AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Néréides
    Connexion
    Le dragon n'est plus, miracle est arrivé. Yggdrasil a protégé sa cité. Des mois de siège éreintant cessent, la ville millénaire respire à nouveau. Chaque soir, sous la lueur émeraude et bienveillante du grand arbre, les éossiens fêtent et célèbrent ceux tombés au combat. Après tant d'épreuves, la ville semble reprendre vie...
    Forum Fantasy
    Avatars illustrés
    Pas de minimum de lignes
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    more_horiz

    more_horiz

    more_horiz
    Coucou !

    Merci pour ces news, cher Partenaire, et bon premier mois ! Félicitations pour vos tous premiers inscrits, on espère que ça continuera pour que vous puissiez lancer vos premiers RPs, vous avez un contexte qui déchire et j'ai hâte d'en savoir plus sur ces prédefs à venir :love:

    more_horiz

    more_horiz
    Bonsoir Néréides :hey:

    Bravo pour le lancement de votre mini-event, tout ceci est bien entouré de mystères, jusqu'où iront nos aventurier.eres pour retrouver l'objet ? :huhu:
    Vos prédefs comme vos persos sont géniaux, on retrouve un peu de tout et y'a pas mal de diversités, c'est très rafraîchissant **
    (et les bateauuuux j'adore les bateaux :omg:)

    Félicitations pour vos nouvelles validations par ailleurs, et je suis curieux de savoir quels nouveaux sorts vous allez ajouter :la:

    more_horiz
    Coucou les amis, on espère que vous allez bien ! Merci beaucoup pour vos derniers messages et votre enthousiasme, ça fait super chaud au coeur :ballon: Vos couleurs sont toujours aussi belles ~ De gros bisous, et à bientôt ! :cat:

    more_horiz
    Bonjour cher Partenaire !

    Merciii pour le petit mot sur les couleurs <3

    C'est de jolies nouveautés que vous avez là, j'espère que ces nouveaux prédefs seront pris :huhu:
    On aime ça les annexes longues avec du lore btw héhé.

    Je vois que les sondages ont porté leurs fruits par ailleurs, bravo à vous, c'était une bonne idée :dummy:
    (je pense qu'on pouvait déjà devenir capitaine my bad)

    Vous avez des membres qui ont l'air fidèles, j'espère que vous continuerez à grandir en tout cas, bisous sur vous :coeur:

    more_horiz
    Bouteille à la mer !

    more_horiz
    Pardon pour le retard mais merci pour ces news et bonne année à vous, cher Partenaire !

    Puisse votre communauté continuer à grandir en cette belle année 2022 :coeur:

    A bientôt !

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum