AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • La fille qui est tout le temps dans les nuages - Daynara E. Gloorvich
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    more_horiz
    feat. Daynara
    OC
    Daynara Elisa Gloorvich
    >> INFOS
    ✘ Naissance :Le 04 Juin 980
    ✘ Prénom(s) :Daynara Elisa
    ✘ Surnom(s) :Bibi
    ✘ Nom de famille :Gloorvich
    ✘ Espèce :C’est un Animorphe de Biche
    ✘ Profession :Comme sa mère avant elle, elle est Artisane/Potière
    ✘ Origine :Elle ne connaît pas vraiment les racines de son arbre généalogique, mais elle pense qu’elle est 100% Caldisienne
    21 ans
    Caldisienne
    Femme
    Roturière
    Forteresse
    Somatique
    >> Construction

    Classe(s) :Bête sauvage/Friponne  
    Bonus & Malus choisis :Bonus: Forteresse:
    Daynara est un bouclier en elle-même, quoi qu'au premier regarde elle paraît trop douce pour, elle le dissimule sous la couverture d’une femme faible et naïve, un vrai petit monstre.
    Malus: Somatique
    Alors, ce n’est pas faux. Elle s’est tanqué parfaitement mais elle ne sait se débrouiller magiquement. Mais elle s’est sans sortir, utilisant sa technique favorite, enseigné de génération en génération… Prendre ses jambes à son cou !  .
    Spécialité magique :
    Guilde : Facultatif.
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau :Elle a une peau mât limitée chocolat au lait ou bien celle de l’argile rouge cuit au soleil comme ça mère, en même temps elle est Caldisienne.
    ✘ Traits faciaux :: Bibi a une tête ronde aux grosses joues proliminantes, des yeux couleurs miel en amande au long cil, des lèvres rondes et point trop pulpeuses, des gros sourcils en gouttes d’eau.  
    ✘ Chevelure :Des cheveux non domptés court et Marron au reflet roux.
    ✘ Taille :Daynara n’est vraiment pas grande, elle fait 1.68m ce qui fait petit. Pour corriger ce « défaut » elle porte très souvent des chaussures hautes.
    ✘ Carrure :Plutôt rond et large, elle n’est pas vraiment dans les standards de beauté. Musculature non visible mais graisse oui.
    ✘ Style vestimentaire :Notre Caldisienne s’habille souvent léger, en robe ou en jupe, elle ne peut pas aimer un vêtement sans froufrou. Avec des bottes à talons à lacet, toujours avec des couleurs chaudes telles que le jaune, le rouge, etc.  lien peut vous servir si vous manquez d'exemples ou de vocabulaire !
    ✘ Particularités liées à l'espèce : Elle ne peut que se transformer l’or d’une phase de la lune bien précise celle de la nouvelle lune, ceci dit quand sa transformation prend fin elle génère une chaleur considérable, ce qu’il faut, de l’eau, elle est obligé de se détransformer proche d’un point d’eau de style lac, rivière, etc.
    ✘ Forme de la marque :

    ✘ Autres détails :
    ✘ Santé : Bibi tombe rarement malade, probablement liée à sa jeunesse.

    >> MENTAL
    Douce
    Etourdi
    Observatrice
    Anxieuse
    Travailleuse
    Indécise
    Créative
    Borné
    Prudes

    Aime :Daynara aime l’art, c’est pour ceci qu’elle est passionnée par la poterie, le dessin, la nature, elle aime aider les gens en générales et donner le meilleur d’elle-même face à l’attente de ses clients qui ne sont jamais déçus. La lecture de romans d’aventures et/ou de romance qui la plonge dans un monde nouveau de soif de découvert et d’amour partagé entre d'ère partageant la même compatibilité et ressentie face à un monde vaste rendit de mystère.   
    Aspirations :Daynara aspire à découvrir tous les recoins de la nature, connaître les plantes médicinales, arbres, fleurs, etc.… Le fait de la salir la dégoute. La protéger est un devoir pour elle et pour les animaux vivants dans celle-ci. Ses parents, elle aimait et aime toujours voir sa mère à la sculpture et son père à la décoration de celle-ci, elle leur écrit régulièrement d’ailleurs. Le livre, comme je l’ai dit plutôt, elle aime lire des romans d’aventures et de romance, une petite source d’inspiration.
    N'aime pas :: Ce qu’elle n’aime pas, la prétention des personnes dites « nobles ». Le fait de rabaisser les gens qui ne sont pas à la hauteur, des personnes qui la regarde de haut (sans mauvais jeu de mots par rapport à sa taille). Être obligé de faire quelque chose ça réputation, sachant qu’elle travaille dans la vente et qu’elle veut devenir célèbre, elle veut être vrai, ne pas changer, resté la même. Le manque d’inspiration, ça ne l’arrive pas souvent mais cela arrive, heureusement que la nature est là pour lui en redonner.
    Craintes :Elle n’a vraiment de crainte, quoi que… Si elle en n’a, le fait de déshonoré sa famille, dans son village natale la boutique marche bien, et sa mission est de l’exporter, qu’elle devienne connue et réputer partout !  Si elle n’y arrive pas le faire elle aura une profonde tristesse de quête inachevé, la sensation qu’elle n’aura pas accomplie son rêve. La tromperie, que ça soit sentimentale ou amicale, elle trouve ceci ignoble et dégoutant, cela deviens plus monstrueux quand une grande confiance c’est installé au sein des personnes. Les araignées, bon, là je pense que je n’ai pas besoin d’expliquer, et plein d’autres choses.   

    Personnalité détaillée
    Décrivez plus en détails la personnalité de votre personnage. Cette partie sert essentiellement à contenir ce qui n'a pas été écrit plus haut ou plus bas. Ce peut être une liste d'adjectifs ou un texte plus long. Pas de minimum, l'important est que ce soit cohérent et suffisamment consistant.

    Doué - Long à la détente - Impliqué - Instable - Gentille - Gourmande - Sens de l’orientation - Désordonné - Sensible - Ambitieuse - Agile - Facilement Distraite - Sociable - Compréhensive  - Brouillon - Déterminé -
    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? :Ses parents croient à Omnis comme une évidence, cependant Daynara ne s’intéresse pas à la religion car pour elle s’à ne doit pas être une source de conflit, donc elle n’y croit pas et elle ne veut pas vraiment en parler.
    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? :Daynara aime les objets fantastiques comme dans les livres d’aventures, donc un artefact ancien qui pouvait, théoriquement, réglé tous les problèmes. Peut-être que certains bandits voulaient les volés pour sont présumés pouvoirs extraordinaires.  

    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? :Alors, Daynara ne croit pas aux préjugés dits sur les Altissiens donc elle pense que c’est des gens avec des cultures et rîtes différentes des siens, en gros des gens normaux. Même après le fait qu’ils ont tué des millions de personnes que ça soit civil ou soldat sur le front, il faut pardonné et laissé le passé au passé.
    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? :Bah, elle pense que du bien puisqu’elle est Caldisienne, elle aime tout ce qu’il y a là-bas, L’alcool, les gens en générales avec leur humour, leur folie, l’art qui est mis en avant dans l’éducation, en gros tout ce qu’elle aime
    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? :: Bibi pensait que les Eossiens étaient des personnes divines qui ont été caché de la nouvelle société moderne, restant dans l’histoire ancienne. Mais en vrai, avec un œil nouveau, Bibi a découvert des personnes très intelligentes et remplit d’histoire passionnant.

    Cette partie sert à nous donner une idée de sa position dans le conflit idéologique et, éventuellement, à fournir des informations à vos futurs partenaires de rp. Inutile que ce soit excessivement long, nous voulons juste connaître sa perception des choses. Le "rien" n'est pas possible, sans surprises : votre personnage a nécessairement vécu le conflit, même indirectement, ou perçu des choses d'une manière ou d'une autre.
    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? :Bonjour? Bonsoir? Enfin bref, salut, alors, je suis une fille sociable malgré ma timidité. Je suis une bonne dessinatrice, je suppose, j'aime lire, peintre, dessiner et je suis toute douce! Voili!Voilou!
    Âge : Hmm... Je sais où se trouve la Fontaine de Jouvence. Hehehe!
    Votre/Vos pronom(s) :Meko
    Disponibilité : Pas ouf ouf
    Comment nous avez-vous connu ? : A vrai dire je l'ai connu grâce à Hopy my brother in irl.
    Un commentaire ? :Rien
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? :Attendez que réfléchies, hmmm...




    On raconte qu'elle est toujours entrain de réfléchir à cette question.
    Double compte de : Je n'en ai pas pour l'instant!

    Meko


    Dernière édition par Daynara E. Gloorvich le Lun 1 Juin 2020 - 20:08, édité 4 fois

    more_horiz
    HISTOIRE
    Vous pouvez, si vous le souhaitez, préciser la généalogie de votre personnage dans ce cadre. Pour ceux dont l'histoire s'appuie très fortement sur cette dernière, cela vous est recommandé pour que ceux qui vous lisent puissent trouver un repère aisément.
    Si vous ne vous en servez pas, merci de supprimer cette partie, de la div 'genealogiefiche' à la fermeture de la div (ne supprimez pas la seconde balise !)
    Avant de parler de son enfance, parlons un peu d’avant.Il y a fort longtemps vécu dans un village, deux amants qui voulaient depuis longtemps un enfant, malgré leurs déterminations, la femme du bonhomme était dite « Élisa l’infertile ».Très croyante, Élisa implorait les dieux chaque jour, sans réponse, mais la foi était toujours présente. Un jour, leur miracle est arrivé, ils ont eu, ils ont remercié les dieux, ils ont bichonné et protéger. Elle a reçu une éducation exemplaire et un excellent sens de l’orientation dans la jungle, sa maison. Daynara a toujours été très sociable même dès son plus jeune âge, a été une excellente élève et a faite toute sa scolarité. Après sa scolarité, Bibi aidait sa mère au magasin artisanal et développa son adoration face à la sculpture d’argile et la fabrication d'objets divers.Mais à un moment, l’oiseau doit quitter le cocon familial. Elle décida d’exporter l’entreprise familiale quelque part et c’est comme ça qu’elle s’est retrouvé à Yggdrasil qu’elle ne connaît ni d’Ève ni Adam, les rêves plaints la tête.C’est le début d’une grande aventure ! Ceci la remplit de DETERMINATION !  






    more_horiz
    Coucou Meko ! Hopy et Ako ont beaucoup parlé de toi, alors je suis ravie de t'accueillir sur Yggdrasil !
    Je te laisse finir ta fiche tranquillement, bon courage pour la terminer :hey:
    (J'aime beaucoup les dessins ♥)

    more_horiz
    De petites modifications !
    Encore une fois : bienvenue sur Yggdrasil Meko ! Nous sommes très fier.es d'être ton premier forum et nous espérons que l'expérience ici saura te plaire ^^
    Nous t'envoyons nos compliments car pour une première fois, c'est vraiment une belle fiche.

    ✘ Infos : Rien à signaler de ce côté-là, tout y est, les dessins sont très beaux et ta demoiselle a vraiment l'air choute **

    ✘ Construction : RàS pareillement, tu t'es très bien appropriée la règle des bonus/malus.

    ✘ Physique : Une persotte un peu ronde, on approuve ♥
    Pas de grosses modifications à faire, je chipoterai juste sur le passage des "standards de beauté. La beauté étant subjective en soit, nous considérons qu'il n'y a pas vraiment de standards et qu'une personne ronde vaut autant qu'une personne mince :3
    (sachant qu'en plus au Moyen-Âge les femmes rondes étaient considérées comme belles, mais on préfère ne pas prendre en compte les standards même de l'époque, chacun peut être beau et charismatique à sa manière ♪)

    ✘ Mental : Au niveau de la personnalité détaillée, je te demanderais juste si possible de rajouter quelques petits défauts. Pas une tonne, hein, juste histoire d'équilibrer un peu plus les qualités que tu as rajouté dans la partie ^^
    Aussi, il faudrait rajouter un peu plus de craintes (a-t-elle peur que sa famille disparaisse ou de ne pas connaître de succès dans l'art par exemple ?) et quelques petits trucs dans ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas (est-ce qu'elle aime les balades en forêt ou la nature par exemple, puisque cela semble avoir une importance dans ses inspirations, tu pourrais peut-être en parler :3)

    ✘ Alignement : Maintenant que le champ est rempli, c'est bon pour moi !

    ✘ Histoire : Simple mais efficace, l'histoire de Daynara est touchante et se suffit à elle-même, on a bien hâte de voir ce que l'avenir lui réserve !

    ✘ Autres remarques : Tu y es presque ! Au final pas grand chose à rajouter, mais s'il y a des choses que tu ne comprends pas, n'hésite pas à me le signaler ou à en parler à ton Hopy et Ako pour que je leur fasse passer le message ^^

    more_horiz
    Samaël Enodril a écrit:
    Coucou Meko ! Hopy et Ako ont beaucoup parlé de toi, alors je suis ravie de t'accueillir sur Yggdrasil !
    Je te laisse finir ta fiche tranquillement, bon courage pour la terminer :hey:
    (J'aime beaucoup les dessins ♥)

    Oh! C'est vrai :muhu:! Merci, mon Dieu ça me fait rougir, :vv:  pwoik pwoik!

    more_horiz
    Bravo, tu es validée !
    Les modifications ayant été apportées, je ne te fais pas attendre davantage. Bravo pour ta validation ! Nous espérons qu'Yggdrasil saura t'apporter une bonne expérience et nous te souhaitons bon jeu chez nous, tu peux commencer à jouer !

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum