AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • "Agrougrou méchant grr" - Liens d'Alex
    Connexion
    Le dragon protecteur d'Yggdrasil s'est réveillé. Au milieu du mariage de Gaston et Camélia, souverains d'Altissia et Caldissia, la statue figée depuis un millénaire a quitté son socle pour arpenter le ciel de la cité. De son rugissement puissant, il a fait appel à des monstres sauvages pour encercler Yggdrasil, rendant les entrées et sorties en son sein impossibles. Progressivement, les vivres viennent à manquer et les stocks se vident sans pouvoir se remplir...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    more_horiz


    Alexander Edenweiss
    18 ans - Chasseur et vagabond - Magimorphe nekomata

    Mes défauts ?
    Quels défauts ?
    Joueur
    Bruyant
    Megalo
    Egocentrique
    Indépendant
    Irresponsable
    Vindicatif
    Obsessionnel
    Déterminé
    Provocateur
    Culotté
    Rigolo
    Imbu de lui-même
    Eloquent
    Arrogant
    Impulsif
    Imprévisible
    Sadique
    Vicieux
    Observateur
    Perspicace
    Impudent
    Rancunier
    Mythomane
    Malhonnête  
    Tricheur
    Téméraire
    Moqueur
    Bavard
    Immature  
    Rustre
    Indiscret
    À mon sujet

    Fiche - Carnet


    Le sens de la vie ? Zigouiller mon paternel et le faire payer pour l'enfer qu'il nous a fait vivre à moi, mon frère et ma soeur. Ah, et je voudrais aussi devenir un chasseur légendaire.

    Ma plus grande peur ? Mourir avait d'avoir accompli ma vengeance. Sinon j'ai absolument peur de rien et sûrement pas de mon paternel.

    Ce que j'aime dans la vie : être un petit con qui se fout des règles et des convenances, faire de la bagarre, les beaux habits et les beaux bijoux, voler des trucs, chasser, me moquer des gens pour le plaisir, aller à la messe pour péter durant les silences sollenels, etc.

    Ce que j'aime pas : ma famille en dehors d'Astrid, Irina et Ludwig, les curés et la religion, qu'on me fasse la morale, qu'on me traite comme un gamin, qu'on me sous-estime, qu'on m'empêche d'être moi-même, etc.



    Ma vie, mon oeuvre

    0 à 7 ans - Je suis né dans la campagne Altissienne. Je n'ai jamais pu quitter le domaine de mon père, Helmut Edenweiss, avant mes 7 ans. Ma petite soeur Irina est née quand j'avais 2 ans. On est devenus très proches rapidement : on se serrait les coudes lorsque la pression de l'éducation familiale devenait trop forte. Vers mes 5 ans, les Edenweiss ont découvert que mes gênes de magimorphe se réveillaient. Ce n'était pas prévu et cela ne devait pas se savoir. J'ai reçu beaucoup de mauvais traitements lorsqu'ils ont essayé de corriger mon "anormalité". Comme rien ne marchait, mon père a reçu l'ordre de me faire disparaitre. A mes 7 ans, lorsque mes oreilles et ma queue ont poussés, il m'a jeté seul dans un fossé, au milieu des montagnes altissiennes.

    8 à 13 ans - Par miracle, j'ai survecu à mon abandon. On m'a laissé à un orphelinat de la région. Devenu habitué aux maltraitances, ne ne parlais à personne et agressais tout le monde, si bien que j'ai commencé à passer d'orphelinat en orphelinat. Lorsque mes pouvoirs de magimorphe se sont réveillés, j'ai décidé de partir seul de mon côté. J'ai reussi à survivre dans la rue en volant, en utilisant d'autres personnes pour mon profit et en apprennant à chasser.

    14 à 16 ans - Tout en survivant comme je le pouvais, je ne pouvais m'empêcher de penser à Irina, restée dans la maison familiale. Je voulais la sauver et tuer notre paternel et pour cela, il fallait que je retourne vers la région d'Altissia. Une nuit, je me suis rendu dans mon ancienne maison, déterminé à achever Helmut dans son sommeil. Mais à la place, j'ai trouvé Ludwig, mon petit frère, alors à peine âgé d'1 an. Irina m'a surpris dans la chambre du bébé et m'a demandé de le prendre avec moi, pour qu'il ne subisse pas les mêmes traitements que moi à cause de son hybridation naissante. Je suis parti avec Ludwig mais ne pouvais m'occuper de lui seul. Alors je l'ai confié à un couple de caldissiens qui avaient l'air gentils et voulaient fonder une famille. Je crois que j'ai fait le bon choix.

    17 ans - temps présent - Après m'être séparé de Ludwig, j'ai érré un moment dans les rues. J'ai rencontré Sophie, ma grosse bulldogue et Astrid, une animoprhe dans la même galère que moi. Après un moment à faire les lois dans nos bas quartiers, on a décidé de partir d'Altissia. Yggdrasil venait de se réveiler et on était curieux : je ferais de cette région mon terrain de chasse de prédilection ! J'ai pensé, un moment, que cela me ferait oublier Irina, Ludwig et ma vengeance. Mais non, j'attends juste de devenir plus fort pour accomplir mes desseins. Maintenant que je sais qu'Helmut se trouve à Yggdrasil, ça sera fastoche ! Pas vrai...?  

    more_horiz


    Mes fabuleuses aventures
    en Yggdrasil !




    avec Morgana Donovan - RP terminé

    Alors que je passe une journée tranquille à rien faire chez moi, une madame bizarre est venue me voir et m'a demandé de devenir son chaton. Après moult marchandage car je suis très dur en affaires (enfin pas vraiment, il a suffit à la Comtesse de Blondasse de me parler de robes et j'ai craqué), j'ai fini par accepter. En échange, je l'ai utilisée comme bouclier afin d'échapper à des soldats ! C'est donc ça, l'amitié ?!





    avec Lykos Vinter - RP terminé

    J'ai eu envie de m'amuser, ce soir ! Alors je suis allé dans une taverne au pif et j'ai marchandé avec la première clampine venue pour qu'on me paye un verre. Au final je me suis retrouvé à faire la causette avec Lykos et à gouter à de l'alcool vraiment pas bon. Comme la Lykos a l'air d'être au bout de sa vie, bah je l'ai trainée dehors et on a fui sans payer et en lançant des tomates pourries sur les gens. Au final elle m'a quand même fait la ramener au bordel où elle travaille. Mais bon, c'était marrant.





    avec Morgana Donovan - RP en cours

    Bon en bah cette fois la Momo elle m'a invité chez elle. On va essayer des belles tenues pour qu'elle m'emène à sa prochaine soirée, car sinon elle s'ennuie la pauvre chérie. Peut-être que grâce à elle, je vais pouvoir trouver des moyens d'en savoir plus sur mon paternel, afin de l'approcher et de me venger !





    avec Astrid Windberg - RP en cours

    J'ai eu peur en voyant mon daron dans la rue, alors, bah, c'est la honte, mais je me suis réfugié en tremblant à la maison. Astrid est arrivée pile au mauvais moment et maintenant je dois lui expliquer ce qui va pas et lui raconter ma vie... pffff... je suis mal barré.





    avec du monde - Mini-Event en cours

    Pour une fois qu'il se passe un truc bien en Yggdrasil, je me suis précipité au lac pour faire la fête ! Mais evidemment, on ne m'a pas laissé voler du poisson et des saucisses ! Alors je me suis réfugié de l'eau et j'ai demandé à un monsieur soldat de me servir de sauveur et convaincre les gens qui me traitent de voleur... il a pas interêt à me lâcher !





    OS - avec Irina - RP terminé

    Je suis tombé par hasard sur Irina pendant la fête au lac. Elle m'a donné rendez-vous dans une taverne du quartier des affaires, pour qu'on parle au calme. J'ai hâte de lui parler de mon plan pour zigouiller notre daron ! Qu'est-ce qui pourrait mal se passer, hein ?!





    avec Judith Yeshua - RP en cours

    Il faut que j'aille attraper un vilain Gugusse dans les égouts
    ! Trop bien, sauf que je suis pas tout seul sur le coup ! C'est ennuyeux. Mais, en même temps, c'est peut-être l'occasion de me faire une nouvelle copine pour jouer à la bagarre !



    Dernière édition par Alexander Edenweiss le Mar 5 Juil 2022 - 11:19, édité 2 fois

    more_horiz
    +2 idem proute

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum