AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Jaypadidey
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes

    more_horiz
    Actualisé le 29.12.2020

    Aloha tout le monde (a), j'ouvre après 3 mois Mes demandes de liens & d'RP  :wraggle:  
    Alors j'ai avec moi pour l'instant 2 personnages bientôt 3 et peut-être une 4e qui sait ? À la recherche de lien ! En ce moment j'aurais plutôt tendance à favoriser Des liens avec Hestia que Klaus :3  cela peut se faire au détour d'une quête ou d'un RP simple, avec ou non un scénario, j'suis un champion pour lancer un RP et voir jusqu'a où ça peut dériver :lol:
    Bref Bref, VOICIII

    Klaus Hamilton Evergarden



    Beau Caldissien de 27 ans, actuellement Émissaire dans la fonction publique, c'est un homme très très affectueux champion pour gratter les portes Mais tout aussi maladroit, (a) Il ne sera jamais contre une bonne petite discussion, de nature sympathique & amicale, il peut se montrer assez curieux voir... indiscret :lol: naif par moment.

    Un endroit où le trouver facilement : une taverne, là où il est le plus ON fire, alcool, ambiance de fête, c'est son mood préféré. Quand il n'est pas entrain de se taper des bouteilles, il est entrain de lire, un peu de tout, en passant par les livres de magies de conjuration tout en piochant quelques fois dans le fantastique pour enfin finir avec des comédies romantiques & romans à l'eau de rose.
    ENFIN BREF iL É PAS MÉCHANT.

    Je Cherche avec lui : Des liens autant positifs Que négatif ça pourrait être drôle :lol: que ce soit être un simple amis, un.e partenaire De commère What a Face ou encore une autre fashion victim avec lui (a), c'est tout à fait libre, pareil pour en négatif, que ça soit juste quelqu'un qui le fasse chier cc raol ou qu'il ne porte pas dans son coeur BREF, c'est tout a fé libre :v

    Hestia Quynh


    Toute jeune invocation eossienne de 1021 ans What a Face à sa mort, Hestia est totalement la danseuse narcissique qui a du talent, bien qu'elle n'irait pas se vanter publiquement d'être la meilleure honnêtement on sait qui sait en apparence elle irait se faire plein de copain, être intégrer et bien entouré, quitte à profiter de vous, elle en est clairement capable, elle irait plutot se tourner vers les personnes aisé et noble pour ça (j'ai pas dis dégager les roturiers, mais elle ira pas vous extorquer :v:) quand il s'agit de sa passion, elle peut travailler dure, très dure, et tout ça jusqu'a ce que cela soit parfaitement parfait pour elle.

    BREF, qu'est-ce que je cherche ? Des liens, quelqu'il soit et avec n'importe qui, bien sûr les personnes éossien.nes sont prioritaires, sa patrie avant tout  :coeur:
    Je cherche aussi une personne qu'elle pourrait considérer en rivale et dont elle se rapprocherait de manière hypocrite bien entendu, que cela soit en danse ou dans n'importe quel art artistique, ou encore en popularité, c'est elle la vedette d'accord ? Des personnes pour la protéger lors de possible quête Si jamais vous souhaitez en faire, oh et un.e vrai ami.e quand même, une personne avec qui elle pourrait se confier, qu'iel partage ou non son idéologie de "tout pour la gloire" une BONNE PERSONNE svp, pas un gaby 2.0 marre de faire souffrir mes persos, :lol:

    Chronos Horus Arvesden


    Beau Soldat Centaure originaire de la nation des neiges et de l'alcool, est un homme d'une ligné de noble, en plein dans la fleur de l'âge, les relations sociaux c'est pas trop son truc. Il est d'avantage branché par des combats où le fers peux se croiser (et pas que) toujours à la recherche d'affronter plus fort que lui afin de se perfectionner du mieux qu'il peut. Il a son propre passé non pas celui d'un vétéran de guerre traumatisé par la guerre, mais plutot celui d'un toxico accrot au dopage, periode de sa vie qu'il a plutot mal vécu puisque plein de merde lui est arriver en même temps, enfin bref, il remonte tout juste la pente, recommence a servir à quelque chose et a bâtir son corps What a Face

    Ce que je cherche, bien sûr de tout aussi bien positif que négatif pour le coup, qu'on aille à un simple rival ou un adversaire de combat a une possible amitié même si il comprendra pas tout je pense /pan/
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum