AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • X gon' give it to you | Ayako Yukimura [TERMINÉ]
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    more_horiz
    feat. Baiken
    Guilty Gear
    Ayako Yukimura
    >> INFOS
    ✘ Naissance : 31 Octobre 963
    ✘ Prénom(s) : Ayako
    ✘ Surnom(s) : Boss, Aya'
    ✘ Nom de famille : Yukimura
    ✘ Espèce : Humaine
    ✘ Profession : Officiellement : fleuriste
    Officieusement : Leader d’une grande gang de criminels
    ✘ Origine : Ayako vivait, avant, dans les ruines d’une ville détruite par la guerre. Ces ruines étaient plus ou moins proches de Caldissia, Elle vit maintenant dans les bas-quartiers, avec une boutique au quartier des affaires.
    38 ans
    Altissia
    Femme
    Roturière
    Brute
    Balourde
    >> Construction

    Classe(s) : Technicienne
    Bonus & Malus choisis : Bonus :Ayako ne s’est pas fait un nom dans le monde criminel en donnant des calins aux autres. Très jeune, elle a appris que les plus forts gagnent et elle voulait être au top. Alors elle frappe d’abord, intimide et pose les questions après. Oui, dans cet ordre.

    Malus : Si Ayako pouvait faire exploser des trucs, alors vous pouvez être certains qu’elle allait le faire. Elle n’a jamais su être très subtile, autant dans ses paroles que dans ses actions. C’était, encore une fois, une manière our elle d’établir sa supériorité en montrant qu’elle était assez débile pour faire les trucs que personne n’allait faire.
    Spécialité magique : Aucune
    Guilde : Aucune
    >> PHYSIQUE
    ✘ Couleur de peau : Blanche
    ✘ Traits faciaux : C’est assez évident pour quelqu’un avec deux yeux de réaliser qu’Ayako n’en a qu’un. Perdu il y a longtemps dans un de ses nombreux combats pour dominer le monde criminel.
    ✘ Chevelure : Des cheveux très longs et roses, la plupart du temps attachés en queue de cheval. Sa chevelure est extrêmement épaisse, causant beaucoup de détresse en période plus chaudes.
    ✘ Taille : 180 cm
    ✘ Carrure : Bien qu’elle ait perdu la plupart de ses muscles du temps ou elle était plus jeune, Ayako essaye de garder une bonne musculature. Elle est, aussi, beaucoup plus ‘top heavy’ avec une poitrine qui lui donne très souvent de gros maux de dos.
    ✘ Style vestimentaire : On peut voir la brune porter des ensembles rouges et noirs, très ouverts, surtout sur le bas. Elle a, aussi, toujours un cache-œil qui cache son œil (lol) mort.
    ✘ Particularités liées à l'espèce : she hot human
    ✘ Forme de la marque : //

    ✘ Autres détails : Ayako a, évidemment, perdu un oeil. Il est terriblement rare de la voir sans arme, même dans la vie de tous les jours. Et elle en cache toujours quelques-uns, Dieu ne sait ou. Ayako a une longue manche de tatouages sur son bras gauche, ainsi qu'une pièce complète dans son dos.
    ✘ Santé : Très de base, pas trop bonne, mais pas trop mauvaise.

    >> MENTAL
    Loyale
    Impulsive
    Rieuse
    Perverse
    Leadership
    Sociopathe
    Ambitieuse
    Orgueilleuse
    Maternelle

    Aime : L’argent – Les femmes – Sa femme – Ses enfants, Minako et Takara – Les fleurs – Le pouvoir – Être en contrôle – Les enfants en général – L’alcool – Les armes qui coupent – Les loups – Avoir deux yeux – Les histoires d’horreur – Flirter avec les filles – Faire des mauvaises blagues – Faire paniquer Akako – S'occuper de ses enfants – Cuisiner – Quand Akako lui brosse les cheveux – Le soleil – Un temps chaud – Le blanc – Quand tout va bien dans sa vie – La musique – Lire des livres – Les chiffres et les mathématiques – 
    Aspirations : Ravoir le même pouvoir qu'elle avait avant – Que ses enfants grandissent heureux – Qu'Akako et elles puissent vivrent ensemble pour toujours – Apprendre à vendre des fleurs pour vrai – Voyager avec sa femme – Prendre sa retraite sans avoir à s'en faire avec l'argent – Peut-être avoir un enfant d'Aka ? – Recréer son ancienne gang –
    N'aime pas : N'avoir qu'un oeil – N'avoir qu'un oeil – Ne pas avoir d'argent – Quand Akako pleure – Quand ses enfants ne sont pas heureux – Les gens qui se croient trop invincibles (comme elle avant) – Les petites merdes –Ceux qui font du mal à ses enfants ou Akako – L'insubordination – Les guêpes – Tout ce qui vient de son coté gauche – Ne pas avoir de vison 3D – Le crime organisé mal organisé – Les adolescents – Les oiseaux – Les traitres –  
    Craintes : Que ses enfants tombent dans le crime organisé – Que quelque chose de grave arrive à sa femme ou à ses enfants – Qu'Akako découvre qu'elle est toujours dans le monde criminel – Qu'Akako trouve quelqu'un de mieux qu'elle –

    Personnalité détaillée
    Ayako est une personne, généralement, plutôt calme. Elle est très nonchalante pour la plupart des choses qui lui arrivent. Toutefois, si quelque chose dépasse les bornes, elle peut être violente, verbalement, et physiquement si ça continue. Sa patience est un peu instable, dépendemment de son 'mood' de la journée.

    Ayako est une très bonne maman. Elle s'occupe de ses enfants comme s'ils étaient les personnes les plus importantes de sa vie (ce qu'ils sont). Elle les aime de tout son coeur et fait de son mieux pour qu'ils aient la meilleure éducation, nourriture et vie possible. Et c'est aussi le cas pour Akako, sa femme, qu'Aya aime plus que tout au monde.

    C'est une femme qui aime beaucoup rire. Que ce soit quand elle fait des blagues qui sont (très souvent) mauvaises. Elle aime flirter avec, pas mal, tout c'qui bouge (filles exclusivement). Ayako est très confortable avec sa sexualité et a tendance a dépasser un peu ce qui est socialement acceptable (ça revient souvent). Même si, en fait, c'est une personne extrêmement loyale qui ne tromperait jamais sa femme. Et cette loyauté s'applique aussi a tous les membres de son organisation criminelle. Ayako prendrait un coup pour n'importe qul membre de sa gang. C'est, en fait, comme ça qu'elle a perdu son oeil.

    Ayako souffre de certaines tendances sociopathiques. Le plus important de celui-ci est que son cerveau est incapable de faire le produit chimique pour l'empathie. Ce qui fait que, beaucoup plus jeune, elle a toujours eu de la difficulté à trouver sa place dans la société, s'étant très souvent bagarrée avec de nombreuses personnes différentes. Elle a tendance à mentir, même sur des choses qui sont très bénignes, sans vraiment le vouloir ou sans s'en rendre compte. C'est quelque chose sur quoi elle doit travailler tous les jours, surtout avec sa femme et ses enfants.

    Même si Ayako est une Seigneur du crime, elle tente toutefois de faire des bonnes actions. Par exemple, elle a strictement défendu toute vente de drogue aux enfants par quiconque et que si elle apprend que ça serait le cas, alors les choses allaient mal se passer. Il se peut aussi, que les sanctuaires d'Yggdrasil reçoivent un don anonyme assez énorme. Ou que les gardes reçoivent l'aide de personnes plutôt entrainées et sans 'affiliation précise' pour capturer un criminel très dangereux.



    Alignement
    Quelle est son opinion religieuse ? : Elle croit un peu à tout. Elle n'a aucune idée de ce qui est réel ou non, tout ce qu'elle sait, c'est qu'il y a des choses qui la dépassent.
    Quelles sont ses attentes et son avis sur l'Artefact ? : Ça peut être utile... Ou ça peut se vendre, peut-être.
    Quelle est son opinion au sujet d'Altissia ? : Trop froid, y'a que de la roche et c'est moche.
    Quelle est son opinion au sujet de Caldissia ? : Belle température, belles filles, mais les gens sont trop snobs.
    Quelle est son opinion au sujet des Eossiens ? : C'est des gens comme tout le monde. Sauf qu'ils ont des marques qui font de la lumière, c'qui est cool.

    >> ET VOUS ?

    Une petite présentation ? : C'est Rosie encore 8D
    Âge : Bientôt 25
    Votre/Vos pronom(s) : Elle
    Disponibilité : Tout le temps
    Comment nous avez-vous connu ? : C'est Rosie
    Un commentaire ? : Boobz
    Auriez-vous un souci à faire remarquer ? : Akako a pas fini sa fiche
    Double compte de : Rosemarie/Basmath/Lykos

    Boobzilla



    HISTOIRE

    Akako Yukimura: Femme, mariée
    Minako Yukimura: Fille ainée de 11 ans
    Takara Yukimura: Fils cadet de 7 ans
    J'ai pas eu la meilleure enfance. Ni adolescence. Ni la meilleure vie, jusqu'à un certain point en fait. J'ai jamais connu mes parents. Ils vivaient à Altissia, c'est ce que je sais. J'ai aucune idée comment j'me suis rendue jusqu'à mes 5 ans, mais les premiers souvenirs que j'ai de ma vie c'est les très nombreuses familles d'accueil que j'ai eu. Avec des parents qui... S'occupaient de moi, peut-être ? Sûrement. En tout cas, je sais que dès un très jeune âge, je passais presque tout mon temps dans la rue. J'ai toujours vécu dans la rue. J'étais avec les autres plus jeunes (et plus vieux) et je voulais déjà montrer que... J'étais la plus forte. Que j'étais celle qui devait tout mener, tout le temps. Je me suis tellement battue dans ma vie... J'oublie des fois.

    L'éducation, c'était vraiment pas mon fort (étonnant, je sais). J'arrivais pas à me concentrer, je voulais retourner dans la rue. C'est là que je me sentais le mieux, c'est la que j'étais le plus... Moi-même. Et les années avancent et je deviens de plus en plus agressive, en colère contre... Contre tout ? Les adultes, les enfants, les vieux, les jeunes, n'importe qui. À l'adolescence j'avais déjà ma petite bande avec moi qui me suivait qui faisait tout ce que je voulais et j'aimais ça. Je me sentais puissante, je me sentais invincible.

    Puis, une soirée, j'ai mis le feu à un magasin. Pour le plaisir de le faire. Les commerçants étaient  des gens très gentils, mais ils ne m'aimaient pas... Avec raison, honnêtement. Mais j'ai décidé de mettre leur feu à leur magasin, à leur vie. Et puis je me suis enfuie de la ville. Il y avait des gens, dans ce magasin, qui ont vu leur vie s'éteindre parce que j'étais stupide et enragée contre tous.

    Alors avec ma gang, nous nous sommes enfuis d'Altissia. On a volé des des chevaux et on est finalement parti, au plaisir de tout le monde. On a continué... Longtemps. Très longtemps. Les paysages ont changés énormément, mais il fallait aller plus loin. Je voulais aller plus loin, en fait. On volait surtout les voyageurs en campant d'endroit à endroit. On leur volait tout, les sicams, la nourriture, les vêtements... Sans rien pour eux. C'était très désorganisé et très impulsif. Avec le temps, on a commencé a ramasser beaucoup de nouveaux membres. À un point que je commençais à penser qu'il nous faudrait un nom... Et un endroit ou rester.

    En continuant d'aller en direction opposée d'Altissia, nous sommes tombés sur des ruines. De grandes ruines avec une partie sous-terraine. C'était parfait, honnêtement, pour nous. C'est l'endroit que j'ai appelé "ma maison" pour la plus grande partie de ma vie. Je devais avoir... 20 ans, 21, peut-être quand tout ça est arrivé. J'étais terriblement jeune dans ce temps là, hahaha.

    Les ruines étaient proche de Caldissia. C'était parfait, là-bas, personne ne savait qui j'étais. Alors j'ai pu commencer à m'établir. Lentement, mais surement, mon petit empire criminel était en train de se former. Nous étions un gang sans nom, c'était pas vraiment dans mes priorités. Par contre, tout le monde devait être tatouté. Comme j'étais la boss, j'avais tout mon bras et mon dos complet de tatoué. J'sais pas si ça rend les gens inconfortables, mais ils sont cool, mes tatouages.

    Alors les années passent et, un jour, je suis blessée par un de mes nombreux combats et j'ai besoin d'un médecin. Un bon médecin, mais quelqu'un de relativement nouveau qui n'aurait pas les couilles de parler contre moi. Ou de poser des questions. Alors j'entre dans une clinique, un peu au hasard et je tombe sur la plus belle créature que j'ai vu de ma vie.... En fait, je dis ça maintenant, mais dans le temps, pour moi, ce n'était qu'une fille comme une autre. Akako. Une guérisseuse qui commençait à peine son métier, qui avait de la joie dans le visage, une tête sur les épaules et, clairement, un enfant dans le ventre. Elle était enceinte. Faut dire que dans ces années là, moi, j'étais très... Instable, encore en colère contre tout. Mais elle était bonne à son métier, elle me guérissait bien et ne posait pas de question. En plus, elle me défiait, des fois, ne se laissant pas faire. J'aimais ça, même si je n'osais pas l'avouer.

    Alors Akako est devenu le médecin chez qui j'allais toujours pour me faire soigner, pour mes blessures. Je la payais bien, aussi, ça devait l'aider. Au début, j'étais très silencieuse. J'aboyais des ordres, fait ton travaille, guérit moi, ferme ta gueule. C'est tout. Mais avec le temps, j'ai commencé à m'ouvrir un peu. Et puis quand elle a eu son enfant, en vrai, j'ai... J'en étais presque jalouse. Et bon je sais pas si c'est Akako qui m'a aidée à me "calmer" mais pendant ces années-là, à la connaitre, à lui parler et à la laisser me guérir encore et encore et encore, j'ai... Disons que j'ai changé beaucoup.

    Et puis un jour, j'ai voulu mon propre enfant. Et j'voulais pas d'insémination, non non non, tant qu'à accoucher et souffrir, autant avoir tout le plaisir de la chose, hein ? Alors j'ai choisi le "mâle" le plus beau, le plus fort et le plus intelligent de ma gang et j'me le suis fait. Bon, l'était pas seul (parce que j'aurais pas vraiment aimé ça), mais reste que le "père" de Minako a bien fait son travail parce que j'ai accouché un an plus tard. Une belle petite fille, en santé et très jolie. Tout le monde l'aimait, et j'étais terriblement claire que si quelque chose lui arrivait, j'allais mettre le continent en feu. Donc bon. Je me rappelle encore du visage d'Akako quand elle a vu que j'étais enceinte... Et de mon visage un peu confus par l'émotion. Elle était heureuse, j'étais heureuse, mais il y avait quelque chose d'autre. Je crois que je l'aimais déjà, sans m'en rendre compte.

    Un an après, environ, la naissance de Minako, quelque chose d'horrible s'est produit pour ma guérisseuse préférée. Akako elle... Elle a perdu son enfant et son mari. Ah et sa jambe aussi. Je ne sais pas comment elle a fait pour vivre au travers de tout ça. Même moi qui a terriblement de la difficulté à être empathique pour les autres, Akako... Je n'aimais pas la voir comme ça. J'ai commencé à lui rendre visite même quand je n'avais pas besoin d'être soignée. Des fois, j'apportais Minako pour qu'elle m'aide, parce que bon... Je n'avais aucune idée comment être une bonne mère. Akako, elle m'a beaucoup aidée. Beaucoup plus qu'elle ne le pense, je crois. En tout cas, lorsque ça en vient à mes enfants... Parce que oui, 4 ans plus tard, j'en ai eu un autre (de la même façon hein). Un petit garçon, cette fois, Takara. Déjà, dans ce temps là, je commençais à hésiter sur la vie criminelle. La drogue, l'argent, la prostitution, tout ça, c'était... Pas pour eux.

    J'ai hésité trop longtemps, je crois.

    Je n'ai jamais trop su pourquoi, mais quelqu'un m'a trahi. Dans ma bande, il y a eu une 'mutinerie', si je peux dire ça comme ça. Peut-être qu'ils croyaient que je commençais à devenir trop molle ? C'est possible. Avec mes enfants, c'est très possible. Et donc, il fallait que je meurs.

    Cette nuit là, je suis certaine que Caldissia a pu entendre la bataille et les explosions. Ce fut extrêmement violent et je ne sais pas comment j'ai fais, mais j'ai réussi à protéger mes enfants. J'ai peut-être perdu mon oeil, mais.... C'était pas important. Pas comparé à mes enfants qui (je l'espère) ne se souviendrons jamais de cette nuit sanglante.

    Alors j'ai fuis. J'ai fuis avec mes enfants et les seules personnes qui m'étaient encore loyales. J'ai fuis chez Akako, un oeil en moins en faisant une blague sur quoi je l'avais laissé là-bas pour garder un oeil sur eux. (Elle ne l'a pas trouvée drôle, je crois)

    Je blague, mais Akako a vraiment été mon oasis, pendant cette période. Elle m'a accueillit, moi et mes enfants. Elle m'a soignée, elle m'a... Terriblement aidée. Et c'est dans cette période là, pendant les mois qui suivirent, que nous nous sommes liées finalement. Je l'aimais depuis des années, mais je ne l'avais jamais réalisé. Et quand c'est arrivé.... Bah c'était pas très clair. On a fini dans un lit ensemble, mais c'était pas en couple, c'était... Bizarre. Est-ce que les deux on avait trop d'orgueil ? Peut-être. Ou peut-être aussi qu'on était que deux aveugles. (Moi j'le suis à moitié hahaha)

    Quand j'ai entendu parler de l'émergence d'Yggdrasil, l'idée d'aller m'y installer se mit à trotter dans ma tête. C'était peut-être le mieux. Que je disparaisse, encore une fois, refaire ma vie. Repartir à zéro. Alors c'est ce que j'ai annoncé à Akako, que j'allais disparaitre. Et tandis que je lui faisais mes adieux, elle m'a... Elle m'a suivie. Elle laissait tout derrière elle pour moi. Tout ce qu'elle connaissait. Pour moi, Minako et Takara. Alors une autre idée est venue s'implanter dans ma tête pendant le voyage et cette fois, c'était claire comme de l'eau de roche.

    Arrivées à Yggdrasil, une fois la maison achetée et quand tout fut installé, j'ai... J'ai demandé Akako en mariage. Je m'étais rendue compte à quel point elle comptait pour moi, à quel point je l'aimais et à quel point je voulais qu'elle soit ma femme, pour toujours.

    Elle a dit oui.

    Honnêtement, avec tout ce que j'ai vécu dans ma vie, c'était le moment le plus stressant au monde. Et bon, avec tout ça, je me suis dit que je pourrais tenter une vie normale, sans criminalité. J'ai ouvert un magasin de fleur, mais je.... Je ne suis pas très douée. Moi, c'est les chiffres, en vrai. Et ça, j'y arrivais sans problème, sauf que... Nous étions toujours dans le rouge. Et j'ai vraiment essayé, jusqu'à ce que la vie me joue un tour. Il a fallu que j'apprenne qu'il y avait un crime organisé très jeune à Yggdrasil. Un marché noir, de la contrebande et tout ça. Alors bien sûr, il a fallu que je mette mon nez là-dedans... Et j'ai commencé à tout gérer. J'suis arrivée en mode 'BITCH GTFO' et j'leur ai montré comment on fait des affaires. Avec tout ce qui est pas légal.

    Hahaha.... Bon, Akako ne le sait pas vraiment, mais j'aimerais garder ça secret, hein ?



    Dernière édition par Ayako Yukimura le Ven 19 Fév 2021 - 19:19, édité 2 fois

    more_horiz
    Bravo, tu es validée !
    Aaah la voilà la première paire du duo ! Comme indiqué sur la CB, tout est bon, je n'ai aucune modification à te demander. Même brute, Ayako est touchante à sa façon et j'espère qu'elle pourra réaliser son rêve. En attendant, je lui souhaite plein de bonheur avec Aka :huhu:
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum