AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • [Finie ?] Linea Hymalae
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    more_horiz
    feat. Perfumer
    Arknights
    Linea Hymalae
    >> INFOS
    ✘ Naissance : 30 mars 978
    ✘ Prénom(s) : Linea
    ✘ Surnom(s) : Lin
    ✘ Nom de famille : Hymalae
    ✘ Espèce : Animorphe renarde
    ✘ Profession : Apothicaire
    ✘ Origine : A vécu à la capitale pendant presque toute sa vie, vit maintenant dans un village proche de la frontière
    23 ans
    Altissia
    Femme
    Roturière
    Prodige
    Frêle
    >> Construction

    Classe(s) : Bête des rues
    Bonus & Malus choisis : Prodige : Linea a appris le métier d’apothicaire en s'aidant principalement de livres et de sa propre expérience, et ce en très peu de temps.

    Frêle : Linea n'est clairement pas la personne la plus costaude au monde et même si c'est une animorphes, les renards n'ont, de toute façon, jamais été reconnu pour leur solidité ou leur force.
    Spécialité magique : /
    Guilde : /
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau : Linea possède une peau blanche pour ne pas dire légèrement pâle. Sa peau reflète étrangement bien le soleil.
    ✘ Traits faciaux : Linea possède un visage arrondi, un petit nez, le tout accompagné par une paire d'yeux bruns. Deux oreilles de renards, une de chaque côté, et une fine bouche complète ce visage dont le front est légèrement caché par ses cheveux.
    ✘ Chevelure : De bruns cheveux mi-long. Ils sont généralement attachés en une queue de cheval quand elle travaille pour qu'ils ne la dérangent pas, sinon elle les laisse à l'air libre.
    ✘ Taille : 1m58
    ✘ Carrure : Linea est une petite jeune femme relativement frêle. Cependant malgré sa petite taille, elle possède une poitrine assez forte qu'elle arrive généralement à faire paraitre relativement moyenne.
    ✘ Style vestimentaire : Linea porte généralement une robe bleu et blanche, cette dernière pouvant aussi servir de tablier, ainsi qu'un manteau bleu, lui arrivant aux épaules qu'elle ne ferme jamais. Lorsqu'elle va en ville, elle porte toujours une cape brune, cette dernière cachant ce qu'elle porte, ne voulant pas attirer l'attention.
    ✘ Particularités liées à l'espèce : Des oreilles de renards ainsi qu'une petite queue. Elle prend énormément soin de cette dernière et en est fière.
    ✘ Forme de la marque : /

    ✘ Autres détails : /
    ✘ Santé : Linea est en relativement bonne santé, mentale comme physique, mais sa tendance à se surmener fait qu'il lui arrive souvent de devoir se reposer pendant un jour ou deux (même si elle tentera malgré tout de continuer de travailler alors qu'elle doit se reposer). Grâce à son métier, il lui arrive rarement d'être malade et quand bien même cela arrive elle sait comment se soigner et ne restera donc pas malade très longtemps.

    >> MENTAL
    Attentive
    Têtue
    Ouverte
    Impulsive
    Intelligente
    Autoritaire
    Patiente
    Ergo dépendante
    Humble

    Aime : Ce que Linea adore par-dessus tout c'est soigner et prendre soin des gens, y compris ceux qui l'ont menacé, même si ces derniers recevront probablement un traitement plus douloureux que la normale. Elle aime aussi énormément sa queue et en prend un soin tout particulier. Brossage, lavage, tout y passe pour que sa queue soit toujours le plus magnifique possible. Si elle ne se repose pas suite à sa tendance à se surmener, elle passe son temps à travailler, que ce soit soigner, faire le ménage, aller chercher des herbes, faire des onguents ou même acheter certains ingrédients manquants, ne s'arrêtant que si elle en a vraiment besoin. Prendre soin de sa queue fait, naturellement, partie de ses besoins. Malgré tout ça, elle affectionne particulièrement boire une bonne tasse de thé avant de travailler et de la bière après le travail, tout du moins si elle n'a pas trop bu le jour d'avant.
    Aspirations : Devenir l'une des meilleures si ce n'est la meilleure alchimiste et apothicaire du monde est ce qu'elle souhaite le plus au monde, même si elle en est encore très loin vu qu'elle n'est pour l'instant qu'une simple apothicaire. Néanmoins elle ne compte pas baisser les bras et fera toujours son possible pour toujours progresser. Elle espère qu'en devenant la meilleure dans ses deux domaines elle pourra aider toute personne dans le besoin.
    N'aime pas : La chose que Linea déteste par-dessus tout est que l'on touche sa queue sans son autorisation. Essayer de la toucher revient à l'insulter et rendra les soins qu'elle prodigue relativement douloureux. Tirer sa queue en revanche la rendra violente et elle n'hésitera pas à assommer ,si possible, toute personne essayant de faire cela. Elle déteste la guerre, trouvant cela inutile, mais n'hésitera pas à se battre si il y en besoin. La nécromancie fait aussi partie des choses qu'elle déteste, trouvant cela non seulement contre-nature mais aussi irrespectueux envers les morts et fera généralement son possible pour convaincre ou appréhender le nécromancien. Quant aux pauvres victimes de cette magie, elle ne saura jamais vraiment quoi faire et se tournera toujours vers quelqu'un de plus expérimenté pour savoir quoi faire.
    Craintes : Linea a principalement peur de mourir sans avoir réussi à faire quoi que ce soit de significatif ou de perdre un patient qu'elle soigne ou quelqu'un de proche, ayant déjà perdu sa famille lorsqu'elle était jeune. Elle ne souhaite pour rien au monde revivre le même sentiment d'impuissance qu'elle a vécu à l'époque. Elle a aussi une peur bleu du feu, ce qui n'a rien d'étonnant vu que ces parents sont morts dans un incendie. Elle arrivera malgré tout à se rapprocher d'un feu à une distance raisonnable pour se réchauffer si besoin.

    Personnalité détaillée
    Linea est une jeune femme très curieuse, toujours en soif de savoir tout particulièrement dans le domaine de la médecine ou de l'alchimie mais est assez naïve et croira facilement ce que des personnes de confiance lui diront à propos de certaines choses qu'elle ne connait pas tant que cela fait un minimum sens. Apprendre de nouvelles choses la mettre toujours de bonne humeur tant que cela est vrai. Cependant sa nature naïve fait qu’elle sera toujours frustrée pendant un très long moment si quelqu’un lui ment ou abuse de sa confiance, cela résultant souvent en des soins pouvant se montrer douloureux pour ses patients. Faire souffrir ses patients inutilement la frustre aussi créant un cercle vicieux et prolongeant ainsi sa frustration.

    Beaucoup pensent que c'est une personne altruiste qui n'hésiterai pas à donner sa vie pour les autres et ils n'ont pas totalement tort. Elle fera toujours tout son possible pour soigner quiconque en a besoin et ne demandera en échange que ce qu'ils peuvent payer. Elle se montre généralement polie et patiente mais aussi autoritaire, n'hésitant pas à crier et engueuler si cela est nécessaire, mais se montrera douce si cela l'est aussi. Son humilité fait qu'elle n'abusera jamais de sa position et aidera toute personne ayant besoin d'aide si besoin est. Malheureusement son côté têtu et impulsif fait que si elle a une idée en tête, il sera très difficile de la convaincre de l'abandonner à moins de vouloir s'amuser à argumenter avec elle pendant très longtemps.

    Bien que n'aimant pas la violence et se battre, elle n'hésitera pas à le faire si elle en a besoin et porte souvent sur elle une dague avec un poison soit paralysant, soit somnifère, essayant le plus possible d'éviter de tuer et ne se transformant que si cela est vraiment nécessaire. Malgré tout, elle tentera d'éviter tout conflit néfaste et ne se défendra qu'en dernier recours, fuyant si elle voit qu'elle ne peut pas gagner sans autre moyen que de tuer. Une fois ses assaillants mis hors d'état de nuire, elle les soignera avant de partir, comme si de rien n'était, bien que légèrement triste.
    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? : Linea est une Orioniste pieuse, ayant grandi non seulement aidé par les pratiquants de cette dernière mais aussi ayant été éduqué par les principes principaux de celle-ci. L'Omnisme, selon elle, possède quelques principes pouvant être bénéfiques mais la plupart sont plus égoïstes qu'autre chose. Quant à l'éonisme, ne sachant que peu de choses sur cette dernière, elle souhaiterai en apprendre plus.
    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Si ce dernier existe, elle souhaiterai pouvoir l'utiliser pour pouvoir régler ce conflit une bonne fois pour toute ou simplement créer un monde sans maladie. Elle ne se fait cependant pas d'idée quant au fait que c'est un objet qui est fortement convoité et qui peut être utilisé à des fins néfastes.

    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Altissia est l'endroit où elle a vécu pendant presque toute sa vie et les altissiens l'ont toujours aidé après la mort de sa mère et elle leur à jamais reconnaissant. Elle fera toujours tout son possible pour soutenir sa cité, mais ne participera jamais activement à la guerre autrement qu'en soignant les blesser.
    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Elle n'a pas de grief envers les caldissiens généralement et n'hésitera pas à les soigner si ils en ont besoin. Néanmoins les quelques caldissiens qu'elle a rencontré ont pour la plupart été déraisonnables et rudes, résultant souvent à des soins douloureux.
    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : Elle n'a rencontré que très peu d'eossiens et est très curieuse à leur sujet, n'hésiterai pas à leur poser milles et une questions si elle le pouvait. Sa curiosité pourrai, cependant en repousser plus d'un.

    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? : Que dire... ben j'aime bien le rp papier et c'est la première fois que je me tente à un forum rp par pure curiosité
    Âge : 25 ans
    Votre/Vos pronom(s) : Je suis un il ! Et appelez-moi Flieger :3
    Disponibilité : Beaucoup
    Comment nous avez-vous connu ? : Top site
    Un commentaire ? : Je dois avouer que j'ai cliqué juste à cause d’Yggdrasil ce dernier m'ayant fait penser à Etrian Odyssey... Sinon Aablublublu!
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : Aucun je pense ?
    Double compte de : Personne !

    Flieger


    Dernière édition par Linea Hymalae le Mer 22 Juil 2020 - 1:37, édité 15 fois

    more_horiz
    HISTOIRE
    Linea grandit dans une famille relativement modeste, étant née d'une mère apothicaire et d'un père soldat, qu'elle ne put connaitre, ce dernier mourant lorsqu'elle était très jeune. Cela ne découragea cependant pas sa mère qui l'éleva seule du mieux qu'elle pouvait, malgré le fait que son métier faisait que Linea se retrouvait souvent seule. Malgré cela, elle ne fut jamais malheureuse et attendait toujours avec impatience sa mère. Cela ne dura hélas pas longtemps.

    Un soir, alors qu'elle attendait sa mère, elle décida de lui faire une petite surprise et de cuisiner pour sa mère, estimant que cela était facile vu que sa mère le faisait tout le temps. Cependant, tout bascula au drame très rapidement. A cause de son jeune age et de son inexpérience, Linea mit le feu à la maison. Cette dernière étant principalement en bois, le feu se propagea rapidement et  Linea fut vite piégée au milieu des flammes. Linea paniqua et cria de toutes ses forces  pour appeler à l'aide pour ne recevoir au final aucune réponse. Suite à l'absence de réponse, elle finit par céder à la pression et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, finissant par n'appeler qu'une seule personne, sa mère, avant de sombrer dans l'inconscience. Quand elle repris conscience, elle était hors de danger et la maison n'était plus qu'un tas de ruines fumantes. Cependant Linea remarqua très vite que malgré le fait que le feu était éteint, personne ne semblait être soulagé non à l'inverse, ils semblaient être triste. C'est alors qu'on lui annonça une triste nouvelle, sa mère s'était sacrifié pour la sauver. Elle se retrouvait maintenant seule, ou tout du moins elle pensait l'être.

    Pendant plusieurs années, elle passa son temps seule, à se blâmer pour la mort de sa mère et le plus loin possible de tout feu. Jusqu'à ce qu'un jour, un autre jeune fille voulait jouer avec elle. Linea, se blâmant toujours pour la mort de sa mère, refusa, clamant que tout ce qu'elle savait faire était mettre les autres en danger. Cependant la jeune fille refusa de lâcher l'affaire et n'hésita pas à essayer de la traîner, hélas sans succès. C'est alors qu'elle décida simplement de rester à côté de Linea, et cela aussi longtemps qu'il le fallait. Elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas seule, ni un danger pour personne. Au début, cela ennuya Linea, qui ne voulait qu'être seule. Cela dura pendant plus d'un mois, jusqu'à ce qu'une simple question fut posée.

    « Pourquoi ?

    - Parce que j'en ai envie »

    La jeune fille lui répondit avec un grand sourire. Cela la poussa à se confier et pour la première fois depuis la mort de sa mère à pleurer. Cela lui permis aussi de remarquer qu'elle n'était pas seule et qu'elle ne l'avait jamais été. Même si dans son état, elle était un poids mort, personne ne l'avait abandonnée. Ils s'étaient tous occupés d'elle jusqu'à ce qu'elle se sente mieux. Il était maintenant temps pour elle de passer à autre chose.

    Dès qu'elle en eut l’âge, elle décida de reprendre le rêve de sa mère et de devenir apothicaire et plus tard  alchimiste. Sa mère avait évoqué une fois qu'elle aurai souhaité devenir alchimiste mais qu'elle n'en avait jamais eu l'occasion ni les moyens. Bien sûr cela n'était chose facile, mais Linea persévéra malgré tout. S'aidant que des quelques bouquins qu'avait sa mère qui ont survécu aux flammes et de son expérience, elle réussit malgré tout à devenir apothicaire. Le fait qu'elle avait un odorat plus aiguisé qu'un humain l'aida bien sur énormément à cela, mais c'était surtout grâce à ses efforts et son entêtement qu'elle avait réussi.

    Et nous, voilà à présent en l’an 1001. Linea a quitté la capitale il a deux ans pour vivre au final non loin de la frontière, même si le périple fut laborieux, elle ne lâcha pas prise. Elle fait maintenant partie intégrante du village en tant qu'apothicaire, après avoir bien sûr fait ses preuves. Il n'est bien sûr pas rare à présent de la trouver dans la cité d'Yggdrasil pour qu'elle achète ce dont elle a besoin ou même en pleine nature pour trouver quelques herbes. Mais maintenant Linea se tourne vers le futur en espérant devenir un jour alchimiste, en espérant rendre sa défunte mère fière.

    more_horiz
    Bravo, tu es validé.e !
    Vu que les modifications ont été faites, je peux maintenant te valider paisiblement !

    Je m'occupe de ton sac et de tes réservations : tu peux en attendant commencer à RP et poster ta fiche de liens, bref, à faire ta vie.

    Bon jeu sur Yggdrasil ! :hey:

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum