AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Why i'm so Twisted ? I don't understand...
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    more_horiz
    feat. Violet Evergarden
    Violet Evergarden :lol:
    Hestia Quynh
    >> INFOS
    ✘ Naissance : 10 Septembre.
    ✘ Prénom(s) : le prénom qui l’a vu naître est Khaleesi, mais depuis son retour, c’est Hestia.
    ✘ Surnom(s) : Butterfly, Miss tutu, Papillon de Jour
    ✘ Nom de famille : Autrefois Hopesong aujourd’hui elle place sous « Quynh » tout comme son Invocateur.
    ✘ Espèce : Invocation
    ✘ Profession : Danseuse
    ✘ Origine : C’est une éossienne
    21 ans
    Éossienne
    Féminin
    Roturière
    Ombre
    Poisse
    >> Construction

    Classe(s) : Esprit Vagabond & Friponne
    Bonus & Malus choisis : Hestia est une ombre, tout aussi rapide qu’elle, tout aussi discrète, agile, qu’une réel ombre. Toutefois, elle est quelque peu… Poisseuse ? Non pas qu’elle dégouline en permanence, excusez-moi mais la chance s’est pas son truc, et pis elle s’en fiche royalement, elle ne croit pas en la chance, mais au travail et à la persévérance. .
    Spécialité magique : l’art de la tromperie que vous nommer si je ne m’abuse « Illusion ».
    Guilde : Aucune pour le moment..
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau : She’s white.
    ✘ Traits faciaux : Elle a un visage de forme ovale, en temps normal lorsqu’on la croise au détour d’une rue, ou tout simplement lorsqu’on lui parle, la jeune femme semble inexpressif, froide, taciturne, seulement, lorsqu’elle se met à danser, son visage change du tout au tout, il se met à récupérer ses couleurs, sa bouche s’étire, laissant dessiner un doux & paisible sourire, ses yeux d’un bleu si beau, si claire, si spéciale, révèle un éclat d’une beauté incommensurable
    ✘ Chevelure : Sa chevelure, est de nature bouclée lorsque ses cheveux sont long, cependant à l’heure d’aujourd’hui ils sont court, d’un blond étincelant, presque platine et mi-court.
    ✘ Taille : Ma chère Danseuse fait 1.70m
    ✘ Carrure : Sa Carrure est bien entendue à l’œil nu, frêle, si douce, si fragile, elle a la silhouette assez musclée, car c’est une danseuse il ne faut pas l’oublié, et une personne qui se prétend ainsi, se doit avoir des muscles. Sans quoi elle n’aurait jamais pu arriver à ce résultat. Elle est gracieuse, agile, dramatique, fine, souple tout ce qui caractérise une danseuse d’exception telle qu’elle.
    ✘ Style vestimentaire : Oh, son style, elle a toujours adorée portée des robes tape à l’œil, cele qui font retourner les passant dans la rue, pour l’observer, plus que jamais depuis qu’elle est au chevet d’un noble altissien, ces gouts se portent sur les robes de luxes aux produits exceptionnels, doux & soyeux.  
    ✘ Particularités liées à l'espèce : À l’origine, la danseuse est une humaine à 100%, mais aujourd’hui en tant qu’invocation, la seule chose que l’ont peut relever comme « particulier » c’est qu’il le lui arrive que ses prunelles scintillent d’une lumière vive, cependant, ceci n’arrive que lorsqu’elle est sujette à de trop grosse émotion. .
    ✘ Forme de la marque : Sa marque ? Elle est dissimulé dans sa longue chevelure sur son dos, c’est une petite goutte de pluie, qu’elle nomme elle-même de larme, ses larmes salées translucide, mais aussi des larmes de sang.  

    ✘ Autres détails : oh elle a une voix Aïgu, mais vraiment, ce qui renforce l’idée de « oh, une petite fille, je me dois de la protéger » merci mais non merci  
    ✘ Santé : Elle a une santé de fer et fait très attention à ses pratiques à ce qu’elle mange aussi, il ne faudrait pas qu’elle se froisse un muscle après avoir couru :pfe:

    Pas de minimum. L'important est que nous puissions imaginer votre personnage à partir de votre description, et que cette dernière soit à peu près cohérente avec la vie que mène ce dernier. La surdose de mélioratif est également à éviter !
    >> MENTAL
    Compétitrice
    Clairement narcissique
    Douce
    Perfectionniste
    Douée
    Égoïste
    Élégante
    Hypocrite
    Ambitieuse

    Aime : Être au cntre de l’attention, les fêtes, danser, la danse dans toute ces formes, sa famille défunte, sa race, être au centre de l’attention, qu’on l’applaudisse, qu’on l’adule, les admirateurs, les champs de fleurs, les robes, les bottes, voir des visages s’émerveiller, répandre la joie, le compagnie même si elle assume pas, les enfants, la musique & la réussite .
    Aspirations : Briller de Mille feu tel une supernova par de-là son existence, elle veut être l’actrice principale d’un événement titanesque, grandiose. Qu’importe qu’il soit merveilleux ou à l’inverse épouvantable, qu’elle soit admirée pour cela, vu en martyre, haït, jalouser, elle s’en contre-fou.Elle veut que son nom soit ancrée pour l’éternité dans l’histoire commune des 3 nations rassemblé à Yggdrasil, être connu par les prochaines générations et ce pour ses siècles et des siècles. Oh et sinon être la danseuse la plus talentueuse et renommée à Yggdrasil
    Quoi de mieux que possiblement assassiner l’un, voir les deux souverains et marionnette de ce vaste pays qu’est Elysia ?
    N'aime pas : Qu’on l’ignore, qu’on lui résiste, se coiffer, être maussade par nostalgie, le risque en tout cas si il s’agit de se blesser, les pleurs, échouer, les cris strident car cela lui fait pensé à son accouchement, la peur, se réveiller en sursaut la nuit, rêver de la mort de ses proches, les mythomanes, la tricherie & le travail bâclé.
    Craintes : Elle a perdue son enfant, sa famille, sa foi, son rêve c’est tout ce qu’il lui reste, donc en effet, si celui-ci venait à éclater à son tour, je pense bien qu’elle sombrerait dans une folie monstre, pareille si elle devait arrêter la danse malencontreusement après un tragique accident, la mort ou rien. .

    Personnalité détaillée
    Sur de Soi, Prétentieuse, Acharnée, courageuse, opportuniste (JE N’AI PAS DIS MICHTO), fière, soignée, prudente, manipulatrice, un peu solitaire sur les bords, taciturne, calculatrice parfois, chaleureuse, ancrée dans ses valeurs, déterminée & tournée vers la famille (s’il en reste)  .
    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? : Elle a complètement perdue la foi, elle était censé se réincarnée et ce de manière naturelle, non pas par un magicien, d’exception, non pas qu’elle soit heureuse d’avoir une seconde chance, mais, elle pensait si fort, qu’Yggdrasil allait lui permettre de recommencer une nouvelle vie sur cette terre, mais elle se trompait. En tout cas pour sûr son enveloppe charnelle a bien dû nourrir l’arbre
    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Honnêtement, elle s’en bat clairement les fesses de ce truc, mébon, si c’était elle qui le découvrait & qu’elle le ramenait à son peuple éossien, elle serait vu en déesse aussi grande qu’Yggdrasil, vous pensez pas ?

    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Il fait froid, il pratique l’oronisme un truc basé sur la « solidarité » apparemment, font un bon alcool, pratique des sports d’hiver et que c’était la nation la plus forte et la plus prospère bien plus que les caldissiens, ils ont l’air cool.
    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Ben, elle sait qu’il fait chaud là-bas, que ces habitants croient dûr comme fer à l’omnisme, qui est une religion basé sur le dépassement de soi ce qui est comme qui dirait en faveur de sa propre philosophie de vie, ils ont l’air plus cool que les altissiens.
    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : C’est sa patrie, de sang et de chair, elle a sincèrement pitié pour leur sort, réveillé 1 mille ans après, déposséder de leur terre pour certain et de leur richesse et habitation pour d’autre, elle fera tout pour les aider.

    La Longue guerre qui opposa Caldissia et Altissia ne fut pas vécut par Hestia, et heureusement d’ailleurs, elle n’en comprenait pas vraiment les raisons d’une rivalité aussi ancienne & rancunière, était-ce pour une raison d’expansion ? Ou simplement une démonstration de force et ainsi de suite les deux camps re-enchérissait ? Ils sont quand même débile… au fond, il était tous des humains qui ne souhaitaient que vivre de manière prospère et aujourd’hui alors que la paix est signé dejà depuis un an, ils se font toujours la gueule, pathétique..
    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? : Boy in a bubble, yo j'aime lire, écrire, rire, pleurer sur des musiques & des histoires, maltraiter mes persos, les ships, les ragots SURTOUT ÇA, les dramas, voilà :huhu: ah et :huhu: c'est mon préféré avec patosucre
    Âge : 17 ans, 4 mois, 24 jours, et approximativement 8h ?  
    Votre/Vos pronom(s) : Il, elle, iel :dummy: Non plus sérieusement Il xD
    Disponibilité : All the day bien entendu
    Comment nous avez-vous connu ? : une méchante barbare m’y a conduit et je suis prisonnier, condamnée a faire des DC
    Un commentaire ? : Klaus cherche un vrai mec durable svp
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : Gaby est le mal incarné
    Double compte de : Klaus H. Evergarden

    Redka, Nunubis & Hopy
    [/i]

    Dernière édition par Hestia Quynh le Mer 26 Aoû 2020 - 18:27, édité 35 fois

    more_horiz
    HISTOIRE
    Khaleesi à l’époque était une jeune fille resplendissante, vivante, elle passait ses journée à sourire, même si elle s’était fait bobo ou que le travail était dure, rire, faire des couronnes de pâquerette, se faire des tresses, faire des pirouettes aussi, en Bref, elle adorait la vie, sa famille, ses amis. Elle portait un poing d’honneur a aidée ses parents au champ et ce du mieux qu’elle pouvait, ils avaient beau être pauvre, elle adorait sa vie et ne souhaitait pour rien au monde changer cette simplicité relaxante de vite.

    À mesure que les années passèrent, elle se mit de plus en plus à la danse, à prendre des cours après l’école, elle dansait d’abord pour ses proches, puis par la suite, elle se mit de plus en plus en scène, le public pouvait la trouvé talentueuse, magnifique, surprenante, magique aussi, les compliments fusèrent et elle y prenait gout sans pour autant avoir la grosse tête, elle y voyait dans sa passion, son hobbies, un moyen de se faire de se rémunérer, chose qu’elle en parla avec ses parents.

    Qui d’ailleurs étaient très enchantée pour elle de s’épanouir dans son art, qu’ils étaient tous deux très fiers d’elle, ils suivirent de près ses apparitions et ses premiers pas, tandis qu’elle multipliait ses apparitions aux fêtes, aux banquets et au concours.

    Enfin une belle soirée de fin d’Automne à l’occasion de la fête des morts typiquement éossienne, où une multitude d’individu était rassemblée pour communier les morts, Khaleesi Hopesong allait danser pour eux, les âmes et esprits des défunts qui comme eux, foulaient cette terre, il y a des saisons et des saisons auparavant, elle se présenta alors au milieu de la foule qui à sa venue se tut peu à peu, elle était très stressée, mais tout aussi heureuse de leur faire une démonstration de son talent et out ça pour honorer leur ancêtre.

    Le trac faisait tremblé son corps, qui déjà semblait si frêle, elle portait une magnifique robe rouge qui sur la longueur virait à l’orange et avec l’aide d’un p’tit sort elle scintillait.Elle avait réealisée un beau chignon qui il fallait le dire, prit des heures , elle était légèrement pomponnée et dans la fleur de l’adolescence, 16 ans déjà. & enfin, la musique commença, elle se lança immédiatement, commencant par les premiers pas, suivait les enchainement, sautillait courrait, pivotait ainsi et là, et tout ça au rythme de la délicieuse musique, elle commençait à faire abstraction de son milieu, de la population, de la chaleur environnante d’autant de monde, ses craintes, sa douleur au ventre. Il n’y avait plus qu’elle et ses sentiments, ses jambes, ses bras, sa silhouette, son être tout entier, elle se sentait tout simplement complète, sereine, plus que jamais.

    C’était à la fois le jour le plus stressant de toute sa vie, mais surtout le plus beau moment de son existence, cette soirée là, elle se fit une promesse à elle seule, ne jamais renoncée à la danse, Danser, Danser, tournoyez sur elle-même, jusqu’à ce que ses pieds saignent, jusqu’à ce son souffle se brise et que son cœur explose devant sa propre splendeur. Cette danse, elle l’avait nommée, Valse des Roses.

    Elle avait désormais 21 ans, et venait d’accepter d’être la fiancée d’un homme qui avait su conquérir son cœur, il se nommait Jay Padidé, c’était un danseur tout comme lui, qui d’ailleurs le plus expérimenté de la troupe de danseur, tous deux, avait toujours le premier rôle quand il s’agissait de festivité, il était donc très proche, toujours à coordonnée leur pas, à faire connaissance autant avec leur esprit qu’avec leur corps. Depuis sa représentation d’enfer d’il y a quelques années, sa carrière avait si on pouvait le dire, décoller, elle fut dès ce soir là, remarquer par de nombreuse personne et avait accepté de dansez à certaine de leur cérémonie avec bien entendu rémunération.

    Argent qu’elle partageait entièrement avec ses parents afin de leur rendre tout l’amour et toute l’affection quelle a obtenue d’eux toute ses années. Enfin bref, tout allait bien dans sa vie, d’autant plus que Khaleesi était enfin tombée enceinte, que pouvait-elle espérée d’autre ? L’accouchement était pour au moins le mois prochain et avait bien entendu mit en pause sa carrière pour cette arrivée dans la famille. Toutefois les choses dérapèrent. En effet, au cours d’une soirée, l’éossienne eut la très mauvaise surprise de retrouvée l’homme de sa vie, dans un lit en compagnie d’une autre demoiselle.

    Le choc émotionnel qu’elle eut était d’une intensité, très vite, elle quitta la pièce et sortit en dehors de la maison sans demander son reste et c’est là que le désastre arriva, son accouchement était pour maintenant, très vite et sans même la prévenir, elle se retrouva au sol, criant de douleur, bien sûr de l’aide arriva bien assez vite, ainsi que son fiancé, elle avait bien trop mal pour lui demandé de partir, elle avait plus urgent, la sécurité du bébé, le travail avait commencé depuis un moment déjà. La nuit se dissipait déjà laissant place à l’Aurore,

    J'pose un warning, y'a sa scène de mort et c'est pas trop trop joulie, donc si tu veux passer je t'en prie, saute ce paragraphe entier  :oh!:   
    Le moment de poussé approchait & la grand-mère du futur nouveau née, était au coté de sa fille, celle-ci décida d’ailleurs de lui dire : Maman, si il s’avérait que je devais mourir ici et maintenant, sache que, tu ne dois pas donner l’enfant à Jay, même si il le réclame, il se tape ma rivale de danse. Elle inspira un coup, aucunement perturbée par le visage grave de sa mère et poursuivi : De plus s’il te plaît, j’aimerais que, l’endroit de mon repos éternel, soit le champ de violette à l’orée de la forêt, maman, fait en moi la promesse s’il te plaît.
    Sa mère, prise d’émotion, regarda sa fille avec incertitude elle acquiesça sans hésitation, passant ses mains dans les cheveux de sa fille pour à la fois la réconforter, mais aussi lui donner du courage.
    Le bébé arrivait, il fallait poussé. Khaleesi avait hurlée, donné son maximum dans cette épreuve au coté de sa mère, de ses proches et de la sage femme qui lui indiquait par intermittence quand poussé, rapidement les choses tournèrent au drames et un voile écarlate se dégageait de son entre-jambe, elle perdait le bébé, prise à l’effroi et a la panique, elle ne savait que faire, la chair de sa chair commençait a quitté ce monde, elle ne pouvait pas laisser faire ça, alors dans un ultime effort, elle serra les poings et poussa le plus fort possible, et enfin, non pas un, mais deux bébé était sortit d’elle, le premier bloquant la sortie de l’autre
    La nouvelle Grand-mère se mit à pleurer en voyant ses petits enfants, et lorsqu’elle tourna de nouveau l’œil sur sa fille, celle-ci avait fermée les yeux, des larmes avait roulée sur sa joue, il était trop tard pour elle, elle avait donnée sa vie pour ses enfants, et ce sourire sur son visage disloquer par la douleur, en témoignait fièrement.
    Au cours de cette matinée, la mère et l’un des enfants allait rejoindre l’eos & Yggdrasil.

    C’était sa son dernier souvenir, du soulagement et de la fierté pour ce qu’elle avait fait, elle avait procréer et donner la vie à son tour, quitte à se sacrifier, c’était là le plus beau cadeau au monde à ses yeux. Elle pouvait gouter au plaisir du repos éternel et de la réincarnation future. Enfin c’est ce qu’elle croyait. Elle ne savait pas exactement combien de temps était passée entre ce dernier souvenir et maintenant.
    NEW WARNING, y'a du sang pour son invocation ByLeeeeTh passe ce petit paragraphse
    Lorsqu’elle rouvrit les yeux, tout avait changée, elle se trouvait dans une demeure, une très belle demeure, entre 4 murs, elle était là, elle voyait ses bras, sa propre main, elle était perdue, complètement perdue, et lorsqu’elle baissa la tête, elle constata qu’elle portait une robe blanche, très blanche et à son bas, une effroyable & gigantesque tache de sang était présente, elle baignait d’ailleurs dans une mare de sang, que s’était-il diable passé ? faisait-elle une nouvelle fausse-couche ? Elle ne comprenait, rien mais vraiment rien, elle ne vit qu’un nouveau visage au loin, celui d’une rousse, au yeux bleu marins tout comme elle, qui l’a toisait avec surprise, un parchemin en main.

    Ai-…de m-mm-oi… je, je, je.. t’en prie. Et elle sombra une nouvelle fois dans les abysses du néant.

    Elle était revenue d’entre les morts, et tout ça grâce à elle, son invocatrice à qui elle était désormais liée, il s’avérait que c’était une noble caldissienne, responsable de la ville basse, si bien qu’elle constituait la classe moyenne d'yggdrasil, sa raison de l'invoquée était simple, elle voulait parlé à un.e eossien.e, qui aurait peut-être vécu assez longtemps pour avoir des informations dont elle avait terriblement besoin dans sa quête sur ses vrais origines, mais c'était sans compter sur l'éossienne qui n'en avait pas la moindre idée beaucoup trop sonnée par sa résurection

    Hestia ne lui fut pas d'une grande utilité, prise de pitié par son état plus que misérable, l'Ackerman lui demanda pourquoi elle ne pouvait pas gouter aux repos éternel, quel était l'objectif, le rêve qui animait une âme comme la sienne. Des murmures érrait dans l'esprit de l'invocation, mais elle pu entendre cette demande, elle tenta une première fois de se lever, mais du prendre appui sur le mur se trouvant derrière elle, et lui expliqua avec détermination ça raison de vivre d'autrefois : être importante, être connue, elle souhaite par dessus tout la célébrité, les regards tournés dans sa direction, admiratif, haineux, qu'importe, elle souhaite la compagnie des gens, hypocrite ou non et ce dans les deux sens.

    Aussi, son invocatrice visiblement touchée par son rêve si ardent, lui laissa le droit de choisir si elle souhaitait restée ou… repartir, elle n’en avait aucune idée, bien trop sonnée par la nouvelle, mais décida de faire un tour dans le "fameux quartier eossien", avec ses maigres souvenir, elle tenta de se remémorer son ancienne maison, le chemin à parcourir, d’après ses calculs elle était quand même morte depuis un moment, peut-être 15 ans/20 ans avant le sommeil complet de sa race ? Un laps de temps plein long pour ne pas avoir été réincarnée par ailleurs. Elle y arriva finalement devant la demeure familial, mais lorsqu’elle toqua à la porte, ce n’était aucun d’eux, pas même un visage familier, elle demanda de sa faible voix de petit fille, si ils ne connaîtriez pas par pur hasard la famille HopeSong et que d’après des indications, c’était ici leur ancien foyer, la maîtresse de maison parut d’abord déconcertée, mais répondit tout de même à la question.

    La famille Hopesong, sa famille a été massacrée il y a de cela 1 ans, en effet c’était l’une des premières à se réveiller au complet lors de la chute de ce qu’on dit, les militaires ont donc prit peur, et dans la panique des deux cotés, ils s’étaient battu, et bien entendue, sa famille, les éossiens furent perdant. Et la plupart furent décimé. Sous le choc de cette révélation, Hestia détala aussitôt, les yeux, les paupières, l’iris emplit de larmes, qui coulèrent à flot sur ses joues, tout était anéantie, tout, sa foie, le reste de sa famille, il ne lui restait donc plus qu’un seul choix, accepter l’offre de son invocatrice. Par ce choix, elle renonçait dès à présent à sa précédente vie, et devenait dès aujourd'hui Mademoiselle Hestia Quynh, nom choisie par les deux parties. Khaleesi Hopesong, était morte, enterrée depuis un bon moment et reposait désormais en l'éos avec Yggdrasil.

    Et que fut le principal fondement de leur accord ? La tête des dirigeants actuels pour la gloire & la liberté de tous les eossiens du joug impérieux.

    Aujourd’hui, 3 mois après avoir conclut ce pacte, elle est logée, nourrie si elle le souhaite et vêtue par ses soins, leur pacte en a été décidé ainsi, par moment lorsqu’elle commence à en avoir marre de s’entrainer seule, dans une pièce, sans public, sans chant, sans le sentiment du vent sur son corps, elle prends son masque de papillon multicolore, ses ballerines et se dirige vers le quartier des loisirs ou celui eossien, s’installe sur une place animée la plus part du temps, et se jette à l’eau, commence a faire des pas hésitants, puis plus précis, méthodique, compliquée, phénoménale, les passants s’arrêtent, des enfants lèvent les yeux dans sa direction, pointant du doigt, les sourires, les visages, les cœurs sont enjolivés face à cette prestation unique, du rayonnement d’Hestia, son talent.

    Avec l’arrivée du printemps, elle compte multipliée ses apparitions, elle ne fait pas ça pour l’argent, d’ailleurs qu’elle refuse, mais juste pour l’espace d’un instant, voir l’émotion humaine des gens, se métamorphosée, pas sa simple action, ce spectacle, est le plus beau feux d’artifice à ses yeux.



    Dernière édition par Hestia Quynh le Ven 24 Juil 2020 - 18:28, édité 10 fois

    more_horiz
    Finalmente este prézentacion este TERMINADO !

    more_horiz
    Bravo, tu es validé !
    Après toutes ces péripéties, je peux enfin te valider mon tit Hopy :huhu:
    Pauvre Hestia, elle a quand eu une belle VDM mais je lui souhaite de monter la pente avec Aloe :wut:
    Je m'occuperai de ton carnet dès que tu m'auras indiqué les multiplicateurs de tes stats !

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum