AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Dearly Beloved | Natsume Shimomura [TERMINÉ] - Page 2
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    2 participants

    more_horiz
      Woah, des dragons…. L’imagination de Rosie se met en action en imaginant toutes sortes de dragons de toutes les couleurs, tous les plus impressionants les uns que les autres. Les dragons étaient tellement de belles créatures, Rosie aimerait en voir un jour. Respectueusement, bien sûr, elle n’allait pas demander à Natsume ou à sa mère de se transformer pour son propre plaisir, bien sûr. Si quelqu’un faisait ça avec sa forme de requin, Rosie le prendrait surement mal.

      La requine regarde les canines de Natsume, timidement. C’est vrai qu’en vivant comme ça, peut-être que la brunette paraissait moins… Différente. Elle avait, tout de même, vécu beaucoup de discrimination dans le passé à cause de ça et bon… C’était difficile de changer ses habitudes aussi vite.

      Mais ce que Natsume propose, ça met des étoiles dans les yeux dorés de la noiraude. Un atelier de couture avec les enfants ? Comme ça, elle pourrait continuer de faire ce que sa mère lui avait appris à faire, tout en réalisant son rêve. C’était…. C’était vraiment une bonne idée. Et quand en plus, il lui dit qu’il avait hâte de voir ça, comme s’il avait déjà tout planifié en tête, Rosie se disait qu’elle pourrait lui donner un énorme calin. Qui aurait cru que cette rencontre, complètement au hasard, allait finir comme ça ?

        « Ça me… Ç-ça me rendrait terrib-blement heureuse. »


      Elle rit timidement avec lui, elle aussi, en sentant son cœur battre plus fort. La simple idée de se mettre à garder des enfants, s’en occuper, jouer avec eux et pouvoir, en plus, leur apprendre à coudre, c’était assez pour faire pomper le cœur de la petite requine, lui redonner un sourire et une joie de vivre. Un sentiment qu’elle n’avait, honnêtement, pas vraiment vécu depuis un bon bout de temps. Depuis que sa mère était morte, en fait.

      Quelle heure était-il, en vrai ? Ça faisait un moment qu’elle n’avait pas regardé le ciel. Elle ne voulait pas retenir Natsume trop longtemps, non plus. Même si bon, ils n’avaient pas trop travaillé sur la couture, et qu’ils avaient, en grosse partie, discutés de pleins de trucs… Mais ça avait fait du bien à la requine. Beaucoup, beaucoup de bien, en fait.

        « Il est déjà tard… Voulais-tu c-continuer un peu ou… O-ou on peut continuer une autre f-fois aussi. Désol-lée, je sais que je n-ne t’ai pas mont-tré beaucoup de choses. »


      Et la fatigue de la journée qui lui frappait le corps, en ce moment aussi. Ça et toutes les émotions. Ça n’en prenait pas énormément pour épuiser la jeune femme, mais elle commençait à avoir hâte de rejoindre son lit.

    more_horiz


    Dearly Beloved


    Des cours, des malentendus et des fraises
    J'aime bien l'entendre rire. Plus que de la voir s'inquiéter et s'angoisser, vraiment, mais ça n'a rien de surprenant. Je ne suis pas... Je n'aime pas voir les autres malheureux, même si j'essaie parfois de me contenir afin de ne pas tomber dans l'excès et ainsi me mêler de ce qui ne me regarde pas forcément. Toujours, cela me démange et me donne envie de faire ce que je peux pour aider, même si... Même si, des fois, j'ai la crainte que mes actions deviennent plus centrées sur ma satisfaction que ce sur ce que veulent les gens. Mais dans le cas ci-présent, j'ose croire que je n'ai pas poussé mon interlocutrice vers quelque chose qui la dérange. Au contraire, même si je ne vais pas faire de conclusion hâtive tout de suite.

    Mais comme elle le dit, l'heure tourne, mais je n'y avais même pas songé, alors que je suis normalement le premier à me rendre compte de la lenteur des secondes qui passent normalement. Là, j'ai l'impression d'être entré il y a quelques secondes. Ou un peu plus, certes, mais... Je ne me suis pas ennuyé et je ne stresse pas plus que ça, alors même si je sais que j'aurai besoin de repos après, je... Je suis plutôt satisfait, à vrai dire. Assez, même. Devant ses excuses, je me contente de hocher négativement de la tête en souriant.

    « Je pense que je vais rentrer, il se fait tard et je ne voudrais pas qu'on m'attende trop, mais... Ne t'excuses pas, je ne regrette pas la soirée. »

    Tranquillement, je me relève pour m'étirer un peu et jeter un coup d'oeil au travers de la fenêtre. Je ne saurais pas dire exactement quelle heure il est, mais... Vu l'obscurité dehors, je crois que je ne devrais pas trop tarder. Le chemin jusqu'aux quartiers éossiens n'est pas bien loin, en plus de ça, même en partant de ce coin de la ville-basse. J'adresse, tout naturellement, un sourire enjoué à mon interlocutrice de ce soir. Un comportement qui m'est assez rare en règle général, hormis pour ceux que je connais bien ou les enfants sous ma supervision, mais... Mine de rien, cette soirée m'a mis en confiance envers Rosemarie, même si ce sera sûrement progressif. Je ne doute pas que l'on se reverra, et l'idée me fait plaisir.

    « Et j'ai déjà appris quelque chose, ce n'est pas rien ! … Je te dis merci et bonne nuit, du coup. Dors bien. »

    Je ne cherche pas à faire davantage la discussion ; déjà car ce n'est pas mon genre, et ensuite car j'estime que je l'ai déjà assez dérangée comme ça. Rassemblant rapidement mes affaires, je prends donc le temps de la saluer et de lui souhaiter une bonne fin de soirée, avant de glisser vers les escaliers pour reprendre le chemin de la maison. Aujourd'hui était... Une bonne surprise, mine de rien. Peut-être que ça ne me tuera pas, à l'avenir, de moins trembler des jambes quand je croise quelqu'un...

    ft. Rosemarie Förstner
    Mars 1001


    ______________________

    Natsu grogne et fixe des fleurs en #8A4B08
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum