AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Gifted
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    more_horiz

    more_horiz
    Avec la neige et les fêtes, c'est une news qui vous rends visite!

    more_horiz
    Coucou chers partenaires !

    Bravo à votre graphiste pour ce design hivernale, il est vraiment super ! (et les chouettes c'est la vie **) On ne va pas oublier bien sûr de changer les boutons vu qu'ils sont tous beaux et tout neufs aussi !
    Noël étant ma fête préférée, je souhaite que votre calendrier de l'Avent et que vos animations se passent bien :muhu:
    Mais que d'événements mystérieux, vite vite nous voulons savoir ce qui se prépare, ça sent pas bon sur l'île :nuu:

    Bon anniversaire en retard aussi ! Mais... un an ? Gosh, je pensais que vous étiez plus anciens que ça °o°
    Je vous souhaite une belle et longue vie !

    more_horiz
    Bonjour bonjour ! Voici nos news ~

    Et comme en plus des nouveaux boutons trouvables plus bas, nous sommes passés en HTTPS, je vous remets notre fiche parto, avec le bon lien, et tout de changé dessus pour que vous puissiez faire le changement :

    Code:

    [center]<iframe name="fichepartos" src="https://gifted.forumactif.com/h1-fiche-partgifted" scrolling="no" frameborder="no" style="width:510px; height: 730px;"></iframe>[/center]


    Merci encore et bonne journée !

    more_horiz
    Bonjour cher Partenaire !

    Votre nouveau design est très beau, les couleurs sont super harmonieuses ! Vos bouton et fiche ont donc été conformément changés.
    Et merci pour ces news ! J'espère que Pâques s'est bien déroulé pour vous du coup :muhu:

    more_horiz
    Bonjour ! Voici nos news :cute:

    more_horiz
    Hello ! Merci pour ces news !

    Très joli design que vous avez là au ton très doux qui rappelle l'été, on adore :coeur:

    Bravo à votre nouveau membre au sein du Staff et on attend avec hâte toutes les surprises que vous réservez !

    Les boutons seront changés très bientôt, merci pour ces nouvelles et à bientôt :love:

    more_horiz
    Hello Gifted !

    Je suppose que c'est fait exprès qu'on ne peut plus poster de news chez vous ? Quoiqu'il en soit nous allons devoirs malheureusement rompre notre partenariat dans ces conditions. Si jamais vous rouvrez la section ou que vous avez un regain d'activité, faites-nous signe !

    Je déplace ♪

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum