur le sujet, il ne pense pas qu'elle (Ayako) lui causera des problèmes avec ça. Et puis, même si ce serait le cas, ce serait rien qu'il puisse pas gérer. Son regard se tourne vers la borgne, sans avoir changé d'attitude.

    Dans le coin. Je suis Solo Le dernier, littéralement.

    Il se met à prendre une gorgée de son verre. C'est clairement moins fort que ce qu'il a prit tout à l'heure mais vu le gout et comment ça passe, ça doit être assez fort comme alcool pour les gens normaux. Pas que ça le surprenne du peu qu'il connait d'elle.

    Formé dès mes 4 ans. C'est déjà le début du conditionnement pour les années à suivre. Vers les 6 ans, on commence déjà les bases et mesures disciplinaires pour tailler le corps et le mental. Vers 10 ans, c'est l'entrainement militaire qui peut être plus exigeant d'un cas à un autre. De c'que je sais, on forme bien plus à la dure que les deux royaumes. Et au bout des 13-14 ans, on est lancés sur le champ de bataille. Moi ç'doit bien faire...

    Il lâche son verre pour poser l'index sur le menton, à réfléchir. Il fait ça depuis si longtemps et les dernières années de formations ont été tellement intense qu'il a du mal à se rappeler quand le baptême du feu a commencé.

    Hmmm j'ai dû commencer y a bien 14 ans?

    Il souffle du nez avec un petit sourire en coin de bouche en regardant son verre. Des souvenirs qui surgissent. Des bons, des pas bons mais rien qui l'empêchent d'être nostalgique tout d'un coup.

    M'fait dire- Il reprends une autre gorgée de Gin avant de regarder Ayako à nouveau. J'imagine que t'as appris dans la rue ou sur l'tas? J'connais pas la vie en ville mais t'as un style qui a rien à voir avec des assassins et militaires.

    C'est clairement pas une ex-militaire vu sa façon de faire. Ou alors une militaire qui a jamais apprit la discipline.

    more_horiz
      Heh. Il allait pas trouver le gin très fort, si elle en croyait la senteur qu’elle avait eu de son dernier verre. Mais clairement, il n’était pas totalement humain. Ses yeux, déjà, vendaient la mèche, mais à le voir gober cet alcool comme si rien n'était, c’était impressionnant.

      Aaaaaaah ouais, les Solo. Cette bande dont elle avait entendu parler qui vivaient proche d’Yggdrasil et qui était super à se battre. Et voilà qu’il lui raconte (rapidement) l’enfance, ou le manque en fait, qu’il avait eu. La borgne hausse les épaules, pouvait pas dire que son propre chemin n’était pas similaire. Elle avait passée toute son enfance et son adolescence dans la rue. Et disons qu’elle n’était plus la même personne qu’avant.

      Après qu’il ait fini de tout raconter, la criminelle ne fait qu’un léger sourire, se redressant sur sa chaise.

        « Pensais plus qu’en restait des Solo. Eh ben. »


      Petit rire alors qu’elle prend une gorgée du gin. Pas plus compliquée que ça, la Ayako. Pas que ça changeait quoi que ce soit dans sa vie. Conan l’avait aidée à tuer tous ces gars, alors il était OK dans son livre à elle.Ce fut à son tour de poser une question à la brune qui fait un sourire mesquin.

        « Yep, dans la rue, en plein combat, j’apprends vite. J’ai dû apprendre à m’défendre très jeune. C’pas très compliqué d’toute façon d’savoir comment faire mal aux gens, t’as qu’à frapper dans les couilles. »


      Ayako éclate de rire, un peu fort, mais elle s’en fout. Pas son problème. En même temps, si cet établissement ne lui appartenait pas déjà, ça allait être le cas bientôt. Protection, profit, yada yada bla bla bla trucs administratifs et tout ça. Fallait encore qu’elle s’y mette bientôt, urgh. La criminelle fini son verre d’un coup, lâche un gros rot pas très gracieux, soupire longuement avant que le barman ne revienne vers elle pour le lui remplir une autre fois. Ayako met une main sur son verre pour l’en empêcher.

        « Nah, luv, ça sufffit pour c’soir, ma femme va m’chicaner d’avoir trop bu encore. »


      Aya imagine sa femme, déjà au lit en train de dormir paisiblement, à cette heure-ci. Surtout en ce moment, elle devait être épuisée. Le barman fait un signe affirmatif et retourne derrière son comptoir.

    more_horiz
    Et ben, finalement, ça a l'air de lui faire ni chaud ni froids qu'il soit Solo. De quoi faire nonchalamment hausser les épaules du dit Solo. Tant mieux quelque-part. Même s'il n'appréciera sûrement jamais de voir comment son clan a rejoint le rang des "à peine disparu et déjà oubliés". Il reprends un verre sans perdre du regard la borgne. La borgne qui vient lui confirmer qu'elle a grandit dans la rue. Ca le fait sourire et même souffler du nez (pour ne pas dire "rire retenu"). Maintenant qu'il y pense, il n'avait jamais vraiment rencontré de "gens de la rue" avant Yggdrasil. Ca a surtout été des brigands et bandits de grands chemin; que ce soit avant le retour de l'arbre ou sur sa route vers ce dernier. En tout cas, tu peux pas faire plus roublarde qu'Ayako on dirait.

    Enfin bref; l'un comme l'autre reprennent leur verre et le finisse. Heureux hasard fait que les deux finissent en même temps. Aucune réaction du coté cafard. Coté cyclope en revanche, le rot qui aurait presque résonner dans la pièce si l'endroit n'était pas peuplé de même. Un sourire en coin de bouche de la part de Conan en la regardant. Tellement aucune gêne, c'est drôle en vrai. Vient ensuite le barman pour les resservir à nouveau. Autant le gris s'apprête à tendre sa choppe avant que la brune ne reprenne la parole. Par contre, c'est là que commence presque la vraie surprise de la soirée. Ayako qui refuse plus, étonnant mais pourquoi pas. Mais dire que "sa femme va la tuer"? Le Solo se tourne vers elle, levant un sourcil, pas mal étonné pour le coup. Il attends juste un instant, le temps que l'autre s'en aille et-

    Si c'pas le sang qu'elle va sentir, ce s'ra l'alcool. Avec un sourire narquois, avant de pousser son verre un peu plus loin.

    Sa main d'acier prends appui sur sa cuisse, l'autre bras se posant sur la table.

    Elle sait c'que tu fais en vrai? Le regard qui va un peu dans le vide un instant avant de revenir. Tu bosse pour qui d'ailleurs?

    Ah bah déjà de retour au boulot Coco?

    more_horiz
      Ayako se mord le fond de la joue, après les paroles du blanc. Ouais, il avait pas tort, en vrai… C’était mieux qu’Akako pense qu’elle se soit pété une de ces soirées qu’elle soit allée tuer quelques gens. Hm. L’était pas fou, pour un gars.

      La borgne le regarde s’approcher légèrement. Un sourire réel, mais sérieux qui s’étire sur ses lèvres.

        « Nah et j’veux qu’ça reste comme ça. »


      Akako n’avait pas besoin de savoir les choses qu’elle faisait. Elle l’avait endurée pendant des années et des années, qu’est-ce qu’elle dirait, maintenant, si elle savait qu’Aya était redevenu une criminelle ? C’était plus fort qu’elle, de toute façon. Pouvait pas s’en empêcher. Elle avait besoin d'adrénaline. La deuxième question fait, intérieurement, rire la criminelle. Elle ? Travailler pour quelqu’un ? PFFT. Mais elle pouvait pas juste vendre la mèche comme ça. La plupart des gens ne savaient pas qui était cette… Reine Rouge ou peu importe comment les gens l’appelaient.

        « La Reine Rouge. L’plus gros et l’plus méchant des trous du cul d’Yggdrasil. »


      Ayako hausse les épaules, fixant Conan dans les yeux avec son oeil vert. L’était bien cool, hein, mais pas assez pour tout divulguer tout de suite. Ayako devait surveiller ses arrières. Même s’il était un Solo ou un Groupe ou n’importe quoi d’autres. Protéger Akako, Minako, Takara et leur prochain enfant était tout ce qui comptait pour elle, en ce moment. Pas de faux pas, Aya. Les autres peuvent mourir pour toi. La brune s’étire, avant de se lever rapidement, l’envie d’aller se coucher aux cotés de sa femme qui la prend, soudainement. Ça n’en prenait pas plus à Ayako pour laisser tomber peu importe c’qu’elle faisait dans l’instant même, hein.

        « Bon allez, j’crois qu’l’est temps que j’rentre chez moi. »


      Un sourire mesquin apparaît sur son visage, avant qu’elle ne fasse un clin d’oeil à Conan, tournant les talons et envoyant la main pour le saluer.

        « À la prochaine, Conan. »


      En passant à coté d’une table, la criminelle attrape une bouteille de clients qui semblent mécontents, mais qui restent assis. Ayako commence à boire de leur bouteille, sortant de la taverne. Allez, direction: Maison.

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum